F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Empty
MessageSujet: Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch !   Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:58

Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Dean-ambrose

Info récupérée sur FNlutte.


Le Lunatic Fringe Dean Ambrose était l'invité du podcast de Zack Ryder et Curt Hawkins intitulé "The Major Wrestling Figure Podcast, qui comme l'indique le nom a pour but de parler des figurines de lutte.

Si Dean Ambrose a finalement pris part à l'un de leurs épisodes, c'était loin d'être un souhait de sa part à l'origine. Curt Hawkins raconte en effet qu'Ambrose les a entendu parler de leur podcast et qu'il en était surpris. Quand il lui a été demandé s'il serait intéressé pour participer sa réponse fût très clair: "f**k no!" (je me passe de la traduction)

Il a finalement profité de cet épisode pour dire qu'il n'avait en fait pas compris le concept d'une podcast hebdomadaire sur des figurines de lutte. Il dit avoir changé d'avis après avoir parler de ses vieilles figurines avec Ryder et les bons souvenirs que ça lui a rappelé:

Citation:

C'est facile d'oublier pourquoi on aime la lutte professionnelle et pourquoi on a commencé à aimer lutter au départ. Ca m'a ramené en enfance.
Ambrose nous raconte par exemple que ses premières figurines étaient l'un des Bushwhackers et l'un des Headshrinkers (2 anciennes équipes de la WWF). Le futur ex lutteur de la WWE indique ensuite que c'était une expérience "tripant" quand il a vu la première figurine à son effigie.

Citation:
C'est tripant. Quand tu arrives à la WWE, c'est l'une de ces choses où tu es là "je vais être dans un jeu vidéo, je vais avoir un jouet et toutes ces choses, et c'est "whoa!" C'est très cool.
J'ai encore du mal à réaliser parfois que je suis à la WWE. Tu es tellement habitué à juste venir et voir Vince McMahon et Triple H aux alentours, j'ai tellement l'habitude d'avoir des conversations avec Vince McMahon. C'est difficile de se rappeler que "whoa, tu étais juste une gosse qui regardait ça à la TV. C'est whoa!"
A la fin de l'interview, Ryder et Hawkins ont remercié Ambrose de les avoir rejoint pour parler de jouets, surtout qu'il est une grosse star. Ils ont partagé vivre un rêve d'enfance et qu'un mauvais jour dans la lutte pro est meilleur qu'une journée au bureau. Ambrose a ajouté:

Citation:
Vous 2 vous êtes comme moi, il y a beaucoup de gens ici qui sont juste là pour l'argent. Ils n'ont pas grandi en regardant ça, ils s'en fichent de ce qu'ils font, ils n'ont aucun intérêt artistique pour ce qu'ils font. Mais vous 2 vous êtes comme moi, c'est tout ce qu'on a toujours aimé, c'est notre truc. Et les jouets sont une partie de ça.
(cette pique explique-t-il son mécontentement au sein de la compagnie?)

Rebondissant là dessus les anciens Edgeheads ont dit ne pas avoir eu beaucoup de vrais boulots, au contraire d'Ambrose qui dit en avoir eu beaucoup.

Citation:

J'ai eu tous les boulots possibles. 6 mois ça doit être le plus longtemps que j'ai pu garder un emploi parce que tout passait derrière la lutte.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=137476#ixzz5f82abbOS
@FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch !   Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:58

Je pense qu'il a beaucoup de rancoeur envers les part-timers qui s'accaparent les grosses affiches, en particulier Lesnar qu'il ne doit pas porter dans son coeur après le peu d'investissement qu'il a décrié pour leur match à WM32.

C'est très cool en tout cas de pouvoir lire cette interview. On ressent la passion du gars à travers ses propos et ses actions et ça, ce n'est que respectable.
Merci d'avoir relayé cette petite discussion Jed !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch !   Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:27

Avec grand plaisir, D-Z !

C'est clair qu'à travers cette interview, on sent qu'il est blasé... Faut dire que ça peut se comprendre car il a fait énormément pour la WWE, entre son investissement dans le SHIELD (sans lui, ça aurait manqué de folie) et son "après SHIELD" où il a apporté un gros souffle de fraîcheur. Même son règne de champion, ça a fait du bien à tout le monde. Après, malheureusement, la WWE n'a pas su l'utiliser à la perfection et ça l'a fait redescendre petit à petit jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch !   Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose parle (un peu) des figurines de catch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose (33)
» Jon Moxley - Dean Ambrose (Jonathan David Good)
» WWE Basic Figures Série 002 (2010)
» presentation
»  Ou Trouvez Des Figurines De Catch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: