F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Topic Du Jour !

Aller en bas 
+71
The-Extreme-Enigma
Y2Jericho
James-Max Hardy
HeartBreadKid
X-treme Punk
Kekim
Wesh'
THI
gwendal56
Tna
The Enigma
fan- de la- wwe
Y2J Styles
MiStEr-YoU
- xZakaR
Snitsky
benoit4life
Tomy
Koko-Styles
BeJealous!
Shad Johnson
THLBWF
kech06
Hugo
PunkLO
Ouba45
Léa CR
ZeDash
Faster
le80
Zoubib
The Judge
paul64340
DogSoldier
gigi59283
clem28630
johncena62880
Crush3r
alexian2
Piero-Angy
Brutal_X
Lita
el mysterio
The_Shaman_Of-Figures
Cenachamp54
hardcore-06
charles76270
The_Rock_2910
BJ Kaz
Trish Stratus
Lucoco
Skyler
O.J.
Celestini
wben
**Age_of_Orton_619**
Reese
d-generation-x95
Sp3ar
N-Zo
xCaatch
catchboy06
N.G.Z
Gaby
Figurinesfan
Natch'
Gotic0'
wwe=jeff hardy £
John Lods
Fabkane
Co0ky57
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss



Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:33

Perso, je te conseillerais de prendre Shane O'Mac, il se fait assez rare en figurine, alors que Goldust avec un tirage en RA tu le trouveras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:37

The Natch' a écrit:
Perso, je te conseillerais de prendre Shane O'Mac, il se fait assez rare en figurine, alors que Goldust avec un tirage en RA tu le trouveras facilement.
0k, merci du conseil. J'attend les autres avis ( Si il y en a ^^') & je prendrais la figurine qui a eu le plus de voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:47

Je prendrais Shane car j'aime pas Goldust tout simplement XD

Amis du jour, BONJOUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:51

je te conseille aussi shane

Goldust tu pourras le toruvez dans plein d'autre series
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:56

Shane pour moi aussi ! car goldust j'aime pas sa fig's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:03

Je reviens à l'instant de Toystar Wrestling, j'ai pris aucune des 2 figurines comme il n'y avait pas Shane mais il y avait Goldust. Juste avant de prendre Goldust, j'ai regarder dans le magasin & là j'ai vu Honky Tonk Man CS 18... J'ai eu le coup de coeur & j'ai désidé de le pendre. ^^'

Bas dit donc je vois que le vendeur m'aime bien. Smile Car à chaque fois que je vais à Toystar il me donne un objet pour figurine & cette fois-ci c'était une barrière de sécurité. Et aussi à chaque fois il me fait des prix... ( Il me fait souvent économiser 2€ ou plus xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:06

Citation :
Je reviens à l'instant de Toystar Wrestling, j'ai pris aucune des 2 figurines comme il n'y avait pas Shane mais il y avait Goldust. Juste avant de prendre Goldust, j'ai regarder dans le magasin & là j'ai vu Honky Tonk Man CS 18... J'ai eu le coup de coeur & j'ai désidé de le pendre. ^^'

Bas dit donc je vois que le vendeur m'aime bien. Smile Car à chaque fois que je vais à Toystar il me donne un objet pour figurine & cette fois-ci c'était une barrière de sécurité. Et aussi à chaque fois il me fait des prix... ( Il me fait souvent économiser 2€ ou plus xD) Smile



whaaaaa yen a qui ont de la chance Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:17

WHAT YOU GONNA DO BROTHER ! What you gonna do when Rosales runs wild on you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:54



Ils sont vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:45

Fais chier ribery fera pas la finale de LDC! Y sont severs l'UEFA, la faute merite meme pas un rouge, un jaune aurait largement suffi, surtout quand on voit que juste après lisandro courrait comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:52

Vive le Bayern !! ^^ Sinon j'ai une ptite panne de Cœur donc je suis pas D'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:01

Lyon a perdu et je pensais vraiment qu'il aller gagné dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:06

koko-b-ware a écrit:
Lyon a perdu et je pensais vraiment qu'il aller gagné dommage pour eux.

J'ai jamais pensé ne serait ce qu'un quart de dixieme de seconde que lyon avait une chance face aux grands bayern.

Sinon Frankie a pris 3 matchs de suspension donc ca sert a rien que le bayern fasse appel.
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:30

A votre avis, il va être pris en équipe de France ou pas, vu le sérieux problème qui touche l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:31

d-generation-x95 a écrit:
Fais chier ribery fera pas la finale de LDC! Y sont severs l'UEFA, la faute merite meme pas un rouge, un jaune aurait largement suffi, surtout quand on voit que juste après lisandro courrait comme un lapin.

Euh écoute je te tire une balle dans la jambe, je vais en prison, 2 ans après tu cours comme un lapin, je vais dire c'est abusé qu'on m'a mis en prison, tu cours comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:39

quote="The Enigma"]A votre avis, il va être pris en équipe de France ou pas, vu le sérieux problème qui touche l'équipe de France.[/quote]

On a un joueur de classe mondial et tu pense serieusement que raymond va pas le prendre?


er border=0]
d-generation-x95 a écrit:
Fais chier ribery fera pas la finale de LDC! Y sont severs l'UEFA, la faute merite meme pas un rouge, un jaune aurait largement suffi, surtout quand on voit que juste après lisandro courrait comme un lapin.


Euh écoute je te tire une balle dans la jambe, je vais en prison, 2 ans après tu cours comme un lapin, je vais dire c'est abusé qu'on m'a mis en prison, tu cours comme un lapin.

[/quote]

Tu compare ce qui n'est pas comparable, ribery se prend le rouge pour une seule raison: Lisandro simule la blessure et sors en civiere. Si il peut plus marcher pour sortir du terrain comment cela se fais t'il que 3 minutes apres il tape un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:12

Il risque jusqu'à 3 ans de prison a cause de cette histoire, ainsi que benzema.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:20

Y'a des équipes de foot dans les prisons non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:13

d-generation-x95 a écrit:

Tu compare ce qui n'est pas comparable, ribery se prend le rouge pour une seule raison: Lisandro simule la blessure et sors en civiere. Si il peut plus marcher pour sortir du terrain comment cela se fais t'il que 3 minutes apres il tape un sprint.
Un vrai arbitre ne regarde pas les fait de la blessure mais les risques de la faute. Tout les footballeurs en rajoute. Pourquoi ils en rajoutent c'est pour montré qu'il y a faute. De plus Lisandro a rien simulé, y a faute, oui y a faute donc dans tout les cas sa aurait été siflé.Donc même si il simule une blessure la faute y est. Puis au passage je sais pas si tu te rend compte à la vitesse où ça arrive, je pense que tu te met sur le terrain à la place de Lisandro tu part à 3m toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:20

BP Styles a écrit:
d-generation-x95 a écrit:

Tu compare ce qui n'est pas comparable, ribery se prend le rouge pour une seule raison: Lisandro simule la blessure et sors en civiere. Si il peut plus marcher pour sortir du terrain comment cela se fais t'il que 3 minutes apres il tape un sprint.
Un vrai arbitre ne regarde pas les fait de la blessure mais les risques de la faute. Tout les footballeurs en rajoute. Pourquoi ils en rajoutent c'est pour montré qu'il y a faute. De plus Lisandro a rien simulé, y a faute, oui y a faute donc dans tout les cas sa aurait été siflé.Donc même si il simule une blessure la faute y est. Puis au passage je sais pas si tu te rend compte à la vitesse où ça arrive, je pense que tu te met sur le terrain à la place de Lisandro tu part à 3m toi Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_wink

Là ou je suis en ce moment, il y a un animateur qui a fait formation d'arbitre. Et lui meme m'a affirme que l'arbitre aurait du mettre jaune et voire si lisandro etait blessé.

Ensuite je trouve que c'est un scandale sans nom que ribery soit suspendu 3 matchs. A mon avis il est plus sanctionné par rapport a sa vie privée que par rapport a la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:20

d-generation-x95 a écrit:
Fais chier ribery fera pas la finale de LDC! Y sont severs l'UEFA, la faute merite meme pas un rouge, un jaune aurait largement suffi, surtout quand on voit que juste après lisandro courrait comme un lapin.

C'est clair, Ribéry (comme Govou) ne fera pas la passe de 3 Laughing Laughing Laughing Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:28

d-generation-x95 a écrit:
BP Styles a écrit:
d-generation-x95 a écrit:

Tu compare ce qui n'est pas comparable, ribery se prend le rouge pour une seule raison: Lisandro simule la blessure et sors en civiere. Si il peut plus marcher pour sortir du terrain comment cela se fais t'il que 3 minutes apres il tape un sprint.
Un vrai arbitre ne regarde pas les fait de la blessure mais les risques de la faute. Tout les footballeurs en rajoute. Pourquoi ils en rajoutent c'est pour montré qu'il y a faute. De plus Lisandro a rien simulé, y a faute, oui y a faute donc dans tout les cas sa aurait été siflé.Donc même si il simule une blessure la faute y est. Puis au passage je sais pas si tu te rend compte à la vitesse où ça arrive, je pense que tu te met sur le terrain à la place de Lisandro tu part à 3m toi Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_wink

Là ou je suis en ce moment, il y a un animateur qui a fait formation d'arbitre. Et lui meme m'a affirme que l'arbitre aurait du mettre jaune et voire si lisandro etait blessé.

Ensuite je trouve que c'est un scandale sans nom que ribery soit suspendu 3 matchs. A mon avis il est plus sanctionné par rapport a sa vie privée que par rapport a la faute.

Ca tombe bien moi même j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des arbitres de CFA qui était venu à mon primaire. Ça tombe bien j'ai aussi 6 ans de foot en club derrière moi.

La seul raison de ne pas mettre un rouge à Ribery ça serait car il avait pas l'intension de mon point de vue de le faire à Lopez. Mais si tu dis qu'il faut voir si il est bléssé, regarde l'action :


Allez ma poule tu te prend ça tu restes deux semaines à l'hosto Wink

Chez moi on apelle ça de plusieurs manière : Un daille, un abattage, un attentat, une boucherie.

Et puis maintenant je vais te dire se qu'on apprends le plus dans l'arbitrage du football, ça sert à rien de le boycotté l'arbitre ne PEUT jamais revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Tna


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Prénom : valentin
WWFF Name : Tna The Best
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Main event Mafia
WWFF Figurine : Rvd ecw
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:50

Belle victoire du bayern rien à dire,maintenant faut voir entre le barca et l'inter
J'aimerai tellement l'inter gagne .
Si en cas victoire du bayern en final ,le titre sera pas ajouter dans le palmares de ribery.
Pour l'affaire de mœurs ribery,govou,benzema mon avis perso pas mondial,déjà que le groupe france est au bord de l'implosion ........
Revenir en haut Aller en bas
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:53

0uai c'est sûr que il y a faute sur ce coup là mais pour moi la faute de Ribery est involontaire car il voulait récupéré le ballon & sans faire exprès il a tout simplement défoncé le pied à Lisandro donc le carton rouge de l'arbitre envers Ribery est mérité. Wink
Mais pour moi sa ne fallait pas 3 matchq de suspensions mais juste la final mais pas 3 matchs... :S
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:59

Tu appelle ca un attentat. Voila ce que j'appelle un attentat:


https://www.dailymotion.com/video/xd0e5r_attentat-football-championnat-autri_sport


On compare:
-Dans le cas de ribery une semmele est egale a 3 matchs de suspention( dont une demi finale de LDC et une finale).Au final Lisandro court comme un lapin.

-Dans l'autre cas un attentat, une tueurie est egale a un jaune et au final le gardienest gravement blesée et sa saison est fini.

ps:Je parle a BP Styles.


Dernière édition par d-generation-x95 le Mer 28 Avr 2010 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:03

d-generation-x95 a écrit:
Tu appelle ca un attentat. Voila ce que j'appelle un attentat:



On compare:
-Dans le cas de ribery une semmele est egale a 3 matchs de suspention( dont une demi finale de LDC et une finale).Au final Lisandro court comme un lapin.

-Dans l'autre cas un attentat, une tueurie est egale a un jaune et au final le gardienest gravement blesée et sa saison est fini.

ps:Je parle a BP Styles.

Non mais tu es encore têtu en revisionnant la vidéo ? Que sa mérite pas 3 match de suspension je suis d'accord mais d'être suspendu oui ça mérite d'être suspendue. Je suis désolé mais il loupe le ballon et fait une faute grave. Et Lisandro SIMULE RIEN la douleur y est forcément sur le moment. Putain j'aimerais te voir en face de moi je te fais le même coup que Ribery tu vas appeler ta MAMAN direct ! Tout comme moi si je me le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic Du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Du Jour !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Du Jour !
» Le Topic Du Jour !
» Problème topic du jour
» Le Topic Du Jour ! - 6H00/23H59
» Le Topic Du Jour ! - 6H00/23H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: