F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show # 24 - results

Aller en bas 
+5
Lucoco
Co0ky57
Figurinesfan
The_Rock_2910
N-Zo
9 participants
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:21

NO Disqualification Handicap Match

Mr.Cooky (0) & Little Alex (4) vs Hugo (14)



Le match d'ouverture aurait du opposer Mr.Cooky à Destructor Warrior pour une revanche entre les 2 hommes. Mais Destructor Warrior a eu un empêchement de dernière minute. Et comme souvent il a fallu chercher un remplaçant pour que le combat eu lieu. Et c'est le moment où Hugo réussit à enfin arriver dans l'aréna. La tempête de neige ne l'a finalement pas empêcher de se présenter face à son public. La foule était heureuse de voir l'un des québécois de la WWFF dans ce match. Et Hugo l'a bien ressenti car il a maltraité Mr.Cooky tout le long du match. On pensait qu'il allait l'achever quand Little Alex fit son intervention pour frapper Hugo. Ce match se transforma donc en Handicap Match. Hugo fut un peu surpris de voir Little Alex et commença à recevoir des coups. Mais le public motiva tellement Hugo à se surpasser qu'il ne pouvait que gagner. Et c'est ce qu'il fit en rivant les épaules au sol de Mr.Cooky après s'être débarassé de Little Alex.




Funny Pic Match

Catchboy (5) vs *The people's Champ* (7)



Un match pour le fun? Non. Un match pour faire rire? Oui. Ce match devait ressembler à un combat mais le vainqueur était celui qui faisait le plus rire le public. Et la mission n'a pas été évidente. Le public de Montréal est difficile à faire rire, sans doute à cause du froid qui gèle leurs zygomatiques. Pourtant les 2 hommes de ce match ont tout tenté pour détendre l'ambiance. Mais rien n'y fait et le public resta de glace. Jusqu'au moment où Catchboy mit *The people's Champ* KO et lui péta littéralement dessus. La foule se moqua de *The people's Champ* en lui criant des "Ass Hole, Ass Hole" . Ce qui provoqua une immense colère de la part de *The people's Champ*. Qui une fois relevé assomma Catchboy pour aller chercher une ..... capote géante. Et il l'enfila entièrement sur son adversaire qui ne pouvait plus rien faire, excepté sauté à pieds joints. Le public explosa de rire et déclara que *The people's Champ* venait de remporter le combat. Tandis que Catchboy essaya de partir de l'aréna, on vit marqué sur le titantron "CapoteBoy a été troué dans ce match". Sans doute une phrase prévu par *The people's Champ* en cas de victoire. Et *The people's Champ* déclara avant de partir lui aussi de l'aréna : " Je ne suis plus *The people's Champ* je suis maintenant **Slim_shady_619**"




Elimination Fatal 4 Way

Kid Crusher (12) vs Double R (-2)vs furie22 (1) vs KoK



Un fatal 4 Way a 3 voilà ce qu'a été réellement ce match. KoK ayant déclaré forfait après avoir vu que Kid Crusher remplacé The Rock"N"Roll dans ce combat. Kid Crusher qu'on avait pas vu depuis un bout de temps à la WWFF refaisait donc son apparition en match. Et on peut dire qu'il n'a rien perdu de ses talents. Il domina facilement furie22 et le champion Tag Double R. Il les provoqua même pour se se battre en handicap match face à eux 2 pour corser un peu le combat. Mais cela ne changeait rien du tout; Kid Crusher prenait facilement l'ascendant. Le public prit même le temps d'aller acheter de la poutine croyant que c'était un match d'exhibition. C'est donc dans une salle à moitié vidé que Kid Crusher remporta facilement son combat. Son retour à la WWFF marque t'elle le début d'une nouvelle ère?? Seul l'avenir nous le dira.




No Holds Barred Match.

Rosales31 (10) vs Ludo48 (7)


Un match entre champions sans aucun titre en jeu. Juste un match pour déterminer quel champion mérite le plus sa ceinture. Et on peut dire que quelque soit le résultat, ils la méritent tout les 2. Le match a été équilibré et de superbes actions inédites ont vu leur apparition. Le sang lui aussi a coulé, et le 1er a saigné vu le WWFF Champion Rosales31. Ludo48 a en effet fait saigné son adversaire en l'étranglant avec du fil de fer barbelés, avant de le balancer hors du ring et lui sauter dessus avec une chaise. Rosales31 était surpris par la vivacité de Ludo48 et pourra remercier son manager de l'avoir aider à reprendre le contrôle du match. Les 2 hommes s'en sont pris au Champion TV en l'assommant avec un poteau. Ludo48 fut sonner un bon moment mais repris ses esprits au moment où l'arbitre allait achever le pinfall. Et dans un second souffle, il plaça un DDT sur Rosales31 avant de le recouvrir avec une poubelle et de lui sauter dessus. On pensait que Ludo48 tenait la victoire mais Rosales n'est pas champion pour rien et se réveilla aussi. Le match s'acheva sur le toit de l'aréna, moment où Rosales31 balançait Ludo48 du toit. Le public cria d'effroi , mais fut soulagé de voir que le champion TV retomba dans une piscine. Mais le choc avec l'eau sonna Ludo48 et Rosales fut déclarer vainqueur de ce combat. Le champion WWFF est donc plus fort que le champion TV.




Main Event
Buried Alive LumberJack
[ Punklo as a Lumberjack]


The Judge (17) vs Figurinefans (2)


Encore un match entre The Judge et FigurinesFans, voilà ce que pensait le public. La répétition de match entre les 2 hommes, lassa le public qui quitta l'aréna en plein match. Enfin si on peut appeler ça un match. Comme souvent The Judge domina facilement FigurinesFans, et lui fit mordre la poussière une fois de plus. Les bucherons dont PunkLo autour du ring assistèrent à véritable one man show du Judge. Le seul moment qui anima ce match, fut le moment où FigurinesFans réussit à pousser The Judge en dehors du ring. Les bucherons en profitèrent pour frapper The Judge après que PunkLo l'attacha à un poteau. FigurinesFans qui avait du penser qu'il pouvait prendre le match en main se jetta sur les bucherons. Mais il fut accueilli avec un coup de chaise qui résonna dans une aréna à moitié vide. FigurinesFans en sang et sonné, The Judge put reprendre le match à son compte après avoir réussi à se dégager. PunkLo et les bucheront n'osa plus rien faire après que The Judge se fut dégager. Ce qui facilita encore plus la victoire de l'ancien champion TV. Il emmena FigurinesFans prés du tombeau de la WWFF. Il y plaça violemment FigurinesFans avant de le recouvrir entièrement de terre et de cailloux. Certains bucherons prétendirent entendre FigurinesFans déclarer avant d'être enterré : "Même de loin et ailleurs, ma vengeance reviendra toujours vers toi The Judge". Mais en tout la phrase que tout le monde entendit est bien celle du Judge qui déclara : "Avec cette vermine six pieds sous terre, la WWFF est débarrassé d'un fardeau. Espérons qu'il a compris la leçon". Seul l'avenir nous dira si la rivalité continuera entre les 2 hommes. Mais une chose est sure, le public de la WWFF espère vraiment que cela soit fini car leur lassitude c'est clairement fait montrer.









Voilà les résultats sont postés. Vous pouvez maintenant floodez à la suite de ce message, soit pour vous la raconter car vous avez gagné soit vous lamentez car vous avez perdu.

Il peut y'avoir des erreurs dans les votes on ne sait jamais donc dites le s'il y'en a Wink





sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Sinon voici les sanctions de ce show :

Kok n'a pas posté ses photos: il sera donc suspendu pour les show #26 et #27.


Dernière édition par N-Zo le Mar 30 Juin 2009 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:54

Super commentaires ! Félicitation à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:07

Mais pourquoi je me fait toujours détruire Sad Je pense qu'il y a une erreur dans mes points parce que ça m'étonnerais clairement que j'ai eu 12 points ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:13

Ouaip erreur de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:14

Tu t'es trompé dans mon match, ce n'est pas Hugo qui a 14 points mais moi !

Quoi ? C'est pas vrai ?

*glisse un billet a N-ZO*

Toujours pas ?

Bon ben tempis je m'incline Sad


Nan sérieusement, Bravo a Hugo, t'es photos étaient largement mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:19

Supers commentaires !!! Dommage, la victoire passe pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:06

Hahahah le public s'est barré pendant mon match XD Trop bon XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:41

Et oui le public de la WWFF est exigeant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:08

super commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:15

Haaaaaa J'me suis fait exploser Shocked Razz J'ai trouver Magnifique tes Photos Kid Crusher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:05

Moi je remporte un Handicap Match! Smile Vous avez déja fait ça vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:38

Ouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 24 - results Empty
MessageSujet: Re: Show # 24 - results   Show # 24 - results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 24 - results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 19 - results
» Show #29 - results
» Show # 54 - results
» Show # 6 - résults
» Show # 11 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: