F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WCW en Toc

Aller en bas 
+39
N.G.Z
mayhem2.0
wwe=jeff hardy £
charles76270
Co0ky57
Djes
BnJ
alexian2
clruelle
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
catchboy06
kech06
Miro
Gotic0'
Blackops27
zazard77
Jeff Punk
PunkLO
Lakdarien
big show
jeffdu59
Jeff Junior
Starn59
666wwe
Rated-Rko
Figurinesfan
N-Zo
rkboss
Catcheuradri
Zoomer
Tweest
Finlay
Ken Shamrock
Dolbii
Dam's
Y2J Styles
The Judge
Lazenbie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:55

Fall Brawl (4/5)
Match des bucherons
Randy Macho Man Savage (avec Hulk Hogan et Jimmy Snuka) VS The Million Dollar Man Ted Dibiase (avec Irwin R.Schyster et Bam Bam Bigelow)

WCW en Toc - Page 7 WCWfb4
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:58

ça a chauffé entre la Team Millionnaire et la Team Mega Powers... Ce match n' a fait que empirer les choses !!! Et cela ne me déplait pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:23

Evidemment ce lumberjack s'est transformé en véritable boxon ! Evidemment, on adore çaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:40

Fall Brawl (5/5)
Championnat Individuel
The Undertaker (avec Papa Shango) VS The Ravishing Rick Rude (avec The Nature Boy Ric Flair)

WCW en Toc - Page 7 WCWfb5
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:48

NITRO 7 (Programme)
- 4 CONTRE 4 PAR ELIMINATION
[Apoca] The Mountie, Ric Flair, The Demolition Crush et Smash VS [Hart F.] The Rockers et The Allied Powers
- MATCH SIMPLE
[Mega Powers] Hulk Hogan (av. Jimmy Snuka) VS [Corporation] Bam Bam Bigelow (av. Tatanka)
- MATCH SIMPLE
[Stinger Band] Ron Simmons (av. Butch Reed) VS [Apoca] Ric Flair (av. Arn Anderson)

NITRO 7 (Présentation)
Shawn Michaels et Marty Jannetty se réunissent pour former les Rockers et surtout pour mettre la main au palais du Repo Man Smash et Crush qui, eux, se réunissent pour former les Demolition. Les premiers s'allient avec les Allied Powers, l'équipe de Lex Luger et Davey Boy Smith qui en ont apres Ric Flair, tout ça après le match à quatre du dernier Nitro. Les Demolition, quant à eux, s'allient à Flair et rejoignent donc l'Apoca : ils feront ici équipe aussi avec le Mountie.
Le match entre le Hulkster et la Bete de l'Est Bam Bam Bigelow est enfin arrivé, eux qui en ont tant décousu, notamment dernierement à la Bataille royale du Fall Brawl !
Enfin, le Nature Boy luttera une deuxieme fois dans ce Nitro, incroyable ! Et cette fois-ci, c'est pour regler le compte de Ron Simmons de la Stinger Band. Y a de l'animosité entre ces deux lutteurs, apres le dernier match de championnat par équipes au Fall Brawl !

Notes :
- Dans la semaine, les réactions de lutteurs après ce Fall Brawl seront visibles ici mais aussi sur le site de la WCW-en-toc.
- Les pronostiques de Y2J Style n'ont finalement guère été bien merveilleux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:49

Citation :
Quelle rudesse , c' est une rude épreuve pour Rude
T' en as encore des commes ça Laughing

Le Gourou Shango n' a pas utlisé sa magie pour aidé le Croc Mort (au chorizo pour moi) raaahhhh s' est plus ce que s' était Papa Shango Razz

Bon alors du coup je suis sur le cul Rick Rude nouveau Champion de la WCW certe Mister Flair a flairé le bon coup en intervenent 8)

J' ai hate de voir Bam Bam vs Hogan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:52

Le Ravissant couronné, un frère Steiner challengeur !

(après Fall Brawl)
Certes c'est avec l'aide du Nature Boy Ric Flair que le Ravishing Rick Rude est devenu le nouveau champion de la WCW-en-toc mais nous avons quoi qu'il en soit un nouveau champion ! Le Ravissant détrône ainsi le premier champion de l'histoire de la WCW-e.-t. à savoir l'Undertaker. Ceci s'est produit à Fall Brawl, le premier grand événement mondial de la fédération. Mais il n'y a pas eu que ça durant ce show qui a déplacé des foules entières de fanatiques : une Bataille Royale de vingt lutteurs a donné comme vainqueur l'un des frangins Steiner, à savoir Scott. Il est donc challengeur numéro un pour le titre de champion détenu maintenant par Rude. Durant ce match, on a pu voir entre autres un affrontement entre le Hulkster Hogan et Bam Bam Bigelow qui ont enfin leur match au prochain Nitro ! Nous noterons aussi que le lutteur qui fut le plus endurant du combat est le Berzerker. Ce combat royal a, de plus, réveillé une animosité, en bas du ring, entre les Natural Disasters, Typhoon et Earthquake, et le Matador Tito Santana et Brian Pillman. Ces deux derniers ont été cependant soutenus par le commentateur invité spécialement pour ce show d'envergure mondial : l'American Dream Dusty Rhodes.
Durant ce Fall Brawl, on a eu,aussi la trahison de l'African Dream Akeem qui s'est retourné contre le Big Boss Man. Akeem s'est alors allié à ses adversaires initiaux Ricky Steamboat et Jake Roberts. Nailz, alors qu'on croyait qu'il allait venir aider le Bossman qui se faisait maillocher par ces trois lutteurs, est venu soutenir Steamboat, Roberts et Akeem à la fin du match. Heureusement pour le flic que des hommes de l'Apoca, hé oui de l'Apoca, sont venus le sauver. Et parmi ces gonzes, on avait le Bad Guy Razor Ramon. Aussi, le titre par équipes a changé de main : les nouveaux champions sont deux membres de l'Apoca, Curt Hennig et Arn Anderson. Ils détrônent ainsi Sting et le Natural Butch Reed. Mais la guerre entre l'Apoca et la bande de Sting n'est pas finie. Ce sont notamment Ric Flair et Ron Simmons qui doivent régler des comptes !
Enfin, que va devenir le commissionnaire Slaughter, qui a désaprouvé l'attitude du président Ted Dibiase durant le match de ce dernier face à Randy Savage ? Bref, que des choses croustillantes nous attendent donc aux prochains Nitro de la WCW-en-toc, mesdames messieurs !

The Ravishing Rick Rude
: "N'est-ce pas moi le nouveau champion de la WCW ? N'est-ce pas moi le meilleur lutteur de la WCW pas du tout intimidé par ce croque-mort et son porteur de ceinture. C'est bien beau, les habits noirs et les peintures sur le visage mais ça ne fait pas un lutteur hors du commun. Moi, je suis un lutteur hors du commun. Et je n'ai pas fini de le prouver."

Scott Steiner : "Quelle joie d'avoir gagner cette bataille royale ! Ce n'était pas gagné d'avance. On ne me donnait pas spécialement favori. Rick Rude est devenu le champion de la WCW, mais que ce soit lui ou l'Undertaker, je serai prêt pour le match de championnat et devenir alors le lutteur numéro un de la fédération. Je veux citer mon frère aussi avec qui on se soutient mutuellement pour s'élever au sein de la fédération."

The Million Dollar Man Ted Dibiase
: "Vous croyez vraiment que Slaughter peut s'amuser à rechigner sur mes agissements, surtout durant un combat, surtout lors du Fall Brawl devant des milliers de spectateurs ? Il faut qu'il paie le prix de son retrait. Son attitude, il va la payer chère. Et moi je vais prendre les décisions qu'il faut prendre en tant que président à qui l'on doit sa place de commissionnaire. Hahahahahahaha !"

Sting : "C'est pas la joie pour mes collègues et moi. Surtout que l'Apoca rafle tout lors de Fall Brawl. Rick Rude, Arn Anderson et Curt Hennig sont avec Ric Flair. Mon pote Ron Simmons veut spécialement avoir un combat contre le Nature Boy. On est tous derrière lui. J'ai vu aussi comment s'est déroulé le combat de championnat. Rude ne mérite pas de gagner. Je ne peux vraiment pas me les sentir, les Flairiens..."

Retrouvez toute l'actualité de la WCW-en-toc à l'adresse ci-dessous :
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:34

OOOOOOOOOOOH my god !!! Comment le Taker et Papa Shango (j'adore cette aliance) ont-ils pu perdre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:16

NITRO 7 (1/7)
- 4 CONTRE 4 PAR ELIMINATION
[Apoca] The Mountie, Ric Flair, The Demolition Crush et Smash VS [Hart F.] The Rockers et The Allied Powers

WCW en Toc - Page 7 WCW71

A venir :
- MATCH SIMPLE
[Mega Powers] Hulk Hogan (av. Jimmy Snuka) VS [Corporation] Bam Bam Bigelow (av. Tatanka)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:35

Wooooooooooooo J'avais oublié que Luger avait une plaque de métal dans le bras !!! Shocked
BRAVO à la team Flair !! WOoOoOoOoOoOoO !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:13

The Judge a écrit:
Wooooooooooooo J'avais oublié que Luger avait une plaque de métal dans le bras !!! Shocked
BRAVO à la team Flair !! WOoOoOoOoOoOoO !!

Si dans le coude, c' est comme ça qu' il ne gagne pas le titre à SummmerSlam d' ailleurs. J' aime revoir la team Luger/Bulldogg s' était bien sympa de ta part Ched' de les remettre ensemble !

Il va aussi y avoir de l' action entre la Team Ted et la Team Hogan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:07

C'etait un match aussi en hommage à Crush héhé. Merci, en tout cas, pour vos commentaires. Et c'est sur que la lutte, entre autres, entre l'Apoca de Ric Flair et les Mega Powers au trio fou Snuka-Hogan-Savage (peut-etre Slaughter ?) n'est pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:34

NITRO 7 (2/3)
- MATCH SIMPLE
[Mega Powers] Hulk Hogan (av. Jimmy Snuka) VS [Corporation] Bam Bam Bigelow (av. Tatanka)

WCW en Toc - Page 7 WCW72
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:44

Quelle défonçade de la CORPORATION !! héhé !!

"Il a le souffle cisaillé, c'est pire que le souffle coupé" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:30

AH bah non !!!! Là ! ? Qu'est ce qu' il vient foutre là le Sergent ! Bon heureusement Bigelow a gagné, mais j' ai pas aimé le saut chassé de Snuka Mad

NP : Qu' est ce qu'il est beau le Bam Bam Hasbro, l'une des plus belle pièce je trouve 8)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:08

Y2J Styles a écrit:
NP : Qu' est ce qu'il est beau le Bam Bam Hasbro, l'une des plus belle pièce je trouve 8)
Alors ça je suis bien d'accord !! J'ai longuement rêvé d'avoir cette figurine et quand je l'ai eu, ça a été un bonheur absolu ! cheers

Et puis VIVE LA WCW EN TOC !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:20

extra !:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:21

Je suis d'accord pour la figurine de Bam Bam. Apres, dans celles du dernier match, celle que je prefere c'est Tatanka.
Sinon j'ai en tete l'idee de faire une bataille royale uniquement avec des big : Akeem, Bam Bam, Earthquake, Typhoon, André le Géant, Yokozuna, etc. On verra bien. Pour l'heure, ce weekend, le troisieme et dernier match de Nitro 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:15

NITRO 7 (3/3)
- MATCH SIMPLE
[Apoca] Ric Flair (ac. de Arn Anderson) VS [Stinger Band] Butch Reed (ac. de Ron Simmons)

WCW en Toc - Page 7 WCW73

NITRO 8 (Programme)
- CHAMPIONNAT POIDS-LOURD

[Apoca] Rick Rude (avec Curt Hennig] VS Scott Steiner (avec Rick Steiner)
- MATCH PAR EQUIPES
The Natural Disasters VS B.Pillmann et El Matador (avec Dusty Rhodes)

- 4 CONTRE 4 PAR ELIMINATION

[Apoca] R.Martel, T.Zenk, R.Ramon, Bossman
VS Nailz, Akeem, J.Roberts, R.Steamboat
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:29

^^ L' Apoca domine, ils sont les rois cheers Par contre la figurine de Flair est comment dirais je... ratté Suspect

Je voulais te demandé c' est quoi le tapis que tu mets sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:48

Les avis sont partagés sur la figurine de Ric Flair ; certains l'adorent. Mais je trouve que la Galoob est plus ressemblante...
En parlant de Galoob, pour les combats, la figurine de Ron Simmons ne facilite pas la tache à cause d'un bras collé.

Sinon, les tapis de ring sont mes écharpes...

(je mets à jour le site de la WCW-en-toc).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:50

Woooooooooooooooooooooooooooo

Vive Ric Flair !! Je suis sûr qu'il a réussi à esquiver l'attaque vers le début pour ne pas que sa femme lui fasse de la purée aux poirraux héhéhé

En ce qui concerne la figurine de Flair, je n'aime pas trop sa forme car elle est très difficilement utilisable pour un match (mais les Galoob c'est pire puisqu'elles ne sont pas du tout articulées -__-).
Et en ce qui concerne le visage, je préfèer quand même la Hasbro ^^ Elle est moins fade que la Galoob :p

En tout cas, bravo FLAIR ! et vive la WCW en TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:25

Slaughter chez les Mega Powers !
Il n'est plus le commissionnaire de la WCW en Toc. En revanche, il a rejoint les Mega Powers Hulk Hogan, Jimmy Snuka et Randy Savage ! Il devient donc opposant à la présidence du Millionnaire du ring Ted Dibiase. Au fait, qui sera le nouveau commissionnaire de la WCW en Toc ?
Du côté du Nature Boy Ric Flair, on a un homme heureux. Son match 4 contre 4 a été sauvé par un très bon Crush de Demolition qui a su se défaire, tout seul, de deux lutteurs et pas n'importe lesquels : Lex Luger et Shawn Michaels. Mais Demolition ne rejoindra pas l'Apoca. Elle voulait surtout en découdre avec les Rockers et ça lui va bien comme ça.
Au prochain Nitro, le match de championnat individuel sera en jeu : le champion le Ravissant Rick Rude défendra son titre contre l'un des frères Steiner, celui qui a gagné le combat royal du Fall Brawl Scott Steiner ! En match par équipes, on aura un sacré reglement de compte, né d'une rivalisté durant ce meme combat royal entre les Désastres Naturels Typhoon et Earthquake, et le Matador Tito Santana et Brian Pillmann. Dusty Rhodes, qui en tant qu'invité spécial au banc des commentateurs, avait soutenu ces deux derniers et, par conséquent, les soutiendra durant ce match au prochain Nitro. Nous aurons, enfin, en troisième match, 4 membres de l'Apoca face à l'originale équipe composée de trois potes Nailz, Akeem, Jake Roberts et Ricky Steamboat. Les 4 membres de l'Apoca en question étant le Model Rick Martel, Tom Zenk, Razor Ramon et le Big Boss Man qui les a donc rejoint après avoir reçu de l'aide de leur part au cours du dernier Fall Brawl. C'est incroyable tout ce qui se passe à la WCW, j'en ai le palpitant qui chavire jusqu'aux Pyrénées orientales !

Ted Dibiase : "Ah ah ah, viré le Sergent. Et je sais ce que vous vous demandez : qui va être mon nouveau bras droit ? Qui va avoir cet honneur d'être le commissionnaire de la WCW ? Hé bien je ne vous le dirai qu'au prochain Nitro, ah ah ah ! Je suis terrible."

Jimmy Snuka : "Une entente est née entre mes collègues et le Sergent Slaughter. J'en suis ravi. Je veux qu'on soit ceux en premier plan pour mettre la main au palais du Président avec ses pratiques injustes. Avec Slaughter à nos côtés qui a cotoyé Dibiase durant toutes ces semaines, je peux vous dire que c'est un atout !"

Ric Flair : "Wooooouh ! Vous avez vu comme je l'ai zingué, le père Simmons ? Vous avez vu ? Il croyait qu'il allait me battre ? Il ne savait pas qu'en face de lui il y avait un gars qui en a là-dedans, et là-dedans aussi. Faut être rusé, puissant. C'est tout ce qu'est l'Apoca qui va écrabouiller un par un les amis de Sting !"

Dusty Rhodes : "Vous allez voir ce qu'ils vont leur mettre, mes petits Pillmann et Santana, aux deux gonzes en bleu et rouge. Je parie qu'ils vont faire d'eux un sandouiche à la moutarde aux herbes ! Et moi, je vais rigoler comme un cinglé tellement que ce sera bon !"

Rick Rude : "Non mais vous croyez franchement que ce peigne-zob de Steiner a une chance contre moi ? Vous m'avez bien regardez ? Je ne crois pas. Reculez un peu... Encore un peu... Voilà, là c'est bien. Vous avez vu qui je suis, comment je suis ? Vous n'avez pas vu que je suis un athlète hors nome et que je vais garder pendant des lustres cette ceinture de champion ? Croyez-moi, vous devez en apprendre encore, surtout sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:00

NITRO 8 (1/3)
- CHAMPIONNAT INDIVIDUEL

[Apoca] Rick Rude (avec Curt Hennig) VS Scott Steiner (avec Rick Steiner)

WCW en Toc - Page 7 WCW81

NITRO 8 (Programme restant)- MATCH PAR EQUIPES
The Natural Disasters VS B.Pillmann et El Matador (avec Dusty Rhodes)

- 4 CONTRE 4 PAR ELIMINATION

[Apoca] R.Martel, T.Zenk, R.Ramon, Bossman
VS Nailz, Akeem, J.Roberts, R.Steamboat
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:15

Frankensteiner !! YEAHHHH !! Les deux lutteurs sont sur leurs ripatons Laughing Laughing !!

Superbe match !! Bravo Rick Rude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:41

FRANKENSTEINER cheers cheers cheers Superbement réalisé cheers cheers cheers (j'voudrais tellement en faire avec la CLW Sad snif)

L' Apoca est royal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW en Toc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW en Toc
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Hall of Fed-
Sauter vers: