F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ceintures de la WWFF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:23

Hum hum alors je vais peut être parraître pour un chieur qui veut tout compliquer, mais bon, je vous propose un truc.

Sur le forum, on a déjà les défis avec trois titres qui sont remis régulièrement en jeu (Undisputed, Intercontinental, Tag Team). Et là, dans cette partie, on a encore un autre titre (WWFF Champion) si je ne me trompe pas.

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et éviter qu'il y ai 50 ceintures sur le forum ?

Comme W619 est actuellement le Undisputed Champion et aussi le WWFF Champion, pourquoi ne pas regrouper ces deux ceintures en une seule.

Comme ça, il serait mis régulièrement en jeu tous les mois dans la partie défis, mais ça conterait aussi pour la WWFF. Les défis, ça serait un peu les PPV de la WWFF. Et ensuite, il y aurait des matchs simples avec titres en jeu (ou non) un peu comme dans la partie défis simples.

En gros, la partie défis ne change pas. C'est juste que les ceintures comptes pour la partie WWFF.

Je pense que c'est mieux car comme ça, on ne s'y perd pas et il y a moins de ceintures. Alors pourquoi je souhaite qu'il n'y ai pas trop de ceintures ? C'est très simple, c'est parce qu'une ceinture, c'est un truc qui doit faire rêver. S'il y a 50 ceintures, tous les membres peuvent en avoir une et ça ne voudra plus dire grand chose. Alors que s'il y en a peu, là, ça va vraiment avoir de la valeur.


Alors êtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:29

Le truc c'est que le forum et la e-fed doivent rester distincts et donc il ne vaut mieux pas regrouper les ceintures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:34

Je pense que ton idée est pas mal Judge.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:40

Taker08 a écrit:
Le truc c'est que le forum et la e-fed doivent rester distincts et donc il ne vaut mieux pas regrouper les ceintures je pense.

Mais le forum et la partie "défis" sont aussi distincts. Et si on ne regroupe pas les défis et la WWFF, ça veut dire qu'il va y avoir deux parties défis sur le forum et là, ça commence à faire trop de trucs différents. Et si des nouveaux membres arrivent et voient ça d'un coup, ils vont tout de suite être embrouillés car ils ne vont pas forcément comprendre que les défis sont différents de la WWFF.

Et ça permet aussi d'ajouter deux ceintures à la WWFF. Car la E-fed ne va pas se contenter d'avoir une seule ceinture, donc si on laisse comme c'est actuellement, il va y avoir trois ceintures dans la WWFF et trois ceintures aux défis et tout le monde va avoir sa ceinture. Et une ceinture ne va plus avoir aucun interrêt car justement, tout le monde en aura.

Tu vois ce que je veux dire ?

Ravi que tu sois ok avec moi W619 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:43

Je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir plusieurs ceintures à la fed et si je comprends ton idée de regrouper les ceintures on en arrive en quelques sortes à une fusion de la e-fed et de la partie défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:48

Ouais moi je trouve ça une très bonne idéee, la WWFF serait plus "actif"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Invité
Invité




Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:07

Ou encore créer de vrai ceintures, pour mieux les distinguer, car si cette fédération fut crée, c'est pour garder l'idée de défis. Le tout est de savoir ce que seront nos ceintures et peut-être que chaque membre dessine(Même si il ne sait pas trop dessiner), une ou plusieurs ceintures, et à la fin, un vote sera fait pour désigner les nouvelles ceintures, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:31

Maxoucrapi02 a écrit:
Ou encore créer de vrai ceintures, pour mieux les distinguer, car si cette fédération fut crée, c'est pour garder l'idée de défis. Le tout est de savoir ce que seront nos ceintures et peut-être que chaque membre dessine(Même si il ne sait pas trop dessiner), une ou plusieurs ceintures, et à la fin, un vote sera fait pour désigner les nouvelles ceintures, qu'en dites vous?

Excate il suffit de faire les ceintures en signature avec des fonds différents. Par exemple pour les défis de figurines avec le fond en figurine et pour votre e-fed avec marqué e fed dessus. Tout simplement. Le champion colle ça en signature, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:38

Très bonne idée Y2J, colle en signature ou en avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:29

Taker08 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir plusieurs ceintures à la fed et si je comprends ton idée de regrouper les ceintures on en arrive en quelques sortes à une fusion de la e-fed et de la partie défi ?

Exactement.

Bonne idée pour les ceintures en signature (ou en avatar) ça peut être sympa. Même si le pseudo change déjà de couleur, ça peut être un petit complément.

Bon alors du coup, on regroupe la E-fed et les défis ? Où on les garde bien distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ceintures de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Les ceintures de la WWFF   Les ceintures de la WWFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ceintures de la WWFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Ceintures WWFF
» Ceintures officielles WWFF
» Présentation des ceintures officielles de la WWFF.
» Ceintures WWFF - A vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: