F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi Intercontinental Août

Aller en bas 
+16
Cenachamp54
catchboy06
The_Shaman_Of-Figures
PunkLO
Dylan
Y2J Styles
gigi59283
Kurt-Angle
The_Rock_2910
rey mysterio69
BnJ
John Lods
Ouba45
Co0ky57
Wwe-Heros
Lucoco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:19

Y'a de très bonnes choses, comme de moins bonnes. Mais est ce que vous êtes obligé de faire une tonne d'écrit pour présenter vos photos ? C'est pas un concours de présentations mais de poses avant tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doupyc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Doupyc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 23/02/2009

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:16

Défis Intercontinental Août:

Hardy!Swanton!!!Jeff Hardy qui gagne ce Table Match!Hardy:1!Punk:0!
Défi Intercontinental Août - Page 2 Aoat_210

OMG!!!Punk qui esquive!Et Hardy qui s'éclate sur les 2 chaises!!!Punk qui revient à égalité et qui bat Hardy dans sa spécialité l'Extreme Rules Match!!!
Défi Intercontinental Août - Page 2 Aoat_211

Double coup de chaises!!!Match nul dans ce Last Man Standing Match!Mais aussi dans le Two out of Three Fall Match!!!C'est la premiere fois que l'on voit ça!!!
Défi Intercontinental Août - Page 2 Aoat_212
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:09

The Judge a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL
3pts - Rosales31 - Le retour de Rosales31 ! Belle originalité avec le Burried Alive Match (enfin un truc différent des autres !). J'adore l'attitude de Daniels sur la première photo !
2pts - dylancena12 - La deuxième photo est EXCELLENTE !! On sent vraiment le coup venir !!! La première est bien car tu as bien utilisé la figurine tu Taker, on dirait qu'il tire à langue à cause de l'étranglement !!
1pt - catchboy06 - Les photos ne sont pas super nettes, mais l'action y est vraiment présente ! La première avec la table déjà à moitié cassée, c'est vraiment bien ! Le saut de RVD et même son coup de pied dans la troisième, ce sont de belles actions.

PunkLO - J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait vraiment qu'on est tout en haut de la salle avec Y2J. Les deux autres photos sont sympa aussi. Mais attention quand tu utilises le fil à ce qu'on le voit le moins possible.

BnJ - Les deux premières photos sont sympa. J'aime bien la chute du haut de la cage. En revanche, je suis moins fan de la dernière.

The_Rock_2910 - La première photo est excellente, tu as très bien utilisé la figurine de Austin qui semble crier et donc souffrir ! La deuxième, je pense que tu aurais pu mettre plus de dynamisme et pour la troisième, c'est original, donc j'aime.

rey619 - Dommage que sur la deuxième et la troisième, les photos soient prise du dessus.

The_Shaman_Of-Figures - La première photo est sympa, je ne suis pas trop fan de la dernière car on ne se rend pas compte de la hauteur où est Edge.

gigi59283 - Quel dommage que les première et troisième photos soient prise du dessus, on ne se rend pas compte de la hauteur où sont les figurines.

wwecenachamp54 - Les figurines sont trop raides pour qu'on se rende compte de l'action. La dernière photo est quand même sympa !

Kurt-Angle - Les deux premières photos sont prises sous le même angle, c'est dommage. Et les figurines sur un peu trop raides encore..

N-Zo a écrit:
Défi Intercontinental :

1er : Rosales31 --> Une photo originale avec le Buried Alive, les figurines super bien positionnés dans l'Ultimate X. En gors j'ai adoré. Si je devais faire une critique ca serait juste sur la 2eme photo ou tu aurais pu plier un peu plus les genoux de Lethal
2eme : The_Rock_2910 --> La 1ere photo est énorme, on s'y croirait presque. La 3eme photo est aussi superbe. Mais ce qui a joué en ta défaveur c'est la 2eme photo, j'accroche moins. J'ai l'impression que The Rock et Austin ne savent pas ce qu'ils font.
3eme : The Shaman Of Figures --> Déjà ta 3eme photo est niquel; on sent que Edge est heureux de décrocher la ceinture et remporter ce match. Sur ta 1ere photo tu aurais du tourner la tête d'Edge en direction de Jeff, ca aurait été plus réaliste. Et sur ta 2eme tu aurais du changer l'angle pour donner encore plus de force à l'impact.

catchboy06 --> j'ai beaucoup hésité avec TSOF, ta 1ere photo avec l'impact sur la table est ultra réaliste. Sur la 2eme photo j'ai plu l'impression que RVD tombe, qu'il porte son finish. Et sur ta dernière Edge à les bras trop raides et la tête de RVD est mal mise je trouve.

BnJ --> Autant j'accroche bien à la seconde photo, autant les autres j'ai du mal. L'angle sur la 1re photo donne moins d'impact qu'il pourrait y paraitre alors que la 3eme je la trouve beaucoup trop simple, tu as déjà fait largement mieux que ça.

wwecenachamp54 --> 3eme photo originale et bien, par contre les 2 autres tes figurines sont beaucoup trop raides. Pense à bien bouger les articulations pour donner plus de réalisme.

Kurt-Angle --> Figurines trop raides ce qui ne donne quasiment pas de vie aux actions. Mais au moins la qualité des photos est là.

gigi59283 --> Sur ta 2eme photo on a vraiment l'impression qu'Evan Bourne a peur de ce qui va lui arriver. Mais sinon excepté le Shooting Star Press j'ai du mal à comprendre. Sur ta 1ere photo j'ai du mal à savoir ce qu'ils font.

PunkLo --> Ta 2eme photo est sympa mais les autres j'ai du mal. Je trouve ta 3eme prise beaucoup trop haut et la 1ere dommage qu'on voit les fils.

dylancena12 --> Honnêtement j'ai vraiment eu du mal à comprendre les photos, s'il y'aurait pas eu les explication je me demanderais encore quel sont les matchs Laughing .

rey619 --> Photos vraiment trop floues et mal dimensionné. On a du mal à distinguer les actions.

Doupyc --> L'angle des photos n'est pas terrible, ce qui ne donne pas beaucoup de mouvement dans les actions..


lucoco20 a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL

3pts - The_Rock_2910: Waouh ! Pour moi, les 3 photos sont très réalistes, l'ambiance est super, on voit bien qui domine à chaque photo, la 1ere est un petit peu flou sur le dessus mais sa montre qu'il y a du mouvement, sur la 2e on voit bien le SCSA qui pousse The Rock avec l'échelle pour le faire passer par dessus la 3e corde, et enfin sur la dernière on remarque que SCSA n'en peut plus et que The Rock a joué sa dernière carte.
2pts - Rosales31: La 1ere photo aurait peut être mieux rendu du dessus parce qu'on a pas bien l'impression que Daniels saute en fait. La 2e est pas mal, Lethal un peu trop raide. Enfin la dernière est géniale ! On s'y croirait !
1pt - BnJ: Les 3 photos sont vraiment bien mais elles me paraissent flous.

Y2J Styles a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL

Un défi absolument impossible à voter. Pas mal de monde mériterait de monter sur le podium; ça c'est joué sur des détails.

3pts - The_Rock_2910 - Y'a quasiment rien à redire, les 3 matchs sont faciles à reconnaitre.

2pts - PunkLO - Finalement le plus impressionnant quand on regarde attentivement ta première photo, c'est pas Jericho. C'est bien Big Show, sur une table, mais bien vivant pas juste posé comme ça. Et c'est un pure plaisir de voir ça. Un peu déçu du Wall of Jericho, avec un DA y'a beaucoup mieux à faire à mon avis. Si tu reproduis ça avec ce petit truc en plus, AAAH ! Moyen de devenir champion au mois de septembre.

1pt - Rosales31 - y'a pas à dire ce Daniels vie dans les airs. J'aime un peu moins le Lethal. Et comme wwecenachamp54 très belle originalité sur un match (le Buried alive) Il manque cette petite chose pour avoir plus de point.

The_Shaman_Of-Figures - Qu'as tu fais ? C'était magnifiquement bien partie. Y' a absolument rien à redire sur la première photo. Mais la seconde. Pourquoi avoir mis ce mur dans ce ring ? Surtout après la lecture de ton écrit, j'ai eu l'impression que tu te justifiais de ce truc là. Pourquoi n'avoir pas enlevé ce foutu ring ! La dernière photo est "bien trop simple". Nan franchement déçu sur ce coup. Y'a un potentiel là !

gigi59283 - Comme Rocky, 3 matchs facilement reconnus. Le Ladder match manque de vie, et surtout y'a rien accroché ??? ton "SSP" rattrape cette erreur mais pas assez

catchboy06 - t'as un sacré problème d'appareil toi. Bon si on oublie ça, tes 2 dernières photos sont magnifique, y'a pas à dire. Et les idées sont là. Malheureusement, y' a encore 5-6 personnes devant toi. Il manque ce petit truc, le déclic.

BnJ - Bonne première photo. ça vie c'est cool, encore un exemple tout comme Punklo. J'aime la suite du second et troisième match. Le truc qui me gêne, c'est le Orton. Il a un peu la même pose sur la seconde et troisième. C'est moyen sur ce coup.

wwecenachamp54 - Comme quoi. Regardez les 2 premières photos. C'est la chose à ne pas faire. Il n'y a rien de pire que ses "figurines mortes" Rends les vivantes, prend exemple sur Punklo par exemple, si tu veux progresser. Et je te mais un 0.5 points pour ta dernière photo ! Tellement original. C'est vraiment dommage, avec des poses à la "Punklo" tu pouvais avec pas mal de point.

Doupyc - Bonne première photo, de même pour la seconde, surtout Punk (qui "vie") Jeff fait un peu clown sur ce coup. La troisième photo manque cruellement de vie.

Kurt-Angle - ça manque cruellement de vie, bien que la seconde sorte du lot.

rey619 - tes photos sont pas très net, et un peu petite. Néanmoins, sur la seconde photo, il y a un bon truc avec Rey. Le reste est assez simple. Le 619 j'en ai tellement vu que ça ne me fait plus le même effet, bien qu'il soit joliment réalisé.

dylancena12 - Je ne peux pas dire que j'aime pas. Mais ça me dérange un peu. La seconde photo est très comique, j'pense pas que c'était l'effet voulu. Tu a une très bonne première photo. La troisième manque de vie. Tu peux faire mieux à mon avis.

O.J. a écrit:

DEFI INTERCONTINENTAL

3pts -rosales 31
2pts - the rock2910
1pt -dylancena12

commentaires : rosales 3pt grace a ta 3eme photos dylancena12 tes photos sont belles hormis le placement de la amin du taker sur la 3eme photos.

Résultats du défi Intercontinental du mois d'aout 2009

Rosales31 =============> 3 3 2 1 3 / 12 points :1:

The_Rock_2910 ==========> 2 3 3 2 / 10 points :2:

dylancena12 ============> 2 1 / 3 points :3:

PunkLO ===============> 2 / 2 points

catchboy06 =============> 1 / 1 point
The Shaman Of Figures ====> 1 / 1 point
BnJ ==================> 1 / 1 point
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:13

bon pour mon dernier défis je fini bien dernier pourtant .... bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:18

Bien joué à tout le monde, plein de photo était extra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:50

Assez surpris du résultat, je m'attendais a une victoire de Rocky, je ne vous le cache pas. Allez voir les commentaires pour chaqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:19

J'ai les lu les commentaires sur mes photos,grace a ces conseils,
je devrais m'améliorer.

Bravo au champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:45

Bravo Rosales .
Revenir en haut Aller en bas
kane23
TNA Wrestler
TNA Wrestler
kane23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Prénom : cedric
WWFF Name : kane23

WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : undertaker
Date d'inscription : 20/06/2009

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:47

félicitation rosales
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-of-wrestlin.forump.biz/index.htm
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:42

Héhé énorme vos commentaires les gars merci , je ferais tout pour gagner le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Doupyc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Doupyc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 23/02/2009

Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:48

Félicitation au nouveau champion et merci pour vos commentaires je devrait m'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Intercontinental Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Intercontinental Août   Défi Intercontinental Août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Intercontinental Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi Intercontinental de Août .
» Défi d'aout
» Défi Intercontinental d'aout 2011 .
» Défi Undisputed - Août
» Défi Intercontinental - Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Défis Intercontinental-
Sauter vers: