F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:37

Nous retrouvons Vince Natch'Mahon sur le ring, il a une annonce importante à faire !







Salut à tous !

Après de nombreuses nuits passées à lire et relire les CV's des lutteurs, j'ai pris ma décision, et j'ai désigné le nouveau Général Manager, ou plutôt, je devrais dire, "LES" nouveaux GM. En effet, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même, de donner le poste à deux personnes qui seront donc Co-GM. Vont-ils réussirent à cohabiter ? Vont-ils en venir aux mains (je penche pour la seconde option...), c'est ce que nous verrons !







J'ai l'honneur, de vous présenter les GM de la WWFF :








THE JUDGE & THE ENFORCER !!!!




Le public est très content de la nomitaion des Devil's Reject comme GM de la WWFF !!


Mr Natch'Mahon est sur le ring, il attend ses nouveaux GM...


Dernière édition par The Natch' le Mar 31 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:09

¤¤¤¤¤ La musique des Devils Reject's retentit ¤¤¤¤¤

The Enforcer "Scorgul" descend la rampe d'arrivée et monte sur le ring micro en main. Il s'approche de Natch'Mahon en le regardant ayant l'intention de lui parler..

Puis au dernier moment, il fait demi-tour et part en direction du coin du ring gauche, monte dessus et s'adresse au public :

- Devil's rejects Connexion... Yeahhhh !

The Enforcer revient vers le "prez", le regarde de haut en bas et lui adresse la parole :

- Mister Natch'Mahon...Cher Natch'Mahon, serais-tu devenu fou ?? Ou pire Sado-Maso.

Le public réagit en rigolant.

- Tu viens de signer ton arrêt de mort en faisant cela. Ne crois pas qu'avec ta technique, tu pourras nous dompter....

Il s'avance un plus prés de Natch'Mahon, pour l'intimider.


- Les Devil's Rejects sont les plus grosse P**** de cette fédération, autant les lutteurs de cette fédération vont en chier mais toi.....

The Enforcer fait signe au public, que le "prez" est mort.

- D'ailleurs, d'une minute à l'autre, mon collègue The Judge va venir te dire ce qu'il pense et par la même occasion te ramener une belle surprise de Grèce....
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:15

Mr Natch'Mahon, toujours dans le ring, regarde The Enforcer, avec l'air de dire "Cause tojours, tu m'interesse..."


"Hé hé calme toi, The Enforcer, jusqu'a preuve du contraire, je suis le président, alors n'oublie pas que je peut te faire beaucoup plus souffrir que toi tu peut le faire, demande à ton pote The Judge, son séjour en prison devait être mouvementé, si tu vois ce que je veut die"


Le public rigole...


J'ai mis du temps à me décider, qui choisir en tant que GM, j'aurais très bien pu choisir mon partenaire ScorpionSting, mais non, je vous ai choisi vous, The Devils Reject's, et comme je l'ai dit, ça ne sera pas qu'une partie de plaisir, sache que j'ai le bras long, et qu'avec mon poste de Président, j'ai des relations, j'ai le bras long.


Alors, il es ou ton pote ?? Il se finit sa manucure ??

D'ailleurs en parlant de The Judge, j'ai eu des echos comme quoi il aurait eu des relations extra conjugales lors de son séjour en taule, ça tout le monde le sais, la ou ça pourrait plaire au public c'est quand on sait qu'il ny avait pas de femmes dans la priqon ou il était....Enfin bref, c'est du passé, mais figurine toi, qu'une source très proche de toi, m'a dit que toi aussi, tu avait des gouts prononcé pour Dick Rivers, Dick Chesnay, Dick Clark, donc on peu en déduire que tu aime les "Dick" !!


Le public enchaine, "You love Dicks, You love Dicks...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:42

#### La musique des Devils Reject's retentit ####

The Judge arrive en marchant et en arborant un petit sourire en coin assez amusé.

- Alors... Alors... Alors..... Mr.... NatchMahon.... Qu'est ce que j'entend ? Tu essaies de me provoquer ? Hé hé.... Tu sais ce qui est arrivé au dernier qui m'a provoqué ? Tiens regarde......

L'écran géant à l'entrée du stade se met à sintiller et une musique rempli la salle. On peut y voir The Judge face à Bob Backlund. Ce dernier se fait terriblement maltraiter à coup de chaises et de sledgehammer. La dernière image montre le visage de Bob Backlund couvert de sang avec en fond d'image The Judge qui se marre bien.

- Alors ?.... Toujours envie de me provoquer ? Tu m'as envoyé quelques jours au frais... Mais je peux t'assurer que les seuls parties de mon corps que des hommes ont pu toucher, ce sont mes poings et crois moi, ils doivent encore avoir les stigmates de notre rencontre !

The Judge regarde un instant Mr NatchMahon puis regarde la foule qui rigole et qui attend la suite avec impatience.

- Tu veux donc que mon Tag Partner et moi-même soyons les GM de ta federation... hé hé hé... Je pense que tu dois avoir une sale idée derrière la tête... Mais.... Comme maintenant tu sais ce qui arrive aux personnes un peu trop insolentes avec moi... Et bien... Je sais que tu ne feras pas de bétises. Bref... Tu veux savoir si j'accepte ou non ta proposition ?

The Judge avance enfin vers le ring et monte dedans. Il fait un sourire complice à son Tag Partner et avance vers NatchMahon. Il se place si près que leurs visages se touchent presque. The Judge monte lentement le micro à sa bouche. La tenson est à son comble.

- J'accepte.

La foule explose dans les aplaudissements et dans les cris de désaprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:20

The Enforcer monte son micro pour parler.

- Et bien Mister Natch'Mahon, voila ta Team Gm réunie et pour la peine un petit cadeau... Non..Non ne nous remercie pas desuite

Il s'approche de son Tag partner et lui dis quelque chose.


- Lancer le titantron.

Une musique commence,

¤¤¤¤¤ La Musique des Village People retentit ¤¤¤¤¤

Young man, there's no need to feel down.
I said, young man, pick yourself off the ground.
I said, young man, 'cause you're in a new town
There's no need to be unhappy.

Young man, there's a place you can go.
I said, young man, when you're short on your dough.
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time.

It's fun to stay at the y-m-c-a.
It's fun to stay at the y-m-c-a
[...]


Ainsi qu'une photo s'affiche...
Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Natchzs6

- OHHHH ... Mais oui cher public, c'est bien notre "prez" lors d'une soiree "G.A.Y." au blue gay-bar....


The Enforcer se met à rire..

- Tu ne trouve pas , Tag Partner que la moustache lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:58

*** W619 thème song***

W619 arrive en courrant sur le ring

wow wow de qui tu te moque petit Enforcer.
Ne parle pas comme sa au boss, et ne te fous pas de lui.
On remarque tout de suite que tu as trucé cette photos.
Est-ce que c'est ce que tu voudrais voir, désolé mais je ne pense pas que le boss répondra à tes fantasmes.

En tout cas félicitations à toi et The Judge pour votre nomination au poste de GM.


W619 quitte le ring et montre au Devils Reject's ce qu'il y a autour de sa taille.
La ceinture de champion de la WWFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:10

The Enforcer reprend le micro et se met a rire...

- Ohhh mon petit "prez", tu as envoyé ton petit toutou pour te défendre..c'est mignon !

Il s'approche de Natch'Mahon et regarde le titanton..

- Je te demande de nous excusés, ta voiture a eu un petit soucis électrique alors qu'on voulait t'y mettre un beau poste MP3... Pour noël.. Mais je t'assure , nous n'avons rien fait enfin........


Il se mit a faire un rire satanique.


- Hahahaha ... Montrez donc la voiture de Mr Natch'Mahon.. Allez moi je file, j'ai une petite affaire a régler en Backstage.


Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Burnedlimobr5

Il lance le micro derrière lui, saute au dessus des cordes et remonte la rampe d'arrivée tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)   Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau GM de la WWFF est......(ou sont ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à la WWFF.
» Nouveau logo de la WWFF ?
» Le nouveau entre à la WWFF
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» es-ce que ces dvd sont bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: