F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Show # 11 - réactions

Aller en bas 
+12
PunkLO
Lucoco
kech06
Figurinesfan
Dam's
Tweest
666wwe
Hugo
big show
Catcheuradri
johncena62880
The Judge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:46

Moi, je dit, Il y' a deux ceinture solo et même pas une tag team :snif:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:56

Ne pleure pas, ça finira bien par arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:05

Mais d'un cotes je comprend qu'il y' en est pas vu que plein de monde ne poste pas pfffff
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:13

C'est la seule raison qui fait que ça n'est pas encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:33

alors la ça me fait bien plaisir que judge est remarquer car il a toute a fait raison me suis cassé le cul a faire une photo bon ok c'est pas ma meilleur mais j'ai modifier, j'ai galerer a ce que ma figurines soit dans le bon sens, a faire une mise en scéne je penser c'est bon Cena va poster mais quedal monsieur prefere jouer a sa console quand on s'engage dans un truc on le fait jusqu'au bout et sinon c'est bien beau c'est ton anni mais meme tes devoirs les faires car si tu commence comme ça tu peut t'arreter de suite tu aura pas le bac c'est clair et net meme si tu as pas encore large tu commence deja a ton age faut pas abuser, bon j'arrete avec HS mais quand on s'inscrit dans le match on le fait
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:31

plein de gens n'ont pas poste mais moi je mais excuser don on prend moi comme exemple je suis désoler de ne pas avoir poste ce que j'ai deja dit on va pas en faire une tartine je serais plus sérieux maintenant est encore une fois désoler

ps: j'oublier si vous vouler virer ce qui ne poste pas il faut que vous virer The Rock N'Roll,moi,Jeff Punk il n'ont pas poster au show 11

show 10 a virer:lekingducatch,David35,jeffdu59,Lee Ownel,The Warrior

mais pour moi en en fait des tonne
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:43

Ce n'est pas "pour toi" qu'on en fait des tonnes.

C'est un ras le bol général. J'en ai marre de TOUJOURS voir des show où tout le monde n'a pas joué le jeu.
J'ai bien précisé que mon message s'adresse à tout le monde.

Donc comme ça a été dit, ceux qui ne postent pas de photos auront des sanctions qui iront jusqu'au bannissement de la WWFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:07

Mai le truk johncena662880 tu essaye de te justifier, mai y' à pas a se justifier moi je poste pas j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:45

ScorpionSting .... La ponctuation ne doit pas être ton fort ! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je crois que vous ( les admins ) n'êtes pas asser sévère avec l'orthographe. C'est vraiment illisible certain message !

PS : Je ne contredis en aucun cas le travail des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:53

Hugo, merci pour ta remarque, mais tu n'es pas modo donc ce n'est pas ton rôle.

Pour les autres, plus qu'aujourd'hui et demain pour voter (il manque encore trois votants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:55

Je vois déjà les Titres WWFF ferme c'est porte, poste pas, vote pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:07

T'es pas loin de la vérité.

Y'a deux jours, j'ai dit à The Enforcer que j'arrêtai la WWFF car ça me gonflait de toujours devoir répéter les mêmes choses (surtout que la plupart du temps, quand on me pose une question, la réponse est déjà dans les règles) et de voir qu'en 11 show, il n'y en a pas encore un seul où tout le monde a posté et où tout le monde a voté...

Il m'a convaincu de continuer, donc je vais encore faire au moins un show. Mais pour la suite, rien n'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:26

Mai les gens qui poste pas ( Je vise personne ), ils s'enfichent que la wwff ferme moi perso j'aime bien la wwff je trouve que c'est bien l'on se met dans la peau d'un lutteur et tout mais ce qui sont là juste pour demandé un match et pas le faire qu'ils demandent rien ou se sont des c** qui veulent que la wwff ferme !
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:47

The Judge a écrit:
T'es pas loin de la vérité.

Y'a deux jours, j'ai dit à The Enforcer que j'arrêtai la WWFF car ça me gonflait de toujours devoir répéter les mêmes choses (surtout que la plupart du temps, quand on me pose une question, la réponse est déjà dans les règles) et de voir qu'en 11 show, il n'y en a pas encore un seul où tout le monde a posté et où tout le monde a voté...

Il m'a convaincu de continuer, donc je vais encore faire au moins un show. Mais pour la suite, rien n'est certain.

non sans la WWFF moi j'ai rien a faire avec mais figurine sans la WWFF les collectionneur de figurine deviendrais orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:58

johncena62880 a écrit:
The Judge a écrit:
T'es pas loin de la vérité.

Y'a deux jours, j'ai dit à The Enforcer que j'arrêtai la WWFF car ça me gonflait de toujours devoir répéter les mêmes choses (surtout que la plupart du temps, quand on me pose une question, la réponse est déjà dans les règles) et de voir qu'en 11 show, il n'y en a pas encore un seul où tout le monde a posté et où tout le monde a voté...

Il m'a convaincu de continuer, donc je vais encore faire au moins un show. Mais pour la suite, rien n'est certain.

non sans la WWFF moi j'ai rien a faire avec mais figurine sans la WWFF les collectionneur de figurine deviendrais orphelins.

Poste la prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:01

johncena62880 a écrit:
non sans la WWFF moi j'ai rien a faire avec mais figurine sans la WWFF les collectionneur de figurine deviendrais orphelins.


pourtant t'as pas posté tes photos ...

Sinon je viens y mettre mon grain de sel. Fermer la WWFF car 4 péquins ont pas postés leur photos ça fait quand même extrême. Faut aussi penser que pour certains la WWFF c'est du sérieux, et qu'on se prend au jeu. Après c'est sur que faire des shows et voir que y'a jamais toutes les photos c'est énervant. Mais pourquoi ne pas augmenter les sanctions plutôt? Car bannir durant un show des gens qui ne postent pas, je vois pas en quoi eux ça va les déranger.
Par contre le vrai soucis c'est ceux qui réclament à corps et à cris des matchs et qui au final on voit jamais leurs photos (pareil pour les défis).

Donc soit vous demandez un match et vous le faites , soit vous restez bien sagement à jouer aux Biomans sans gâcher le plaisir qu'ont les autres avec la WWFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:36

De toute façon, avec les "WWFF avertissements" qui sont instaurés depuis peu (et qui sanctionnent ceux qui ne lisent pas les règles ou qui font n'importe quoi), on va déjà voir comment ça va se passer et ça risque de faire le ménage parmi les joueurs sérieux et ceux qui ne le sont pas.

Personnellement, j'aime bien la WWFF (sinon, je ne m'en occuperais pas). Mais parfois, quand je vois qu'on me demande en PM ou sur MSN "c'est quand la date limite pour poster ?" et que tout le monde sait très bien que c'est dit dans les messages que je poste.... Ben forcément, ça ne donne pas envie de continuer.... (car il faut savoir que s'occuper de la WWFF, ça prend beaucoup de temps pour gérer les matchs, gérer les membres qui font des feuds et faire les messages des matchs et compagnie. Et que je dois faire un choix entre la WWFF à m'occuper et la JWF que je ne fais plus très souvent par manque de temps, justement).

Maintenant, j'insiste sur un point :

- Je sais quels membres sont sérieux.
- Je sais quels membres ne sont pas sérieux.
- Je sais quels membres sont "à peu près" sérieux.

(ne venez pas me demander "je suis dans quelle partie ?" en MP, je n'y répondrais pas. Et je pense que tout le monde sait où il se trouve.

Bref, je souligne quelque chose que j'ai déjà dit :

- Les membres sérieux auront leurs chances dans des matchs de championnat.
- Les membres qui ne sont pas sérieux n'auront aucune chance tant qu'ils ne seront pas devenus sérieux.

C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:40

Longue vie a la WWFF.Je essayerais de faire mieux de se que je fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:41

si tu me considére comme un membre qui n'est pas sérieux je ferai tout pour le devenir
et te donner envies de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:42

Ouais et après ma blessure j'espère avoir un match moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:49

Non mais sérieux The Judge, fermer la WWFF serait une grosse erreur, surtout que c'est 3 ou 4 malins qui foutent la m**** , donc sa serait con de sanctionner tout le monde à cause d'eux. En plus ces 3 ou 4, il n'y a pas que à la WWFF qui font pas ce qui faut, ils floodent, ils savent pas écrire, ils remontent des topics, ils confondent la WWFF avec les défis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:01

Et pour les membres à peu près sérieux qu'es qui ont eu ? Smile

J'ai uene idée de dingue pas sanction wwf mai sanction sur tout le forum les même sorte d'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:04

rosales31 a écrit:
Et pour les membres à peu près sérieux qu'es qui ont eu ? Smile

J'ai uene idée de dingue pas sanction wwf mai sanction sur tout le forum les même sorte d'avertissement !
sur tout le forum?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:32

Non la WWFF et le reste du forum sont des choses différentes.

Plus qu'aujourd'hui pour voter !!!! Ne perdez plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:33

Plus que 3h30 pour poster les votes.... J'en connais qui vont faire la gueule quand les sanctions vont tomber.


Dernière édition par The Judge le Mer 29 Oct 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:37

The Judge a écrit:
Plus que 3h30 pour poster.... J'en connais qui vont faire la gueule quand les sanctions vont tomber.

Voter tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 11 - réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 11 - réactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 6 - réactions
» Show # 20 - réactions
» Show # 25 - réactions !
» Show # 47 - Réactions
» Show #54 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: