F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défi de Mars (et ça repart)

Aller en bas 
+13
N-Zo
Tweest
big show
Rated-Rko
Y2J Styles
HBK-taker
The_Rock_2910
Figurinesfan
Anthony Borden
The Instant Classic
Dam's
swantonbomb
The Judge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:12

ouahhhhh 2eme avec 28 point je m'améliore de défi en défi!! Mai attention Mr le juge mon audiee est terminée mais la tienne va commencer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:27

Félicitations au champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:28

rooooo j'ui dernier !!!!!! bon ce n'est pas grave c'est mon premier defi (mais bon vous auriez pu voter pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:31

The Judge j ai recompté mes points et j ai vu que j ai 11pts pas 8.
rien a dire les photos etaient super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:02

Sa change rien dans le classement Big Show lol tu reste avant dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:08

big show a écrit:
The Judge j ai recompté mes points et j ai vu que j ai 11pts pas 8.
rien a dire les photos etaient super!!!

Effectivement ^^ J'ai corrigé Wink Y'a peut être d'autres erreurs alors n'hésitez pas à recompter Wink

Encore une fois, bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:15

Citation :
8- 17pts - swantonbomb

Shocked Putin vous avez de la merde dans les yeux lol!

Je pensais vraiment qu' il allait gagné haut la main Shocked ... ... ... bah non Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 1036251537

Bon bah rendez vous au mois d' avril bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko
WWE Superstars
WWE Superstars
Rated-Rko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 28
Prénom : Prochainement
Date d'inscription : 10/02/2008

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:22

j'ai pas voter pour lui car je vois toujours cette technique dans Smackdown vs raw 2008 je faisais tout le temps sa et sa commence a me saouler
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:26

cheers cheersFélicitation The Judgecheers cheers


BnJ -- La photo est bien prise, dans un bon angle, la prise est bien pour moi, bien choisi, pour mi tu méritais d'être le new champion ! Sauf peut être la clarté de l'image, c'est assez sombre, mais c'est bien!

Taker57 -- Enfin une belle tof, plutôt aussi enfin un défi ou tu participes ^^ , voilà j'aime bien la prise alors voilà, sauf aussi la deuxième la photo, la tête de Hacore Holly est trop clair, à cause du flash, mais c'est bien!

Tweest -- La photo est très bien prise, mais je n'est pas vraiment vu l'étranglement, plutôt l'écrasement dans le coin, pour moi, voilà prk je t'es mis 3ème...

W619 -- La prise est bien respecté, la photo est bien prise, sau la deuxième est trop flou, pour avoir un perfect ^^

Soso -- Dommage pour la qualité, mais bon, j'ai trouvé très original le fait d'enlever la corde, j'aime bien ...

Voilà je pense avoir tout dit, donc encore félicitation à Judge et aux nombreux participants, (j'èspère avoir toujours autant de concurants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:12

Y2J Styles a écrit:
Citation :
8- 17pts - swantonbomb

Shocked Putin vous avez de la merde dans les yeux lol!

Je pensais vraiment qu' il allait gagné haut la main Shocked ... ... ... bah non Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 1036251537

Bon bah rendez vous au mois d' avril bounce

Perso, je n'ai pas voté pour swantonbomb car les deux photos se ressemblent beaucoup.
Les poses des figurines sont parfaites, elles font vivantes contrairement à beaucoup d'autres participants, mais les deux photos se ressemblent beaucoup, si seulement Swantonbomb avait changé l'angle de vue d'une des deux photos, il aurait été dans mon top 3 à coup sûr.

Je suis sûr qu'on va désormais devoir compter sur lui pour les prochains défis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:20

Je reviens sur la règle des points, c' est possible, disons le jour de la fermeture "du poste photo" de décider si on vote pour 3 ou 5 membres, si par exemple, il a beaucoup de participant
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:44

Tant que personne n'y vois d'objection, je pense que c'est une règle qui devrait être appliquée oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:14

toujours le même champion ... bravo à toi !!

merci beaucoup The_Rock_2910
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:04

N-Zo a écrit:


Moi non je vise la dernière place lol!

ca va j'ai fait beaucoup mieux Laughing merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo au Judge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:09

Je voudrais pas passer pour un mauvais perdant mais il y avait mieux que les 2 photos que The Judge ... Ce qui fait sa force c'est son décor et la mise en scène mais il y avait pas trop d'originalité dans sa prise.

Enfin félicitations quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
swantonbomb
TNA Wrestler
TNA Wrestler
swantonbomb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/02/2008

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:43

The Judge a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Citation :
8- 17pts - swantonbomb

Shocked Putin vous avez de la merde dans les yeux lol!

Je pensais vraiment qu' il allait gagné haut la main Shocked ... ... ... bah non Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 1036251537

Bon bah rendez vous au mois d' avril bounce

Perso, je n'ai pas voté pour swantonbomb car les deux photos se ressemblent beaucoup.
Les poses des figurines sont parfaites, elles font vivantes contrairement à beaucoup d'autres participants, mais les deux photos se ressemblent beaucoup, si seulement Swantonbomb avait changé l'angle de vue d'une des deux photos, il aurait été dans mon top 3 à coup sûr.

Je suis sûr qu'on va désormais devoir compter sur lui pour les prochains défis ! cheers

Merci ce sera pour la prochaine.
Et félicitations MR Champion.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:44

Hardyz a écrit:
Je voudrais pas passer pour un mauvais perdant mais il y avait mieux que les 2 photos que The Judge ... Ce qui fait sa force c'est son décor et la mise en scène mais il y avait pas trop d'originalité dans sa prise.

Tout est une question de point de vue Hardyz. Chaque membre accorde ses points pour des photos selon des critères bien précis.
Originalité/réalisme/côté fun/difficulté mise en scène/prise de risque/ect.

Les critères sont très différents d'un membre à l'autre, tout dépend ce qu'on recherche en regardant les photos.

Je ne prétend aucunement que j'avais les meilleures photos (loin de là) mais les membres du forum ont voté et le résultat, c'est le choix de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:27

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:54

The Judge a écrit:
Hardyz a écrit:
Je voudrais pas passer pour un mauvais perdant mais il y avait mieux que les 2 photos que The Judge ... Ce qui fait sa force c'est son décor et la mise en scène mais il y avait pas trop d'originalité dans sa prise.

Tout est une question de point de vue Hardyz. Chaque membre accorde ses points pour des photos selon des critères bien précis.
Originalité/réalisme/côté fun/difficulté mise en scène/prise de risque/ect.

Les critères sont très différents d'un membre à l'autre, tout dépend ce qu'on recherche en regardant les photos.

Je ne prétend aucunement que j'avais les meilleures photos (loin de là) mais les membres du forum ont voté et le résultat, c'est le choix de tout le monde Wink

Oui oui ya pas de soucis. Je t'ai même mis des points.
Je voulais simplement dire que il y avait certainement quelqu'un qui méritait le titre. Je ne pensais pas à moi vu que j'ai fais un truk vite fais juste histoire de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:48

Citation :
Oui oui ya pas de soucis. Je t'ai même mis des points.
Je voulais simplement dire que il y avait certainement quelqu'un qui méritait le titre. Je ne pensais pas à moi vu que j'ai fais un truk vite fais juste histoire de participer.

Swanton' par exemple 8) Hein quoi wouï, je l' ai toujours en travers de la gorge, je pensais qu' il allait gagner, comme quoi, y' a différent point de vu et c' est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:41

et moi alors on m'oublie ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
swantonbomb
TNA Wrestler
TNA Wrestler
swantonbomb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/02/2008

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:58

Y2J Styles a écrit:
Citation :
Oui oui ya pas de soucis. Je t'ai même mis des points.
Je voulais simplement dire que il y avait certainement quelqu'un qui méritait le titre. Je ne pensais pas à moi vu que j'ai fais un truk vite fais juste histoire de participer.

Swanton' par exemple 8) Hein quoi wouï, je l' ai toujours en travers de la gorge, je pensais qu' il allait gagner, comme quoi, y' a différent point de vu et c' est très bien Smile

Un jour ,je serais champion Undisputed,Jeff ne l'a pas gagné contre le Taker dans un ladder match mais moi je l'aurais,même si mon regne sera court.

Merci de ton soutien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:26

ce qui ma poussé a ne pas voter pour swantonbomb c'est les mouvement de HBK pour ma part je l'aurait vu plus proche du sol, m'enfin il a le merite de participer et puis hardyz comme la dit The Judge si il a gagne par les pont c'est qu'il le merite alors arrete de ronchonner et la prochaine fois fait des meilleures photos peut etre que tu gagnera
Revenir en haut Aller en bas
swantonbomb
TNA Wrestler
TNA Wrestler
swantonbomb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/02/2008

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:00

ScorpionSting a écrit:
ce qui ma poussé a ne pas voter pour swantonbomb c'est les mouvement de HBK pour ma part je l'aurait vu plus proche du sol, m'enfin il a le merite de participer

Oui c'est vrai il aura du être un peu plus penché en arriere.Enfin ce sera pour la prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:49

En tout cas swantonbomb, je pense qu'on te verra bientôt avec une ceinture autour de la taille si tu continues sur ta lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
swantonbomb
TNA Wrestler
TNA Wrestler
swantonbomb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/02/2008

Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:24

Je l'espere aussi,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars (et ça repart)   Défi de Mars (et ça repart) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Mars (et ça repart)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Défi de Mars !
» Défi de Mars !!!
» Défi Intercontinental - Mars
» Défi Undisputed - Mars 2011
» Défi Undisputed - Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Défis Undisputed-
Sauter vers: