F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les anniversaires

Aller en bas 
+60
Miro
jeffdu59
BJ Kaz
johncena62880
kamala
Matt12
Double R
Ramos
kidmakina
Jeff Punk
PunkLO
xCaatch
**Age_of_Orton_619**
Dylan
Léa CR
david35
kech06
O.J.
Lucoco
Jeff Junior
benoit4life
Shaman_Of_Sexy
CarlitOo
big show
Lakdarien
Figurinesfan
|Straight Edge|
fan de john cena
Marvin
666wwe
Rated-Rko
Quentin-5
rkboss
N-Zo
Starn59
HBK-taker
Gotic0'
The_Rock_2910
Finlay
AJStyles08
the deadman
Djes
The Animal
Ken Shamrock
Lazenbie
Andyrandy
The Judge
Natch'
Anthony Borden
Dam's
Tweest
Dolbii
Romano
DuduDestroyer
CRYME HHH
Y2J Styles
Catcheuradri
HBK94
Y2Jeremy
W619
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:05

Raaaaah, faut se calmer avant que j'agisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:06

haaa, tu me fais bien rire.

Pourquoi tu t'exite ? ta quelque chose a te reprocher ? Tu te sens visé ?

Haha

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:11

tu dis sa a l'admin??
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:17

CrymeTyme a écrit:
tu dis sa a l'admin??

Je penses pas, il m'a rien dis de mal et je n'ai rien dis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:23

Il est extraordinaire ce Batista91, ça t'arrive de dormir, ils sont combien dans ta tête???
C'est mon second message dans ce topic (je t'ai devancé)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:40

Bon et puis zut...
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:16

Maxou s'en va dépité.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:25

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:31

Car j'ai à faire à des gamins qui se cherchent à tous les topics, ça me gave là...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:33

Le gamin dont tu parles a 16 ans!!! Et il a dû apprendre à compter en regardant Rain Man. On a qu'à lui demander: Qui est en première base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:37

Et voilà, tu recommences...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:41

Mais je recommence quoi? Je trouve ça drôle de taquiner les autres membres du forum. On dirait que ça te gêne qu'on se vanne et qu'on s'amuse sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:42

Tu trouves ça marrant de se faire traiter de boulet? Et bien quel humour...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:45

Si boulet c'est une insulte méchante, je ne sais pense que maman peut être mal pris si on le dit à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:47

...

Toute façon, si ça vous amuse...

Moi je ferme ma gueule et je reste dans un coin avec des membres plus adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:51

On est pas spécialement puéril mais on s'amuse, on ne fait pas de mal, si Mister Kane me dit que je suis un boulet, je vais bien me fendre la gueule, mais je ne vais pas dire que j'ai démontré je ne sais quel théorème comme quoi il réagissait au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:03

Oui mais bon, faut y aller doucement, CrymeTime n'avait pas aimé se faire traiter de boulet, il est sympas en plus! Bon allez, on va pas faire des conflits, et si Mister Kane cherche la merde, on fera un topic rien que pour le flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:19

Maxoucrapi02 a écrit:
Oui mais bon, faut y aller doucement, CrymeTime n'avait pas aimé se faire traiter de boulet, il est sympas en plus! Bon allez, on va pas faire des conflits, et si Mister Kane cherche la merde, on fera un topic rien que pour le flood! ^^

Je cherche la merde ?????? L' autre machin-chose s' amuse à compter mes messages, ouah c' est passionnant, et puis si t' as un problème avec moi et ben dégage moi du forum et puis c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:24

Je ne dis pas ça mais les membres, oui! Ils ne sont pas méchant non plus mais tu te fous de leur gueule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:29

Je me fous de leur gueule ouais bon c' est quand même un peu fort, même si c' est vrai des fois j' abuse, mais là je suis désolé mais celui là voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:40

Je n'étais pas méchant t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:17

allez du calme !!
mais c vai que dés fois c un peu la dictautre
laissons les gens régler leurs histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:03

Mais si on n'arrive pas à prendre l'insulte boulet avec le sourire, on ira pas loin dans la vie. Sinon, on a qu'à créer un topic dédier à la vanne et à la baston verbale.
Mister Kane: Ne te fais pas virer, ce serait trop abusé, tu es un des plus tripant de ce forum, voire le plus tripant. Alors, s'il te plaît, ne demande pas à Maxou de te virer. Il dégaine plus vite que son ombre le Cow Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:44

Bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:58

Maxoucrapi02 a écrit:
Oui mais bon, faut y aller doucement, CrymeTime n'avait pas aimé se faire traiter de boulet, il est sympas en plus! Bon allez, on va pas faire des conflits, et si Mister Kane cherche la merde, on fera un topic rien que pour le flood! ^^

Ce serait une bonne idée ca un défouloir, et sinon en ce qui concerne CrymeTyme MisterKane et moi le défendont souvent entre nous on l'aime bien ce p'ti gars Smile

Y2Jeremy a écrit:
Mais si on n'arrive pas à prendre l'insulte boulet avec le sourire, on ira pas loin dans la vie. Sinon, on a qu'à créer un topic dédier à la vanne et à la baston verbale.
Mister Kane: Ne te fais pas virer, ce serait trop abusé, tu es un des plus tripant de ce forum, voire le plus tripant. Alors, s'il te plaît, ne demande pas à Maxou de te virer. Il dégaine plus vite que son ombre le Cow Boy.

On va devoir supprimé les smileys boulet si ca continue Smile, ce serait abuser je les aime bien Wink

Sandman57 a écrit:
Bonne anniversaire.

Enfin un qui revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:01

Y2Jeremy a écrit:
Mais si on n'arrive pas à prendre l'insulte boulet avec le sourire, on ira pas loin dans la vie. Sinon, on a qu'à créer un topic dédier à la vanne et à la baston verbale.
Mister Kane: Ne te fais pas virer, ce serait trop abusé, tu es un des plus tripant de ce forum, voire le plus tripant. Alors, s'il te plaît, ne demande pas à Maxou de te virer. Il dégaine plus vite que son ombre le Cow Boy.

Je ne veux pas me faire virer mais bon si il arrivait que Maxou ai un problème avec moi, je ne pourrai pas l' empêcher de le faire, mais en tout cas je le dis moi j' en ai marre des gamins sur ce forum, après je veux bien faire des efforts mais bon ce n' est pas moi qui doit en faire le plus, voilà pour moi le sujet et clos

Je signalerai juste que notre cher ami kev n' atoujours pas répondu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires !!!
» Les anniversaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: