F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ceinture WWE Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle ceinture WWE Champion Empty
MessageSujet: Nouvelle ceinture WWE Champion   Nouvelle ceinture WWE Champion Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:43

Alors les amis, vous pensez quoi de cette nouvelle ceinture de champion que Daniel Bryan nous a proposé après sa victoire au Royal Rumble ?

Nouvelle ceinture WWE Champion VegNews.DanielBryan

Nouvelle ceinture WWE Champion 690

Perso, j'adore !!! En plus, avec la fameuse ceinture qui n'existait pas que Mattel nous avait édité il y a quelques années (et qu'on peut trouver encore assez facilement, il me semble), on va pouvoir faire un joli custom (sans trop galérer), pas vrai ?
Nouvelle ceinture WWE Champion Ec0b90dcc7f41cfb2ec2f9bb22bb7b63


Et vous alors, vous pensez quoi de cette ceinture ? Vous l'aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Nouvelle ceinture WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture WWE Champion   Nouvelle ceinture WWE Champion Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:44

Le turn de Bryan était incroyablement audacieux, et pourtant il est arrivé à point nommé pour lui redonner un bon élan après les 6 premiers mois décevants qu'il a eu (la rivalité Miz/Bryan s'inscrit pour moi comme la déception de l'année chez WWE, de loin).

Tout ce qui est construit autour de son nouveau personnage est fabuleux, que ce soit ses nouvelles tenues, ses mimiques, ses promos... et puis forcément, cette ceinture que j'attendais dès lors qu'il avait mention à un potentiel changement les premières semaines de son attitude fraîchement acquise.
Je la trouve pas particulièrement belle, mais l'idée reste brillante et ce n'est que temporaire afin de donner de la profondeur au personnage. Même l'association avec Rowan est sympa (j'ai toujours +/- apprécié Rowan en tant que big guy, et il a une carrure, un look, un visage et un passif qui font que son initiative de se ranger aux côtés de Bryan est très crédible).

Et le pire dans tout ça, c'est que ce gimmick n'est pas vraiment recherché, puisqu'il reprend les traits de la personnalité irl de Bryan, et des faits sociétaires d'actualité que je trouve importants. Il se joue très bien des fans et parvient à se faire conspuer alors même qu'il défend de belles valeurs et que, sur le fond, il est loin d'avoir tort.
C'était l'ultime baby-face il y a même moins d'1 an encore, et maintenant il arrive à faire du boulot encore plus qualitatif (selon moi). Bon point en plus car il montre qu'il a du charisme, de l'attitude et de la personnalité, là où ses bourreaux le prennent pour un gros nerd bon qu'à faire des manchettes, des clefs de bras et des galipettes.

Super idée Jed ! C'est une très bonne alternative pour les plus impatients d'entre nous qui ne voudront pas attendre 1 an pour que Mattel édite cette ceinture (car elle sortira très certainement).
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelle ceinture WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture WWE Champion   Nouvelle ceinture WWE Champion Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:56

D-Z a écrit:
il reprend les traits de la personnalité irl de Bryan,
daniel bryan est vraiment vegan ?

en tout cas, je trouve cette nouvelle attitude super ! bryan, ne m'a jamais fait rêver quand il était heel et là, c'est la première fois que je le trouve vraiment cool en méchant. j'aime beaucoup le côté rustique de la ceinture.
c'est vrai que pour faire un custom, cette horrible ceinture mattel gagne en intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ceinture WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ceinture WWE Champion   Nouvelle ceinture WWE Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ceinture WWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Nouvelle Ceinture !
» Nouvelle ceinture WWE: les versions non-retenues !
» WWE Champion
» Qui est champion ?
» Résultat et 1er Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: