F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hogan et Bischoff à la TNA !

Aller en bas 
+3
Fabkane
Cach
Lucoco
7 participants
AuteurMessage
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:24

Hulkamania» est de retour ! Le plus gros nom de l'histoire de la lutte, Hulk Hogan, rejoint la Total Non-Stop Action Wrestling (TNA).
L'annonce a été faite aujourd'hui, par la TNA et Spike TV, lors d'une conférence de presse à New-York City.

Hulk Hogan est une icône de la culture populaire et est la plus grande légende de l'histoire de la lutte. «Nous sommes vraiment ravis d'accueillir Hulk Hogan dans la famille TNA» déclara Dixie Carter. «Notre objectif est de devenir la plus grosse promotion de lutte au monde. Hulk Hogan définit le catch, et nous nous réjouissons de ce partenariat, qui nous permettra de grandir» ajouta t-elle.

«Je suis ravi de faire un saut en arrière et d'être de retour dans le monde de la lutte» répondit Hogan. «Mes fans m'ont demandé d'être de retour à temps plein depuis des années déjà, mais l'occasion ne s'était jamais présentée jusqu'à présent. La TNA est un grande entreprise, avec de grands fans, de grands partenaires et un bon produit. Je pense vraiment qu'il est temps que des changements aient lieu afin de monter les échelons, et je suis ici pour travailler avec Dixie et faire de ceci une réalité» ajouta Hogan.

Grâce au «partenariat» de Hulk Hogan avec Eric Bischoff, l'entente avec la TNA a été menée par le collègue de longue date d'Hogan, Eric Bischoff. En plus de cela, BHE TV a signé un premier accord avec la fédération d'Orlando et travaillera avec cette dernière afin de promouvoir la fédération et pour développer de nouvelles programmations.

Quel rôle pour Eric Bischoff à la TNA?

Eric Bischoff a conclu un partenariat avec la TNA via "Bischoff-Hervey Entertainment". Il a contribué à la signature de Hulk Hogan et va travailler avec la promotion de Dixie Carter sur la création de nouveaux programmes télévisés et sur la continuité des contrats actuels de la compagnie.

La TNA s'est penchée sur l'expansion de leur produit télévisé avec leur nouveau contrat les reliant à Spike TV qui autorise la compagnie à travailler avec d'autres chaînes. Par la passé, la TNA a pensé à lancer des programmes pour les Knockouts, pour la X Division et pour l'émission de Jeremy Borash, le "Spin Cycle".

Même si il est possible que l'on voit Bischoff devant les caméras, il travaillera principalement avec la TNA en coulisses.

"Bischoff-Hervey Entertainment" a déjà produit plusieurs séries de télé réalité, dont "Scott Baio et "Celebrity Championship Wrestling".


Source: FNlutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:28

hogan a la tna???
il va surement être la pour rejoindre la MEM pour moi.
Sinon pour moi les programmes pour knockouts ça m'intéresse pas trop mais pour la x division ça pourrait être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:32

Hogan c'est sympa ça va popularisé la fed encore plus qu'elle ne l'est.

Par contre Bischoff c'est ENORME ! J'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre, je pense qu'il va quand même participer au Booking Team, le retour de Bischoff/Russo dans les story, ça sent la WCW tout ça ! ^^

Enfin on verra, à quand un Draft a la TNA ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:36

christian_cage33 a écrit:
hogan a la tna???
il va surement être la pour rejoindre la MEM pour moi.
Sinon pour moi les programmes pour knockouts ça m'intéresse pas trop mais pour la x division ça pourrait être énorme!

Faudrait déjà qu'elle existe encore...

Mais non, puré pourquoi Hogan ?!!! Pourquoi la TNA a fait sa ?! Je vais stopé de regardé là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:43

A mon avis n'est pas peur il va pas catcher beaucoup. Enfin ca m'étonnerais il est quand même pas mal vieux.
Eh pis oublie pas qu'il fait son retour à la TNA, pas à la WWE, ils sont cap de le faire revenir en Heel ou en NWO ou même en Gay ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:53

Cach a écrit:
A mon avis n'est pas peur il va pas catcher beaucoup. Enfin ca m'étonnerais il est quand même pas mal vieux.
Eh pis oublie pas qu'il fait son retour à la TNA, pas à la WWE, ils sont cap de le faire revenir en Heel ou en NWO ou même en Gay ! mdr

Tu connais l'égo d'Hogan ? Tu veux voir AJ Styles, McGuinness, Hernandez derrière lui ? Tu veux plus voir du tout de X div ?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:56

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas parce que Hogan va arriver que t'auras plus de X Division, je vois pas trop le rapport.

Et ça m'étonnerait que Hogan gagne le titre rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:02

Cach a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas parce que Hogan va arriver que t'auras plus de X Division, je vois pas trop le rapport.

Et ça m'étonnerait que Hogan gagne le titre rien qu'une fois.

Ben Hogan va prendre du temps d'antenne donc moins de match, tu as pas vue comment la X div était presque plus la il y a un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:05

C'est pas faux, mais à la limite on a un peu de sang neuf avec Amazing Red, et McGuiness il a déjà démarré ? J'ai raté un show le mois dernier.

J'ai entendu dire que Steiner arrivait en fin de contrat et je pense que la MEM va plus durer trop trop longtemps, je vois bien un espèce de face turn de Angle, avec ce qu'il a fait à la fin du match de Bound for Glory c'est peut-être le début.

Maintenant je te dit honnêtement je vois pas quoi faire avec Hogan, et est-ce qu'il va vraiment revenir en lutteur ou plutôt en espèce de manager/autorité/lutteur style Foley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:48

Attention spoil du dernier impact (l'impact que tu n'as pas vue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:18

Ha pas mal tout ça!!

Par contre Hogan je serais surpris qu'il catch beaucoup , il est vieux et en plus blessé au genou suite à sa longue carrière dans le catch.

Sinon comme l'a dit Cach , ça sent la WCW avec Bishoff!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:59

Il y aurait également Ric Flair qui aurait été approchés par la TNA, pour un partenariat. Je n'en sait pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:05

Rosales31 a écrit:
Mais non, puré pourquoi Hogan ?!!! Pourquoi la TNA a fait sa ?! Je vais stopé de regardé là -_-

PTDR ! et tu me demandais la semaine dernière pourquoi j'avais une haine soudain pour la TNA, mates la =AAA= Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_razz hein Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_lol Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_lol

Blague à part, plus que l'arrivé d'Hogan à la TNA (déjà il doit faire ça tourné en Australie) c'est bien sur l'arrivé de Bishoff est de sa compagnie marketing. Bon je sais pour les plus jeunes c'est assez difficile de voir ça comme ça. Ne regardez pas Hogan luttera à la TNA, regardez Bishoff sera en affaire avec la TNA. Les Etats-Unis ont besoin de 3 grosses fédérations, pour les travailleurs c'est à dire les lutteurs. Quand la WCW a été racheté par la WWE, énormément de jeunes se sont retrouver à la rue (à la rue étant une image Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_wink ) Certains sont allés à la WWE, pendant quelques mois, d'autre en Indy, et d'autres ont du attendre Jarrett et la TNA (exemple de AJ ou Skipper) Il est assez primordial dans ce métier que 3 grandes fed (déjà 2 se serait vraiment cool) soient présentes. Vince en a rien à foutre de ses personnes (lutteurs) pour lui se sont des produits. Vous pouvez bien pleurer sur des départs de Jeff, Rey, Cena, (n'importe quel nom de la WWE) Vince peut les remplacer, sans pleurer ou se morfondre.

La TNA travaille différemment, et Dixie Carter a un autre regard sur le business. Russo, Ferrara, Bishoff ne feront pas les mêmes erreurs du passé. Vince Russo, Ed Ferrara et Eric Bishoff sont des anciens booker de la WCW, pour les plus jeunes qui ne connaissent pas les noms Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_wink

Donc voilà la grande nouvelle c'est Bishoff et sa compagnie, qui peut déboucher sur un autre programme télé pour la TNA. Plus d'autres aménagements. Construire une fédération n'est pas simple et prend du temps. La TNA a vu le jour en 2002 avec une première ère TNA/NWA. La TNA a pris son envole en mai 2007 ! C'est la deuxième ère. Une troisième ère est sur le point d'arrivée. Tout comme la WCW, qui a débuté sous les bases de la NWA en 1988. La WCW a du attendre 1994 pour commencer sa vrai ascension.

Alors be happy... don't worry
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:55

sauf que ont sait tous comment la wcw a finit et que je suis une des personne qui penses qu'avec ces signatures la tna va faire quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:10

Voici une New de FNLutte : Honky Tonk Man parle de la TNA !

Citation :
Sur son blog, le Honky Tonk Man annonce la fin de la TNA. Il estime qu'avec le "départ" de Jarrett et la présence d'un Russo toujours autant critiqué qui va devoir travailler pour quelqu'un qu'il n'apprécie pas (Hogan), rien ne va tourner rond. Il rajoute même que Russo lui même avait dit que pour lui, les lutteurs de plus de 30ans n'avaient plus rien à faire dans le business.

Il reconnait cependant le talent commercial d'Hogan qui va pouvoir se "venger" de Vince McMahon en gagnant beaucoup d'argent. Il annonce la fin de la TNA dans 12 Mois.

Il estime que la WWE peux "tuer" n'importe qui. Qu'une fédération comme la Ring Of Honor survivra tant que Vince le décidera. Il dit même que la WWE menace déjà certaines salles de spectacle de ne pas se produire là-bas, s'ils accueillent Hogan et la TNA et que Vince McMahon ne laissera pas la TNA faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:58

Moi je trouve que Bischoff, c'est une excellente nouvelle !! Ne regardez pas comment la WCW a fini, ils le savent tous et justement, ils ne vont pas faire les mêmes erreurs.

Le Tonk Man se plante dans ses propos. La WWE peut "tuer" n'importe quelle fed, mais en fait... non. Pourquoi ? Parce que petit à petit, tout le monde tourne le dos à la WWE. On en a tous marre de voir Cena vs Orton ou HHH vs Legacy. La TNA est sur le point de récupérer tous les fans de catch qui en ont marre d'être pris pour des gamins.
Si la TNA joue bien son jeu, ils pourraient prendre beaucoup d'importance.

Hogan à la TNA ? En fait je m'en tape. Je ne pense pas qu'il catchera beaucoup, ils parlent surtout d'un "partenariat". Et puis la TNA est mise en valeur sur de meilleurs catcheurs in ring, alors Hogan... Bah il fait pas le poids ^^" Il sera juste là pour servir de garde du corps ou de manager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan et Bischoff à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff à la TNA !   Hogan et Bischoff à la TNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan et Bischoff à la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton & Hogan
» hogan et savage
» Hulk Hogan
» Hogan ou echelle
» #11 - Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News TNA-
Sauter vers: