F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 World Wrestling Entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:41

Federation dirigé par Vince McMahon, ce passent a sont retour (WWE No Way Out), pour cette carte, elle sera la même que la vrai!Je vous délivre le roster!

RAW:
Batista
Beth Pheonix
Candice
Charlie Haas
Chris Jericho
CM Punk
Cody Rhodes
Dolph Ziggler
Goldust
JBL
John Cena
JTG
Kane
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Manu
Melina
Mickie James
Mike Knox
Randy Orton
Rey Mysterio
Santino Marella
Shad
Shawn Micheals
Sim Snuka
Ted Dibiase Jr
William Regal

Smackdown:
Big Show
Brie Bella
Carlito
Chavo Guerrero
Curt Hawnkins
Dh Smith
Edge
Eve
Ezekiel
Festus
Gregory Helms
Jeff Hardy
Jesse
Jimmy Wang Yang
Kizarny
Kung Fu Naki
Maria
Maryse
Matt Hardy
Michelle McCool
MVP
Mr Kennedy
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Ryan Braddock
Scotty Goldman
Shelton Bajamain
The Brian Kendrick
The Great Khali
Triple H
Umaga
Undertaker
Vladimir Kozlov
Zack Ryder

ECW:
Alicia Fox
Boogeyman
DJ Gabriel
Evan Bourne
Finlay
Hornswoggle
Jack Swagger
Jamie Nobble
John Morrison
Katie Lea Burchill
Mark Henry
Paul Burchill
Ricky Ortiz
The Miz
Tiffany
Tommy Dreamer

RAW Title:
World Heaveryweight Champion:John Cena
IC Champion: CM Punk
Women's Champion: Melina

Smackdown Title:
WWE Championship:Edge
USA Championship:Shelton Bajamain
WWE Tag Team Championship:Primo & Carlito
Diva's Championship:Maryse

ECW Title
ECW Championship:Jack Swagger
World Tag Team Championship:John Morrison & The Miz

Winner Royal Rumble:Randy Orton(Titre a choisir)

Cartes No Way Out:
Shane McMahon vs Randy Orton No Hold Barred Match
Jack Swagger vs Finlay for the ECW Championship
World Heaveryweight Championship Elimination Chamber Match(Mike Knox,Kane,Kofi Kingston , Chris Jericho , John Cena, Rey Mysterio)
WWE Championship Elimination Chamber Match( Triple H, Undertaker, Edge, Big Show, Matt Hardy, Jeff Hardy)
Shawn Micheals vs JBL
(Match Surprise)

Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:26

No Way Out commence, le titantron se fait engloutire de Pyro , Jim Ross and Jerry Lawler, exclusive commentaire of PPV, commence a parler
World Wrestling Entrainement 04
Jerry Lawler:bienvenue a tous et a toute pour se PPV exclusive!Je suis comptent de retourner a vos côté JR!

Jim Ross:Le sentiment est le même Jerry!Ce soir ses le retour officiel de Vince McMahon!

JL:Oui et de nombreuse surprise!

Un titantron retentit de l'aréne! C'est celui de Vince McMahon
Mais, personne apparais mais le titantron s'allume
World Wrestling Entrainement 014
Vince:Ici votre Chairman!Si je ne peut pas venir maintenant sur le ring sa se feras dans la soirée, j'ai beaucoups de chose a vous dire pour cette fameuse soirée!Oui un match n'as pas été dévoilé, je vous l'annonce officielement, c'est celui qui ouvrira le show!C'est un titre qui est revenue , mais aussitôt repartie, ce soire il sera défendus dans un Hardcore Match, ce titre sera pour ECW, ce titre est? EST? EST?THE HARDCORE CHAMPIONSHIP!
See you Later!
Le publique est en folie pour se premier Match.
Voici le premier partipent a ce match, TOMMY DREAMER!
World Wrestling Entrainement 022

Le 2imes participent!Boogeyman!
World Wrestling Entrainement 018

les 2 hommes sont sur le ring,la cloche sonne Dreamer saute sur boogeyman lui acharnent des droites!Boogeyman se tient la tête!Dreamer descent du ring et prend une poubelle et la balance sur le ring, il prend ensuite une chaise.Il commence pour vouloir taper boogeyman qui est par terre...Met se dernier esquive!Boogeyman se releve et met un coups de pieds dans l'abdomen a Tommy, celui ci lache la chaise.Boogeyman s'en part de la chaise, Tommy se tient avec les cordes.Tommy se retourne, Boogeyman veut pour donner un coups de chaise, mets Dreamer se pousse de côté et Boogeyman donne un coups dans les cordes qui lui revient aux visage et le fait tomber par terre.Tommy tente le tomber!Mais!Mini Boogeyman arrive et donne un coups de pieds dans Dreamer!Boogeyman et toujours a terre!Mini Boogeyman tente de s'enfuire mais...MAIS DERRIERE LUI!C'est RVD!la foule crit sont nom comme des malades.RVD prend le mini Boogeyman, le mets hors du ring, il s'expulse dans les cordes et fait une roulade sur Boogeyman!Tommy tente le tomber!
1
2
3!
The New Hardcore Championship TOMMY DREAMER!
World Wrestling Entrainement 191

RVD regarde Tommy et prend le micro.
RVD:Au prochain ECW, si tu accepte , je voudrais t'afforter pour...le titre HARDCORE!
Dans un Extrem Rules match!

Tommy prend un micro a sont tour regarde RVD.
Tommy:I'am accepte!

RVD lêve le bras de Tommy et tous deux repartie en Backstage

Un titantron retentie!Celui de Randy Orton!
World Wrestling Entrainement 079
Celui ci après être arrivé prend un micro, regardent la foule!

World Wrestling Entrainement 133
Randy:Ce soir j'ai un match contre Shane McMahon et la semaine prochaine a WWE Raw, je vais choisir qu'elle Champion je vais afforter a Wrestlemania.Ce soir j'ai une grande nouvelle Legacy s'agrandit encore avec un autre Fils de Legend et frère de Catcheur qui est dans Legacy, je vous présente le nouveaux Membre GOLDUST!

Randy regarde la foule et repartie dans les Backstage.(Fin de la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:07

Bravo c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:16

C'est trop bien ! Goldust dans les legacy
Revenir en haut Aller en bas
Matt12
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Matt12


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 27
Prénom : mehdi
WWFF Name : mattdu92
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : matt hardy
Date d'inscription : 01/12/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:18

et goldust c'est qui son frére dsl?
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:11

elle a l'air bien (la fed.). goldust est le fils de dusty rhodes et le frere de cody rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:02

World Wrestling Entrainement 03
JL:Nous revoici après cette courte au pose! Goldust dans The Legacy? Je n'est pas rêver JR?
JR:Non vous avez bien entendus mais a mon avis beaucoup de monde va continuer a venir dans The Legacy!
JL:Suivons la suite de se programme JR
JR:Avec plaisir

JR finit a peine sa phrase que le titantron de JBL retentit dans l'arène
Quand le titantron s'alluma
World Wrestling Entrainement 009
JBL:Vous croyier vraiment que j'ai du temps a perdre avec se minable de HBK, qui ma fait perdre ma place au EC?Non mais vous croyer au père noël?Je vais envoyer quelle qu'un d'autre le faire a ma place, moi je quitte l'arèna, j'ai pas de temps a perdre!

JBL remonta dans sa voiture et parti.

Un titantron retentit pour le match HBK vs? , non! C'est Manu qui apparais
World Wrestling Entrainement 005
Il prend le micro.
Manu:The Legacy ma lacher, donc moi et Sim Snuka somme les nouveaux employer de JBL!Shawn, tu as osé ne pas lui obéir et il n'as pas de temps a perdre avec toi.Donc je le remplace, vient maintenant!

Le titantron s'allume et HBK apparaît.
World Wrestling Entrainement 05
HBK:Tu sais gars...C'est pas toi que je veut...C'est JBL, donc JBL n'ose pas venir eyant trop peur de perdre se match, je ne vais pas monter sur se ring!A la place je vais envoyer quelle qu'un d'autre!

Un titantron retentit dans l'arèna et le publique est entrance! C'est CM Punk!
Il arrive sur le ring montre bien sa ceinture de IC Champion a Manu
World Wrestling Entrainement 042
Cm Punk donne sa ceinture a l'arbitre.

La cloche sonne le match commence, Manu ce jette sur Cm Punk.Le fesant tomber, il le reléve et l'expulse dans le coins et se projette sur lui!CM Punk ce tient le torax, essayant de se relevé restant a terre.L'arbitre dis a Manu de se calmer le Samoan ne veut rien entre et donne des coups de pieds dans l'abdomen de Cm Punk.Manu éttoufe CM Punk!L'arbitre compte!
1
2
3
4
5!
Manu Disqualifié!Manu regarde l'arbitre le balance par dessus la 3imes cordes.Il fait des geste vert le titantron disant a quelle qu'un de venir mais personne aparais il fait une drôle de tronche.Au bout de 1 minute une personne se fait expulser des Backstage par un violent coups et arrive sur la plate formes.Il s'agit de Sim Snuka! Oui Sim Snuka est KO!Une autre personne sort et se met a courrire il s'agit de HBK!HBK s'élance sur le ring.Manu tente une Clotherline mais celui ci esquive, Manu se retourne et HBK sort sont Sweet Chin Music!Manu retombe KO.HBK aide CM Punk a retourner au Backstage.

Fin de la 2 imes parti!

ps:Merci a tous pour vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:02

Manu vite desqualifié mais bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:29

(3imes Partie)
Le titantron s'allume, Shane McMahon apparaît!
World Wrestling Entrainement 287
D'un aire décider Shane monte sur le ring, le publique l'applaudisent.Shane monte sur le ring et prend un micro.
World Wrestling Entrainement 362
Shane:Randy, a changer la vie des McMahon en quelle que show et a cause de sa je ne lui pardonererais jamais!Il a tenté sont Punk kick dans ma soeur et je me le suis pris dans le dos, il a fait sont punt kick sur mon père et il la blessé dont sont retour que maintenant.Alors maintenant vient si tu as du courage!

Shane attent que Randy arrive.Mais tous d'un coups l'ecran s'allume montrant Linda McMahon KO au sol tentent de se relevé.Randy lui met sont Punt Kick!Shane s'énerve et commence a déscendre du ring pour aller dans les backstage quand Ted et Cody s'attaque a Shane!Il lui mette des coups de poing et de pieds.Goldust vient lui aussi s'en mélé en méttent des coups dans la face de Shane!Cody tena la tête de Shane et Ted les pieds, Cody était prés a excuter sont DDT, quand sont frère lui dit de rester comme ça.Cody excute, Ted commence a crié.Goldust prend de l'élant et saute sur le dos de Shane qui tomba le dos cassé.Randy arriva et commence a mettre un punt kick a Shane, quand Vince arrive et met des droites et gauche a Ted et Cody.Goldust s'en méle et met une Clotherline a Vince qui tombe par terre.Quand d'un coups Jim Duggan se méle de la conversation et tappe Randy lui assainent des droites.Cody , Ted et Goldust le retiennent et tappe Jim Duggan , Randy se relevé et attend de tenté sont RKO!Mais Vince se reléve et met un Stunner a Randy qui tombe par terre!Les 3 gars lache Duggan pour sauté sur Vince.Duggan aide Shane a se relevé.Duggan et Shane vont prété maint forte a Vince en portant des atémis sur les 3 autre hommes.Jusqu'as Stéphanie arrive avec un baton et tappe Shane.Vince regarde Stéphanie étonné.Stéphanie regarde sont père et lui met un coups de baton dans les parties!Elle aide Randy a se relever,Stéphanie donne un coups de baton dans Jim Duggan qui tombe a terre, elle regarde sont frère et Randy et mis un Punt Kick a sont propre frère.Randy relance Shane sur le ring et fait le tomber!
1
2
3!
Is you Winner Randy "The Legend Killer" Orton!
Stéphanie prend le micro
Stéphanie:Désoler a vous Papa et Shane, mais moi aussi je suis une fille de et donc je mérite ma place dans The Legacy!

(Fin de la 3imes partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





World Wrestling Entrainement Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entrainement   World Wrestling Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Extreme-Wrestling-Entrainement
» Wrestling World
» wrestling world
» wrestling world
» [WAW] World Action Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: E-Feds-
Sauter vers: