F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'age de Glace 3

Aller en bas 
+3
O.J.
Dolbii
N-Zo
7 participants
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:09

Synopsis :


Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!


Bande Annonce :




Date de sortie : 3 Juillet


Voilà mettez vos impressions sur ce film, pour ceux qui sont aller le voir ou ceux qui vont y aller.

Mais attention ne faites aucun spoiler !!! Ne gâchez pas le plaisir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:30

Vu qu'il sort le 3 juillet sa va être dur de donner nos impression, mais bon je vais seulement me baser sur la bande annonce et l'univers décalé des 2 premier volet. Je pense qu'après ce volets, ils vont avoir du mal a trouver de nouvelle idée pour un 4eme volet, mais bon espérons que l'humour ne se dégrade pas de suite en suite, déjà que j'ai trouvé le 2 ramollo par rapport au 1 mais c'est vrai que faire mieux que le 1 c'était un énorme challenge, donc j'attends de voir le 3eme avec impatience mais bon l'humour va être au rendez-vous je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:03

je up un peu le topic simplement pour dire que j'ai était le voir récemment en 3d
et franchement je l'ai trouver super drôle c'est l'un des meilleurs de la trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:12

La série ne prend vraiment pas une ride, un énorme succès qui vous fera rire du début jusqu'a la fin, avec les blagues les plus enfantines jusqu'au jeux de mot pour les plus "grands" a voir absolument, le meilleure des trois comme a dit O.J
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:48

Et je rajoute aussi que le temps passe à une vitesse incroyable. On est tellement à fond dans le film qu'en sortant on à l'impression qu'on venait juste d'entrer dans la salle de cinéma;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:12

je suis pas du toup du meme avis

je me suis ennuyer devant ce film , aucun suspens au debut on savait deja la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars
Lita


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Prénom : Lita
Date d'inscription : 29/08/2009

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:50

Moi je l'ais bien aimé, comme dit N-Zo : on n'a pas l'impression que le temps passe, on est captivé par le film, c'est tout.
Franchement je ne pense pas que se soit le meilleur des trois, mais il reste un excellent film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:51

Franchement, je ne l'ais pas du tout aimé, vrément nul pour pas être vulgaire, La voix du mamouth (je sais plus son nom) a était modifié si vous ne l'avez pas vu, elle etait vrément nul ça voix. Puis il était ennuyeux, je me suis endormi presque

Moi je le metterais tous deriere en 3 eme place, le meilleur reste le 1 L'age de Glace 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
brandon00124
TNA Wrestler
TNA Wrestler
brandon00124


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Prénom : Brandon
WWFF Name : Brandon-Steven
WWFF Face/ Heel : face:gentil
WWFF Gang : les figurines
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 08/10/2009

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:53

ET CE QUI SONT BELGE A MORLANWELZ IL Y A UNE SALE DE BOXE TRES BIEN ENTRAINEUR EST UN CHAMPION DE COLOMBIE ALORS VENEZ
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:24

brandon00124 a écrit:
ET CE QUI SONT BELGE A MORLANWELZ IL Y A UNE SALE DE BOXE TRES BIEN ENTRAINEUR EST UN CHAMPION DE COLOMBIE ALORS VENEZ

wow j'ai jamais vus quelqu'un comme toi c'est dingue comme tu est... anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'age de Glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'age de Glace 3   L'age de Glace 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de Glace 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: