F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ah oui..DÉBAT SUR CENA!

Aller en bas 
+5
big show
The Judge
O.J.
kech06
Djes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:21

Bon ,alors puisque judge la si gentiment demander j'ai creer le topic DÉBAT SUR cena j'aimerais bien répliquer a son paragraphe mais comme on dirras que ses du flood je vais m'abstenir,alors je pourrais d'abord m'expliquer pourquoi j'aime pas cena vous ferrez de même après seulement pour voir qui sais pourquoi.. il n'aiment pas cena et d'autre qui pense être juste a la mode..en n'aimant pas cena moi ses pas sa du tout ses un opinion personnel la preuve j'ai déja aimer cena lorsque j'ai découvert smackdown j'ai remarquer un petit rappeur ( qui soit dit en passant est excellent)qui avec l'aide des rimes trouvait le moyen de bitcher ses adversaires et en le rendant charismatique,j'aimais bien ce jeune homme nommer john cena il avait un air rebelle qui me donnait le gout d'en voir plus j'aimais son style (de linge ) son allure...et de comment il agissait sur un ring c'étais pas trop mal non plus ...en plus il trichait avec son poing américain...

le petit rebelle parfait .....tout etais bien selon moi lorsque il étais comme sa jusqua que lors de wrestlemania 21 il gagna le wwe championship contre jbl je ne dit pas que le match n'étais pas bon au contraire mais ses depuis ce temp ! qui étais champ jusqu'a il ya pas longtemp a la force de le voir aussi bien placer il était le centre d'attention de tout et les scripteurs le fessait comme étant invinsible puisqu'Il gagnait tout ses match il changa de gimmick devenu "the marine" en rapport avec son premier film puis il continua son long regne avec les meme move sans arret il gagnait tous le temp avec rien d'extraordinaire tout le monde pliait devant LE GRAND JOHN CENA ...n'importe qui aurrait eu un title shoot contre et il aurrait gagner ...j'étais tanner de le voir tellement gagner et rester aussi longtemp champ que je me suis justement tanner ,tanner de voir le meme champion ,avec de move simple ,avec une gimmick que jaime pas ,bref tanner de john cena ....alors vous croyez toujours que je dit que j'aime pas john cena juste parce que personne laime ????? judge ?
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:43

je ne préfere pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:54

kech06 a écrit:
je ne préfere pas repondre

WTF ???????????6 marre sa te sert a quoi de poster un message MARQUER JE NE PRÉFERE PAS RÉPONDRE...si tu veu pas repondre tu marke
RIEN
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:58

sinon ton texte est beau j'aime, bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:08

tu l'aime tu l'aime pas la n'est pas la question moi simplement j'ai juste voulus faire comprendre que si tu l'aimes pas ne te moques pas des gens qui l'aimes et je vise pas djes en particulier je vise tout les membres qui se sont moquer de ce qui l'aimais c'est pas trés sympa et sa met une mauvaise ambiance sur le forum .
j'aimerais que tous les membres qui se sont moquer ouvre leur dictionnaire a la page tolerance...

je ne suis pas un fan de cena en particulier mais je respecte les opinions des autres

toi djes tu l'aimes pas je peut te donner x raisons de l'aimer toi kech tu l'adore je peut te donner x raisons de le detester on l'aime on le deteste mais rappellais moi une chose c'est pas pour sa qu'il est payés ? pour faire réagir tout le monde?

que personne ne l'ignores et que tout le monde le hue ou l'applaudit c'est le signe d'etre un bon showman et d'etre un bon catcheur vous penser pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:21

Alors, Djes, tu veux une réponse sur ton opinion, la voilà :

Tu n'aimes pas John Cena, très bien, je respecte ton choix. Voilà, je ne vais pas me foutre de ta gueule parce que tu ne l'aimes pas ou parce que tu aimes des catcheurs que je n'aime pas. Je respecte ton choix.

Maintenant, je remarque que tu aimais John Cena avant (pourtant, il avait moins de mouvements dans ses coups) et si je comprend bien, tu n'aimes pas Cena parce qu'il est resté trop longtemps champion. En d'autres termes, ce n'est pas Cena que tu n'aimes pas, c'est son règne. Cena n'y est pour rien s'il est resté si longtemps champion. C'est Vince Mc Mahon qui en a décidé ainsi. Alors par extension, ce n'est pas Cena que tu n'aimes pas, c'est Mc Mahon. A mon avis, Cena, il en a eu marre de gagner tout le temps comme ça car il voyait très bien que ça énervait de plus en plus de gens...

Moi aussi, ça m'a gavé de le voir champion aussi longtemps. Je vais me répéter, mais je préfère largement voir un catcheur garder longtemps une ceinture plutôt que de voir 25 catcheurs différents se passer la ceinture.... Une ceinture, c'est la marque d'un champion, si tout le monde peut l'avoir sans arrêt, la ceinture n'a plus de valeur.
Les gens disent que dans le passé, c'était mieux. Quelles étaient les différences par rapport à aujourd'hui ? Deux différences majeures :
- Les champions avaient des vrais règnes avec la ceinture.
- Les shows ne faisait pas s'affronter les Superstars les unes contre les autres dans tous les matchs. On avait toujours une Superstar contre un mec inconnu (qui parfois gagnait d'ailleurs). Ainsi, les PPV étaient mieux car c'était uniquement des affrontements de stars.

Pour revenir à Cena, c'était chiant, en effet, de regarder un PPV en se disant "ouais mais quel intérêt puisque Cena va gagner".... Pourtant, il y avait de l'intérêt : le match. Tu regardes le catch pour les résultats ou alors pour les matchs ?

La plupart des gens gueule contre Cena car ils n'ont pas été content de son règne de champion. Allo la terre ? Il n'est plus champion depuis un moment maintenant... Faudrait peut être penser à se détendre un peu, non ?
Et puis il vaut mieux quoi ? Cena champion 1 an ? Mark Henry champion 1 ans ? Orton champion 6 mois ? Je rappelle que Hogan à gardé une ceinture de champion plus de 3 ans (et c'est même pas lui le recordman de durée) (et puis entre nous, Hogan, il n'a jamais été exceptionnel dans ses mouvements dans un ring). JBL aussi a gardé une ceinture très longtemps, pourtant, on peut pas dire qu'il soit plus intéressant que Cena dans un ring, non ? Et que dire de Andre The Giant qui est resté invaincu dans un match en solo pendant plus de 10 ans ?
Mais pour tous ces cas (sauf Cena bien sûr), ce n'était pas à la mode de gueuler. On voyait un lutteur fort, on était content. Maintenant, c'est différent....

La WWE veut faire de Cena un superhéros, ils veulent que Cena soit le nouveau Hogan des années 2000, moi ça me va. C'est sûr, il n'est pas le meilleur technicien, mais on aurait pu tomber bien plus mal, non ?


Dernière édition par The Judge le Dim 20 Juil 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:23

moi je l apréci pas mais aussi je le déteste pas
son problémec est qu il fait tous le temps les méme "moves" a chaque match
(ex: you can see me,falling rolling powerbomb ,stfu,f-u,le divinfgf ame asser)

ce qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:25

ouai c'est vrai il pourrait etre plus aimé si il variait
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:28

C'est sur que ce n'est pas celui qui a le plus de mouvements différents, mais bon, c'est un peu comme pour tous les catcheurs maintenant...

HBK (qui pourtant est adoré par une grande partie du public), à part son Sweet Chin Music, sa descente du coude et son coup où il se renverse dans un coin du ring, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:33

kech06 a écrit:
je ne préfere pas repondre
Il poste ce message parcequ'il veut etre le gars qui post ele plus de message un truk dans le style ! Si non cena j'aime pas j'ai jamais aimé enfete donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:33

voila et triple h et son peedigree

non rosales je fait pas sa c'est simplement que j'aime ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:36

En lisant le texte de The judge , mon point de vue a un peu changer sur Cena ! Je n'aime pas Cena moi même .. Je ne l'aime pas car pleins de lutteur comme umaga par exemple lors de son match contre cena , a dominer TOUT le match , et ca fini avec la snape souplexe ... F-U 1..2..3 victoire de Cena , voila ce qui me désole le plus sur cena , y compris le regne de ce dernier mais avec le texte du Judge , il est vraie que Cena n'a rien demander pour ca Wink

Mais j'aurais préférer qu'il ne fassent pas de Cena le nouveau Hogan ...Pour moi ca ne fait que le diminuer , car comme la dit djes il avait un bon truc sur ces rap battle et autre ! L'esprit "The marine invinsible" est nul je trouve , mais une fois de plus , il ne l'a pas choisie .

Sinon on parle de moquerie des gens qui aime cena ...Mais je n'est pas vu de moqueries/insultes sur kech06 , sur cena peut etre , Mais pas sur lui ! ( A savoir que je marker comme un fou sur Cena au début que j'ai commencer a regarder le catch ! x) )
Bref , comme la dit O.J tu l'aime , ou tu l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:47

The Judge a écrit:
Alors, Djes, tu veux une réponse sur ton opinion, la voilà :

Tu n'aimes pas John Cena, très bien, je respecte ton choix. Voilà, je ne vais pas me foutre de ta gueule parce que tu ne l'aimes pas ou parce que tu aimes des catcheurs que je n'aime pas. Je respecte ton choix.

Maintenant, je remarque que tu aimais John Cena avant (pourtant, il avait moins de mouvements dans ses coups) et si je comprend bien, tu n'aimes pas Cena parce qu'il est resté trop longtemps champion. En d'autres termes, ce n'est pas Cena que tu n'aimes pas, c'est son règne. Cena n'y est pour rien s'il est resté si longtemps champion. C'est Vince Mc Mahon qui en a décidé ainsi. Alors par extension, ce n'est pas Cena que tu n'aimes pas, c'est Mc Mahon. A mon avis, Cena, il en a eu marre de gagner tout le temps comme ça car il voyait très bien que ça énervait de plus en plus de gens...

Moi aussi, ça m'a gavé de le voir champion aussi longtemps. Je vais me répéter, mais je préfère largement voir un catcheur garder longtemps une ceinture plutôt que de voir 25 catcheurs différents se passer la ceinture.... Une ceinture, c'est la marque d'un champion, si tout le monde peut l'avoir sans arrêt, la ceinture n'a plus de valeur.
Les gens disent que dans le passé, c'était mieux. Quelles étaient les différences par rapport à aujourd'hui ? Deux différences majeures :
- Les champions avaient des vrais règnes avec la ceinture.
- Les shows ne faisait pas s'affronter les Superstars les unes contre les autres dans tous les matchs. On avait toujours une Superstar contre un mec inconnu (qui parfois gagnait d'ailleurs). Ainsi, les PPV étaient mieux car c'était uniquement des affrontements de stars.

Pour revenir à Cena, c'était chiant, en effet, de regarder un PPV en se disant "ouais mais quel intérêt puisque Cena va gagner".... Pourtant, il y avait de l'intérêt : le match. Tu regardes le catch pour les résultats ou alors pour les matchs ?

La plupart des gens gueule contre Cena car ils n'ont pas été content de son règne de champion. Allo la terre ? Il n'est plus champion depuis un moment maintenant... Faudrait peut être penser à se détendre un peu, non ?
Et puis il vaut mieux quoi ? Cena champion 1 an ? Mark Henry champion 1 ans ? Orton champion 6 mois ? Je rappelle que Hogan à gardé une ceinture de champion plus de 3 ans (et c'est même pas lui le recordman de durée) (et puis entre nous, Hogan, il n'a jamais été exceptionnel dans ses mouvements dans un ring). JBL aussi a gardé une ceinture très longtemps, pourtant, on peut pas dire qu'il soit plus intéressant que Cena dans un ring, non ? Et que dire de Andre The Giant qui est resté invaincu dans un match en solo pendant plus de 10 ans ?
Mais pour tous ces cas (sauf Cena bien sûr), ce n'était pas à la mode de gueuler. On voyait un lutteur fort, on était content. Maintenant, c'est différent....

La WWE veut faire de Cena un superhéros, ils veulent que Cena soit le nouveau Hogan des années 2000, moi ça me va. C'est sûr, il n'est pas le meilleur technicien, mais on aurait pu tomber bien plus mal, non ?

ses sur que quand on i pense sais pas de la faute de cena mais cest lui que je voit partout..tous le temp alors ses dure de mettre la faute sur quelqu'un d'autres car sa reste lui qui a eu un trop long reigne (selon moi ) et cest lui qui a maintenant une gimmick pourrite et ses lui qui fait pratiquement rien dans un rign ( avant je m'en rendait pas vraiment compte parce que je le voyait pas aussi souvent )
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:55

C'est sûr que plus on voit le catch et plus on fait la différence entre un bon et un mauvais technicien.

Après, il ne faut pas oublier leur poids, Cena est dans les poids lourds de la WWE, il a des bras énormes et il arrive malgré tout à faire des trucs impressionnants. Je suis toujours impressionné par sa descente de la cuisse du haut de la troisième corde. On sent tout le poids de ce mec qui s'en vole malgré tout.

Mais bon, c'est la WWE... Ils favorisent les lutteurs impressionnants physiquement (The Great Khali a été champion Heavvyweight / Mark Henry est champion ECW, Batista a été champion Heavyweight aussi) alors qu'ils ne sont pas des grands techniciens du ring...

Je préfèrerai bien sûr voir des pures athlètes avec des ceintures (John Morrisson, Shelton Benjamin, Rey Mysterion, Jeff Hardy, etc...) mais il faut garder en tête qu'à la WWE, c'est les storylines qui sont plus importantes que les matchs (malheureusement).

Regardez, quand on mate un film de baston, le héros se retrouve toujours face à un mec deux fois plus large et deux fois plus grand que lui. C'est toujours un exploit de le battre. Là, ils veulent faire un peu la même chose pour que le public puisse voire des héros dans le ring. Ca ne part pas d'une mauvaise intention (c'est aussi pour ça que j'aime bien les gros et les géants hihi).

Si vous voulez voir des vraies techniques et des vrais matchs impressionnants, il faut mater la TNA.... C'est triste que la WWE en soit arrivé là....
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:02

C'est sur que pour voir des matches techniques , la Tna est ce qu'il faut !

Moi j'aime asser le coté Gros monstre genre kane , batista , Show ca donne un + à la WWE , les techniques ne sont pas la toujours , mais le spectacle en reste pas moin mauvais ! Enfin c'est juste un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:21

Je ne suis pas fan de Cena, mais je dois avouer que déjà il est assez marrant, car il faut bien l'avouer ses discours sont souvent mieux que ses matchs (pour prendre un exemple, une vidéo en dehors d'un match, y'a un truc de lui et Samoa Joe sur youtube vraiment drôle quand ils étaient invités à une émission de radio alors qu'ils étaient encore dans les feds de développement...). Que dire de ONS 2006 où il s'est fait insulté de tous les noms, très drôle à regarder mais on doit quand même le féliciter, car ce soir là il a très certainement donné un de ses meilleurs matchs et a gardé son self control (pas comme l'homme au melon encore plus gros que le cul d'Awesome Kong, Dave Batista qui lui avait pété les plombs au Hammerstein Ballroom quand il se faisait narguer par les fans de la ECW). Après, c'est sûr que ça restera toujours chiant de voir Cena se faire dominer tout le match, sortir toutes ses prises en 3 minutes et hop 1, 2, 3... c'est gagné. Cena est loin d'être le plus grand catcheur du monde, mais il vend des tee-shirts et des billets d'entrée et c'est bien le but (surtout qu'à la WWE pour avoir un bon push faut faire vendre des tee-shirt ou ne pas être dans le gros pif de HHH). Il y a pire que Cena même s'il y a mieux.

Citation :
C'est sur que pour voir des matches techniques , la Tna est ce qu'il faut !

Moi j'aime asser le coté Gros monstre genre kane , batista , Show ca donne un + à la WWE , les techniques ne sont pas la toujours , mais le spectacle en reste pas moin mauvais ! Enfin c'est juste un avis perso

Sans oublier la ROH, mais c'est clair que dans ces fédérations, on voit beaucoup plus de moves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:36

pour le micro sa je doit l'avouer il a un pure talent Smile j'en ai parler a hugo l'autres fois de ne pas le dire trop fort que j'aimais les speech de cena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:16

Pour la WWE, la capacité au micro est super importante pour la carrière d'un catcheur, car ce sont souvent leurs interventions au micro qui font le plus réagir la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:06

big show a écrit:
moi je l apréci pas mais aussi je le déteste pas
son problémec est qu il fait tous le temps les méme "moves" a chaque match
(ex: you can see me,falling rolling powerbomb ,stfu,f-u,le divinfgf ame asser)

ce qui est dommage!
c'est pareil pour tout les catcheur:
Edge:Spear a chaque match
Batista:SpineBuster+Batista bomb a chaque match
Big Show:Chockslam ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:09

Batista The Champ a écrit:
big show a écrit:
moi je l apréci pas mais aussi je le déteste pas
son problémec est qu il fait tous le temps les méme "moves" a chaque match
(ex: you can see me,falling rolling powerbomb ,stfu,f-u,le divinfgf ame asser)

ce qui est dommage!
c'est pareil pour tout les catcheur:
Edge:Spear a chaque match
Batista:SpineBuster+Batista bomb a chaque match
Big Show:Chockslam ect...

hahaha compare pas cena a edge ne compare surtout pas!


ses pas pentotue pareil...sa ses des prise de finition entre sa ta le contenu du match comme edge ...qui fait des truc énorme sur un ring ...cena non..cena se fait dominer tout le match et fait ses mouvement de fin en 5 secodne a la derniere minute ....
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:12

Ne confond pas un finish et un move set ... edge le spear c'est son finish , normal qu'il l'utilise a tous les matchs .. Pour cena c'est un move set qu'il utilise en fin de match aprés avoir etait dominer tout le match comme la dit djes

On peut comparer ca a Shawn michaels je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:46

Djes a écrit:
Batista The Champ a écrit:
big show a écrit:
moi je l apréci pas mais aussi je le déteste pas
son problémec est qu il fait tous le temps les méme "moves" a chaque match
(ex: you can see me,falling rolling powerbomb ,stfu,f-u,le divinfgf ame asser)

ce qui est dommage!
c'est pareil pour tout les catcheur:
Edge:Spear a chaque match
Batista:SpineBuster+Batista bomb a chaque match
Big Show:Chockslam ect...

hahaha compare pas cena a edge ne compare surtout pas!


ses pas pentotue pareil...sa ses des prise de finition entre sa ta le contenu du match comme edge ...qui fait des truc énorme sur un ring ...cena non..cena se fait dominer tout le match et fait ses mouvement de fin en 5 secodne a la derniere minute ....
Edge en se moment il est nul...
Avec Vickie s'est une catastrophe a chaque fin de Match Curt et zack arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Harley Race


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:17

Je sors juste un peu du sujet pour dire mon opinion sur la TNA,
je ne trouve pas que les matchs sont si techniques que ca, il y a surtout du spotfest pour la x-division et du bon vieux brawl pour le reste.
Je regarde tous les impact, tous les raws, sd et ecw ainsi que tous les ppv des deux fed et franchement je ne trouve pas que la TNA a des match beaucoup plus techniques que ceux de la wwe. Il y a des match bien plus rapide certes mais pas plus technique. Vous voulez de la technique, allez voir la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:25

Les TNA est plus technique que la WWE tout simplement parce qu'à la TNA, on y autorise des prises (dangereuses) qui ne sont pas autorisées à la WWE. Rien que pour ça, au niveau de la technique, ce n'est pas possible de dire que la TNA = la WWE.

Pour en revenir à Cena, oui, il se fait dominer dans ses matchs mais il sait prendre de plein fouet toutes sortes de prises que d'autres ne peuvent pas faire.
La valeur d'un lutteur ce n'est pas seulement sur les prises qu'il fait, mais sur les prises qu'il est capable d'encaisser. Cena est un des meilleurs "encaisseur", il en fait un poil trop parfois mais ça reste quand même pas mal comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Harley Race


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:42

The Judge a écrit:
Les TNA est plus technique que la WWE tout simplement parce qu'à la TNA, on y autorise des prises (dangereuses) qui ne sont pas autorisées à la WWE. Rien que pour ça, au niveau de la technique, ce n'est pas possible de dire que la TNA = la WWE.

Pour en revenir à Cena, oui, il se fait dominer dans ses matchs mais il sait prendre de plein fouet toutes sortes de prises que d'autres ne peuvent pas faire.
La valeur d'un lutteur ce n'est pas seulement sur les prises qu'il fait, mais sur les prises qu'il est capable d'encaisser. Cena est un des meilleurs "encaisseur", il en fait un poil trop parfois mais ça reste quand même pas mal comme boulot.


Ok, pour moi la technique c'est plutôt le mat wrestling que les power moves. Mais si on le voit de ton point de vue, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah oui..DÉBAT SUR CENA! Empty
MessageSujet: Re: ah oui..DÉBAT SUR CENA!   ah oui..DÉBAT SUR CENA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah oui..DÉBAT SUR CENA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat: La cigarette.
» Débat sur la backyard Wrestling
» Punk'n Cena
» Cena
» Ruthless Aggression 27 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: