F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 John Lods want Kurt-Angle & hugo916

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods want Kurt-Angle & hugo916 Empty
MessageSujet: John Lods want Kurt-Angle & hugo916   John Lods want Kurt-Angle & hugo916 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:10

John Lods want Kurt-Angle & hugo916 Fynw5s

John Lods avança jusque dans le ring :

- Kurt-Angle ! Tu voulais de la protection, quelqu'un pour surveiller tes arrières ! J'étais là, je me suis présenté pour être ton coéquipier, pour que tu sois en sécurité ! On avait un match toi et moi le show précédent ! J'étais là ! Mais toi non, enfin si mais ta présence n'a servie à rien ! Je me suis coltiné tout le boulot, tu est seulement venu illégalement, je me suis tapé tout le boulot ! Jamais je me souviens t'avoir tapé dans la main pour faire le tag, tu n'as rien fait ! Et maintenant tu est partit pour 3 shows, mais dit-toi bien qu'à ton retour je serais là, mais pas pour te protégé, mais pour te détruire ! je ne peux faire équipe avec quelqu'un qui fait rien apars être en train de regarder le match dans les premières loges ! A ton retour ce sera Toi vs Moi vs . . . hugo916, oui j'ai dit hugo916, tu ne t'es pas présenté lors du tag, et tu a tenté de fuire lors du Gulf of Mexico match ! Mais tu ne m'échapperas pas toi ! Oh non, tu vas soufrir, je serais toujours là, tu ne pourras pas fuir éternellement hugo916 ! Kurt Angle ? hugo916 ? A votre retour, ce sera chaqu'un pour soi ! Kurt vs Hugo vs Lods ! Et le public aplaudissera John Lods ! Garre à vous, vous allez soufrir et repartir dès votre retour. . . Je n'ai plus de partenaire, j'en ai pas besoin, je peux travailler seul, mais si toute fois quelqu'un veut être mon garde du corps, je peux y réfléchir !

John Lods resta sur le ring avec son portable à la main.


Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
 
John Lods want Kurt-Angle & hugo916
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt-Angle agresse Hugo916
» #55 - Kurt Angle
» réservé a kurt angle
» Kurt Angle
» Hugo916 parle de la battaille royal (kurt angles et fcbg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: