F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Show # 25 - réactions !

Aller en bas 
+8
Hugo
Anthony Borden
Lucoco
Celestini
Figurinesfan
BJ Kaz
catchboy06
The Judge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C



Nombre de messages : 2916
Date d'inscription : 20/12/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:36

ScorpionSting a écrit:
je n'ai pas oublier les photos ne vous inquietez pas, elles seront poster en temps et en heure Smile

Oh mince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:59

lucoco20 a écrit:
Mdr Hugo, tu t'es pris ton sang ?

Ouais! Smile J'ai arraché une gale et je saignais alors.. j'en est mis sur Randy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:50

The Judge a écrit:
Plus que ce soir et demain pour poster vos photos.

Je suis surpris de voir que personne n'a proposé un nouveau logo.

Il faut le poster où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:25

Sous ta participation, en bas de ton message où tu as fait tes photos pour le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:33

OK Mais la maintenant si j'édite on va croire que j'ai changer les photos.

Je le post ici ou je te l'envoi par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:42

Ben non on le sait très bien que tu n'as pas changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:44

J'ai intervindus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:49

Co0ky57 a écrit:
OK Mais la maintenant si j'édite on va croire que j'ai changer les photos.

Je le post ici ou je te l'envoi par MP ?

Édite ton message et poste ton logo sous tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:29

C'est fait !

Bon on connait les vaiqueurs du match tag team -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:33

Les votes ne sont pas finis ^^ Tout peut encore changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:36

The Judge a écrit:
Les votes ne sont pas finis ^^ Tout peut encore changer Wink

Ouai je sais enfin bon quand on voit qu'au début des votes, il y a déjà 8-1 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:41

Et moi alors ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:45

Oui mais les votes sont les votes ^^" En fait, c'était chaud pour mon vote car je sais qu'il compte pour trois points, mais j'ai vraiment été honnête et j'ai vraiment voté pour les photos que j'ai préféré. J'ai longtemps hésité entre Little Alex et Hugo, mais au final, j'ai quand même préféré Hugo.

En tout cas, il ne faut pas se démotiver pour autant ! Si tu ne gagnes pas, la prochaine fois, tu feras mieux !!! J'en suis certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:52

Ouai mais j'aimerais bien proposer quelque chose. Je t'en parle par MP car ça na rien a voir avec le show Wink

EDIT : Après une discussion par MP avec The Judge je post ici, pour vous demandez quelque chose de très simple.

Citation :
Qu'est ce que vous (n')avez (pas) aimé sur mes photos ?

Merci a ceux qui répondront, cela permettra de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:53

Bon grande question à tout ceux qui votent :

Est-ce que vous pouvez préciser ici pourquoi vous votez pour telle ou telle photo ? Ce que vous préférez par rapport aux autres photos pour lesquelles vous ne votez pas ?

Ça serait bien de faire des petits commentaires pour permettre à tous les participants de progresser Wink

Alors pour montrer l'exemple, je commence :

Match d'Ouverture
Classic Match
The Belgian-Stronger vs Kid Crusher
Pour ces deux photos j'ai hésité. La deuxième photo de Kid Crusher est originale dans son angle de vue, donc ça m'a plut. Et les figurines de la première photos sont dans une bonne positions.
Pour les photos du Belgian-Stronger, je trouve que les poses des figurines sont très bonnes mais l'angle de vue aurait pu être mieux. La première photo est bien, mais si ça avait été pris d'un peu moins haut, on aurait mieux vu la prise par exemple.


Table Match
Ludo48 vs Catchboy
Intervention de KoK qui a frappé Ludo48.
Comme ce match n'a pas de disqualification, il se transforme en handicap match :

Ludo48 vs Catchboy & KoK
Là, j'ai clairement adoré les photos de Ludo48. Sans doutes les meilleurs photos du show à mes yeux. Les figurines ont de très bonnes attitudes et les angles de vue sont impec !
Pour Catchboy, l'angle de vue de la première photo n'est pas idéal. Les figurines sont de dos et en plus, comme la photo est prise du dessus, ça ne donne pas l'impression que la prise est puissante. La deuxième photo est mieux, mais les figurines sont encore de dos. Quand les figurines sont de dos sur une photo, ça ne donne pas trop de vie à la photo.


Submission Blood Tag Team Tornado Match
Littel Alex & Mr. Co0ky vs Destructor Warrior & Hugo
The Judge as a special referee
The Judge a arbitré honnêtement alors pour ce match, son vote donnera trois points.
J'ai hésité entre Little Alex et Hugo.
Les photos de Little Alex sont bien car déjà, les deux photos n'ont pas le même angle de vue. Le sang sur les figurines est bien fait. Le petit souci, c'est que si on ne regarde pas les commentaires, on ne se rend pas bien compte de la prise que porte Mysterio car Batista cache l'action.
La première photo de DR est peut être prise de trop prêt. On ne se rend pas bien compte que les catcheurs sont aussi haut, du coup, l'action parait beaucoup moins impressionnante qu'elle pourrait l'être ! L'action sur la deuxième photo est bien mais si elle avait été pris de moins haut, ça aurait donné un aspect plus vivant.
La première photo de Mr. Co0ky est vraiment pas mal. Dommage que Jeff Hary qui saute soit de l'autre côté du ring. C'est vraiment dommage car si on avait mieux vu cette action, tu aurais probablement eu mon vote.
La deuxième photo est mieux, mais malheureusement, c'est le même angle de vue donc forcément, ça me plait moins. Sinon les figurines ont de bonnes poses. Je regrette aussi que l'arbitre ne soit pas plus allongé au sol en demandant si Batista abandonne, ça aurait vraiment été plus vivant et ça aurait parfaitement illustré que c'est un match à soumission.
Donc j'ai voté pour Hugo car son idée est très originale. J'aime bien l'idée du catcheur qui fait rebondir la chaise sur les cordes et qui se tape lui-même par accident. En plus les figurines ont vraiment des poses réalistes.
La deuxième photo, je suis un peu moins fan mais elle reste quand même très bonne (dommage, c'est quasiment le même angle de vue).

MAIN EVENT
Hardcore Match
Furie vs PunkLO
The Judge as a special referee
The Judge est intervenu pour prêter main forte à Furie.
Le match se transforme donc en handicap match:

Furie & The Judge vs PunkLO
Bon déjà pour PunkLO ça aurait été cool de réduire la taille car on ne voit pas bien l'action et ça ne donne pas trop envie de voter.
Pour la première photo, dommage que ça soit pris de si haut, ça écrase totalement l'action. La deuxième photo est beaucoup mieux, il y a du mouvement donc c'est cool.
Dans la première photo de Furie, Jeff Hardy est un peu trop raide à mon goût. Et puis la photo est elle aussi prise de haut et donc l'action est moins impressionnante. La deuxième est nettement mieux mais elle est aussi prise d'un peu trop haut, on ne se rend pas bien compte que Jeff Hardy est dans les airs.[/center]

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:56

Merci The Judge pour ton commentaire, je sais quoi changé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:00

Merci , en fait ces vrais que les photos sont trop grandes mais , Servimg bugait , et tous les hébergeurs me les méttait en tailles réelles ou en lien , donc désolé pour la taille , sinon merci du conseil :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:35

Pour les photos, tu peux aussi les redimentionner chez toi avec Paint ou PhotoFiltre. COmme ça, ça sera plus facile après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:41

Judge impec, moi je rendrais sa obligatoire même ! Enfin sa serait mieux car bon des fois c'est un peut n'importe quoi, et au défis idem ! Je voterais lundi moi, je suis fatigué là et demain je suis pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:05

Bonnes idées ces commentaires !!!

Lol, j'avais pas capté mais j'ai laissé le Rated R title que j'avais mis là (sur la table) pour d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:25

Voila mes appreciations

Kid Crusher vs Belgian Stronger
The Belgian-Stronger: si j'aurait pu voter malheuresement je n'aurait pas voter pour toi tu aurait du faire ta photo d'un peu plus haut et un peu + sur le coté pour montrer le Brise Dos que tu me porte et pour ta deuxieme photo j'aurait choisi un mouvement plutot qu'un tombé car c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Ludo48
vs Catchboy

Ludo48: j'ai trés apprécier tes photos, bons angles de vues, fil presque invisible et position des figurines réaliste, particulièrement la deuxieme photos où on a vraiment l'impression que le lutteur ce jéte sur l'adversaire situé sur la table
Catchboy: j'ai bien aimer ta premiere photo, ce qui ne ma pas fait voter pour toi c'est la deuxieme photo, pour ma part j'aurait fait un peu + cambrer celui qui fait le surpassement et peut etre un peu + de mouvement dans la chute de l'adversaire
Kok: j'ai bien aimer la premiere mais malheureselement la deuxieme je la trouve un peu raté je sais que c'est dure de faire une prise avec les RA mais on dirait que Eddie Guerrero alias ludo48 c'est prix excuser moi pour mes mots mais on dirait qu'il a un balai dans le cul, il est trop droit, tu aurait peut etre du donner un petit mouvement au dos

Little Alex & Mr. Co0ky vs Destructor Warrior & Hugo
Hugo:
j'ai apprecier les poses de tes figurines et tout comme Judge le coup de je me fait le coup de chaise tout seul , et les figurines sont bien disposer avec un premier et deuxieme plan, en gros pose realiste mis a part la deuxieme que j'aurait voulu + de mouvement Smile
Destructor Warrior: Ta premiere prise ressemble + a un bon vieux electric chair qu'a une souplesse arriere sinon bon idée le coup de la corde a linge en plein vol
Mr Cooky: tes photos était bonne j'hesitez entre toi et Hugo dommage que sur ta deuxieme photo on est pas l'impression que l'arbitre demande à Batista si il veux abandonner, et sur ta premiere photo j'ai eu le meme probleme que Judge, t'aurait du prendre la photo un peu plus haut par exemple du coin du ring ca nous aurait fait voir l'action de Edge sur Batista mais aussi , Jeff hardy qui saute avec l'aide de l'echelle sur Benjamin à l'exterieur du ring
Little alex: l'action du double DDT porter par mysterio etait une bonne idée pour un premier plan par contre tu aurait du mettre du mouvement sur Jericho, on a l'impression qu'il est tomber sur la poubelle mais qu'il ne ressent rien et reste raide comme un piquet, pour ta deuxieme photo dommage que l'arbitre cache la prise que porte Rey

Furie & The Judge vs PunkLO
The Judge: rien à redire sur les photos du Judge chaque photos que tu fait m'impressionne un peu + chaque fois
Furie:pour ta premiere photo je trouve dommage que Jeff n'est pas la main gauche plus proche de la chaise, on dirait que Jeff porte le coup à la va vite ou tout simplement qu'il regarde sont reflet dans la chaise (oh chaise, ma bonne chaise dis moi qui est le meilleur dans ce combat?)et pour ta deuxieme photo on ne voit pas que Jeff est en l'air et la chaise aurait du etre plus haut car theoriquement la ça serait la cheville que tu péte et non pas le genou
PunkLo:Dommage que tes photos soit trop grande, sinon
pour ta premiere photo on ne voit pas trop que c'est une guitare que
porte Randy tu aurait du faire un autre angle pour faire voir que Randy
est pret à porter le coup sur Punk, pour la deuxieme photo je trouve
qu'elle soit flou et pour le big boot j'aurait mis Randy + proche de
Cena
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:29

Mais faut savoir que Ludo a toujours un balai dans le cul ! xD ( Humour ^^ )

Nan sérieusement si je pliait un peu Guerrero elles tombaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:55

Merci Sting , j'en prend compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:07

Jeff n'est pas dans les airs ^^ merci pour les comm' ca aide
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:11

Merci bien The Judge et Scorpion Sting. Ce que j'en retiens c'est que Batista est mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:04

Serait-ce un show complet au niveau des photos Shocked ?? Mais oui ! C'est enfin arrivé !!!! Sortons le champagne pour célébrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 25 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 25 - réactions !   Show # 25 - réactions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 25 - réactions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 11 - réactions
» Show #16 réactions
» Show # 21 - réactions
» Show # 34 - réactions
» Show #74 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: