F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Spoiler] Résuletats Great American bash

Aller en bas 
+7
Starn59
John_5
Ramos
The_Rock_2910
big show
The Warrior
The Animal
11 participants
AuteurMessage
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:12

Fatal four Way WWE Tag Team Championship : Jesse & Festus vs Finlay & Horswoogle vs Zach Ryder & Curt Hawkins vs John Morrison & The Miz©️'s

Vainqueur : Zach Ryder & Curt Hawkins New Champions

Ryder fais le tomber sur Jesse , Jesse allait faire un splash mais Curt hawkins lui a balayer la jambe et tombe durement au sol

2eme match

U.S Championship :Matt Hardy©️ vs Shelton Benjamin

vainqueur : Shelton Benjamin New U.S Champ

Matt rate un Moonslaut et shelton rapplique avec sa prise de finition 1..2..3


3eme Match

ECW Championship : Mark Henry©️ w/ Tony Atlas vs Tommy Dreamer w/ Colin Delaney

Vainqueur : Mark Henry

EXCLU : HEEL TURN DE COLIN DELANEY

Qui coute la victoire à tommy qui a voulu sauté sur Mark Henry de la 3eme corde mais Colin ramene son bras sur les cordes et fais chuter Dreamer, Mark Henry n'a plus qu'a appliquer son World Strongest Slam

4eme Match

Chris Jericho vs Shawn Michaels

Vainqueur : Chris Jericho par KO

HBK saigne abondamment et l'arbitr arrete le match victoire par Knock out Y2J

5eme Match

Divas Championship Michelle Mc cool vs Natalya

Michelle mc cool fais abandonné Natalya avec une espece de prise en 4 renversé


Y2J vient sur la rampe d'entrée et annonce aux fan que HBK est gravement blessé et qu'il est maintenant à la retraite, les medecins ont dis que il ne catchera plus jamais


6eme match

World Heavyweight Champion : Cm punk©️ vs Batista

Punk arrive en 1er, c'est un manque de respect pour l'animal de faire venir en 1er le champion, à moins que punk respecte batista et souhaite le faire rentrer 2eme enfin ...

Vainqueur : CM Punk il reste champion grâce un un Double DQ



Kane vient frapper Batista et ensuite il monte sur le ring et fais un Chockslam sur CM punk et il repart avec son sac mystérieux avant de nous mettre un de ces big foot dans la face dun caméraman




7eme Match

Parking Lot Brawl Match : John Cena vs J.B.L

Vainqueur : J.B.L

Inutile de vous dire que le ring n'a été d'aucune utilité dans ce match, sans doute le meilleur et le plus comique des matchs, au début cena Grille les testicules de JBL en reliant un cable de la voiture jusqu'a ses boules, , ensuite cena lui explose la tête sur un claxon , JBL projette cena sur une portiere ouverte et casse donc , Spining neckbreaker sur le capot et fais le tombé sur ce meme capot mais cena se releve ensuite layfield lui fais un DDT sur le toit d'une voiture , JBL veut frapper cena avec un pied de biche mais celui ci le contre et riposte, mais ce fais directement calmé par jbl qui lui enfonce sa face dans une vitre, JBL enferme cena dans la banquette arriere et vas chercher de l'escence dans sa limousine et la verse sur la voiture ou cena etait, il brule la voiture mais les secours vienne avec des exctincteurs et eteignent la voiture, Cena revient et met JBL sur la banquette avant d'une voiture. fonce avec un petit tracteur pour demolir la voiture l pousse la voiture avec le tracteur et vas ramene dans l'arena pres du ring, il s'echange des droite jusqua ce que cena contre avec un sharp power bomb sur la rampe d'entrée et fais un 5 knukkle shuffle sans se projeter dans les cordes . cena le prend en fu mais la Caira perd du temps a vouloir le faire sur la voiture jbl le pousse violament sur le pare brise et vas faire le tombé 1..2..3..


Main Event

WWE Championship
: Edge vs Triple H©️

Vainqueur : HHH et reste champion

La nouvelle compagne de edge donne discrectement la ceinture à edge pendant que l'arbitre tourne le dos mais vickie vient et reprend la ceinture, elle monte sur le ring et veut assomer edge mais la compagne de edge vient la frapper et l'arbitre retient vicky et la NC de edge veut spearer sa nouvelle copine mais elle se retire et c'est vicky qui se prend le spear, edge avec l'expérience qu'il a a quand meme fais une enorme erreur tourner le dos à HHH pendant 3 siecle, ce qu'il laisse le temps a HHH de se relever et en finir avec son pedigree

Fin du show
Source: Catchexpress

Bon , je n'ai pas encore vu le PPV , mais lesrésultats m'on l'air simpas
Hawkins & ryder nouveau champion --> Mouais , pourquoi pas ?
Shelton --> Very Happy Dommage pour matt ...j'ai trouver son regne plutot boff pas vous ?
Mark henry --> prévisible , dommage pour Dreamer !
Jericho qui def Shaw Michaels , exellent ^^
Kane Very Happy Ca sens le retour du masque ^^ Moi je serai content ! Vous en pensez quoi vous du chagement , retour du masque ? De qui parlait Kane ?
JBL def Cena !! Surpris je l'admet , comme quoi après toute ces discutions , Cena ne gagne pas toujours ^^
HHH def Dieu...Eu edge pardon ^^ Deçu pour Edge

A vous la parole ^^


Dernière édition par the animal le Lun 21 Juil 2008 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:36

JBL def cena sa c'est une surprise
dommage,batista il est pas champion Sad
a éclater HBK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:38

il a l air bien le ppv
j espére moi aussi un retour kane masked!
hbk a la retraite Sad Sad Sad Sad un des catcheur que j apréci! sa fait mal Sad


Dernière édition par big show le Lun 21 Juil 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:42

Put*** je croyais que c'était la semaine prochaine le PPV LOL
Même pas encore vu Night of champions, déjà GAB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:45

Tkt moi aussi j'ai oublier ...voila pourquoi je ne l'ai pas encore vu Razz
Mais j'ai NOC oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Ramos
NxT Rookie
NxT Rookie
Ramos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Prénom : R.Z.Y.
Date d'inscription : 07/11/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:13

ahhhhhhhh enfin un match de gagné de JBL ouuuuuuuuuuuuuuèèèèèèèèèèèè

voici les match :

john cena vs JBL
(partie 1) https://www.dailymotion.com/search/john%2Bcena%2Bvs%2BJBL/video/x672xb_john-cena-vs-jbl-great-american-bas_sport
(partie 2) https://www.dailymotion.com/search/john%2Bcena%2Bvs%2BJBL/video/x6730u_john-cena-vs-jbl-great-american-bas_sport

HBK vs Chris Jericho
(partie 1) https://www.dailymotion.com/search/HBK/video/x672th_american-night-2008-part-6_sport
partie 2) https://www.dailymotion.com/search/HBK/video/x672yv_american-night-2008-part-7_sport

mark henry vs dreamer
https://www.dailymotion.com/search/mark%2Bhenry/video/x672o7_american-night-2008-part-5_sport

cm punk vs batista
( partie 1) https://www.dailymotion.com/search/cm%2Bpunk/video/x673f0_american-night-2008-part-12_sport
( partie 2 ) https://www.dailymotion.com/search/cm%2Bpunk/video/x673gl_american-night-2008-part-13_sport

Triple H vs Edge
( partie1 ) https://www.dailymotion.com/search/triple%2BH/video/x672q8_great-american-bash-2008-triple-h-v_sport
( partie 2 ) https://www.dailymotion.com/search/triple%2BH/video/x672t4_great-american-bash-2008-triple-h-v_sport
( partie 3 ) https://www.dailymotion.com/search/triple%2BH/video/x672up_great-american-bash-2008-triple-h-v_sport


Dernière édition par Ramos le Lun 21 Juil 2008 - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:25

Est-ce que c'est sur que hbk part à la retraite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:32

D'apres ceux qui on vu le PPV , HBK avait l'air en très mauvaise état ...

Mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Ramos
NxT Rookie
NxT Rookie
Ramos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Prénom : R.Z.Y.
Date d'inscription : 07/11/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:50

ba regardé dans mon message un peut plus haut je met les liens des match j'ai déja mi HBK vs Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:51

Matt plus champion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:07

Bin pour moi le show doit etre bien cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:22

Nul...
HBK faut pas qu'il parte a la retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:35

ohhhh j'ai pu le regarder en live hier avec deux de mes amis ....c,Étais vraiment un bon ppv on en revenait pas....le match john cena vs jbl étais tellement drole...mais cena est vraiment invincible :O il résiste au feu MDR sinon je suis asser content des résultat shelton benjamin us champion ENFIN ON RECONNAIT SONT TALENT!...je suis décu poru the miz et morrison mais jespere qui rattraperons les titres prochainement..apres sa..le match de diva sa vaux vraiment la peine dans parler ? hbk vs jericho très bon match de bon move de la part de hbk qui abandonne par k.o mais sa la l'air arranger en effet hbk saignerais a cause d'un coup de coude dans la figure de la part de y2j..makr henry vs dreamer j'étais étonner de voirl e petit collin se rebeller...cm punk vs batista sa la donner juste un avancement dans lhistoirede kane... qui va revenir avec son masque je l'espere bien....triple h vs edge a été le match le plus pourriede la soirer et c'étais le M-E...j'ai juste aimer quand edge a spearer vickie! ensemble global très bon ppv
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:53

nan mai vous inquiter pas jai vu que hbk sa blessure n'est rien de grave et s'il part a la retraite c'est pas a cause de sa blessure donc il reviendra surement prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:25

WWE Tag Team Championsip Match
Fatal 4-Way

John Morrison & The Miz vs Finlay & Hornswoggle vs Curt Hawkins & Zack Ryder vs Jesse & Festus
On commence bien ce PPV avec un très bon match pour le titre par équipe édition SmackDown!, match même trop court 5, 6 voir 7 minutes de plus m' aurait bien plus. Surtout quand tu as Finlay, Morisson Jesse et Festus qui sont de très bon lutteur et ou travailleur sur le ring. Mais parce qu' il y a un mais, les vainqueurs Rolling Eyes Tag Jobber Rolling Eyes J' aurais même préféré voir Finlay et Hornswoggle Champion au moin ses 2 là, ont eut un titre par le passé (US et Cruiser)

Y2J Styles a écrit:
WOW ! Mais alors c'est fantastique on donne le titre à des jobbers Rolling Eyes Belle mentalitée à la WWe. Comment décrédibiliser ce titre qu' il n' en avait déjà pas beaucoup, et mettre aux oubliettes le superbe travail de Miz et Morisson (via même WWe.com) Rolling Eyes

Morale de l' histoire, faites vous passer pour des bouffons de service pendant des semaines et on vous donnera un titre pour service rendu.
+1

United-States Championship Match
Matt Hardy vs. Shelton Benjamin
Wouai le match est pas mauvais surtout vers la fin, reste quand même que les 2 nous ont donné de bien meilleurs prestation. 3 Blacks Champion à la WWe, c' est la révolution du jamais vu dans l' histoire de la compagnie ! Dire qu' un momment je soupçonnais la WWe d' être légerement raciste (si si je vous le jure) j' avais parfois ce mauvais désagrément devant mon écran.

ECW World Championship
Mark Henry (c) vs Tommy Dreamer
Je ne n' arrive pas à exprimer ce que je "smell" sur ce match ? confused Boring est le mot juste. Pour en revenir à Colin Delaney; c' est un enorme travesti que vient nous pondre la WWe, imaginez il y a 15 ans Barry Horowitz faire un Heel Turn sur Chris Candido et emballer Sunny Rolling Eyes Manquerait plus qu' il devienne ECW Champion celui là Rolling Eyes 3 Jobbers qui ressortent grandis de ce PPV Shocked What the hell !!! ???

Shawn Michaels vs Chris Jericho
Bon bah je me suis déjà exprimé sur cette feud à plusieurs reprise sur ce forum ou autres. On ne peut pas égaller la feud de 2003 et le sommet à WrestleMania 19. Mais qu' est ce qu' il faut faire pour que Vince et ses bookers arrêtent de nous faire du réchauffé bounce Match correct dans l' ensemble avec une fin confuse qui ne le sera plus juste après le match féminin.

WWE Divas Championship
Natalya Neidhart vs Michelle McCool
Bon aucune surprise sur ce match. la surprise aurait été de voir Neidhart remporté ce titre. En éffet vu que la ceinture avait été cré pour Torrie Wilson il y a bientôt 1 an, sa remplaçante était tout trouvé en la présence de Michelle McCool la nouvelle fiancée de l'Amérique (même si le sauce ne prend pas beaucoup) Le match reste lui correct égallement.

Jericho blablabla....; on comprend alors que la blessure d' HBK est un work.

World Heavyweight Championship
CM Punk (c) vs Batista
Bon je crois quand même que tout le monde à vu les limites de Batista sur ce match ! Il ne peut pas travailler avec des gabarits normaux, il nous l' avait montré dejà contre Kennedy au Royal Rumble 2007. En passant Vive Kane :batman: Triple Menace à SummerSlam.

NYC Parking Lot Brawl Match
John Cena vs JBL
Tant tôt comique tant tôt bourrin ce match si on peut le classifier de match n' aura rien connu de glorifiant; ni pour Cena ni pour JBL. J' attends les Survivor Series pour avoir un match 3 vs. 3 ou 4 vs. 4 :DD

WWE Championship
Triple H (c) vs Edge
J' attendais énormément de la "premiere" confrontation entre ses 2 là, si j' étais bien servi au début je dois m' avouer vaincu sur tout le reste. A oublier au plus vite. J' espère quand même que le WWe a une roue de secours pour cette feud genre MVP.

Au final je vote 2 (je suis très gentil) pour ce PPV que la WWe pourrait renommer Great American Jobbers ou Night of Jobbers.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Résuletats Great American bash Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résuletats Great American bash   [Spoiler] Résuletats Great American bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Résuletats Great American bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Great American Bash 2007
» WWE Prono de Great American Bash 2007
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: