F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Show #18

Aller en bas 
+17
Catcheuradri
Figurinesfan
The_Rock_2910
Jeff Punk
Shaman_Of_Sexy
Hugo
PunkLO
Celestini
Lucoco
big show
Dylan
Double R
666wwe
The Judge
HN Phoenix
CarlitOo
N-Zo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:50

Nous sommes à Genève pour ce 18eme show de la WWFF, la foule est en ébullition en attendant les matchs. On peux entendre des "Whooo", des "WWFF Rules" et des "Let's Go {Username} " . Soudain un Thème song retentit dans l'aréna.


¤¤¤ N-Zo Song ¤¤¤


Show #18 Si853356

N-Zo est de retour à la WWFF !!! Non pas avec un titre, vu que je porte une ceinture mais avec un nouveau statut. En effet je reviens par la grande porte en étant devenu Co-GM, statut que je partage (mal)heureusement(?) avec FigurinesFans. Alors pour fêter ça j'ai emprunter la ceinture de notre champion pour présenter le show. Mais mon retour ne sera pas le plus grand événement de la soirée. Ce soir nous allons connaitre le challengeur numéro 1 au Titre de la WWFF et aussi peut être assisté à une autre surprise.



Ce soir, lors de ce show nous verrons donc : en match d'ouverture , un combat par équipes entre The Emperor's Of Fire et The Diamonds of Eternal.

Un match entre le Québécois Hugo opposé à HN Phoenix lancera la soirée des matchs simples.

Puis viendra l'affrontement entre 2 membres d'un même clan qui opposera 2 membres de The Bloody Punks Boys : PunkLo et 666WWE.

La suite du show virera au Hardcore entre un revenant à la WWFF, le dénommé Kid Crusher qui sera opposé à John-Cena.

Puis surviendra un nouveau match entre 2 membres d'un même clan, mais cette fois ci il concernera The Terror Warning !! En effet Ludo48 devra affronter son coéquipier The Judge !!!! Et afin de pimenter ce match et de bien lancer le main-event ca sera un match pour la ceinture WWFF Television !!!

Et enfin pour finir ce show qui sera déjà bien monté en pression, nous finirons avec le main event pour déterminer qui de Edge, Rosales31 ou Furie22 deviendra le challengeur numéro 1 pour le titre WWFF Heavyweight !!!



Tag Team Match Classic
Show #18 356-58 & Show #18 Wwe-us VS Show #18 131-37 & Show #18 385-94
The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Les clans se forment et les équipes se montent à la WWFF. Et dans ce match d'ouverture nous allons pouvoir assister à un match entre 2 équipes naissantes.
L'une des 2 équipes prendra un avantage psychologique sur l'autre ce soir. Vous allez me dire mais un avantage pour quoi?
Et bien peut être pour les futures ceintures Tag Team, si elles arrivent à la WWFF !!
En gros ce n'est pas un simple match entre 2 équipes, c'est aussi la possibilité de se montrer et de pourquoi pas aller décrocher un futur titre.

Match par équipe Classic
2 photos
Retouches photos autorisées
Armes interdites




Classic match
Show #18 27-79VSShow #18 411-18
Hugo (-5) VS HN Phoenix

L'un des Québécois de la WWFF revient se battre, il s'agit d'Hugo l'ex Co-Gm. Est-ce sa longue absence qui lui a couté son poste ou figurinesfans ne lui fait plus confiance? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas il sera opposé ce soir à un jeune loup de la fédération : HN Phoenix.
Est-ce l'expérience ou la fougue qui va l'emporter dans ce combat?
Tout ce que je peux déjà prédire c'est qu'Hugo part avec un handicap de -5? Arrivera t'il à surmonter cela?

1 vs 1
2 Photos
Retouches Interdites
Armes Interdites




Classic match
Show #18 274-85VS Show #18 403-85
666WWE VS Punklo

Si les Terror Warning se battent entre eux pour de bonnes raisons (décision du GM, match lors du tournoi..), la motivation qui pousse 666WWWE et PunkLo m'échappe.
En effet, ils font partis du même clan et pourtant 666WWE à voulu défier son ami, ce qui à profondément énerver PunkLo.
Ce dernier a d'ailleurs promis de faire souffrir son adversaire, qui a répondu qu'il relevait le défi, lui qui à la base pensait juste pouvoir rigoler.
La déchirure d'un clan va t'elle naitre ce soir? Jeff Punk interviendra t'il pour calmer ses partenaires??

1 vs 1
2 Photos
Retouches Interdites
Armes Interdites




Hardcore match
Show #18 10-97VS Show #18 090205093336774437
Kid Krusher VS John-Cena

Kid Crusher revient à la WWFF lors de ce show. Selon des rumeurs sa longue absence serait du à une blessure, mais d'autres disent qu'il se sentait trop faible par rapport à certains. Quelle est la vérité? Lui seul pourra nous la donner.
En tout cas lui qui voulait un match simple pour se remettre dans le bon rythme se retrouve propulsé en plein match hardcore.
Il se retrouve en plus face à john-cena l'un des derniers main-eventeurs ce qui ne s'annonce donc pas de tout repos.
Le sang va couler lors de ce match et cela tombe bien car le public ne demande que ça !!

1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées





No DQ match
Match pour le titre WWFF Television

Show #18 298-84 VS Show #18 16-59
Ludo48 VS The Judge

Voici l'un des matchs les plus attendus de ce show, un nouvel affrontement entre Terror Warning. Oh, ce n'est pas eux qui demandent des matchs pour savoir qui est le meilleur du clan. C'est juste notre cher champion de la WWFF et accessoirement GM , qui aime embêter son homologue The Judge.
Lors du dernier show The Judge a forcé FigurinesFans à affronter l'un des membres de son clan : The Rock'Roll.
Si ce dernier gagne, il devient challengeur numéro 1 pour le titre WWFF.
Pour se venger de cette stipulation FigurinesFans a lancer ce match entre 2 Terror Warning.
Et afin d'arnaquer The Judge, mon Co-GM m'a soufflé avant le début du show de rajouter que ce match sera pour le titre WWFF Television.
Alors lucoco prendra t'il le titre à son coéquipier? Si oui, est ce que cela entrainera une fissure dans ce clan? Car quoi quil arrive le titre restera chez les Terror Warning à la fin du show.

1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées




Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF

Show #18 090206021030525698 VS Show #18 348-32 VS Show #18 Carlitoyg4uc2
Furie 22 VS Rosales31 VS Edge

La fin du tournoi pour déterminer le challengeur numéro 1 est pour ce soir.
L'un des hommes engagés dans ce main event aura la possibilité d' aller ravir la ceinture du WWFF Champion : FigurinesFans.
Et pour mettre un peu de piquant dans ce match, celui ci sera sans disqualification.
Je pense que dans ce match le public suivra avec beaucoup d'attention l'affrontement entre le Terror Warning Edge et Rosales31.
En effet les 2 hommes ne s'apprécient guère. Et si Furie22 est malin il pourrait profiter de ce duel pour remporter le match.
Mais de toute façon quel que soit le vainqueur, il aura mérité d'affronter le champion et pourquoi pas remporter la ceinture que je porte actuellement.
Car en effet on ne remporte par un tournoi à la WWFF par hasard et on a rien à perdre dans un match pour le titre.

1 vs 1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées



Et bien on peux dire que la carte est alléchante pour ce show. Mais une fois de plus je ne vois pas mon Co-GM et tout particulièrement champion de la WWFF se battre lors d'un de ses shows. Il a du se tromper de show encore une fois, car on le voit souvent dans celui du Judge.
Enfin bon passons, je voudrais pas qu'il se fache et qu'il m'en veuille de me moquer de lui.
Néanmoins je remarque qu'une fois de plus l'un des Terror Warning à la possibilité de devenir challengeur pour un titre, il se débrouille plutôt bien ce clan, espérons juste qu'il n'y est pas de problèmes d'égo ça serait dommage.
Sinon cher public je tiens à signaler que le show 21 se déroulera à ............ Melun.
Non je déconne, il aura lieu au Madison Square Garden de New York !!!
Et oui à show exceptionnel endroit exceptionnel, et lors du show 21 on devrait avoir l'affrontement entre notre champion et son challengeur numéro 1.
Mais bon assez blablaté, et place au show !!!


Ce show qui je le rappelle débutera le 15 mars à 00H et qui s'achèvera le 24 mars à 23H59.
S'ensuivra 24H pour effectuer une intervention illégale.
Et on terminera avec les votes qui se finiront le 30 mars à 23H59.


Je rappelle aussi qu'ici on ne poste que des photos !!! Pour parlez du show rendez vous au "Salon de discutions" et non pas au "Salon de l'Auto" ou de "l'Agriculture".

Et bien sur tout lutteur ne postant pas sa photo, perdra automatiquement son match et sera suspendu au prochain show. De même que tout message Hors Jeu sans photo entrainera aussi des sanctions.


Vous aviez bien compris , tout est ok?? Alors



Let's GOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:48

Catcheurs en scène:
Edge --> Carlito
Rosales31 --> Edge
Furie --> Shelton Benjamin


Mouvement représenté:

Clotheline, Spear esquivé et Drop Kick

Description:

La fin du tournoi pour déterminer le challengeur numéro 1 est pour ce soir.
L'un des hommes engagés dans ce main event aura la possibilité d' aller ravir la ceinture du WWFF Champion : FigurinesFans.
Et pour mettre un peu de piquant dans ce match, celui ci sera sans disqualification.
Je pense que dans ce match le public suivra avec beaucoup d'attention l'affrontement entre le Terror Warning Edge et Rosales31.
En effet les 2 hommes ne s'apprécient guère. Et si Furie22 est malin il pourrait profiter de ce duel pour remporter le match.
Mais de toute façon quel que soit le vainqueur, il aura mérité d'affronter le champion et pourquoi pas remporter la ceinture que je porte actuellement.
Car en effet on ne remporte par un tournoi à la WWFF par hasard et on a rien à perdre dans un match pour le titre.


Poses:

Show #18 Dsc02244w

Le match dure déjà depuis de nombreuses minutes. Alors que Edge est KO dans le ring, Carlito et Shelton se battent à l'extérieur. OMG! Carlito porte une Clotheline à Shelton Benjamin qui passe par dessus la rambarde de sécurité dans le public !

Show #18 Dsc02249p

Carlito est de retour dans le ring, alors qu'on entrevoie Shelton Benjamin qui essaie de se relever. Mais, attention! Carlito vient d'esquiver un Spear monstrueux d'Edge qui s'encastre dans le poteau !

Show #18 Dsc02251s

Regardez Carlito, il prend son élan et porte son fameux Drop Kick sur un Edge complètement KO ! La fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
HN Phoenix
2eme Avertissement WWFF
HN Phoenix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 27
Prénom : HN
WWFF Name : HN Phoenix


WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Xtrem Busters

WWFF Figurine : Chris Jericho (DA 15)
Date d'inscription : 01/10/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:58

Classic match
Show #18 27-79VSShow #18 411-18
Hugo (-5) VS HN Phoenix

L'un
des Québécois de la WWFF revient se battre, il s'agit d'Hugo l'ex
Co-Gm. Est-ce sa longue absence qui lui a couté son poste ou
figurinesfans ne lui fait plus confiance? Seul l'avenir nous le dira.
En tout cas il sera opposé ce soir à un jeune loup de la fédération :
HN Phoenix.
Est-ce l'expérience ou la fougue qui va l'emporter dans ce combat?
Tout ce que je peux déjà prédire c'est qu'Hugo part avec un handicap de -5? Arrivera t'il à surmonter cela?

1 vs 1
2 Photos


Retouches Interdites
Armes Interdites

"Et nous revenons dans ce match terrible .Hugo tente une corde à linge ,HN esquive et porte un Back Suplex .Il monte sur le titantron pendant que son adversaire se relève ...
Show #18 2358429679_1
HN Phoenix !!!Il est sur le titantron !!!Incroyable !
Show #18 2358432509_small_2
OH MY GOD !!!!IL PORTE UN CROSS BODY !!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:51

No DQ match
Match pour le titre WWFF Television

Show #18 298-84 VS Show #18 16-5
Ludo48 VS The Judge

Voici l'un des matchs les plus attendus de ce show, un nouvel affrontement entre Terror Warning. Oh, ce n'est pas eux qui demandent des matchs pour savoir qui est le meilleur du clan. C'est juste notre cher champion de la WWFF et accessoirement GM , qui aime embêter son homologue The Judge.
Lors du dernier show The Judge a forcé FigurinesFans à affronter l'un des membres de son clan : The Rock'Roll.
Si ce dernier gagne, il devient challengeur numéro 1 pour le titre WWFF.
Pour se venger de cette stipulation FigurinesFans a lancer ce match entre 2 Terror Warning.
Et afin d'arnaquer The Judge, mon Co-GM m'a soufflé avant le début du show de rajouter que ce match sera pour le titre WWFF Television.
Alors lucoco prendra t'il le titre à son coéquipier? Si oui, est ce que cela entrainera une fissure dans ce clan? Car quoi quil arrive le titre restera chez les Terror Warning à la fin du show.

1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées


Oh regardez ça !! Voici un vrai geste de sport et un vrai geste de respect !!! The Judge tend la main vers Ludo48 et ce dernier la lui serre. Ça montre bien à quel point l'entente est bonne dans la Terror Warning, même lorsque le WWFF TV Tittle est en jeu !
Show #18 090319124909987946


Nous voici en plein cœur du match où The Judge porte une prise de soumission à son adversaire !! D'ailleurs, Ludo48 est à deux doigts d'attraper la corde pour faire casser la prise !!!! Le tout sous l'œil d'Ariel qui est toujours présente pour accompagner The Judge.
Show #18 090319125051582096


On dirait que The Judge a prit une option sur la victoire !! Il vient de monter sur les cordes et OOOH IL SAUUUUUTE !!!
Show #18 090319125139545193
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:25

Classic match
Show #18 274-85
VS Show #18 403-85
666WWE VS Punklo

Si les Terror Warning se battent entre eux pour de bonnes raisons (décision du GM, match lors du tournoi..), la motivation qui pousse 666WWWE et PunkLo m'échappe.
En effet, ils font partis du même clan et pourtant 666WWE à voulu défier son ami, ce qui à profondément énerver PunkLo.
Ce dernier a d'ailleurs promis de faire souffrir son adversaire, qui a répondu qu'il relevait le défi, lui qui à la base pensait juste pouvoir rigoler.
La déchirure d'un clan va t'elle naitre ce soir? Jeff Punk interviendra t'il pour calmer ses partenaires??

1 vs 1
2 Photos
Retouches Interdites
Armes Interdites


Show #18 P1000310

L'arbitre viens de sonner la cloche
Hulk hogan(666wwe)demande a Brian kendrick (Punklo)de lui serrait la main.

Show #18 P1000311

Brian kendrick sert la mais de Hulk Hogan.L'équipe est encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:05

Tag Team Match Classic
Show #18 356-58
& Show #18 Wwe-us VS Show #18 131-37 & Show #18 385-94
The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Les clans se forment et les équipes se montent à la WWFF. Et dans ce match d'ouverture nous allons pouvoir assister à un match entre 2 équipes naissantes.
L'une des 2 équipes prendra un avantage psychologique sur l'autre ce soir. Vous allez me dire mais un avantage pour quoi?
Et bien peut être pour les futures ceintures Tag Team, si elles arrivent à la WWFF !!
En gros ce n'est pas un simple match entre 2 équipes, c'est aussi la possibilité de se montrer et de pourquoi pas aller décrocher un futur titre.

Match par équipe Classic
2 photos
Retouches photos autorisées
Armes interdites



Mouvement représenté : EoF Destroyer.
Catcheur : KoK : Tommy D.
RR: Elijah Burke
Paul Phoenix :Big Show
Dylancena: HBK


Show #18 DSCF1770029617

OMG !Les Emperor's Of Fire porte leur EoF Destroyer ! Pauvre Dylancena!

Show #18 DSCF1772074156

Il est magnifiquement porté!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:33

Tag Team Match Classic
Show #18 356-58 & Show #18 Wwe-us VS Show #18 131-37 & Show #18 385-94
The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Les
clans se forment et les équipes se montent à la WWFF. Et dans ce match
d'ouverture nous allons pouvoir assister à un match entre 2 équipes
naissantes.
L'une des 2 équipes prendra un avantage psychologique sur l'autre ce soir. Vous allez me dire mais un avantage pour quoi?
Et bien peut être pour les futures ceintures Tag Team, si elles arrivent à la WWFF !!
En gros ce n'est pas un simple match entre 2 équipes, c'est aussi la
possibilité de se montrer et de pourquoi pas aller décrocher un futur
titre.

Match par équipe Classic
2 photos
Retouches photos autorisées
Armes interdites


Catcheurs :

big show (Big Show) & Dylancena12 (Triple H)
vs
Double R (Finlay) & King of Kingz (Undertaker)

Show #18 Dsc08214
Magistral coup de la corde à linge de big show !! Dylancena12 tente son Extreme DDT sur King of Kingz !!!

Show #18 Dsc08216
Et c'est porté, Extreme DDT, c'est la fin !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:39

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kings) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Les clans se forment et les équipes se montent à la WWFF. Et dans ce match d'ouverture nous allons pouvoir assister à un match entre 2 équipes naissantes.
L'une des 2 équipes prendra un avantage psychologique sur l'autre ce soir. Vous allez me dire mais un avantage pour quoi?
Et bien peut être pour les futures ceintures Tag Team, si elles arrivent à la WWFF !!
En gros ce n'est pas un simple match entre 2 équipes, c'est aussi la possibilité de se montrer et de pourquoi pas aller décrocher un futur titre.

Match par équipe Classic
2 photos
Retouches photos autorisées
Armes interdites

Big show:moi ,Goldberg:Dylancena12 vs Booker t (Double R) et Kurt Angle( King of kings)


Dylancena12 fait un spear a Double R . Paul Phoenix met un coup boule a King of kings
Show #18 S4200013

Double R est k.o a l extérieur de ring,Dylancena12 et Paul Phoenix font un double ddt
Show #18 S4200014
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:16

No DQ match
Match pour le titre WWFF Television

Show #18 298-84 VS Show #18 16-5
Ludo48 VS The Judge

Voici l'un des matchs les plus attendus de ce show, un nouvel affrontement entre Terror Warning. Oh, ce n'est pas eux qui demandent des matchs pour savoir qui est le meilleur du clan. C'est juste notre cher champion de la WWFF et accessoirement GM , qui aime embêter son homologue The Judge.
Lors du dernier show The Judge a forcé FigurinesFans à affronter l'un des membres de son clan : The Rock'Roll.
Si ce dernier gagne, il devient challengeur numéro 1 pour le titre WWFF.
Pour se venger de cette stipulation FigurinesFans a lancer ce match entre 2 Terror Warning.
Et afin d'arnaquer The Judge, mon Co-GM m'a soufflé avant le début du show de rajouter que ce match sera pour le titre WWFF Television.
Alors lucoco prendra t'il le titre à son coéquipier? Si oui, est ce que cela entrainera une fissure dans ce clan? Car quoi quil arrive le titre restera chez les Terror Warning à la fin du show.

1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées


Show #18 WWFF181
Quel début de match à 100 à l'heure ! En plus d'être coéquipiers, les 2 lutteurs jouent le jeu à fond et n'hésitent pas à s'attaquer méchemmant. Regardez ce coup ! Quelle puissance !

Show #18 WWFF182
Attention, The Judge va se prendre une superbe descente de la cuisse, mais elle risque de faire très mal !

Show #18 WWFF183
OMG !!!!! Ludo48 en finit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:03

Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF
Show #18 090206021030525698
VS Show #18 348-32 VS Show #18 Carlitoyg4uc2
Furie 22 VS Rosales31 VS Edge

La fin du tournoi pour déterminer le challengeur numéro 1 est pour ce soir.
L'un des hommes engagés dans ce main event aura la possibilité d' aller ravir la ceinture du WWFF Champion : FigurinesFans.
Et pour mettre un peu de piquant dans ce match, celui ci sera sans disqualification.
Je pense que dans ce match le public suivra avec beaucoup d'attention l'affrontement entre le Terror Warning Edge et Rosales31.
En effet les 2 hommes ne s'apprécient guère. Et si Furie22 est malin il pourrait profiter de ce duel pour remporter le match.
Mais de toute façon quel que soit le vainqueur, il aura mérité d'affronter le champion et pourquoi pas remporter la ceinture que je porte actuellement.
Car en effet on ne remporte par un tournoi à la WWFF par hasard et on a rien à perdre dans un match pour le titre.

1 vs 1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées
Rey mysterio = rosales, kingston = edge

Dans un match a vous coupez le souffle furie22 porte sa swanton bomb sur une table !!!
Show #18 100_5213

Un peux plus tard dans le match edge tente un gros saut sur furie!!! Furie le contre avec un coup de chaise !!!
Show #18 100_5214
Les trois catcheurs sont extenuer rosales saigne et O MY GOD !!! Furie fais un monsault avec l'echelle !!
Show #18 100_5215
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:39

Classic match
Show #18 274-85
VS Show #18 403-85
666WWE VS Punklo

Si les Terror Warning se battent entre eux pour de bonnes raisons (décision du GM, match lors du tournoi..), la motivation qui pousse 666WWWE et PunkLo m'échappe.
En effet, ils font partis du même clan et pourtant 666WWE à voulu défier son ami, ce qui à profondément énerver PunkLo.
Ce dernier a d'ailleurs promis de faire souffrir son adversaire, qui a répondu qu'il relevait le défi, lui qui à la base pensait juste pouvoir rigoler.
La déchirure d'un clan va t'elle naitre ce soir? Jeff Punk interviendra t'il pour calmer ses partenaires??

1 vs 1
2 Photos
Retouches Interdites
Armes Interdites


PunkLo : Randy Orton
666wwe:The Miz !

Au début du match , les 2 amis se servent la main , malgré ça le match est plutot violent , avec des énormes prises de la part des 2 hommes !
The Miz tente d'en finir avec un Splash !
Show #18 Img_1510*
OMFG 666wwe est contré en plein vol avec un énorme RKO , c'est sur il ne se relevera pas après ce choc !
Show #18 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Invité
Invité




Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:02

Furie 22 VS Rosales31 VS Edge

La fin du tournoi pour déterminer le challengeur numéro 1 est pour ce soir.
L'un des hommes engagés dans ce main event aura la possibilité d' aller ravir la ceinture du WWFF Champion : FigurinesFans.
Et pour mettre un peu de piquant dans ce match, celui ci sera sans disqualification.
Je pense que dans ce match le public suivra avec beaucoup d'attention l'affrontement entre le Terror Warning Edge et Rosales31.
En effet les 2 hommes ne s'apprécient guère. Et si Furie22 est malin il pourrait profiter de ce duel pour remporter le match.
Mais
de toute façon quel que soit le vainqueur, il aura mérité d'affronter
le champion et pourquoi pas remporter la ceinture que je porte
actuellement.
Car en effet on ne remporte par un tournoi à la WWFF par hasard et on a rien à perdre dans un match pour le titre.


Rosales31 : Sabin (veste d'aj styles)
Furie : Jay Lethal
Edge : Christopher Daniels

--------------------------------------------------------------------------------------

Show #18 Dscf3411
Rosales31 exécute un cutter à furie, pendant que le public aide Edge a revenir dans l'arène car celui si a été envoyé par rosales31 dans le public !

Show #18 Dscf3412
Rosales31 exécute une suplex sur Edge en direction d'une table !!!

Show #18 Dscf3317
Rosales31 fait sa cop killah sur la chaise !!! Edge est fini il est cuit !!! Furie lui ne répond plus ! Es la fin du match ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:45

Hugo w/ Katherine vs HN Phoenix.
2 Photos
Single Match


Show #18 Collectionautres026

Oh la la ! Hugo fait une jambette à HN Phoenix qui s'écrase la tête sur le poteau. Quel humiliation de HN Phoenix se soir qui se fait complètement dominé par Hugo.

Show #18 Collectionautres027

HAHAHAHA ! L'humiliation totale ! Hugo porte un Stinkface à HN Phoenix alors que la copine de Hugo , Katherine , le retient. HN Phoenix semble aimé ça !! Le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:44

Tag Team Match Classic
Show #18 356-58 & Show #18 Wwe-us VS Show #18 131-37 & Show #18 385-94
The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Les clans se forment et les équipes se montent à la WWFF. Et dans ce match d'ouverture nous allons pouvoir assister à un match entre 2 équipes naissantes.
L'une des 2 équipes prendra un avantage psychologique sur l'autre ce soir. Vous allez me dire mais un avantage pour quoi?
Et bien peut être pour les futures ceintures Tag Team, si elles arrivent à la WWFF !!
En gros ce n'est pas un simple match entre 2 équipes, c'est aussi la possibilité de se montrer et de pourquoi pas aller décrocher un futur titre.

Match par équipe Classic
2 photos
Retouches photos autorisées
Armes interdites

Emperor's Of Fire

King_Of_Kingzz --> Charlie Haas
Double R --> Macho Man Randy Savage


The Diamonds Of Eternal

Big Show --> Undertaker
Dylancena12 --> Jeff Hardy

Show #18 Pictur10


Pendant que Double R porte un DDT , King_Of_Kingzz va porter son Piledriver de finition !


Show #18 Pictur11

Et c'est Exécuter ! Big Show et Dylancena12 sont complétement K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:13

Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff Punk

Kid Crusher revient à la WWFF lors de ce show. Selon des rumeurs sa longue absence serait du à une blessure, mais d'autres disent qu'il se sentait trop faible par rapport à certains. Quelle est la vérité? Lui seul pourra nous la donner.
En tout cas lui qui voulait un match simple pour se remettre dans le bon rythme se retrouve propulsé en plein match hardcore.
Il se retrouve en plus face à john-cena l'un des derniers main-eventeurs ce qui ne s'annonce donc pas de tout repos.
Le sang va couler lors de ce match et cela tombe bien car le public ne demande que ça !!

1 vs 1
3 photos
Retouches Autorisées
Armes Autorisées


JE REMPLACE JOHN-CENA QUI NE POURRA PAS POSTER CES PHOTOS



Show #18 WWFFPhotoShow18051
OMG ! Jeff Punk après un match d'environt un quart d'heure tante son Moonsault sur son adverssaire qui lui a une poubelle sur la tête !
Show #18 WWFFPhotoShow18052
Aïe ce coup de chaise va faire très mal !
Show #18 WWFFPhotoShow18053
Là , c'est la fin Jeff tante son SwanTaX (Hurracanrana) sur une plache avec des clous et je pense que celà mettra un terme au match !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:03

La date limite pour poster les photos est terminée !!!

A partir de Jeudi 26 Mars (0h03), les INTERVENTIONS ILLEGALES * peuvent avoir lieux. Vous avez 24h pour pouvoir faire votre intervention.
*(voir règle du jeu dans "inscriptions"). La limite pour l'intervention est le Vendredi 27 Mars 0h03).


N'oubliez pas, le premier qui fait son intervention est le SEUL à pouvoir en faire une ! S'il y a des i"interventions illégales" en plus, elles seront effacées.

Les votes commenceront juste après. Je remettrai un message pour ouvrir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:52

No DQ match
Match pour le titre WWFF Television
Show #18 298-84
VS Show #18 16-59
Ludo48 VS The Judge

lucoco = big show the judge = paul heyman
Show #18 100_5311
furie mets un kick dans la tete de lucoco!!
Show #18 100_5312
furie pris un micro et dis : tu fais moins le malin the judge maintenant que tu va perdre ce match ! Mais je te donne la posibilité de te vanger dans un match ! reflechis bien !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:02

UNE INTERVENTION ILLEGALE A EU LIEU.

FIN DE LA PERIODE "INTERVENTION ILLEGALE"



Les votes sont donc ouverts.

Vous avez 4 jours pour voter.

Chaque participant au show est dans l'obligation de voter !!!! (excepté pour le match auquel il participe). Si un participant du show ne vote pas, il sera disqualifié et perdra donc son match (ce qui n'est pas bon pour les statistiques et pour se faire remarquer par les bookeurs). Ceux qui ont oubliés de poster leur photos lors du show doivent aussi voter, histoire de rattraper le coup.

Pour voter c'est simple, on recopie la liste des matchs qui se trouve en dessous, on met en gras (ou en couleur) le nom de la personne pour qui on vote, et on poste son message ICI. Je rappelle qu'on ne vote que pour une seule personne par match même pour les matchs en équipes !!!

Si vous ne suivez pas les règles pour voter (en gras, vote pour une seule personne etc..), votre vote ne sera pas pris en compte.

Alors si vous remarquez des erreurs dans les votes de certains, signalez leur en MP Wink.

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)


Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix


Classic match

666WWE VS Punklo


Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television


Ludo48 VS The Judge & furie22



Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF


Furie 22 VS Rosales31 VS Edge






Intervention illégale
de la part de furie22 dans le match entre The Judge et Ludo48, où il est venu assommer Ludo48.. Cependant le match étant sans disqualification, The Judge ne perd pas automatiquement le match. Mais le match se transforme en Handicap Match Ludo48 vs The Judge & furie22.

Voir la règle 6 --> les interventions illégales :
https://figurinesdecatch.forumactif.org/inscriptions-f29/regle-du-jeu-t2510.htm?sid=8214274f2ce468b7bb69b9f8ae1e2f5d


Comme Kid Crusher n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié et interdit pour le prochain show.



ATTENTION, maintenant, on ne poste que des votes (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions et/ou des remarques, posez-les dans une autre partie de la WWFF (la partie discussion ici ==> https://figurinesdecatch.forumactif.org/salon-de-discussion-f34/show-18-reactions-t4246.htm
). Pas de flood. On fait un message UNIQUEMENT pour poster son vote. Si un message sans vote est posté, il sera effacé immédiatement (et le joueur sera interdit de show # 19



ATTENTION : Votre vote doit contenir la liste de TOUS les matchs du show
(même celui dans lequel vous êtes impliqué). Si tous les matchs du show ne sont pas présents, alors votre vote ne sera pas pris en compte.


Je rappelle que les votes sont ouverts à tout le monde !! Même ceux qui n'ont pas participé au show ont le droit de voter ! Et bien sûr, même ceux qui ne font pas partie de la WWFF ont aussi le droit de voter !

DATE LIMITE DES VOTES : LUNDI 30 MARS (23h59)


Dernière édition par N-Zo le Jeu 26 Mar 2009 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:55

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)


Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix


Classic match

666WWE VS Punklo


Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television

Ludo48 VS The Judge & furie22


Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF

Furie 22 VS Rosales31 VS Edge
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:03

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)



Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix


Classic match

666WWE VS Punklo


Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television


Ludo48 VS The Judge & furie22



Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF


Furie 22 VS Rosales31 VS Edge


Dernière édition par furie22 le Jeu 26 Mar 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:26


Tag Team Match Classic
The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)


Classic match
Hugo (-5) VS HN Phoenix


Classic match
666WWE VS Punklo


Hardcore match
Kid Krusher VS Jeff-Punk


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television

Ludo48 VS The Judge & furie22



Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF

Furie 22 VS Rosales31 VS Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:18

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)


Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix


Classic match

666WWE VS Punklo


Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television


Ludo48 VS The Judge & furie22



Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF


Furie 22 VS Rosales31 VS Edge
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:00

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix

Classic match

666WWE VS Punklo

Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk

No DQ match
Match pour le titre WWFF Television


Ludo48 VS The Judge & furie22

Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF


Furie 22 VS Rosales31 VS Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:07

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)

Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix

Classic match

666WWE VS Punklo

Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk

No DQ match
Match pour le titre WWFF Television


Ludo48 VS The Judge & furie22

Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF


Furie 22 VS Rosales31 VS Edge
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:09

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (Double R et King of kingz) VS The Diamonds of Eternal (Paul Phoenix et Dylancena12)


Classic match

Hugo (-5) VS HN Phoenix


Classic match

666WWE VS Punklo


Hardcore match

Kid Krusher VS Jeff-Punk


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television

Ludo48 VS The Judge & furie22


Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF

Furie 22 VS Rosales31 VS Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #18 Empty
MessageSujet: Re: Show #18   Show #18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show #13
» Show # 58 : Le show de la rentrée - Bordeaux
» Show # 27 - Show de l'été - Monaco
» Show # 5
» Show # 27 - show de l'été - réaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Shows-
Sauter vers: