F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défi Undisputed - Septembre

Aller en bas 
+6
BJ Kaz
gigi59283
Tomy
alexian2
The Undertaker
The_Rock_2910
10 participants
AuteurMessage
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:37

Contrat de Match !

Comme tout les mois, chaque Titre est remis en jeu...

Défi Undisputed - Septembre Undisp10

Ce mois-çi le thème n'est pas vraiment compliqué, il va suffire de réaliser une dégéneration lors de la signature d'un contrat de match.
Posez des questions si je ne suis pas assez clair.

Les règles :

- Au moins deux figurines
- Retouche photo autorisée (et oui c'est le titre Undisputed qui est en jeu).
- 3 Photos
- Armes autorisées
- Arbitre/ Manager autorisé
- Ring non obligatoire

Si vous avez des questions, c'est comme d'hab' , c'est ici que ça se passe.

- On peut poster les photos à partir du 04 Septembre jusqu'au 20 Septembre 2009 (23h59).
- Les votes se feront par le Staff après la date de postage , ainsi que le résultat .

Bonne chance à tous !!! Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:19

The Undertaker


Défi Undisputed


Contrat


Stone Cold et The Rock n'arrives pas se mettre d'accord pour un match de championnat....
Défi Undisputed - Septembre Contra10
Oh my god Stone Cold envois un coup de pied dans le ventre du Rock et part pour un stunner...
Défi Undisputed - Septembre Contra11
Stunner porté avec succès The Rock est K.O....
Défi Undisputed - Septembre Contra12
Stone Cold a réussit a envoyé son méssage et matt striker lui annonce qu'il sera challenger n°1....



Bonne Chance a tous et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:06

Défi Undisputed - Septembre Entran13
CONTRAT DE MATCH

Shawn Michaels vient de signer le contrat opposant Kane pour le Titre Undisputed, Kane continu a parlé ...

Défi Undisputed - Septembre Sdc19711

OMG , Sweet Chin Music droit dans la face de Kane !!!

Défi Undisputed - Septembre Sdc19712

...

Défi Undisputed - Septembre Sdc19713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:43

Contrat de match : "Mr. Perfect" Curt Hennig & "Macho Man" Randy Savage

Les deux lutteurs, qui sont en guerre, signent le contract, mais Curt Hennig installe la table sur les chaises, et attrape Macho Man !

Défi Undisputed - Septembre 090912094346972542

La Suplex est portée, sur la table qui casse sous le poids du Randy Savage.

Défi Undisputed - Septembre 09091209460155396

Curt Hennig fête son mouvement, et Ted Dibiase, le GM, contemple Randy Savage, completement KO au sol.

Défi Undisputed - Septembre 090912094653167766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:07

Contrat de match entre Edge et Jericho

Nous assistons à une signature de contrat vraiment spécial car sa se déroule en plein air, c'est Jericho qui a tant tenue à le faire ici, mais pourquoi ?!!


Défi Undisputed - Septembre Dscf5580-0ff03c3267

Défi Undisputed - Septembre Dscf5581-238fe92864

Défi Undisputed - Septembre Dscf5582-02c7d08258
Et voilà la réponse à la question c'était surement pour lui mettre un DDT !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:46

Contrat :
rey mysterio et great khali

rey mysterio regarde great khali sous les yeux du chairman
Défi Undisputed - Septembre Sl372710

Rey Mysterio pris un micro et dit :
si tu croit matt que je suis asser fou pour signer ce contrat ...et bien je le suis !!! et tu devrais savoir que je suis plein de surprise !
Hum ?! que veu t'il dire par la ...
Défi Undisputed - Septembre Sl372711

Défi Undisputed - Septembre Sl372810

AHHaaaHHha!WEST COAST POP qui fais chuter Khali !!!!! voila pourquoi il a dit qu'ils était plein de surprise!


[b]b
onne chance a toute et a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:31

alor que l'on va insister a la signature du contrat pour le match de championnat au prochain PPV entre le champion GOLDBERG et le chalenger jeff hardy

alor que le champion est accompagné de ted dibiasse le chalenger lui est avec bobby heenan

Défi Undisputed - Septembre Getatt30

OUHHHHH jeff fait un salto avant au dessu de la table en direction du champion goldberg

Défi Undisputed - Septembre Getatt31

jeff s'écrase de tout son poid sur goldberg alor que Ohhh bobby heenan fait une corde a linge a ted dibiasse Ahhh c'est fameux manager

Défi Undisputed - Septembre Getatt32
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:58

Défi Undisputed - Septembre Tbstransparence
Nous voici à une signature de contrat pour un match opposant Chris Jericho à Matt Hardy.

Défi Undisputed - Septembre Undisputedseptembre2009

Oh non ! Matt Hardy prépare sa prise de finition !

Défi Undisputed - Septembre Undisputedseptembre2009

TWIST-OF-FATE !!!

Défi Undisputed - Septembre Undisputedseptembre2009


Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
clem28630
WWE Superstars
WWE Superstars
clem28630


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 07/12/2008

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:29

Photobucket
Bam Bam Bigelow le challenger vient proposer un match pour le titre au WWE Hardore Champion , Kane ! Il lui montre le contrat et lui explique les raisons pour lesquelles il veut ce match , mais kane le regarde depuis 5min , sans bouger d'une once ...

Photobucket
Tout ce discours n'a pas plut a Kane qui va réaliser l'exploit de soulever Bigelow pour lui porter son Chokeslam !!

Photobucket
Quelle force du Big red Monster ! Il annonce le ton pour les autres challengers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:35

Sp3ar

Signature de contrats pour le ppv

edge signe c'est officiel ce match au ppv aura donc bien lieu ! !

morrison : ne te croit pas deja vainqueur !

Défi Undisputed - Septembre 090920073803259914

what ! omg coup de ceinture de la part du champion !

Défi Undisputed - Septembre 090920073912514113

mais il lui a détruit le portrait il est bon pour la chirurgie !

il lui jette les contrats a la figure comme si cela ne suffisait pas .

le règlement de compte sera sévère !

Défi Undisputed - Septembre 090920074051943470




Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:58

Défi terminé. Topic locké en attendant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:10

Y2J Styles a écrit:
Défi Undisputed

Très très dure de donner des points, le défi m'a un peu déçu. Il n'y a personne qui se décroche des autres participants. Certaines personnes ont eut de bonnes idées, mais n'ont pas poussé jusqu'à fond celles ci, d'autres ont oublié des détails qui auraient largement fait la différence. D'autres encore sont restés simple, mais efficace. J'ai vraiment eu du mal à mettre des points pour ce défi.


The Undertaker : Bien cool, grand classique de l'histoire entre "Stone Cold" Steve Austin et le Champion du Peuple The Rock. Tu aurais pu peut être réalisé le Stuner plus réaliste avec The Rock tombant en arrière... Je sais pas. J'attendais autre chose à vrai dire Défi Undisputed - Septembre Icon_razz

The_Rock_2910 : Petit péché le Shawn Michaëls tenant la corde avec le bras ^^ Héhéhé dure dure de le faire tenir sur une jambe. J'aime beaucoup le cadre de la dernière photo.

alexian2 : HOULA ! Hasbro attention, pas facile, désavantagé par rapport aux autres participants. Par contre, tes photos font styles défi en souplesse. Mais les poses sont cool.

Rosales31 : Bien sympa ce côté désert d'Arizona. Les photos sont très sympa, de même que les poses. C'est le tuyau et le fond sur la 3ème photo qui gâchent un peu le tout.

tomysta : Belle idée la boite de Slam Attax en table. L'idée des l'actions est très bien trouvé, très original. Par contre les poses sont assez simple. Pourquoi n'avoir pas commencé par Khali/Rey debout, suivit d'un élan de Rey sur la table et finir par le West Coast Pop.

gigi59283 : C'était délicieusement bien partie ! La première photo met en condition, la seconde est une parfaite, même si il y a encore quelques détails (Heanan a l'air de se faire chier ^^) Bonne position de Goldberg et Ted. Pour la 3ème Jeff est cool, Goldberg est un peu trop "tendu". Heanan à l'air de ne plus se faire chier. Finalement sur la seconde photo si Heanan était en marche, ça l'aurait faire Défi Undisputed - Septembre Icon_smile

The Belgian-Stronger : Jericho signe avec quoi ? ^^ Blague à part. L'idée est d'ailleurs recherchée peut être aurais tu du rajouter la main de Matt sur la première photo... A voir peut être. La 2ème et 3ème sont bien, classique, mais bien.

clem28630 :
Héhéhé. Belle idée également assez différente des autres participants. J'aime le cadre de tes photos, la hauteur pour donner Kane encore plus dominant. La seconde photo a un petit défaut, c'est la main de Kane, la gauche. Elle devrait être plaqué sur le dos ou bras de Scott Bigelow. Et la 3ème est franchement pas mal du tout, si on enlève tes retouches pour effacer le fil. C'est pas très beau; ça m'enquiquine j'aime bien ce que tu as réalisé, mais raaaah des p'tits détails qui manquent !

sp3ar :
Sympa très sympa, mais que fait ce canard sur le ring ? !!! J'aime ses petits détails, les feuilles au sol, sur la 3, la manière dont Morrison frappe Edge avec la ceinture. Par contre j'ai l'impression qu'Edge ne change pas beaucoup en mouvement (les bras ?) C'est vraiment l'impression que cela me donne. Non ?

3 points pour
The Belgian-Stronger
2 points pour
Sp3ar
1 point pour gigi59283


The Enforcer a écrit:
DEFI UNDISPUTED

3pts - clem28630 : j'ai adoré les prises de vue, le chokslam de kane était bien vu, cela change des autres prises.

2pts – The Rock 2910 : Toujours aussi agréable a voir tes photos, mais les personnages du second plan flou j'aime pas trop.

1pt - Rosales31 : Nouveau décors , très ingénieux de faire cette signature dehors cela change de l'ordinaire mais il manque un petit quelques choses encore , peut etre dans tes plans (trop larges)

The Judge a écrit:
DEFI UNDISPUTED

3pts - The Belgian-Stronger - Les photos ne sont super nettes, mais l'action se suit vraiment bien.
2pts - Rosales31 - C'est original, donc j'aime. L'action est sympa.
1pt - The_Rock_2910 - Je ne suis pas totalement fan du sweet chin music car Kane n'a pas trop l'air de réagir par rapport au coup, mais l'ambiance est bien rendue, surtout sur la troisième photo où tu gères bien les flous.

gigi59283 - Dommage que les deux premières photos soient exactement prises du même angle.
The Undertaker - L'action se suit bien, l'angle est pas mal, mais ça reste quand même exactement le même angle de vue sur les trois photos.
sp3ar - Dommage pour les photos prises du dessus et je ne sens pas trop de dynamique dans le coup que porte Morisson, sinon, l'idée est bonne.
clem28630 - Dommage que les deux premières photos soient prises du dessus. Et sur la troisième, tu as pris la photo d'un peu trop prêt et du coup, ça ne met pas trop en valeur l'action qui est pourtant bien.
tomysta - Dommage que sur les deux premières photos, Khali et le GM n'aient pas bougé d'un pouce.
alexian2 - L'action n'est pas mal, mais c'est dommage que la première photo soit prise du dessus car ça ne met pas en valeur la prise.

The Natch' a écrit:
DEFI UNDISPUTED


3pts - The Belgian-Stronger, la mise en scène est très bien choisie, la prise bien portée, j'aime beaucoup.
2pts - Rosales31, J'aime beaucoup les photos, l'environnement est bien choisie, nikel.
1pt - Clem28630, les photos aurait peut-être été mieux sur un angle plus large, sinon j'aime bien l'action.

ScorpionSting' a écrit:
DEFI UNDISPUTED

3pts -Rosales31: j'adore l'idée de l'avoir fait
a l'exterieur, les images sont bien realisée mon seul regret c'est
qu'on voit la table de jardin a l'arriere plan
2pts - The Belgian Stronger: images de tres bonne qualité et bon idée de faire passer le catcheur a travers la table
1pt - Clem28630: tres bonne idée d'utilisé le conteste du challenger qui viens demander son match, l'angle de la photo pour le chockeslam est bien fait

Lucoco20' a écrit:
Défi Undisputed:

1-Clem28630: Sur la premiere photo, Kane fait vraiment plus grand, sa rend bien, juste avec cette photo on pourrait deviner la fin. Ensuite le Chokeslam est pas mal, peut être que le Bigelow est un peu trop "assis" à mon goût mais sa va.
2-Rosales31: 3 bonnes photos, un bon endroit mais trop peu "garni".
3-Sp3ar: Pas mal, mais la position du edge sur la 1ere photo m'a un peu refroidi, tu aurais dû surélever la table.
Sinon le reste est bien, surtout la dernière.

O.J.' a écrit:
DEFI UNDISPUTED

3pts -the rock2910
2pts - rosales31
1pt -clem28630

commentaires :

the rock ta photos est superbe avec un angle excellent est le flou en arrière plan qui donne une belle photos.
rosales l'originalité du décor m'a plu mais malgré tout sa reste vide.
clem belle photos mais manques d'originalités.

N-Zo a écrit:
Défi Undisputed :

1er : Rosales31 --> Le coté extérieur rajoute un plus aux photos et l'enchainement des photos est parfait.
2eme : The Belgian Stronger --> J'adore aussi les actions se suivent bien aussi, mais attention aux objets. La position du micro change bizarrement je trouve. Et tu aurais du rajouter un petit stylo pour la signature de Jericho
3eme : clemes28630 --> j'ai beaucoup hésité mais ta 3eme photo a vraiment de la gueule. Si les 2 premières auraient la même qualité je pense que tu aurais pu viser mieux.

En vrac :

The Undertaker : Austin a quasiment pas bouhé de la 1ere à la 2eme photo et The Rock est trop raide sur la 2eme. Tu nous a habitués à mieux.

The Rock 2910 : 2 photos 2 fois le même angle de vue dommage. Et ce coté trop flou sur toutes tes photos je suis pas fan.

alexian2 : j'ai pas l'impression que les lutteurs se retrouvent pour un contrat. J'ai l'impression d'assister à un match.

tomysta : excepté Rey, y'a aucun changement entre les 2 premières photos. Et sur la 3eme on croirait que Khali c'est gentiment assis. Et varie tes angles de vue, 3 fois le même bof bof.

gigi59283 : je me suis demandé ce que faisait Jeff, j'ai vraiment eu du mal à comprendre.

sp3ar : Austin ne bouge pas, le bras d'Edge me dérange. Tu as fais mieux que ça.

Classement du défi Undisputed

Rosales31 ==================> 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 3 = 14 :1:

The Belgian-Stronger ===========> 3 + 3 + 3 + 2 + 2 = 13 :2:

Clem28630 ==================> 1 + 1 + 3 + 1 + 1 = 8 :3:

The_Rock_2910 ==============> 1 + 3 = 4
Sp3ar ======================> 2 + 1 = 3
gigi59283 ===================> 1 = 1
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:16

Wow encore 2ème, je m'améliore^^ Félicitations au champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:20

Défi Undisputed - Septembre Ric%20Flair%20going%20wooo%20Red%20Robe-medium

Enfin l'undisputed, ca y est, j'ai eu tout les titres sur F2C ! Bien joué à tout le monde et comme j'ai dit à l'extrême merci au staff d'avoir pris le temps de voté.
Revenir en haut Aller en bas
clem28630
WWE Superstars
WWE Superstars
clem28630


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 07/12/2008

Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:33

Arf , 3eme :S , une prochaine fois j'espére ... ^^ , Bravo a Rosales Et a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Undisputed - Septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Undisputed - Septembre   Défi Undisputed - Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Undisputed - Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Septembre
» Défi Intercontinental Septembre
» Défi Intercontinental de septembre
» Défi de Septembre
» Défi Undisputed de Septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Défis Undisputed-
Sauter vers: