F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Membres actifs

Aller en bas 
+3
benjamin9112
The Judge
catchzone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 11:15

C'est réciproque, l'ami Smile

Ça me fait penser au forum des collectionneurs des Hasbro. On n'est que deux ou trois dessus depuis au moins 10 ans et malgré tout, c'est toujours sympa de voir un nouveau message et d'échanger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 9:02

On est les irréductibles gaulois lol on ne lâchera pas
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 10:13

Je ne sais pas vous mais j'ai toujours les mails du forum pour prévenir d'un message sur un sujet, ça faisait longtemps que ma boîte mail n'avait pas été aussi remplie des mails F2C Shocked ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 10:21

ItFactor a écrit:
Je ne sais pas vous mais j'ai toujours les mails du forum pour prévenir d'un message sur un sujet, ça faisait longtemps que ma boîte mail n'avait pas été aussi remplie des mails F2C Shocked ça fait plaisir !

Pareil c'est top ça, ce serait bien d'avoir un objectif et que l'on soit 6 ou 7 membres actifs. Pour l'instant on peut dire que l'on est 4... Allez les gars venez participer, tout le monde a du temps si il a la motivation.

Moi j'ai 40 ans, je suis agent immobilier, j'ai deux enfants et je me trouve du temps alors c'est possible pour tout le monde. Car tout le monde passe son temps sur son téléphone ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 13:06

Je suis au bureau sur mon ordi toute la journée et du coup je fais quelques pauses pour discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 17:21


N'hésitez pas à répondre à d'anciens sujets qui ont été créé par Jed et moi lors des dernières années.

Il y en a un paquet dans questions sur les figurines et questions sur le catch.

Il faut vraiment ne pas hésitez à essayer de faire vivre le forum un maximum en participant le plus possible.

N'hésitez pas également à créer des sujets et tenter de faire revenir d'anciens membres. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 10:35


Bon après deux semaines (et pourtant la plupart sont en vacances) on doit bien se rendre à l'évidence que l'on est plus que 4 membres actifs sur ce forum.

Et l'excuse je n'ai pas le temps ne marche plus lol



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 13:15

Pour moi, c'est clairement une histoire de temps, si.

On utilise du temps pour tout. Pour regarder le catch (c'est par manque de temps que je ne peux plus regarder tout ce que je voudrais et pourtant, j'aimerai vraiment). On utilise du temps pour venir en parler sur le forum. Mais plus on avance dans la vie et plus on a des activités différentes qui s'offrent à nous donc moins de temps à consacrer pour certaines. Et le forum en fait les frais (et puis les forums, c'est plus trop à la mode ^^).

Bon on va faire plus simple, tout ceux qui ne sont pas actifs lèvent la main :rire:
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:32

The Judge a écrit:
Pour moi, c'est clairement une histoire de temps, si.

On utilise du temps pour tout. Pour regarder le catch (c'est par manque de temps que je ne peux plus regarder tout ce que je voudrais et pourtant, j'aimerai vraiment). On utilise du temps pour venir en parler sur le forum. Mais plus on avance dans la vie et plus on a des activités différentes qui s'offrent à nous donc moins de temps à consacrer pour certaines. Et le forum en fait les frais (et puis les forums, c'est plus trop à la mode ^^).

Bon on va faire plus simple, tout ceux qui ne sont pas actifs lèvent la main :rire:


Non je ne suis pas d'accord avec toi Jed ce n'est pas une histoire de temps, c'est une histoire de priorité et d'envie...

Que ce soit toi ou Enzo vous ne regardez plus vraiment de catch non plus ?

J'ai l'impression que les gens de nos jours travaillent 70h par semaine lol par contre les gens passent leur temps sur les réseaux sociaux genre Facebook et Instagram.

Voilà commence par ça (les forums ne sont plus à la mode... )
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:50

Les forums ne sont plus à la mode + c'est une histoire de temps.

En fait, les priorités et le temps, c'est exactement la même chose. Tu fais passer en premier ce qui est prioritaire car tu n'as pas le temps de tout faire Wink
Donc tu dois forcément sacrifier des trucs.
Par exemple, il y avait un jeu vidéo que je rêvais d'avoir depuis des années. L'année dernière, j'achète une console sur Vinted pour mes gamines et surprise, le jeu avait été oublié dans la console. Truc de ouf. J'y ai joué une heure. Depuis, je n'y ai jamais rejoué.
Et crois moi, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. C'est juste que je n'ai pas de temps à consacrer à ça.

Priorité = temps à consacrer

Le travail, tu y consacres du temps pourquoi ? Parce que c'est prioritaire sinon, tu ne gagnes pas d'argent. Donc tu dois bien sacrifier des activités pour aller travailler. C'est pas plus compliqué que ça, finalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:10

C'est vrai qu'à partir du moment ou tu as des enfants (les miens ont 1 et 6 ans), c'est difficile de trouver du temps pour ses passions ou même pour décompresser un peu! Je suis toujours sollicité pour jouer, les surveiller, sortir... Mais bon, ma fille commence à s’intéresser au catch et mon fils de 1 an fredonne le theme song de Roman Reigns!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:48

benjamin9112 a écrit:
C'est vrai qu'à partir du moment ou tu as des enfants (les miens ont 1 et 6 ans), c'est difficile de trouver du temps pour ses passions ou même pour décompresser un peu! Je suis toujours sollicité pour jouer, les surveiller, sortir... Mais bon, ma fille commence à s’intéresser au catch et mon fils de 1 an fredonne le theme song de Roman Reigns!


Voila Jed tu as rectifié la chose priorité égal temps à consacrer...

Ca veut dire que l'envie pour des centaines de personnes n'est plus la... Car si on ne consacre pas de temps à quelque chose c'est que l'on a pas envie...

Je prends clairement mon exemple à moi, je n'étais pas beaucoup sur ce forum depuis le mois de mars... Pas par manque de temps mais parce que j'ai consacré beaucoup de temps à mon autre passion 007.

Ensuite pour répondre à Benjamin, moi c'est pareil, j'ai deux enfants (5 et 7) je travail à mon compte depuis 2004...

Moi je dis juste que certains membres n'ont plus envie de consacrer du temps au forum point barre. Car beaucoup de membres plus jeunes sur ce forum n'ont pas d'enfants, n'ont pas de vie de famille à assumer et sont employé à 35h par semaine ou font encore des études. Et la honnêtement si tu EN AS ENVIE tu trouves du temps à consacrer pour ta passion le CATCH si c'est une passion PRIORITAIRE bien évidemment.

Je gère également un blog de littérature et toute l'année j'entends des gens me dire oula tu sais Steve si j'avais plus de temps j'adorerais lire... J'ai encore entendu cela à Noël dans ma famille car j'ai offert 50 nouveaux livres... Je leur réponds toujours tout le monde a le temps, à moins que tu travailles 80 h par semaine... Mais c'est une question de priorité... Car tout le monde trouve du temps pour regarder la télé, des films ou Amazon Prime, ou Netflix.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 17:05

J'ai du mal à comprendre ce débat en fait...

Les gens font ce qu'ils veulent du temps dont ils disposent. Par contre, moi, j'aimerai lire beaucoup plus mais je n'ai pas le temps non plus. Ce n'est pas une histoire de "pas assez envie", j'aimerai vraiment lire énormément plus mais je ne peux pas. D'autres choses passent avant mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie Wink

Je peux te faire une liste des trucs que je crève d'envie de faire mais que je ne peux pas faire par manque de temps, si tu veux^^

Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars
nonometal59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 28
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 01/05/2012

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 0:22

Hello le fofo !

Apres de nombreuses années je reviens un peu sur F2C ! J en ai passé de nombreuses heures fut un temps 😅

Maintenant 25 ans, j ai décidé de renouer avec ma passion pour le catch, mais c est ciblé ! En effet j accorde un intérêt particulier aux figurines deluxe depuis mes débuts sur le forum et ca n a pas changé ! (Plus de 6 ans pour en acheter une vous vous rendez compte 😋)

Et je n aime pas les mattel, du tout !
Je reste un fan exclusif des dernières heures de jakks pacific avec la wwe et des DVD période 2006 -2008
Alors j ai décidé de m y remettre tout doucement (je mettrais à jour ma collection avec les futurs ajouts qui arriveront cette semaine )

Meme si peu de personnes voient ce message, il faut faire ce qu on aime dans la vie, on trouve toujours du temps pour ça 🤘

Meme si je ne pense pas être régulier ici, mes amitiés aux personnes qui passent et passeront par ici 🤘

Bises

Nono
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 10:37

Bon retour à toi! Je vois que tu es fan des Jakks. Perso je préfère les Mattel mais j'ai hâte de voir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 11:10

benjamin9112 a écrit:
Bon retour à toi! Je vois que tu es fan des Jakks. Perso je préfère les Mattel mais j'ai hâte de voir ta collection.


Re bienvenue à toi j'aime beaucoup les Jakks CS, mais c'est vrai que de nos jours ce que fait Mattel niveau qualité est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars
nonometal59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 28
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 01/05/2012

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 11:22

Hello Benjamin et Catchzone ! 🤘

Yes je trouves que ce que mattel fait est de bonne qualité et très varié comparé à jakks, mais j'suis assez nostalgique de cette époque 😊

Et puis la période actuelle du catch m'interesse moins (un poil trop PG depuis que j ai lâché) mais je suis toujours abo sur fb ou autre pour me tenir un peu au jus 😊

Content de revenir, si tout va bien pour fin de semaine j aurai du nouveau
Je pense mettre à jour ma collection dans l'après midi, la qualité des photos changera de mon Blackberry de l'époque 😋
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 11:35

Hey bon retour parmi nous, nono ! C'est cool de revoir un ancien revenir !!!

Les Jakks Deluxe, c'est top !! J'ai failli replonger récemment dans ces figurines ! Du coup, bienvenue chez les fans du Vintage (bah oui, les Deluxe, c'est devenu Vintage hahaha).

Hâte de voir ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars
nonometal59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 28
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 01/05/2012

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 11:50

Wow les deluxes c'est vintage 😮

Gros coup de vieux d un coup 😅

J suis content de voir encore des membres actif ici, je ne m y attendais pas et ça fait plaisir 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:40

Je ne m'y connais pas trop en Jakks mais je vois que tu as certaines figurines superbes.
Revenir en haut Aller en bas
nonometal59
WWE Superstars
WWE Superstars
nonometal59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 28
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 01/05/2012

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:57

Merci mec 😁 🤘

Même chose pour moi concernant les mattel, je n y connais rien du tout 😋
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:49

nonometal59 a écrit:
Merci mec 😁 🤘

Même chose pour moi concernant les mattel, je n y connais rien du tout 😋


Bon on est plus très nombreux environ 5 ou 6 lol!

Et oui vive la nostalgie, on es tous pareil on est resté fan de l'époque où l'on a commencé à regarder du catch, je crois que pour la plupart c'est pareil.

Et oui comme l'a dis Jed les Jakks DeLuxe c'est vintage... Bon pas autant que les Hasbro quand même...

Mais petite question tu collectionnes les Jakks Deluxe Aggression ou les Jakks Deluxe Classic ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:28

Désolé pour le coup de vieux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 15:29

Je suis plus Mattel car quand j'ai repris le catch, les figurines étaient déjà top. Mais, Jakks ou Mattel, on est tous réunis autour de la même passion! 😎
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 16:19

benjamin9112 a écrit:
Je suis plus Mattel car quand j'ai repris le catch, les figurines étaient déjà top. Mais, Jakks ou Mattel, on est tous réunis autour de la même passion! 😎


Voilà tu as tout résumé, chacun doit se faire plaisir avant tout. Moi qui a connu pendant des années que les Hasbro lol puis les Jakks puis les Mattel, je dois dire que les Mattel sont juste parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs    Membres actifs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres actifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membres
» Les phrases des membres
» Le Facebook des membres
» Evaluations entre membres.
» Evaluations entre membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le fonctionnement du forum-
Sauter vers: