F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirée catch dans l'Ain samedi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Soirée catch dans l'Ain samedi soir Empty
MessageSujet: Soirée catch dans l'Ain samedi soir   Soirée catch dans l'Ain samedi soir Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:27

Je voulais tout de même évoqué ma soiréé catch de ce dernier vendredi soir. Dans mon département, il y avait un gala de catch de la fédération française WS. Je suis allé le voir avec mon cousin. Ca me paraissait naturel, étant donné mon fanatisme et aussi parce que je n'avais jamais vu de catch en vrai. Je ne partais pas spécialement dans l'idée que cela allait être génial, craignant que leur catch allait être un peu mou...
Je fus agréablement surpris. C'était très chouette au niveau de l'ambiance. C'était mieux que j'avais imaginé au niveau spectacle et technique sur le ring. Alors que ça a commencé à 20.30, à minuit nous y étions encore... Flesh Gordon, Mickey Trash, Canonball (qui a craché du feu juste devant moi) et des lutteurs plus jeunes et plus souples ont été très doués. Je dirais même que c'était impressionnant. J'étais à cinq mètres du ring. Ca claque et ça tape dur !
Une très bonne soirée, ils ont promis leur retour pour l'an prochain. Bien entendu, j'y retournerai. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirée catch dans l'Ain samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch dans l'Ain samedi soir   Soirée catch dans l'Ain samedi soir Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:45

Je suis deja aller voir la WS , c'etait mon premier show Smile C'est vrai que c'était très cool une bonne ambiance et des catcheurs Très Technique ! Mais si tu veut de la super bonne ambiance et pas mal de technique , je te conseille la ICWA , un show énorme la derniere fois Very Happy C'st juste mon avis , mais c'est plutot exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée catch dans l'Ain samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch dans l'Ain samedi soir   Soirée catch dans l'Ain samedi soir Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:40

the animal a écrit:
Je suis deja aller voir la WS , c'etait mon premier show Smile C'est vrai que c'était très cool une bonne ambiance et des catcheurs Très Technique ! Mais si tu veut de la super bonne ambiance et pas mal de technique , je te conseille la ICWA , un show énorme la derniere fois Very Happy C'st juste mon avis , mais c'est plutot exellent !

Pour moi c'est tout à fait la même chose, premier show était la ICWA, ensuite la FFCP, et ensuite la ICWA, franchement je trouve la FFCP (c'est NUL, désolé du terme) mais sinon la ICWA, c'est NIQUEL tout comme la WS, avec Flesh Gordon Very Happy Very Happy
Si je peux je retourne cash voir la WS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée catch dans l'Ain samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch dans l'Ain samedi soir   Soirée catch dans l'Ain samedi soir Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:18

Alors finallement y' avait du monde à Almbérieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Soirée catch dans l'Ain samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch dans l'Ain samedi soir   Soirée catch dans l'Ain samedi soir Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:38

Bah c'était rempli...
Ouais l'ICWA ça me disait plus mais on prend aussi ce que l'on peut prendre hein... Je trouve que la WS colle à la fois au catch d'hier et au catch moderne, c'est plutôt modéré. Et encore, qu'appelle-t-on catch d'hier ? Des prises de soumission qui durent trois plombes ? Bah y en avait pas. Non ils faisaient plein de prises... ciseau de tete, hurricarana, pour la voltige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée catch dans l'Ain samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch dans l'Ain samedi soir   Soirée catch dans l'Ain samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée catch dans l'Ain samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +
» Ce soir débat catch et bien plus encore!
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Qui vous a vraiment fait vibrer dans le catch ?
»  Soirée Festive sur le Ring de WWE Smackdown - Edge Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: