F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de catch à la télé !

Aller en bas 
+14
Shaman_Of_Sexy
fan de john cena
Y2J Styles
The Warrior
Dolbii
CarlitOo
Figurinesfan
Cenachamp54
Co0ky57
kech06
Anthony Borden
Jeff Punk
Fabkane
The_Rock_2910
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:30

Comme vous l'avez vu, le catch revient en FORCE en France ! Avant on devait attendre avec impatience le jeudi pour regarde Puissance Catch sur RTL9, maintenant il faut même plus attendre un jour pour en revoir à la télé ...
Voiçi une nouvelle (Lu par WillyWrestlefest ) :

A partir du 17 Juillet au 11 septembre 2009, tout les vendredis aura lieu une emission catch "Vendredi Catch" sur Direct 8 (Un chaîne de la TNT ). Cette émission proposera des shows de la NWE, NJPW et la CMLL ... Alexandre Delpérier et Célian Varini commenteront les shows d'après les informations diffusées.

Plus de catch à la télé ! Rad9F96C
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:33

C'est super pour faire découvrir des nouvelles fédérations aux jeunes et aux fans de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:59

Je suis content par-contre pour ça ! Enfin ! Des autres fed' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: r   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:06

OMG ? Nul part il y a le mot WWE ?!!!!!!! Oh Yeah !!! Moi qui n'aime pas direct 8 tous les vendredi c'est parti !!!!

Edit : Si Direct poker c'est pas mal.


Edit 2 : NJPW ?! Powaaaa ! Ils mettrons pas de là Michinoku pro par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:32

je suis bien content qu'une chaine se dispose enfin a diffuser autre chose que la WWE, la CMLL que j'apprecie est à voir et a revoir, beaucoup de beau combat et puis on verra peut etre notre Mark Jindrak alias Marc Corleone, et je suis d'accord avec Rosales, si il passe la NJPW les fans de la wwe vont etre ebloui des mouvements que les catcheurs font , c'est autre chose que la WWE croyait moi
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:36

Ho yeah la CMLL Very Happy moi aussi j'adore Corleone j'ai plusieurs posters de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:55

Je pense que je vais regarder le premier car je ne m'interesse pas trop a tout ce qui est CMLL, NJPW... C'est donc une bonne occasion de commencer. Par contre si les commentaires sont commes dans les DVD fait par Planete Catch de la TNA (commenté par Célian Varini), je vais vite arreter car des commentaires du style :

"Oh il lui a taper dans le boite a pain" en voulant dire il s'est pris un coup de poings dans les abdos, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:34

Super je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:32

ScorpionSting a écrit:
je suis bien content qu'une chaine se dispose enfin a diffuser autre chose que la WWE, la CMLL que j'apprecie est à voir et a revoir, beaucoup de beau combat et puis on verra peut etre notre Mark Jindrak alias Marc Corleone, et je suis d'accord avec Rosales, si il passe la NJPW les fans de la wwe vont etre ebloui des mouvements que les catcheurs font , c'est autre chose que la WWE croyait moi

La NJPW est énorme, tout comme la plus part des fed au japon. Par contre je doute beaucoup pour les fans de la WWE, ils regarderons même pas, ils regarderons deux seconde et on aurons marre. Tous simplement car ils verrons pas l'Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:36

Rosales31 a écrit:
ScorpionSting a écrit:
je suis bien content qu'une chaine se dispose enfin a diffuser autre chose que la WWE, la CMLL que j'apprecie est à voir et a revoir, beaucoup de beau combat et puis on verra peut etre notre Mark Jindrak alias Marc Corleone, et je suis d'accord avec Rosales, si il passe la NJPW les fans de la wwe vont etre ebloui des mouvements que les catcheurs font , c'est autre chose que la WWE croyait moi

La NJPW est énorme, tout comme la plus part des fed au japon. Par contre je doute beaucoup pour les fans de la WWE, ils regarderons même pas, ils regarderons deux seconde et on aurons marre. Tous simplement car ils verrons pas l'Undertaker !

Totalement d'accord avec toi ! Les plus jeunes fan vont se demander où est Taker, ça va passer 3 min ils ne vont pas le voir, ils vont décrocher !

Pour ma part je vais regarder ça voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:52

J'imagine déjà les futur marks des Indys. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:54

Rosales ta réaction est inutile vis-a-vis de Undertaker (qui a un rapport avec le débat dans l'autre topic je suppose)
Sinon content de voir la NJPW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:21

Dolbii a écrit:
Rosales ta réaction est inutile vis-a-vis de Undertaker (qui a un rapport avec le débat dans l'autre topic je suppose)
Sinon content de voir la NJPW

J'ai dit taker car beaucoup de monde aime le taker. J'aurais pu dire Batista sa reviens au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:23

C'est super comme ca je pourrais voir les autres fed ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:50

Rosales31 a écrit:
ScorpionSting a écrit:
je suis bien content qu'une chaine se dispose enfin a diffuser autre chose que la WWE, la CMLL que j'apprecie est à voir et a revoir, beaucoup de beau combat et puis on verra peut etre notre Mark Jindrak alias Marc Corleone, et je suis d'accord avec Rosales, si il passe la NJPW les fans de la wwe vont etre ebloui des mouvements que les catcheurs font , c'est autre chose que la WWE croyait moi

La NJPW est énorme, tout comme la plus part des fed au japon. Par contre je doute beaucoup pour les fans de la WWE, ils regarderons même pas, ils regarderons deux seconde et on aurons marre. Tous simplement car ils verrons pas l'Undertaker !

Si la chaine diffuse la CMLL avant y'a des chances que le programme marche. Les Rudos (Heel) vs. les técnicos (Face) tout ça à 90% masqué, les gosses et les jeunes membres de ce forum, apprécieront le spectacle. Juste quand tu vois La Sombra, Hector Garza, Atlantis, Dragon Rojo, Ephesto, Mephisto sans oublier Mistico. C'est le seul catch que les gosses aimeront. Le Puro (catch japonais, et trop représenté comme un sport, ça va bloquer les plus jeunes) La NWE, vous avez du bon comme du moins bon, perso, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:52

Atlantis a catché à la michinoku pro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:37

J'ai encore une petite question, l'émission sera a durée limitée??
Du 17 Juillet au 11 septembre 2009 seulement?? Alors que sa va être énorme... dommage
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:22

ah de nouvelle emission sur de nouvelle fedé ca va faire du bien car la WWE ca devient un peut n'importe quoi ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:53

Je me permet de UP le topic pour pouvoir en parler.

Comment avait vous trouvé le premier Prime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:23

Moi j'ai pas trop aimé :S

Les commentaires pourrit genre ''Il lui met des coups dans sa boite a pain ! '' , Les lutteurs qui copit certains de la WWE genre Supernova qui fait un 619 EXACTEMENT comme Mysterio d'ailleurs les commentateurs l'ont dit , Mini Dragon qui se prend pour Hornswoggle dans le Ladder match en montant au dessus de l'échelle mais il est trop petit pour attraper la ceinture accrocher style Money In The Bank Wrestlemania 23 . Au ladder match aucun échelle identique sa le faisait pas trop mais bon petit détail sa ...
Et ils n'ont montré QUE la Nwe a moins qu'ils fassent une semaine une fed la semaine d'apres l'autres et ainsi de suite ...
Les Matchs qui se resseble beaucoup et qui finnissent tres rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:32

merde j'ai louper la premiere emission , sa passe a quelle heure le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:26

Heu ... ... ... Faut se renseigner un peu le show de la NWE que tu as vu date d'y a plus d'un 1 an ! soit avril-mai-juin 2008

Citation :
Et ils n'ont montré QUE la Nwe a moins qu'ils fassent une semaine une fed la semaine d'apres l'autres et ainsi de suite ...

C'est ce que j'ai pensé ! regardes plutôt la CMLL Wink
Citation :

sa passe a quelle heure le vendredi ?

20h40
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:37

Y2J Styles a écrit:
Heu ... ... ... Faut se renseigner un peu le show de la NWE que tu as vu date d'y a plus d'un 1 an ! soit avril-mai-juin 2008

Citation :
Et ils n'ont montré QUE la Nwe a moins qu'ils fassent une semaine une fed la semaine d'apres l'autres et ainsi de suite ...

C'est ce que j'ai pensé ! regardes plutôt la CMLL Wink

Justement moi j'attendais Surtout la CMLL et la NJPW ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:43

J'ai regarder Vendredi dernier il y avait un leader match vraiment super et ma mascotte de Ultimo Dragon qui est intervenue vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:46

J'ai pas vraiment aimé ce show NWE. Ce que j'ai le plus aimé c'est le segment Orlando Jordan/Ultimate Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Contenu sponsorisé





Plus de catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de catch à la télé !   Plus de catch à la télé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de catch à la télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le catch à la télé
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» Le jeu des photos de Série Télé !
» Les News en vrac, (télé, ciné, radio, people...)
» Du catch sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: