F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assez de Cena !

Aller en bas 
+10
W619
DuduDestroyer
The Judge
Harley Race
Y2Jeremy
Dolbii
Y2J Styles
Tweest
Lazenbie
kidmakina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:48

Encore un post contre ce pauvre John qui finalement est plus contre Mcmahon vue que c'est lui qui imagine les feuds... Mad
J'en ai vraiment assez de voir un gars comme lui prendre le dessus contre des monstres comem Khali ou Umaga (Hier à Raw dans un triple Threat match) alors que ces 2 là détruisaient tout sur leur passage avant my god Mais bon sang, il n'est pas immortel, c'est pas Superman Cena, ou alors Supernaze ! Twisted Evil
Il est mauvais, impopulaire et on continue à le faire passer pour un excellent catcheur ! Qu'il laisse enfin la place a un vrai champion ou alors qu'il soit Heel et au moins on aura vraiment plaisir à le huer, siffler et se faire battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:25

J'aime pas Cena non plus...

Par contre, en parlant de visionnage, tu (vous) vois (voyez) quelle emission ? Je sais que y a RTL9 mais moi je l'ai pas.

Mais de toute façon, la lutte aujourd'hui ça me plait un peu moins qu'avant. Enfin j'aime toujours, mais j'aime pas trop les gars qu'on voit. Et puis les championnats ont perdu de la valeur (y en a je sais pas combien) la WWE a tout rafler, et y a plus d'equipes... et, trop de femmes, oui je le dis ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:39

ca trop longtemps qu il est champion jjchamp table
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:16

Je hait trop Cena donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:24

Chederton a écrit:
J'aime pas Cena non plus...

Par contre, en parlant de visionnage, tu (vous) vois (voyez) quelle emission ? Je sais que y a RTL9 mais moi je l'ai pas.

Mais de toute façon, la lutte aujourd'hui ça me plait un peu moins qu'avant. Enfin j'aime toujours, mais j'aime pas trop les gars qu'on voit. Et puis les championnats ont perdu de la valeur (y en a je sais pas combien) la WWE a tout rafler, et y a plus d'equipes... et, trop de femmes, oui je le dis ! mdr

RTL9 ou DSF (chaine allemande)

Sinon, je suis OK à 200 % avec toi, les championnats ne valent plus rien...
Quand on pense que dans les années 80 ou 90, le championnat intercontinental était au moins aussi populaire que le heavyweight, de nos jours il n'en est rien... Assez de Cena ! 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:24

dsf en plus i sont pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:46

J'aime Cena, et arrêtez de chialer, faudra encore attendre trois ans minimum, tant qu'il batte les records avec la ceinture! Et oui, trop vendre peut nuire à la ceinture de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:07

Vince ruine la carrière de Cena...
De mémoire on a très rarement vu un Face se faire huer par plus de la moitié de la foule (exepté l'époque Bret Hart / Stone Cold où la WWF prenait un nouveau tournant) !
Cena est un très bon mid-carter qui serait un excellent champion US ou intercontinental mais il n'a vraiment pas la trempe d'un Champion Heavyweight !
Son règne interminable pour moi est entrain de ternir son avenir et laissera une mauvaise image de lui pour certains fans...
Maxou je respecte le fait que tu aimes Cena, mais j'ai argumenté à ma façon ce que je pense de lui, à toi de me dire pourquoi toi tu l'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:34

kidmakina a écrit:
Vince ruine la carrière de Cena...
De mémoire on a très rarement vu un Face se faire huer par plus de la moitié de la foule (exepté l'époque Bret Hart / Stone Cold où la WWF prenait un nouveau tournant) !
Cena est un très bon mid-carter qui serait un excellent champion US ou intercontinental mais il n'a vraiment pas la trempe d'un Champion Heavyweight !
Son règne interminable pour moi est entrain de ternir son avenir et laissera une mauvaise image de lui pour certains fans...
Maxou je respecte le fait que tu aimes Cena, mais j'ai argumenté à ma façon ce que je pense de lui, à toi de me dire pourquoi toi tu l'aimes !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:53

Malheureusement je pense que nous nous payerons "Cena Champion" jusqu' au retour de Triple H Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:16

Je ne veut plus parler de lui parce que sinon je risquerais d'etre vulgaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:54

kidmakina a écrit:
Vince ruine la carrière de Cena...
De mémoire on a très rarement vu un Face se faire huer par plus de la moitié de la foule (exepté l'époque Bret Hart / Stone Cold où la WWF prenait un nouveau tournant) !
Cena est un très bon mid-carter qui serait un excellent champion US ou intercontinental mais il n'a vraiment pas la trempe d'un Champion Heavyweight !
Son règne interminable pour moi est entrain de ternir son avenir et laissera une mauvaise image de lui pour certains fans...
Maxou je respecte le fait que tu aimes Cena, mais j'ai argumenté à ma façon ce que je pense de lui, à toi de me dire pourquoi toi tu l'aimes !

J'accepte tes argument constructifs!

Moi j'aime Cena car c'est un lutteur que je suis depuis son temps à la OVW(qui remonte à 2002-2003), le heel qu'il était n'etait pas bon techniquement(comme maintenant), le fait qu'il est hué, c'est son changement de gimmick, où en rappeur, il fut exceptionnel, drole et charismatique. Mais aussi le manque de discours de champion, où il pourrait aparaitre en se foutant de la gueule à ses prétendants. Malgrès le manque de prises, faut savoir que son Move-set s'est agrandit, bien que ça ne change pas grand chose, il est aussi enfant de la WWF, et non autre indépendantes, et réagit comme Triple H: chaque fois les mêmes prises! Mais ce qui fait Triple H, c'est ses discours et ses prises qui sont toujours bonnes à regarder, c'est sur que le FU, ce n'est pas impressionant...Néanmoins, il y a un pacte à la WWE: Tu fais vendre, tu deviendras champion longtemps.(Souvenez vous de Hulk Hogan et son rêgne de 5 ans...), Cena je l'aime lutteur, mais moins en champion, enfin bref un petit paragraphe pour mon amour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:44

Ha j’attendais ce moment ! Celui de casser du Hulkster. Lol.

Non je déconne mais je voulais, tôt ou tard, parler de ce que sont les Bons lutteurs, et les Mauvais lutteurs, en terme de puissance, technique, compétence.

L’exemple de Hogan est bien sûr le plus flagrant de toute l’histoire du catch. Un mec qui ne sait faire que quatre choses : enfourchement, botte en plein visage, descente de la cuisse, coup de poing. Et il fut la star qu’on connaît, parce qu’il avait du charisme, une grande gueule, une allure imposante, etc. Puis quand la machine est lancée, hein.

C’est marrant (pour poursuivre un peu dans mon anti-hoganisme, même si je ne le déteste pas, bien sûr) même au niveau du choix de mes figurines, ça se voit que j’ai du mal avec Hogan. Il en existe plein, de lui. Je n’en ai qu’une, quasi neuve puisque je l’ai très peu utilisé.
Hé oui, à quoi finalement on déniche LE champion ? Si on parle de Hogan et de Cena (je ne l’ai pas assez vu, lui, pour juger, mais le peu que j’ai vu de lui ne m’a pas impressionné) on peut citer d’autres lutteurs un peu limités niveau technique et qui pourtant ont été très célèbres : le Barber Beefcake, Big Bosss Man (que pourtant j’adorais, par son style) et même Ric Flair qui depuis dix ans fait des fourchettes dans les yeux.

Heureusement qu’il y a eu et il y a des lutteurs absolument géniaux techniquement mais qui parfois n’ont pas eu le charisme qu’il fallait pour être sur la plus grande marche du podium.

Du côté de ceux qui ont une carrière qu’ils méritaient, à mes yeux, il y a le Macho Man Randy Savage, génial. Mais aussi les frères Hart, Shawn Michaëls, l’Undertaker, RVD, Rey Misterio JR (incontestable), Ted Dibiase, Mike Rotundo (IRS), Sting, Lex Luger…

Et il y a de très bons lutteurs mais qui n’ont pas eu le grand succès qu’ils méritaient (mais tout le monde ne peut pas être en haut non plus) : le Model Martel, les frères Rougeau, Pierre Carl Ouelette (en somme, TOUS les Québecois, excellents athlètes), Ricky Steamboat (super athlète, le voir contre Savage au Wrestlemania 3, l’un des plus beaux combats de tous les temps), Shane Waltman (X Pac), Test, Perry Saturn, quelques luchadores…

Enfin, quelques remarques encore, sur certains lutteurs : le Rock ne m’a jamais ébloui avec comme prise finale une descente du coude, il y a les lutteurs « lourds » donc qui ne pouvaient pas être spectaculaires mais que puissants (Nash, Sid Vicious) bon ça c’est pas de leur faute si je puis dire.

Au niveau des équipes, ha oui les Rockers, les Strike Force (Tito Santana, Rick Martel), Money INC, les Rougeau, les Quebecers, les Steiners sont pour moi les meilleures équipes techniquement.

Quand on voit certains matches des Rockers ou des Rougeau, on se demande pourquoi c’est eux qui doivent perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:47

Aller pour les dernieres bonnes equipes, y avait bien sur les Dudleyz
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:27

Chederton, je suis tout a fait d'accord avec toi sur énormément de points...sauf pour Ric Flair qui est un vrai showman très technique avec un passé flamboyant...certes il n'est maintenant qu'un retraité mais à la NWA il était avec Kerry Von Erich un des catcheurs les plus techniques !
Maxou je te rejoins également sur ta comparaison de Cena à Hogan qui est tout à fait dans le vrai !
Si je devais faire un top 5 des plus mauvais catcheurs LEGENDAIRES (sinon il faudrait un top 100 descatcheurs connus) techniquement :
1 - ANDRE LE GEANT
2 - HULK HOGAN
3 - JOHN CENA
4 - ULTIMATE WARRIOR
5 - TRIPLE H

Attention, je parle ici que de la technique pure !
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:17

Tu n'aurais pas oublié Khali et Giant Gonzales?Ils ne sont pas extra non plus techniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:14

kidmakina a écrit:
Chederton, je suis tout a fait d'accord avec toi sur énormément de points...sauf pour Ric Flair qui est un vrai showman très technique avec un passé flamboyant...certes il n'est maintenant qu'un retraité mais à la NWA il était avec Kerry Von Erich un des catcheurs les plus techniques !
Maxou je te rejoins également sur ta comparaison de Cena à Hogan qui est tout à fait dans le vrai !
Si je devais faire un top 5 des plus mauvais catcheurs LEGENDAIRES (sinon il faudrait un top 100 descatcheurs connus) techniquement :
1 - ANDRE LE GEANT
2 - HULK HOGAN
3 - JOHN CENA
4 - ULTIMATE WARRIOR
5 - TRIPLE H


Attention, je parle ici que de la technique pure !

Personnellement, j'aurais mis Goldberg en 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:57

Cena, je l'aime bien mais il saoule, il est champion depuis pas mal de temps. D'ailleurs, c'est un des rares catcheurs à être resortit de Wrestlemania avec le ceinture de champion (21, 22 et 23). Mais, dernièrement, lors de ses affrontements face à Umaga et Khali, c'est normal qu'il gagne, la WWE ne peut pas donner la ceinture a ces 2 derniers, quand même, la WWE n'est pas folle. Maintenant, Cena est hué car il lasse les fans mais pourquoi, à votre avis, il a la ceinture de champion entre ses mains, il n'y peut pas à grand chose, il fait bien son job mais c'est les bookers qui décident de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:10

Ha oui Y2Jeremy, faut pas oublier l'imposture Goldberg oui... il lui arriva meme de blesser des autres lutteurs tellement qu'il était... mauvais.

kidmakina, je suis d'accord sur Ric Flair oui, bien sur, avant oui. Il a fait ses preuves, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:17

Je pense que Marcus, tu es sévère avec Umaga, Khali je ne dis pas, encore que, quand on voit ONS!!!! Cena porte juste un FU!! Mais, Umaga a le niveau pour être champion du monde, techniquement, il est bon, il parle pas, il n'y a que de l'action, c'est du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:26

Biensur on aurait pu mettre Goldberg ou Gonzales mais à mon sens ce ne sont pas des légendes...
Même s'il est vrai que Goldberg a blessé des catcheurs je trouve qu'il était quand même très technique ! non ? il arrivait à partir des clés de bras et de jambes dans n'imporrte quel sens et il était très puissant, de plus il était très populaire à la WCW et à ses débuts à la WWE (vers la fin, ses feuds étaient bidons...pourtant le match Lesnar/Goldberg à Wmania aurait pu être historique). je trouve que vous êtes plutôt dur avec lui !
Quand à Khali, je trouve que pour sa taille et son poids il se bouge plus et à une bien meilleure technique que André le Géant, Yokozuna, Mabel ou Gonzales...cependant n'oublions pas qu'il ne fera jamais des prises comme Rey Mysterio ou Randy Orton à cause de son gabarit !
Pour ce qui est d'Umaga, je trouve que son style brutal et puissant est efficace tout comme Khali, pour moi Khali et Umaga auraient fait de très bons champions Heels dans la catégorie Heavyweight, avec un style de gros catcheurs imbattables et que seul un catcheur comme Batista ou le Taker arriverait à Power slamer (un peu comme à l'époque ou Yokozuna était imbatable et que Lex Luger à fait son Turn-Face)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:44

Oui très dure avec Goldberg j' ai vu des matchs techniques lorqu' il évoluait à la WCW, certe pas des matchs 100% technique, mais comme tu l' as dis kidmakina "Clé bras, jambes".

Pour Ric Flair et Hulk Hogan si vous voulez vous faire une vrai idée (surtout voir 2 légendes autrements) je vous invite à regarder le match WCW Ric Flair vs Hulk Hoagn à "Bash at the beach 94"

Citation :
Quand à Khali, je trouve que pour sa taille et son poids il se bouge plus et à une bien meilleure technique que André le Géant, Yokozuna, Mabel ou Gonzales...

Surprised N' oubliez pas qu' à ses débuts Yokozuna pratiquait "le Sweet Chin Music" (ou Superkick); des plus gros ou grands Yokozuna arrive loin devant.

Et pour revenir à Cena; le catch n' est plus le même aujourd' hui, quand je dis catch je devrais dire l' industrie du catch. Cena vend énormément, T Shirt, casquette, médaille, ceinture, figurine... etc... Donc comment Vince n' est pas tenté à l' écarter des lummières de la WWE. Aujourd' hui hormis Rey Mysterio, qui peut se prétende d' être égale avec les produits dérivé ???
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:56

Je suis d'accord avec toi sur le merchandising du catch...Malheureusement !
Par contre même si Yokozuna malgré son poids arrivait à faire qq trucs, ce n'était quand même pas un catcheur technique, ses coups se limitaient à des atemis, superkicks, descente de la cuisse ou legdrops, ecrasement dans le coin, belly to belly suplex et le banzai...c'est léger quand même !
Alors que Khali arrive à faire utiliser sa puissance malgré sa lenteur grace aux powerbombs, choke slam, Big Boot, Suplexes...quand il soulève un catcheur on dirait qu'il fait 25 kg ! En plus au Japon il a fait ses preuves avec Giant Silva, leur équipe du CLUB 7 était efficace je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:23

Oui ok ! Yokozuna fait des choses "pour exploiter" sa taille ou plutôt poids... tout les ecrasements...

Et Khali fait de même avec sa grande taille... Le bigfoot est utilisé par tout les "grands" lutteur, Sid, Nash, Test, Hoyt...

Nous ne verrons jamais un type de la carrure de Yokozuna ou Viscera faire un coup pied cirulaire ou un Khali, Big Show tenté de faire un 619...

Chaque type de physique font plus ou moin la même chose. Léger, Bodybuilder, les Géants, les très gros, les physiques "classiques".

Tu peux comparer Luger à Masters, Khali à Gonzalez, Viscera à Yokozuna, Austin à Kennedy, Williams à Mysterio... etc..etc...

J' entends dire qu' il y a des exceptions. Oui Bam Bam Bigelow, Lance Hoyt, Scott Steiner (au meilleur de sa forme) qui pouvaient sortir des prises soit disant pour les plus légers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:46

Ok...mais Khali ets bien meilleur catcheur que Gonzales quand même...Gonzales c'était étranglement, choke slam et coup de poing et..c'est tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez de Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Assez de Cena !   Assez de Cena ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez de Cena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui n'est pas assez pushé ? (WWE)
» Un retour après une assez longue absence
» Figurine jeff hardy assez louche ...[photo]
» Ruthless Aggression 27 (2007)
» Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: