F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:06

Salut,

Voila les résultats des 2 premiers show de la semaine.



RAW du 8 Juin



Segment The Legacy et Batista
Spoiler:


US Championship match: Kofi Kingston VS William Regal
Spoiler:


Interview d'Orton en coulisses. Il dit que ce soir aura lieu son match revanche contre Batista et que si ce dernier ne se présente pas, Orton sera champion par défaut.


Divas Championship Match: Kelly Kelly VS Maryse
Spoiler:


Interview de Vickie Guerrero. Elle dit qu'elle fera une grande annonce plus tard dans la soirée, et valide le match entre Orton et Batista.


Santino Marella, Festus et Goldust (avec Hornswoggle) VS Jamie Noble, Chavo Guerrero, et The Brian Kendrick
Spoiler:


The Miz VS John Cena
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Matt Hardy VS MVP
Spoiler:


Segment Vickie Guerrero sur le ring
Spoiler:



Cody Rhodes et Ted DiBiase VS Carlito et Primo (si Priceless gagnent ils seront challenger Nr1 au titre par équipe)
Spoiler:



WWE Championship match; Randy Orton VS Batista
Spoiler:


FIN^^

On annonce pour ma semaine prochaine un Raw de 3H, ou les 3 titres majeurs seront remis en jeu.




ECW du 9 Juin



Le show commence avec la GM pour une signature de contrat. Elle invite donc Tommy Dreamer, alors qu'il s'apprête à signer le nouveau contrat qu'on lui propose, Christian l'interrompt. Il apporte à Tommy Dreamer un paquet de mouchoirs en le traitant de pleurnichard. Christian continue en disant qu'il a perdu le titre à cause de Swagger, car il n'a pas reçu le tombé pour perdre son titre. Il dit donc qu'il veut son match revanche. Néanmoins, il serre la main de Dreamer en se disant heureux de le voir rester.

Jack Swagger arrive à son tour. Il dit que Dreamer n'aurait jamais dû être à Extreme Rules car son contrat expirait la veille. Il dit que ses agents et avocats s'arrangent pour que Tommy Dreamer perde son titre ECW. Swagger demande à Tommy de laisser tomber le titre. Le champion est naturellement contre cette idée. Christian interrompt Tommy en disant qu'il est d'accord avec Swagger. Mais soudain, Christian frappe Jack Swagger par surprise et le dégage du ring à l'aide de Dreamer. Tommy Dreamer s'empresse de signer son contrat et monte sur la deuxième corde pour célébrer. Jusqu'à ce que Christian le fasse tomber en arrière à travers la table.

On nous annonce Christian & Tommy Dreamer contre the Hart Dynasty. Mais Tiffany, en coulisses, annonce à Christian que Dreamer ne pourra pas combattre à cause de ce qui vient de se passer. Sur ce, Swagger remplacera donc Dreamer aux côtés de Christian...

Evan Bourne VS Tony Atlas
Spoiler:

Vladimir Koslov VS Luke Hawx & Chris Lewie (lutteurs locaux)
Spoiler:

Jack Swagger & Christian VS The Hart Dynasty
Spoiler:
Après le match, Swagger, Kidd et Smith attaquent Christian jusqu'à ce que Tommy Dreamer intervient pour sauver son adversaire lundi soir à RAW.



Source: WrestlingNews et Fnlutte


Dernière édition par The Natch' le Sam 13 Juin 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:21

cool je vois bien la legacy prendre le titre wwe et par équipe et il serait temps pour lancer enfin le groupe "d'enfoirés" comme il y a eu (enfin un peu pret) avec la NWO - Evolution - DX !
cool si vicky dégage aussi ! et bravo au MIZ pour son tshirt je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:28

j'ai u quelques aperçus du show sur WWE.com Et je suis arrivé à la conclusion qu'Orton était vraiment un des piliers à la WWE , et que Legacy était une des meilleures alliances depuis pas mal de temps! Sinon le tshirt de Miz est ENORME
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:42

petite question j'ai vu que les résultats mais je ne mate plus à force d'être déçu, j'ai vu les phtoos sur wwe.com et pourquoi Orton avait la ceinture ? il l'a chouré à Batista ? mais il n'est pas champion ?
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:43

C'est quoi ce T-Shirt de M*rde my god
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:50

BnJ a écrit:
petite question j'ai vu que les résultats mais je ne mate plus à force d'être déçu, j'ai vu les phtoos sur wwe.com et pourquoi Orton avait la ceinture ? il l'a chouré à Batista ? mais il n'est pas champion ?

Orton est parti avec la ceinture quand il a frappé Batista. Officiellement il n'y a aucun champion en ce moment. Orton aurait du le devenir mais HHH est intervenu, du coup il n'a pas été déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin   Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manche 1 - Juin
» Défi Intercontinental de Juin
» Manche 2 - Juin
» Défis de Juin !
» Défi de Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: