F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N.G.Z cherche un adversaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:18





Une musique inconnue résonna à travers toute l'arene, un catcheur s'avanca, monta sur le ring et prit la parole à travers un micro :

-Je suis ici pour vous annoncer une nouvelle ère dans ce sport, l'ère de la destruction, une vague de nouveaux catcheurs va boulverser le monde de la WWFF...
Beaucoup de nouveaux lutteurs talentueux ce sont inscrit à la federation et je voudrais réaliser mon premier match contre l'un d'entre eux...
Je n'accepterais pas le combat contre un ancien du ring, pas plus de 2 matchs, pas que j'ai peur de vous autres mais il ne faudrait pas ruiner votre popularité en perdant contre un amateur non ?
Je cherche aussi une team, alors je cherche un ou plusieurs membres pour faire regner la terreur sur la WWFF...
Je veux du sang frais, des gars qui en ont, des talents hardcore !

N.G.Z se mit à attendre dans le coin qu'un catcheur monte sur le ring...


Dernière édition par N.G.Z le Ven 26 Fév 2010 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:27

The Killer s'avança sur le ring.

Hey my name is killer, the killer et je suis nouveau ici tout comme toi.J'accepte ton chalenge.

The killer attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:47

N.G.Z regardait le nouveau arrivant et avec un sourire en coin, lui adressa la parole :

-Ok, dès que tu peux, passe dans le bureau de notre chairman et va signer pour le match...
J'ai une autre stipulation à ajouter, se sera un hardcore match, enfin si notre chairman et toi êtes d'accords, et si la salle n'est pas remplie de gamins comme aujourd'hui...
Et que penses tu de la team si tu es d'accord nous la mettrons en action après notre match

N.G.Z attendait une répones avec impatience, portant un regard noir sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:34



Une Musique d'un nouveau catcheur arrivé il y a quelques semaines retentit . Il avança dans le ring avec un micro à la main . Le public etait fou de lui c'est vrai qu'il etait beau .

_Commentateur : C'est Guido !!! Il va nous dire quelque chose !!!

_Bonjour à toutes et à tous mon nom est guido et je suis le meilleur ! Je voudrais dire à N.G.Z que je suis d'accord avec lui pour faire une team et faire regner la terreur dans cette federation . Alors N.G.Z j'attend ta reponse .


Dernière édition par catch--69 le Mar 29 Déc 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:26

N.G.Z etira une fois encore un sourire en coin en voyant ce lutteur arriver, puis, il repris la parole :

-Très bien mais je veux voir de quoi tu es capable, alors je veux que tu participes à ce match pour en faire un triple treath match si bien sur vous êtes d'accords...
Il est trop tard pour que d'autres catcheurs se manifestent pour se rajouter au match...
Mais j'attends votre accord pour aller signer ce triple treath hardcore match...

N.G.Z regarda à tour de role les deux hommes présents sur le ring et attendit une réaction de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:45

The Killer regarda N.G.Z et Catch--69:

J'accepte ce triple threat hardcore match.

The Killer attendit la reponse de Catch--69...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:40

Catch--69 regardit The Killer & N.G.Z d'un petit sourrir et dit :

_OK ,Je suis d'accord pour ce match , The Killer va faire signer le match chez notre très cher GM !

Catch--69 retourna en backstage


Dernière édition par catch--69 le Mar 29 Déc 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:46

N.G.Z regarda Catch--69 partir et annonca à The Killer :

-Je veux un match destructeur...

N.G.Z enjamba les cordes et sortit du ring pour retourner en backstage...


N.G.Z titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.G.Z cherche un adversaire ! Empty
MessageSujet: Re: N.G.Z cherche un adversaire !   N.G.Z cherche un adversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.G.Z cherche un adversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE figurinecollectionneur cherche un adversaire.
» Vegeta59 cherche un adversaire
» jack-swagger-du-69 cherche un adversaire
» ReyMysteriio cherche un adversaire pour le le Dark Show # 003
» adversaire a smackdown vs raw sur la wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: