F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet de regroupement UFW.Inc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Projet de regroupement UFW.Inc Empty
MessageSujet: Projet de regroupement UFW.Inc   Projet de regroupement UFW.Inc Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:19



Il fut un jour ou la passion du catch nous amenait à fréquenter de nombreux forums. Tous avaient décidemment de nombreux points communs, mais chacun avaient ce petit quelque chose qui leur était propre. C'est ici que vos recherches de perfections prennent fins. La UFW.Inc est issu de tous ces forums désireux de progresser dans une même direction. Il ne s'agit pas de fusion, nous n'aimons guère ce mot qui jusque la a toujours apporté plus de déboires que de réussites, mais d'un rassemblement de forums de qualités. Merci actuellement a ceux qui ont rejoins l'aventure ... la NSW, la WWG, Batistaker et la UZW qui promouvoient le projet.

Cette idée m'est venu après la WWU ou je tache de référencer les meilleurs sites de catchs du net (ceux qui ont acceptés).
L'idée de rassembler plusieurs forums parait complètement irréalisable en vu des écarts concernant les façons de penser, de gérer ou même les tensions qui existent sur le net.
Pourtant la UFW.Inc va voir le jour prochainement et l'ambiance y est plutôt agréable.

J'invite les membres de Figurines de catch ainsi que tous forums de catch désireux de rejoindre ce projet de venir s'inscrire et de prendre contact avec moi pour toutes informations.
Il s'agit de mon dernier projet avant de prendre congé du monde du catch sur le net, j'espère au moins qu'il saura se développer comme je le pense.
Dans le cas d'une réussite, je promets d'innombrables surprises encore jamais vu sur un site non professionnel.
Votre participation fera notre force et croyez moi j'ai encore de l'énergie à revendre.

http://ufw-inc.forumsactifs.com/index.htm

PS:La UFW.Inc recevra avec plaisir les forums désireux de nous rejoindre, les conditions sont simples et tous les posts des staffs sont préservés.De plus cela n'implique en rien les fermetures des forums concernés.

A trés bientot

Baxter666 et Figurines de catch
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
rkboss
NxT Rookie
NxT Rookie
rkboss


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Prénom : rajko
Date d'inscription : 16/10/2007

Projet de regroupement UFW.Inc Empty
MessageSujet: Re: Projet de regroupement UFW.Inc   Projet de regroupement UFW.Inc Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:32

ca a l'air interessant ton truc l'idee d'un seul forum grand regroupant tout les fans ben j'adore moi cher man j'adore tout simplement l'idee vive le catch et ses fans
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Projet de regroupement UFW.Inc Empty
MessageSujet: Re: Projet de regroupement UFW.Inc   Projet de regroupement UFW.Inc Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:17

Merci ton enthousiasme fait plaisir.
C'est un projet tres compliqué et difficile, mais si nous sommes tous respectueux de son prochain, nous ferons tous de grandes choses.

Nous comptabilisons 73 membres en 3 jours, le site est actif et nous cohabitons a la perfections avec les autres forums, c'est trop tot pour dire que c'et une réussite, mais nous en prenons le chemin.
A noter que je vais faire en sorte que l'union se developpe grace a ce projet et que l'ensemble des fans de catch ne fasse qu'un seul bloc autours de celle ci.
L'union n'a pas toujours été bien comprise, j'espère pouvoir réussir a rassembler les plus sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Projet de regroupement UFW.Inc Empty
MessageSujet: Re: Projet de regroupement UFW.Inc   Projet de regroupement UFW.Inc Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:18

Le projet avance tres bien et l'ensemble des sections sont tres active.

Un merci tout particulier a Figurines de catch qui nous fait partager sa passion des figurines.
Une passion qui reste assez peu partager et qui je l'espere se developpera davantage.

Je profite de se post pour demander aux admins de me contacter, je voudrais leur proposer une possibilité de mettre FdC en avant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Projet de regroupement UFW.Inc Empty
MessageSujet: Re: Projet de regroupement UFW.Inc   Projet de regroupement UFW.Inc Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:18

Si tu veut discuter je suis connecté sur MSN ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Contenu sponsorisé





Projet de regroupement UFW.Inc Empty
MessageSujet: Re: Projet de regroupement UFW.Inc   Projet de regroupement UFW.Inc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de regroupement UFW.Inc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des notes !
» Nouveau Projet !
» Relancer un vieux projet
» Custom Entrance -> Projet en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: