F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La NWA s'associe à Jakks !

Aller en bas 
+5
O.J.
Y2J Styles
gigi59283
Cach
Lucoco
9 participants
AuteurMessage
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:20

J'ai vu sa sur WF: http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13724&page_id=1

Tout d'abord je demande à ceux qui connaissent la NWA nous dire ce qu'on pourras avoir comme figs, parce je ne connais que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:28

Si j'ai bien compris le post, c'est marqué "NWA Legends action figures" donc ce serait des anciens de l'époque NWA, je suppose qu'on aura du Ric Flair.

Enfin je sais pas trop je ne connais pas trop cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:46

NWA je pense a bruno samartino ou lou thez
par contre ric flair a eu bocoup de titre mais n'a rien fait d'inovant enfin c'est ce que je pense aprés les pros diront leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:01

Flair, Blanchard, Anderson (quoique toujours à la WWE) dans le même ca Dusty Rhodes. Magunm TA, les Road Warriors, Harley Race, Nikita Koloff, les Rock 'n' Roll Express., Funk, Giant Baba, Kerry Von Erich...

De plus pas mal de personnage CS WWE, ont lutté pour la NWA. Donc pour les têtes/visage c'est un plus. Comme les Road Warrior, les 4 Horsemen, Nikita Koloff ou IRS (qui luttait sous le pseudo Captain Mike Rotundo.

Un américain fait une fed avec ses jakks sur les lutteurs de la NWA. http://nwaprowrestling08.proboards.com/index.cgi?action=display&board=resurrection&thread=52&page=1 Il fait de très belle pose, et les histoires sont assez simple a comprendre. Je pense qu'il doit être ravi ^^

Je suis assez curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:14

je penses que c'est une astuce que jakks a trouver pour continuer les classic superstars.
vu que a la tna qui est une fed toute jeune il n'y auras pas de quoi sortir des cs.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:03

O.J. a écrit:
je penses que c'est une astuce que jakks a trouver pour continuer les classic superstars.
vu que a la tna qui est une fed toute jeune il n'y auras pas de quoi sortir des cs.

Effectivement, ça ne ma pas sauté au yeux du premier coup. Il faut rappelé que la NWA s'était "associé" au début de l'aventure TNA avec les titres de la NWA (NWA World et Tag Team) C'est aussi l'occasion d'élargir sa classe Superstars avec des Raven, Jarrett, Abyss (en jean) AMW, Teddy Hart, Sonjay Dutt, Chris Candido, Jerry Lynn Shocked Salinas ^^ Konnan Smile Senshi, Skipper, Petey Williams. Il peut y avoir une ouverture sur ça. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:56

Si y'a Salinas, forcément..... Je vais plus en pouvoir Razz

En tout cas, c'est clair que ça va leur permettre d'utiliser des moules de figurines WWE donc, c'est total bénef pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:20

vous avez a peu pres le roster de la nwa , les pessonne les plus presente dans la federation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:39

rey--619 a écrit:
vous avez a peu pres le roster de la nwa , les pessonne les plus presente dans la federation ?

la NWA n'existe plus vraiment comme elle était dans le temps. Ce serait trop long a t'expliquer.
Quand on parle de Classis SuperStars pour la NWA, se seront principalement des lutteurs des années 50, 60, 70 et 80.

On a émit l'hypothèse pour la TNA car comme je l'ai dis plus haut la NWA était en assos' avec la TNA à l'origine.

C'est quasiment impossible de faire une liste, car la NWA se compte en région US !!! NWA Florida, NWA Chicago, NWA Mid Altanlic, NWA Pacific, Texas et j'en passe encore beaucoup... De plus j'ai cité en haut les grands noms de la NWA, principalement la dernière ère avec Flair, les Horsemen, Rhodes, Funk, Nikita Kolloff, les Road Warriors qui ont déjà eut des figurines à leur image avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:50

merci pour la precision y2j sa va permettre de encore avoir des classic c'est super La NWA s'associe à Jakks ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:33

je tient a préciser que la icwa et associer a la nwa je penses pas qu'on auras des figurines de pierre booster fontaine et de bulla punk mais c'est juste pour l'info qui est bonne a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:40

Ric Flair est le tout premier à signer une entente avec "Jakks NWA Classics". Vu le nombre de robe qu'il a porté durant sa carrière NWA, il y en sortira une à chaque série.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:24

Y2J Styles a écrit:
Ric Flair est le tout premier à signer une entente avec "Jakks NWA Classics". Vu le nombre de robe qu'il a porté durant sa carrière NWA, il y en sortira une à chaque série.

Je prend ! Ça serait franchement classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler
DogSoldier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:49

Mouais, un Ric Flair par série ça va vite lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:01

NP : Le Ric Flair a chaque série était un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:24

DogSoldier a écrit:
Mouais, un Ric Flair par série ça va vite lasser...


Oui si c'est le même scan à chaque fois c'est sur, mais en général les classics sont d'un niveau au dessus, donc ça peut faire la différece. Et perso une petite dizaine de Ric Flair avec une robe différente dans ma collec' j'aurais rien contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:55

jespere vraiment qu'ils vont etre en ruthless
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La NWA s'associe à Jakks ! Empty
MessageSujet: Re: La NWA s'associe à Jakks !   La NWA s'associe à Jakks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NWA s'associe à Jakks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2
» WWF Jakks
» WWE Jakks
» TNA Jakks
» WWF Jakks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Jakks-
Sauter vers: