F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show # 23 - réactions !

Aller en bas 
+6
Double R
alexian2
Figurinesfan
N-Zo
The_Rock_2910
The Judge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 02/07/2008

Show # 23 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 23 - réactions !   Show # 23 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:05

Et c'est nul car on ne reconnais pas les vrai talents alors (si je peut le dire comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Show # 23 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 23 - réactions !   Show # 23 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:45

Une des raisons principales pour laquelle je viens beaucoup moins (plus) ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 23 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 23 - réactions !   Show # 23 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:46

écouter que mon vote ne te plaise pas ne me dérange pas mais dire que je collabore avec The Rock je suis pas d'accord, j'ai le droit de préféré son image à celle de l'autre non? et non je ne vote pas pour mes "potes" je vote pour celui qui je trouve a mis le plus du cœur enfin façon de parler je veux dire qui pour ma part ressemble + a une action réel, je parle en général pas que pour ce show,je met chaque photo cote a cote et je met les points positif et négatif prochaine fois je les marquerais dans mes appréciations

Cette fois c'était the rock la prochaine fois ça sera peut être figurinefan ou bien toi BNJ, je regarde pas le nom du postant mais les photos et pour finir si je n'ai pas voter pour quelques show avant c'est tout simplement car ma correspondante américaine était la, bientôt mon correspondant espagnol sera la, j'essaye de passer le + de temps possible avec eux ne serait ce que pour faire découvrir la france, chaque correspondant a le droit a une visite de paris et quelques autres monuments (mais bon passons c'est une autre histoire)

Sinon en parlant de vote je suis resté je sais pas combien de temps a la WWFF maintenant je prend une pose, mais tu m'explique pourquoi depuis le début je n'ai gagner aucun match jusqu'à maintenant? je fais pas non plus parti des nuls en photos, je vais te dire pourquoi je ne gagné pas, tout simplement car certain se sont allie pour leur pote, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier, si ça plait pas retirer mon vote point final, si ça continue je vais arrêter de voter et je vais plus rien faire mis a part dire ah oui lui c'était bien mais je voterai plus.

Ca me gonfle, les gossips putain on est plus des gamins, il serait temps de grandir dans vos têtes surtout que je voit pas l'intérêt de voter pour son pote, qu'est ce qui il y a à gagner au bout? rien, ah si une victoire dans la WWFF, c'est vachement important, c'est une vie qu'on met jeux? non!!!! faut arrêter j'ai 22ans bientôt 23ans j'ai pu l'age de dire je vote tel parce que c'est mon pote, je choisi tout simplement celui qui pour moi a poster les meilleurs photos !!!!!!! à bon entendeur salut!!

edit: me suis tromper avec BNJ et tweest


Dernière édition par ScorpionSting le Mer 17 Juin 2009 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 23 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 23 - réactions !   Show # 23 - réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:06

BnJ a rien dit hein .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Show # 23 - réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 23 - réactions !   Show # 23 - réactions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 23 - réactions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show #26 - Réactions
»  Show # 39 - réactions
» Show # 41 - réactions
» Show # 56 : réactions
» Show # 62 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: