F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manque d'ambiance

Aller en bas 
+32
The_Shaman_Of-Figures
Hugo
Double R
Gotic0'
Shaman_Of_Sexy
Anthony Borden
kech06
ReyMysterio31
BJ Kaz
Djes
Dolbii
Co0ky57
The Undertaker
Miro
Celestini
alexian2
The Warrior
Jeff Punk
Starn59
Lakdarien
johncena62880
N-Zo
The Judge
CarlitOo
Natch'
The Animal
O.J.
big show
Catcheuradri
The_Rock_2910
Y2J Styles
Lucoco
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:30

Alors voilà, je trouve qu'en ce moment le forum est de moins en moins actif, certes il y a l'école, mais bon, j'ai des souvenirs que avant les vacances il était bien plus actif que mintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:49

Normal aussi les 3/4 sont encore dans les études. Combien en primaire ? combien au collège ? Après les autres ont du boulot. On peut pas tout faire en même temps. D' autres sont parties du forum également il faut le reconnaitre

Pour ma part j'aimerais relancer les défis. Remettre tous ça en place, avec des dates bien précis et des règles bien précis. Des titres également bien spécifique. Undisputed, Intercontinental, Tag Team et supprimer le titre hardcore pour le remplacer ou non par un titre Télé (ou tout ceux qui n'ont jamais eut de titre pourront participer)

Personnellement j' aimerais faire plus de show CLW mais par manque de temps c' est impossible, sinon je vous aurez proposé un show du nom World Wide Web comme un Cyber Sunday vous faites les matchs. Bref vous ne verrez jamais ça car trop compliqué à mettre en place.

En passant Natch', penses à mettre le sondage pour les nouvelles figurines avec une date de fin de vote. On pourrait facilement élire la figurine de la collection comme étant la plus apprécier des personnes du forum

J' annonce pour 2009 Night of Champs III. A tout les participants même ceux qui n'ont pas de fédérations, vous pourrez participer à cette événement plus d' info en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:50

Tout à fait d'accords avec toi !

Tant pour les desfis et la WWFF, aussi bien que le forum en lui même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:54

Ah en passant j'oublie... Comme Maxoucrapi02 ne vient plus et que Tweest a l'air être très occupé on pourrait faire passer The Judge et The Enforcer en Admin et mettre 2 ou 3 personnes dans les Staffs. Finlay n' est pas venu depuis 1 mois.

Je ne dis pas de tout chambouler mais un peu de nouveauté ou de fraicheur n' a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:20

Ba toi tu pourrais être Mod, comme sur CatchFans parce que je trouve que tu t'investis bien dans ça, et puis je sais très bien que il y en a qui travaillent, mais je faisait juste la remarque qu'il y avait moin de monde, sinon c'est clair que les défis et la WWFF il faut la rendre plus vivante, comme cela il y aurait plus d'adversité et plus de vote.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:31

Je me dévoue pour Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:36

The_Rock_2910 a écrit:
Je me dévoue pour Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:44

lucoco20 a écrit:
Ba toi tu pourrais être Mod, comme sur CatchFans parce que je trouve que tu t'investis bien dans ça, et puis je sais très bien que il y en a qui travaillent, mais je faisait juste la remarque qu'il y avait moin de monde, sinon c'est clair que les défis et la WWFF il faut la rendre plus vivante, comme cela il y aurait plus d'adversité et plus de vote.

Tu sais une fois les vacances de la toussaint passé le forum sera relancé. J' ai remarqué ça sur d'autres forums l' année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:55

Y2J Styles a écrit:
lucoco20 a écrit:
Ba toi tu pourrais être Mod, comme sur CatchFans parce que je trouve que tu t'investis bien dans ça, et puis je sais très bien que il y en a qui travaillent, mais je faisait juste la remarque qu'il y avait moin de monde, sinon c'est clair que les défis et la WWFF il faut la rendre plus vivante, comme cela il y aurait plus d'adversité et plus de vote.

Tu sais une fois les vacances de la toussaint passé le forum sera relancé. J' ai remarqué ça sur d'autres forums l' année dernière.

Je l'espere bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:50

Y2J Styles a écrit:
Ah en passant j'oublie... Comme Maxoucrapi02 ne vient plus et que Tweest a l'air être très occupé on pourrait faire passer The Judge et The Enforcer en Admin et mettre 2 ou 3 personnes dans les Staffs. Finlay n' est pas venu depuis 1 mois.

Je ne dis pas de tout chambouler mais un peu de nouveauté ou de fraicheur n' a jamais fait de mal.

Pour ca il faudrais faire un vote...mai aprés faut que natch donne sont point de vue surtout...
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:57

c est que pour la wwff il y a beaucoup de monde mais quasiment personne poste ses photos pour les show!
on dirais que plus personne ne participe aux défis tag team,undisputed,hardcore!
et je pense que je m occuperais de la rubrique wwe smack down vs raw 2009! ou je metterais les nouveaux catcheurs chaque jours avec la liste de tout ceux qui ont été confirmés !

alex
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:19

j'ai remarquer moi aussi un manque d'ambiances depuis quelques semaines et surtout un manque d'argumentation dans les reponses on a toujours le droit a un "ouai super" ou un "trop cool" le temps doit y etre pour beaucoup pour ma part je vais essayer de poster quelques videos insolite et des photos bref on va essayer de changer ça !
je ne reproche rien a personne j'y suis aussi pour quelque chose je poste moi aussi de moin en moins par manque de temps enfin maintenant on va changer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:23

Je suis d'accord avec vous tous !
Moi non plus je ne poste pas des masses en ce moment ! Pourquoi ? Beaucoup de travail et pas toujours le temps de passé sur les forums.
Mais je pense , moi aussi , venire plus souvent pour essayer de refaire partir un peu le fofo ^^
Bon il n'est pas completement perdu avec deux postes par jour , mais bon ! Il n'est plus tout ce qu'il était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:04

Pour les changements de staff, je suis pas contre, ça fait un moment que j'y pense.

The Judge et Enforcer en admin, ça me va, mais faudrait que les interessés me donne leur avis^^


Pour les défis, j'étais justement entrain de voir comment on peut faire ça, actuellement je pensais a coupé un défi en 3 tranche de 10 jours, à savoir 10 jours pou poster, 10 pour voter, et 10 pour remettre son titre en jeu, mais çela en partant d'une date fixe, afin qu'on puisse se dire "tiens, on est le 15 le défi commence" Avec une date de début et de fin qui reste fixe, tout le monde saura quand posté, je pense que ça serait déja mieux organisé comme ça, qu'en pensez vous ?


Concernant le titre Hardcore, je l'avait justement mis en place pour que tout le monde puisse participer, avec la régle hardcore même ceux qui n'ont pas de ring peuvent participer, en simulant une action en backstage par exemple.


Concernant les postes de modérateurs, je pensais enlevé Finlay (il me l'avait par ailleurs demandé par manque de temps). Donc si Judge et Enforcer passent Admin, j'aurais besoin de deux nouveaux modos, pour commencer, ensuite on verra comment ça se passe.

Vous serez surement plus de deux a vous proposer en tant que modo, mais sachez que je si vous n'êtes pas dans le choix final, ce n'est pas contre vous, mais bon, va bien falloir que je choisisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:02

Citation :
Concernant le titre Hardcore, je l'avait justement mis en place pour que tout le monde puisse participer, avec la régle hardcore même ceux qui n'ont pas de ring peuvent participer, en simulant une action en backstage par exemple.

A oui c' est vrai j' avais oublié ce détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:06

Aussi, je trouve que il y a quelques membres (qui viennent d'arriver) qui postes beaucoup et pour rien, des fois c'est jusqu'à 3 post d'afillé et des fois c'est un peu soulant.
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:22

lucoco20 a écrit:
Aussi, je trouve que il y a quelques membres (qui viennent d'arriver) qui postes beaucoup et pour rien, des fois c'est jusqu'à 3 post d'afillé et des fois c'est un peu soulant.

tu as tout fait raison.
regarder le mec il remonte son topic aprés 10 minutes de son postage de son topic!
https://figurinesdecatch.forumactif.org/boites-a-questions-f22/svp-comment-on-fait-pour-mettre-une-video-sur-le-forum-t3271.htm
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:38

lucoco20 a écrit:
Aussi, je trouve que il y a quelques membres (qui viennent d'arriver) qui postes beaucoup et pour rien, des fois c'est jusqu'à 3 post d'afillé et des fois c'est un peu soulant.

Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:22

pour les remontages de topic c'est pas trés grave je penses que les modos l'ont vus de toutes façons et que il y auras sanctions un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:08

OUi mai pour les gars qui font 3 poste tout le temps ala suite presque et aussi niveau écriture a message important on nous a prévenu de faire attention bon je fait toujours des fautes mai j'écris jamais comme ça " c vrai slt ect " et y'en a qu'y le font...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:26

Bon alors j'avoue que l'ambiance s'est un peu calmée sur le forum.

Il est vrai que ça poste un peu moins, mais comme l'a signalé Y2J Styles, souvent, à cette période de l'année, les membres des forums un peu partout sur le net sont à fond dans la rentrée (autant pour les classes que pour le travail). Donc déjà, ça joue un peu et ça devrait reprendre un cours plus sympa d'ici quelques semaines.

Bref, pour les défis, Natch' à entièrement raison. Il faudrait régler tout ça plus précisément pour être sûr que tout débute aux mêmes dates. Comme ça, personne ne sera pris de court par le temps pour poster des photos.

Après, pour la WWFF, je fais tout ce que je peux pour la faire vivre. Les attentes entre les shows peuvent vous paraître un peu longues, mais c'est aussi pour m'assurer de la participation. Si on met les show plus rapprochés, moins de monde va poster et ça va gâcher tous les show...

Voilà, sinon, ben concernant le changement de staff, je pense que le plus important est de revoir ceux qui sont actifs et ceux qui le sont moins.
Pour ma part, si vous le voulez, alors je veux bien être admin, mais honnêtement, je ne sais pas si ça va changer beaucoup de choses ^^" Mais bon, ça peut se faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:28

j aimerais bien etre modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:30

Oura au nouveau admin^^ Changé moi perso j'attend pas un gros cangement juste ca permettra de renouvelé les rang et bougé les inactif déja, et puis ca permettra de mettre de nouveaux modo enfin voilà ca sera plus la même vu sur le forum puis pour moi tu es actif et fait bien ton boulot de modo donc aucune raison de pas être admin ^o)
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:36

le fait que les modos actuels deviennent admin changeras les choses car si deux autres modos sont nommés sa fait deux membres du staff figurines de catch en plus il y auras plus de vigilance et plus de surveillance aux niveaux des sujets et des membres moi je suis completement pour que le staff s'agrandit !
de plus il y a pas mal de membres capables de faire ce boulot de modos comme y2jstyles ou w619 (qui l'est deja pour certaines partie du forum) il y en a surement d'autres a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:39

Oué comme ajstyles08 aussi qui pourait le faire aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlito : La WWE lui manque de respect et il déteste son rol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: