F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WCW en Toc

Aller en bas 
+39
N.G.Z
mayhem2.0
wwe=jeff hardy £
charles76270
Co0ky57
Djes
BnJ
alexian2
clruelle
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
catchboy06
kech06
Miro
Gotic0'
Blackops27
zazard77
Jeff Punk
PunkLO
Lakdarien
big show
jeffdu59
Jeff Junior
Starn59
666wwe
Rated-Rko
Figurinesfan
N-Zo
rkboss
Catcheuradri
Zoomer
Tweest
Finlay
Ken Shamrock
Dolbii
Dam's
Y2J Styles
The Judge
Lazenbie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:29

MDR. Moi j'attends la confrontation entre les frères Hart. A la rigueur je me dis qu'à terme il y aura peut-être réconciliation... Car est-ce que Rowdy Piper - même Brian Pilman en fin de compte, étant donné qu'il veut la réconciliation aussi, il l'a dit au dernier Nitro - va se l'écraser et ne pas revenir ?
Et puis, Koko B.Ware et Jim Neidhart vont faire quoi là-dedans ?
Et Davey Boy Smith et Lex Luger s'en foutent-ils éperdument ?
En tout cas, c'est un anywhere match qui se déroulera donc ça risque de saigner !!! Signé Lazenbie en train d'écouter le thème rock de Démolition (qui veut taper l'Undertaker à la JWF !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blackops27
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Blackops27


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Prénom : Dorian
WWFF Name : Blackops27
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : The Miz
Finisher: The X-Trem Crusher


Date d'inscription : 17/12/2008

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:15

J'attends le "Souled Out" avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:04

Mouuuuais ... bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:18

Mouais... oh... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:08

La déchirure consanguine
Ted Dibiase l’a annoncé : le Nature Boy Ric Flair est devenu le nouveau président de la WCWET ! Et il a nommé son acolyte de l’Apoca Rick Martel – qui l’a aidé à acheter la fédération grâce aux bénéfices des ventes de son parfum – vice-président. Flair et Dibiase ont convenu que le deuxième sera le chef de la compagnie pour la dernière fois à Souled Out. C’est la Team Schyster et la NWO qui ne sont pas contentes du tout de cette nouvelle présidence…
Malgré la volonté de Rowdy Roddy Piper, au dernier Nitro, de réconcilier les deux frères catcheurs de la famille Hart, Bret et Owen se sont bien avoinés ! C'est Bret qui a pris le dessus à la fin du show, alors que le match entre la Hart Foundation et High Energy n'a finalement pas eu lieu à cause notamment de l'intervention de Piper. A Souled Out, le prochain show de la WCWET, un match "Pin Fall Anywhere" aura lieu entre les deux frelots.
Sting a gagné le match triple menace contre André le Géant (de la Team Dibiase) et Razor Ramon (de la NWO), ce qui lui permet d'avoir un match de championnat du monde à Souled Out face au Millionnaire du ring Ted Dibiase qui a maintenant bel et bien passé le relais de la présidence de la fed à Ric Flair. Une querelle, durant ce match à trois, a bien germé entre Rick Rude – qui accompagnait André – et Diesel – qui accompagnait Razor. A la fin du combat, la NWO représentée par son leader Hogan et deux membres Virgil et le Kid a déboulé sur le ring, certainement furieuse de la défaite de Razor et qui a tabassé Sting. André, encore pas loin, a fait marche arrière et est venu aider le Stinger en faisant un nettoyage sur le ring. Intimidations entre le géant français et Hogan. Puis André s’est tiré du ring, sur lequel est monté le commentateur-catcheur Billy Graham affirmant à Hogan qu’il faisait n’importe quoi avec sa bande de hors la loi du catch. Hogan – dont on sait qu’il a normalement beaucoup de respect pour Graham – ne l’a pas attaqué. Le chef de la NWO prendrait-il, pour la première fois depuis l'existence de la NWO, des gants ? A Souled Out, il y aura en tout cas un match trois contre trois entre des membres de la NWO et des membres de la Team Dibiase !
Lex Luger a quant à lui réussi à soulever Yokozuna. Donc il a gagné un match de championnat TV contre le lutteur sumo à Souled Out. Match très attendu entre ces deux stars de la compagnie !
Enfin, à Souled Out, une bataille royale par équipes va avoir lieu. Donc accrochez-vous, mesdames messieurs. Une nouvelle ère WCWET s’ouvre avec une nouvelle direction, et des rivalités hautes en intensité. Soyez des nôtres !

Ted Dibiase : « Toute le monde a un prix. Même toute chose ! J’ai cédé la WCWET au Nature Boy. Détrompez-vous, je suis un sentimental… Ne plus être le directeur m’en fiche un coup. Mais je vais me consacrer à ma carrière de catcheur maintenant et défendre coûte que coûte mon titre mondial ! »

Yokozuna : « Je n’étais pas vraiment dans mon assiette. Tout était fait, aussi, avec tous ces hommes autour du ring, pour que Luger réussisse à me soulever. Mais peut-être que je me suis laissé soulever, qui sait ? Peut-être était-ce une façon de m’assurer d’avoir ce loquedu de Luger face à moi à Souled Out. J’ai tant envie que mes miches finissent sur sa tronche. Mais je vais les faire car je suis le catcheur le plus puissant de tous les temps. Banzaï ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:50

Souled Out (1/5)
- BATAILLE ROYALE PAR EQUIPES
(Team Dibiase) Austin & Pilman – A.P.A. – Bushwackers – Nasty Boys –
Natural Disasters – Demolition – Kendrick & London – Road Warriors
– (Team Schyster) Windham & Schyster – Fabulous Freebirds

WCW en Toc - Page 17 WCWSouledOut1

A suivre : Souled Out (2/5)

- MATCH A DECOMPTE N’IMPORTE OU
Bret Hart VS Owen Hart
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:55

RAFFFF Les hollywood blonds n'ont pas gagné Sad C'est un scandale. Un peu court cette bataille Royal par équipe, j'aurais bien vu 3 ou 4 autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:47

le match tag team de malade!pleins de photos plein de rebondissements et une seul equipe vainqueur!aors comme sa prochainement le sLOD auront une chance pour les tag team championship!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:42

Woooooooooooo !!

Je suis ravi par ce résultat !!!!! Et c'est marrant de voir les Road Warriors avec des costumes chromés !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:59

Y2J Styles, s'il y avait eu 3 ou 4 équipes en plus, ça n'aurait plus été une bataille royale de dix équipes, hihi. En plus, toi qui souhaite un roster précis à la WCWET...

Lakdarien, merci pour tes remarques ! Wink
Les Road Warriors of the Legion of Doom auront un match de championnat, oui... Mais à ce moment-là, est-ce que ce sera encore les Rockers les champions (ils le sont depuis des mois, d'ailleurs) ?

Jed, peut-être que les Guerriers de la route ont changé leurs couleurs par superstition, eux qui avaient perdu leur dernier match avant cette bataille royale...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:56

Citation :
Y2J Styles, s'il y avait eu 3 ou 4 équipes en plus, ça n'aurait plus été une bataille royale de dix équipes,
hihi. En plus, toi qui souhaite un roster précis à la WCWET...

J' ai déjà eu cette discussion sur msn avec toi. Et je t'ai dis que rien ne t'empêchais de créer de fausses fédérations pour inviter de temps en temps d'autre lutteurs Et pourquoi pas la WWFET ou la ECWET ou encore la NWAET Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:45

Je ne vais surtout pas faire ça. Car ce serait copier sur autrui et j'aime autant, en plus, faire des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:06

c'est vrai sa est ce que les rockers seront encore champion?hum hum complexe cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:50

Les Rockers sont champions depuis Nitro 11 qui date de Juin 2008... Ils ont pris le titre à Arn Anderson et Curt Hennig qui étaient quant à eux champions depuis Novembre 2007. On peut dire que ce sont des sacrées équipes, les championnes de la WCWET !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:44

Ouais !!! On a de sacrés équipes à la WCWET !!!! Ce ne sont pas des équipes EN TOC !! Ah bah si en fait O_o... Heu enfin du bon toc en tout cas hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:57

Souled Out (2/5)
- MATCH A DECOMPTE N’IMPORTE OU
Bret Hart VS Owen Hart

WCW en Toc - Page 17 WCWSouledOut2

A suivre : Souled Out (3/5)
- MATCH 3 CONTRE 3
(Team Dibiase) Tatanka, André le Géant, Rick Rude VS (NWO) Diesel, Kid, Razor Ramon
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:31

un match enorme entre hart et hart avec une victoire de hart et les potes de hart et aussi de hart pour la reconciliation des hart(sa arrivera?)bref un match avec deux excellents hart pour un hart qui n'as pas demeriter la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:46

N'empêche, cette déchirure entre frères, ça me brise le... Hart.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:14

Moi aussi !!! Je suis d'une tristesse ABSOLUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:40

Sympa le match. Par contre l'habit de Bret fait un peu sac à patate...

Sinon 0 pointé pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:35

Souled Out (3/5)
- MATCH 3 CONTRE 3
(Team Dibiase) Tatanka, André le Géant, Rick Rude VS (NWO) Diesel, Kid, Razor Ramon

WCW en Toc - Page 17 WCWSouledOut3

A suivre : Souled Out (4/5)
- CHAMPIONNAT DE LA TELEVISION
(Donjon) Yokozuna (avec Ludvig Borga) VS Lex Luger (avec British Bulldog)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:28

J'vois que t'as changé l'ordre des matchs ^^ André a morflé sur ce match ! Le trio Wolfpac est impressionnant Smile A quand un titre 6 Tag Man à la WCWet ??


Dernière édition par Y2J Styles le Dim 8 Mar 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:27

Oh nooooooooooooooon >> quelle tristesse de ce résultat ><
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:32

Souled Out (4/5)
- CHAMPIONNAT DE LA TELEVISION
(Donjon) Yokozuna (avec Ludvig Borga) VS Lex Luger (avec British Bulldog)

WCW en Toc - Page 17 WCWSouledOut4

A suivre : Souled Out (5/5)
- CHAMPIONNAT DU MONDE
(Team Dibiase) Ted Dibiase VS Sting
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:32

Niak niak niak !!!! Yoko puis Smith se font fait bouffer par The Narcissist ! Que du bon ! Match de l'année 2009 pour la WCWet
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:20

Ça promet un match à trois assez impressionnant avec Borga en lieutenant qui pourrait faire beaucoup de dégâts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW en Toc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW en Toc
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Hall of Fed-
Sauter vers: