F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Empty
MessageSujet: Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated   Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 15:53

Crée en 1954, Sports Illustrated s'est imposé avec le temps et le talent comme l'un des plus gros magazine qui touche au sport. Alors que certains médias font des classements sur la décennie, Sports Illustrated a publié aujourd'hui son classement de l'année 2019, le voici :

10. Nick Gage
09. Kofi Kingston
08. Will Ospreay
07. Kota Ibushi
06. Kenny Omega
05. Chris Jericho
04. Égalité entre Kazuchika Okada et Seth Rollins
03. Cody Rhodes
02. Adam Cole
Spoiler:


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated   Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:05

Le n°1 est assez surprenant. Je n'aurais pas pensé à lui. J'ai quand même l'impression que ce genre de classement rejette un peu la WWE sans réel fondement. Dénigrer la plus grosse compagnie au monde c'est devenu tendance (même si le produit n'est pas toujours au top je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated   Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:48

benjamin9112 a écrit:
Le n°1 est assez surprenant. Je n'aurais pas pensé à lui. J'ai quand même l'impression que ce genre de classement rejette un peu la WWE sans réel fondement. Dénigrer la plus grosse compagnie au monde c'est devenu tendance (même si le produit n'est pas toujours au top je l'avoue).


Parfait résumé je n'ai rien à rajouter… Ce classement n'a aucun sens…

Si Adam Cole était à Raw ou Smackdown et pas à NXT il serait pas N°2...

Si Dean Ambrose euh pardon Jon Moxley Wink était resté à la WWE il ne serait même pas dans le Top Ten…

En gros AEW en force c'est ça ?? N°1, N°3, N°5 et N°6 des gars de la AEW...

Moi qui suit et regarde tous les shows Dynamite de la AEW, je suis ok pour Kenny Omega et Cody Rhodes mais pas pour Moxley et surtout Chris Jéricho…
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated   Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:29

Totalement d'accord avec vous, les gars !
Après, j'apporterai une nuance. On parle "des plus grands" et pas des "meilleurs" ou des "plus techniques".

Du coup, Jericho a sa place car cette année, il a réussi à quitter la WWE, se retrouver en top star au Japon puis à l'AEW. D'un point de vue "historique", c'est balèze.
Mais il est totalement vrai que dans un ring, Jericho est bien moins intéressant qu'avant (d'ailleurs, pour être honnête, même si je l'aime bien, il ne m'a jamais passionné).

En tout cas, c'est clair que c'est un peu lourd de profiter de ce genre de classement pour essayer te taper sur la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated   Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 plus grands lutteurs de l'année par Sports Illustrated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de lutteurs.
» Evaluations des lutteurs.
» Harley Race: Best in Sports!
» Review : The Rock - The most electrifying man in sports entertainment
» Surnom des lutteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: