F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?

Aller en bas 
+30
Black-Scream
HBK Styles
Maxou
Y2J Styles
Y2Jericho
Cooperman-4
Xx-edge-xX
rapharoule
The Judge
hugo916
Gotic0'
gigi59283
julesbb
PunkLO
alexian2
Reese
saucisse
CarlitOo
catchboy06
Djes
The Undertaker
Anthony Borden
Figurinesfan
BnJ
kech06
The_Rock_2910
Fabkane
BJ Kaz
Jeff Punk
Cenachamp54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?
Avec Paul Bearer
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Ministry of Darkness
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
American Bad Ass
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap47%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 40 ]
Deadman(actuel)
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap25%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:48

Le King of the Ring était un événement incroyable à l'époque !! Tous les matches la même soirée !! Un truc de fou !! Tu seras mon Premier Ministre, catchzone :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:55

Wouah à vous entendre (plutôt regarder Razz) j'ai l'impression que j'ai louper quelque chose d'extraordinaire Sad

Bon je peux toujours regarder quelques anciens matchs via internet mais l'ambiance ne sera pas celle qu'il y avait dans ces années Sad
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:05

The Judge a écrit:
Le King of the Ring était un événement incroyable à l'époque !! Tous les matches la même soirée !! Un truc de fou !! Tu seras mon Premier Ministre, catchzone :rire:

Oui j'adorais cela la même soirée, les 1/4, les 1/2 puis la finale. Que de bons souvenirs pour moi ce PPV faisait parti des 5 plus importants dommage qu'ils l'ont supprimé. Ok j'accepte d'être ton premier ministre on commence quand lol, j'emménage dès demain à Matignon! Non je pense que chaque époque vaut d'être vécu Eliot mais c'est sur que nous avons beaucoup de bon souvenirs et c'est clair qu'il y avait comme de la magie à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:06

Comme l'a dit catchzone, toute époque est bonne à vivre. La période actuellement est incontestablement la meilleur niveau performances dans le ring. C'est vraiment incroyable ce que les catcheur actuels arrivent à faire ! Donc il ne faut pas avoir de regrets Smile

C'est parti pour Matignon !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 23:48

Oui c'est un des problèmes qui a beaucoup été reproché aux officiels ces dernières années : le manque d'attente autour d'une affiche mise en place. Mais je trouve aussi que l'effort a bien été fait depuis le Brand Split, et certaines affiches se font plus rares que ça pouvait être le cas encore 5 ans plus tôt.
Cela dit, je leur en veux pas spécialement car il faut se mettre à leur place et comparer les 2 époques. Y avait beaucoup moins de PPV à l'époque, SD n'existait pas encore non plus, et les mentalités étaient différentes. C'était très centré sur le star-power dégagé par les vedettes, là où actuellement WWE peine à créer de nouvelles têtes d'affiche (mais ça va mieux depuis 2ans et demi). Il faut bien qu'ils remplissent leur show hebdomadaire avec du contenu de qualité, et c'est pas avec des lutteurs locaux que le public va être comblé (ça ne marche plus maintenant la magie des surprises, car tout se sait sur les réseaux). D'ailleurs, moi-même ça me ferait chier s'ils repassent à une méthode plus ancienne en nous faisant attendre 3 mois avant chaque belle affiche et qu'ils retirent toute la compétitivité qu'on a en weekly. Je comprends les fans nostalgiques que vous êtes, vous avez grandi devant cette recette et c'est ce qui faisait la magie de la compagnie à l'époque, donc forcément ça vous manque. Moi aussi, ayant grandi devant 2 écuries distinctes avec un draft annuel, ça m'a fait chier lorsqu'il n'y avait plus qu'un seul et unique roster, que SD était devenu un show bouche-trou de complément et que tous les titres s'unifiaient (je vous raconte pas mon bonheur face au Brand Split). Après, c'est à nous les fans de s'adapter à toute époque et comme l'a dit Judge, on est dans une ère où les performances catchesques sont privilégiées par rapport à d'autres éléments, qui restent pour moi non-négligeables si une superstar souhaite être complète (pour preuve, les 2 plus grosses stars crées de cette dernière décennie ? Punk et Bryan, les deux excellents sur le ring, capables de livrer de belles prouesses au micro, avec du charisme, une certaine présence, et surtout un personnage qui les rendait +/- originaux par rapport à autres, là où beaucoup de talents sont interchangeables aujourd'hui). Aujourd'hui, on peut plus facilement se passer d'une top star tant la concurrence est rude et qu'ils se remplacent tous, là où dans les 90s, les départs d'Hogan, Savage, Bret et même Michaels ont fait très mal.
En revanche, cette idée est très brillante Judge, et en effet, je pense que cette initiative pourrait perdurer sur le long-terme, ça deviendrait une sorte de tradition pour les shows hebdos et je pense que la mayonnaise prendrait pour les fans. Ca permettrait aussi d'utiliser en profondeur des mecs comme Strowman ou Baron Corbin en appuyant leur côté destructeur pour les placer en tant que vraie barrière d'obstacle envers les nouveaux venus. Néanmoins, ils ont des rosters tellement surchargés (et ça va pas en s'arrangeant) que je suis pas sûr que ce soit réalisable. Parce qu'un nouveau venu sur 2 mois, ça donnerait 1 challenge réussi sur 8 ce qui fait peu, et ils pourraient pas se permettre de recruter 2 types/mois non plus.
Moi aussi j'adore les tournois, d'autant plus lorsqu'ils permettent de proposer des rencontres inédites et attendues, et en ça je trouverais ça malin de réintégrer le KOTR (il me semble qu'il était prévu pour l'an passé, un show du même nom avait été planifié pour 2017 mais pour je ne sais quelle raison, nada), A CONDITION QUE LE TOURNOIS SOIT BIEN UTILISE et permette de (re)lancer une superstar, ou de donner plus d'intérêt à un angle du moins. Parce que ça doit faire depuis 2006 qu'on a pas eu un tournois digne de ce nom (et encore, le vainqueur qui remporte 2 matchs pour être désigné King Of The Ring, bof...). Je suis pour en tout cas, pas forcément besoin d'y ajouter un enjeu, mais juste redonner du prestige au concept et un élan à la superstar qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle figurine préferez vous ?
» quelle figurine me conseillez-vous?
» Quel show préférez vous ?
» quel figurine elite préférez vous ?
» Quel Randy Orton préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: