F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bret Hart, de retour à la WWE ?

Aller en bas 
+4
Reese
Natch'
N.G.Z
d-generation-x95
8 participants
AuteurMessage
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:21

Bret Hart, de retour à la WWE ? Bret-hitman-hart

Selon plusieurs sources( fn lutte, catch fans...) bret hart, serait de retout a la WWE, cependant cela serait pour une tres coute periode qui s'etalerait du 1er janvier 2010 au 10 Avril 2010. Le contrat devrait donc ce terminer 2 semaines après Wrestlamania.
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:35

Vont pas faire comme la TNA comme même ???
Marre des legendes, on les aimes mais à leurs époques, avec les bookers de l'époque et les autres legendes...


Je vois mal un Bret Hart au milieu des Cena, Batista, Orton ou autres...

Sauf en manager de la Hart Dinasty !!!
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:38

hardy02 a écrit:
Vont pas faire comme la TNA comme même ???
Marre des legendes, on les aimes mais à leurs époques, avec les bookers de l'époque et les autres legendes...


Je vois mal un Bret Hart au milieu des Cena, Batista, Orton ou autres...

Sauf en manager de la Hart Dinasty !!!

Il peut tres bien revenir pour etre general manager de raw pendant Quelques mois ou juste pour un match( par ex contre taker a wrestlemania)
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:33

Si il a un match à WM, ça sera contre HBK ou Vince McMahon, il n'y aurait aucun intérêt à voir une rivalité avec un autre lutteur.

Les rumeurs disent qu'il sera le guest host de l'émission du 4 janvier. Après je vois pas très bien ce qu'il pourrait faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:40

J'ai lue l'autre jour que Bret Hart avait subit de nombreux choque a la tête et un choque émotionnel comme rentrer a wrestlmania pourrait lui être fatale donc j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:43

Bret Hart catchera plus de ça vie c'est fini c'est bon...
Quand je vois des messages du genre " je vois pas Bret Hart contre des Cenas ou des Batistas..." je me dis c'est bon un nouveau boulet...
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:45

Tu pense qu'il pourrait accepter de se battre contre michaels? moi je suis pas sur et puis vince est plus tout jeune, l'avenir nous le dira.

EDIT: Christiancage33, qu'as tu contre cena? je ne dis pas ca mechament, mais je voudrais bien savoir ce que tu as contre cena.
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:56

christian_cage33 a écrit:
Bret Hart catchera plus de ça vie c'est fini c'est bon...
Quand je vois des messages du genre " je vois pas Bret Hart contre des Cenas ou des Batistas..." je me dis c'est bon un nouveau boulet...


Je ne releve même pas l'insulte, mais ne modifie pas mes propos, je n'ai pas dis contre mais au milieu, je parle de son age, de son style, il ne fais pas du tout star moderne mais plutôt star 80' 90' (avec lunnettes, vest en cuir avec épaulettes et tout), bref, il ne fera pas bien dans la wwe actuelle, alors juste regarde bien ce que tu lis avant de poster Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:03

hardy02 a écrit:
christian_cage33 a écrit:
Bret Hart catchera plus de ça vie c'est fini c'est bon...
Quand je vois des messages du genre " je vois pas Bret Hart contre des Cenas ou des Batistas..." je me dis c'est bon un nouveau boulet...


Je ne releve même pas l'insulte, mais ne modifie pas mes propos, je n'ai pas dis contre mais au milieu, je parle de son age, de son style, il ne fais pas du tout star moderne mais plutôt star 80' 90' (avec lunnettes, vest en cuir avec épaulettes et tout), bref, il ne fera pas bien dans la wwe actuelle, alors juste regarde bien ce que tu lis avant de poster Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_wink
Excuse j'avais pas vu "au milieu" j'ai cru que t'avais mis contre.
Sinon oué OK il fait pas star des années 2000 mais comme tu l'as dis si il reviens il va soit être manager de la Hart Dinasty ou GM de RAW...
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:14

Ouais pas grave, bon, j'arrête le HS je veut pas me faire ban une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:13

DAMN CRAP ! On en a marre des vieux ! On veut du nouveau ! On nous dépush Ziggler et Swaggy pour nous ramener le Papi là ? Mais où allons-nous ? Dans 5 ans, la WWE suppliera Ziggy et Swaggy pour revenir tellement elle sera en manque de jeunes talents et remplie de vieux débris ! On va continuer avec cette enflure de DX?! La WWE va mal là!

DONNEZ-NOUS DU NOUVEAU ME*DE !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:28

Tout ça à cause d'Hulk Hogan^^

La WWE a peur de se prendre une grosse raclée avec l'arrivée de Hogan à la TNA, donc pour rivaliser face à Hogan (et peut-être Flair) il faut du lourd tout simplement. Hulk Hogan c'est "LE" catch aux USA, il va attirer du monde, sans aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:20

Hogan risque certe d'arriver a amener du monde a la TNA, mais il n'arrivera jamais a faire ce qu'il souhaite, c'est a dire tripler les ratings.

Pour répondre a The Shaman of Figures, certes ils ramenent des anciens lutteurs... mais c'est un bon point pour eux. Cela va permettre certainement de récuperer les vieux fans, et donc la WWE risque de sortir de la Kid Era. Sinon moi je pense que c'est un très bon coup de la WWE, d'un pour contrer la TNA, le 4 Janvier prochain, meme si sans lui elle aurait gagné facilement cette bataille, et de deux, cela va peut etre permettre de mettre encore plus en valeur 3 jeunes talents, la Hart Dynasty. De plus, si Bret revient, c'est qu'il a vraiment quelque chose en tete, parce que après le coup que Vince lui a fait, à Montreal, je ne pense pas qu'il serait revenu. Un gros gros gros coup pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:33

Lol j'ai bien rigolé sur ceux qui ont peur qui lutte, ayant vu Bret à l'AWR et tout le monde qui l'ont vu la bas pourront vous le dire, il est à peine capable de marcher, en un match Bret meurt.

Si non bah qu'il vienne à la TNA, vous avez pas l'air de vouloir, je crache pas sur un Bret en backstage moi...

Mais pour certains si Bret va à la TNA il sera champion directement lol les clichés, non je vais faire une petite référence à la phrase de Hardy02 le genre de gars qui lis que les news, certes la TNA prennent souvent des vieux en se moment, mais pour combien de match ? 1 matchs... Actuellement comme vieux on a réellement : Foley, que dire de lui il fait des match de temps en temps et franchement je sais pas vous mais je le trouve toujours bon se gars il en a toujours mais vraiment toujours et au micro c'est un pure régal ! On a Steiner bon je vous l'accorde ce n'est pas top mais il nous a fait de bon match avec Booker T il y a pas super longtemps puis bon je dis c'est pas top vis à vie de sa feud contre Bobby ! On a Nash, Nash je pense pas qu'il va relutté tout de suite du moins pour le moment il est en backstage... et c'est vrai qu'un vieux en backstage prend de l'antenne au jeune Rolling Eyes , On a qui d'autre ah le fameux HULK HOGAN ! HULKAMANIA WOOOOO ! Hulk Hogan le vieux des vieux le papi ! Ralalala il y a Hogan à la TNA c'est affreux vraiment affreux ! Il va avoir tout les titres !!! Moi perso j'attends de voir ça, pour le moment rien de bien alertant... on l'a pas vu réellement à Orlando dans l'IMPACT ZONE ! Je crois que c'est tout niveau vieux à part il y a Sting et venais râlé sur lui et je vous insulte se gars fait son job ! Au final on en a pas tant de vieux, et au lieu de dire la TNA c'est des vieux ou des truck comme ça matte l'impact et dit moi si il y a tant de match que ça niveau vieux... Dit moi aussi si c'est des vieux qui sont en Main Event Wink

Puis tu me diras qui c'est : Desmond Wolfe, Kurt Angle, AJ Styles, Daniels, Joe, Sabin,Shelley, Homicide To live and die in LAX, Hernandez,Robert Roode, Abyss, Amazing Red et Jay Lethal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:54

Enough is enough !

Comme l'on dit certaines personnes, Bret ne peut plus lutter, il n'est pas Flair, ni Foley. Son corps a dit stop il y a maintenant 10 ans. Oubliez donc les Bret et Austin sur un ring, c'est fini.

The_Shaman_Of-Figures a écrit:
DAMN CRAP ! On en a marre des vieux ! On veut du nouveau ! On nous dépush Ziggler et Swaggy pour nous ramener le Papi là ? Mais où allons-nous ? Dans 5 ans, la WWE suppliera Ziggy et Swaggy pour revenir tellement elle sera en manque de jeunes talents et remplie de vieux débris ! On va continuer avec cette enflure de DX?! La WWE va mal là!

DONNEZ-NOUS DU NOUVEAU ME*DE !

Sheamus WWE Champ, McIntyre interc Champ sans oublier Punk ? Morrison ? Ziggler ? Swagger ? c'est pas du nouveau ça ? Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_rolleyes

Faut arrêter avec vos "dépush" tout le monde dans ce métier est passé par là, Big Show, Hunter, Kane & co. Aujourd'hui Ziggler a pas le titre et tout le monde cri au scandale du "dépush" Arrêté avec ça, c'est ridicule, quand dans 8 mois il aura le titre, tout le monde va crier "c'est pas trop top".
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:13

comme l'a dit rosa bret hart ne sait a peine marcher s'il revient vous le reverrais pas sur un ring avec un match régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart, de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart, de retour à la WWE ?   Bret Hart, de retour à la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart, de retour à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD ou bret hart
» #25 - Bret Hart
» Bret Hart (12)
» #68 - Bret Hart
» Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: