F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008

Aller en bas 
+6
Starn59
AJStyles08
O.J.
Lakdarien
Ramos
Catcheuradri
10 participants
AuteurMessage
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:55

Spoiler:

Voici donc les résultats du PPV qui s'est déroulé hier soir Smile Si vous avez des commentaires a mettre , n'hésité pas ^^


Dernière édition par Catcheuradri le Lun 30 Juin 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
NxT Rookie
NxT Rookie
Ramos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Prénom : R.Z.Y.
Date d'inscription : 07/11/2007

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:59

a smackdown yora la ceinture poid lourd et celle WWE pfff abusé la

chis jericho perd son match!put... yora plus de ceinture a raw alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:01

assez content dans l'ensemble sauf pour edge batista et le tag team championship de sd j'aurais prefere que finlay et horns gagne le titre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:06

raw sans champion bizzare de la part de la wwe !
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:07

J'ai cru que soit Cenaze soit Batista allait gagné leur match pour ne pas qu'il y ait 2 ceintures à Smackdown.
J'ai aussi cru que Horns et Finlay allait gagner, bonne surprise donc.
Bien joué d'avoir pushé Kingston qui va à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:38

J'aurais bien aimé voir Horn et Finlay gagner dommage par contre dans l'ensemble content et Matt a gagner donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:31

c'est cool pour kingston mais peut etre un peu tot quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:46

Content pour Kingston, déçu pour Kane, bien que c'est à prévoir, et très surpris pour les deux titres majeurs, ça cache quelque chose ça...

Sinon pour les titres par équipe de Raw, ca a été annoncé il y a quelques jours, alors pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:18

Comment il a fait Holly alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:40

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Nocbj4


Tag Team ChampionShip Match :
John "The Guruu of sexy " Morrison & The Miz(érable) vs. Finlay & "le Leprechaun" Hornswoggle
Match que je qualifierais d'amusant surtout quand Hornswoggle nous sort le grand jeu ! Futur Challenger au titre Supreme ! Je vous le dis Laughing Ce match est un bon divertissement, je ne l' aurais pas mi en ouverture de PPV part contre.

US ChampionShip Match :
Matt "100%" Hardy vs. Chavo Guerrero Jr.
J' aime les match technique, le plus dure c' est de ragarder un match technique avec des lutteurs que je n' affectionne pas spécialement. Bref la technique est passé au coup. Pas facile facile ce match car la confrontation Matt/Chavo on la vu 100 fois. Rste le tout un match correct avec une belle fin en surprise

ECW ChampionShip Match :
Kane (le bon) vs. The Big Show (la brute) vs. Mark Henry (le méchant)

Bon bah troisième match, match qui pour moi a le plus de change de couronner un nouveau Champion. Bon ça reste encore correcte avec les gabarits proposés. Et Henry Champion !!! Pas de surprise ! Puisque le titre ECW s' est le titre "service rendu pour le catch"

World Tag Team ChampionShip Match :
Hardcore Holly & Cody Rhodes vs. Ted DiBiase Jr. & ?

Mais qui sera le partenaire de DiBiase Jr. ???? C' est sans doute la plus grande attente de la soirée ???? Alors ???? C' est ??? Bon bah il faut attendre... 10 minutes Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 1036251537 C' est qui, C' est Rhodes Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 1036251537 La prise du Cobra !!!!!!! YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! Et bah voilà vous entendez ses jeunes chevaux galoper à grande vitesse !!! Ce que l' on peut reprocher c' est que ceci se fasse lors d' un PPV durant les 3 heures de Raw juste avant le Main event voilà ou ce segment (cer c' est un segement pas un match) avait sa place. Suivant !

Intercontinental ChampionShip Match :
The king of bling bling ! The ayatollah of rock n rolla ! Y2J ! Chris Jerichoooooo !!!! vs. le plus grand "Face" aujourd 'hui de la WWe Kofi Kingston.

C' est bondissant, c' est frais, c' est jeune, c'est souriant et c' est très bon voilà merci Kofi, il m' a fait de l' effet dès son arrivé (je regardais ECW pour lui) PUT^^ de MATCH !!! interminable ! On a pour l' instant le meilleur match de la soirée et de loin. Faut reconnaitre quand on a deux bon lutteurs 8)

Women's ChampionShip Match
Mickie "qui saute qui saute qui saute" James vs. Katie Lea "Burchill"
J' adore ce con de Lawler "on l'a pas vraiment vu à Raw donc on s' est pas si c' est une bonne lutteuse a priori oui" Rolling Eyes J' adore la façon donc Katie casse le match avec ses sorties de ring. Match qui a baissé d 'intensité sur "la blessure" de Mickie. Dommage car ce match méritait beaucoup mieux, mais reste un vrai bon match féminin pour la WWe.

Sondage qui rammenera un titre à Raw

John Cena 30%
Batista 32%
les 2 31 %
Personne 7%

7% dont moi puisque nos 2 Champions garderont leur titre respectif


World HeavyWeight ChampionShip Match
Edge vs. Batista

Ce match est une honte Mad que c' était pouri 3 - 4 mouv's, il faut comme au RR2008 attendre la dernière minute pour avoir quelques choses à raconter. Heureusement que Batista est drafté à Raw il aurait surement été suspendu par Vickie "Excuse Me" Guerrero Very Happy
Y' a un truc qui m'a choqué, DDT de Edge (parole de Ross me semble t il ? depuis quand l' Edgecution d' Edge est devenu un simple DDT ? Si quelqu' un a une réponse à me donner. Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 1036251537 Rolling Eyes

WWE ChampionShip Match :
Triple H(onte) vs. John "16 bites" Cena

C' était un peu chiant chiant car honnêtement qui s' attendait à une victoire de John Cena ? Vous manquerait il vraiment en Champion du Monde ? quand je vois certains pronostiques je me le demande. Ce match n' effacera pas celui de WrestleMania restre que c' est un bon Main Event.

3 "faces" qui gagnent c' est pas assez pour que le PPV reste dans l' histoire, j' ai préféré celui de l' année dernière. 3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
xexe
TNA Wrestler
TNA Wrestler
xexe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Axel
Date d'inscription : 01/03/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:53

Bon PPV , bons résultats , contrairement à vous , je suis super heureux que Miz & Morrison restent champs , après tous les adversaires qu'ils ont battus , sa aurait été la honte de perdre face à Hornswoggle , surtout qu'à cause de lui le titre CW a disparu ....

Sinon , spoil de raw :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:26

Ouai j'aurais preferer Batista...
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:47

Batista The Champ a écrit:
Ouai j'aurais preferer Batista...

Batistéroide champion Laughing Mais meme Punk a pris sa chance pour ramené le WHC a Raw et j'espere qu'il ne va pas rester champion trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008   Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler : Résultats Night Of Champions 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Night Of Champions
» Résultats Night Of Champions 2012
» Pronostiques Night of Champions 2013 [Spoiler]
» Pronostiques Night Of Champions 2012 [Spoiler]
» Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: