F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauvegardes WWF NO MERCY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:22

Je cherche désesperement des sauvegardes pour l'un des jeux console de catch les plus aboutis de tous les temps c'est-à-dire WWF No Mercy sur N64. En vain, donc si vous avez des liens... je suis vraiment partant... Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:06

Chederton a écrit:
Je cherche désesperement des sauvegardes pour l'un des jeux console de catch les plus aboutis de tous les temps c'est-à-dire WWF No Mercy sur N64. En vain, donc si vous avez des liens... je suis vraiment partant... Merci. Smile

Suspect le plus aboutis reste quand même WCW Mayhem sur N64 Razz


Est ce que ceci peut aider http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01105487.htm

voir même ça http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7065-0-0-0-0-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:09

Franchement... chacun son avis mais... tu as joué à No Mercy ? Car il est vraiment mieux pour plein de choses : le nombre de prises, les graphismes (hormis pour les bras des lutteurs), la jouabilité etc.

WCW Mayhem je connais bien, j'y ai rejoué sur l'émulateur N64. C'est le meme que j'avais sur Playstation. Sur cette console d'ailleurs, j'ai eu WCW Thunder, Mayhem et enfin Backstage Assault (j'avais choisi mon camp entre WCW et WWF et puis faut dire que je ne voyais plus la WWF a la télé...). Puis y a quelques années, j'ai découvert sur N64, No Mercy et je me suis dit "OK en fait c'est ce jeu le meilleur de l'époque !"

PS : merci pour les liens, on a le meme réflexe jeuxvideo.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:11

Oui oui j' y ai joué mais WCW Mayhem m' a marqué car il y avait tout, je le trouvais très beau, il était complet, le nombre de lutteur était pas mal, en plus il y avait du beau monde (il ne manquait finallement The Giant alias Big Show) mais qu'on tu as Bret Hart, DDP, la nWo, Sting en Wolfpac, tout les 4 Horsemen, moi j' étais au ange, avec un super Bam Bam, Billy Kidman, Mysterio (ah si finallement Mystério masqué manquait) bref le pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:08

Ah bah là-dessus je suis tout à fait d'accord bien sûr ! D'ou mes preferences WCW Wink

Mais par exemple au niveau de la bataille royale, pour eliminer les autres c'est un peu bourrin. Comme les WWF Smackdown 1 et 2 (désolé je me suis arrêté là lol). Sauf UN jeu qui gérait ça mieux : No Mercy encore.

Bon tu m'as quand meme donné envie de rejouer à Mayhem lol
En fait je sais pas si tu as connu Backstage Assault qui est apparu apres, y avait aucun match sur ring bon c'était le concept... mais il était un peu mieux et plus rapide au niveau des coups que Mayhem. Comme je disais souvent : si y avait la meme jouabilite et vitesse dans Mayhem que dans B.A. alors Mayhem aurait été peut-etre le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:07

Moi sur 64 j'ai le NWO VS WCW world tout, il est assez bien avec beaucoup de personnage dont ultimo dragon, le géant, rey mystério masqué, sting biensur, randy savage, Diamond dalas page et bien d'autre y'a aussi black ninja lol
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:51

Dam's a écrit:
Moi sur 64 j'ai le NWO VS WCW world tout, il est assez bien avec beaucoup de personnage dont ultimo dragon, le géant, rey mystério masqué, sting biensur, randy savage, Diamond dalas page et bien d'autre y'a aussi black ninja lol

Les division DOA et .. ... je sais plus le nom, en réalité c' était des vrai lutteur le Black Ninja = The Great Sasuke, Hannibal = Hayabusa etc. etc...

Et puis surtout on pouvait changer les costumes ça c' était le pied

J' aimais bien la façon de jouer avec pression plus ou moin importante pour divers coups (poing ou pied), le finish avec le stick et la croix directionnelle, il était facile pour un débutant de faire de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegardes WWF NO MERCY Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes WWF NO MERCY   Sauvegardes WWF NO MERCY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegardes WWF NO MERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Prono de No Mercy
» Défi 005 - WWE No Mercy 2017
» WWE No Mercy 2017 dans La Quotidienne
» 1er Match de No Mercy ! (spoiler de unforgiven)
» [Spoiler] Les résultats de "No Mercy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux-
Sauter vers: