F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats du Royal Rumble 2019

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous satisfaits des vainqueurs des Royal Rumble Matchs ?
Oui
Résultats du Royal Rumble 2019 Vote_lcap67%Résultats du Royal Rumble 2019 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Résultats du Royal Rumble 2019 Vote_lcap0%Résultats du Royal Rumble 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A moitié
Résultats du Royal Rumble 2019 Vote_lcap33%Résultats du Royal Rumble 2019 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du Royal Rumble 2019 Empty
MessageSujet: Résultats du Royal Rumble 2019   Résultats du Royal Rumble 2019 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:25

27 janvier 2019
Chase Field Stadium
Phoenix, Arizona





Kickoff :

-Le Kickoff de Royal Rumble 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Jerry Lawler.
-En coulisses, Mandy Rose dit qu'elle est plus qu'un beau visage et un corps de tueuse. Naomi a seulement besoin de poser la question à Jimmy. Sonya Deville dit qu'elle sait qu'elle n'aime pas Jimmy. Rose dit qu'en effet elle n'est pas de son niveau. Mais ce soir ça prend une seule victoire pour être en main event et sur les affiches. Deville dit que ce soir le nom de famille n'est pas important, tout le monde est égal pour gagner le Royal Rumble. Rose dit qu'on sait tous qu'elle aura quelqu'un pour assurer ses arrières.
-En coulisses, Drake Maverick dit qu'il a discuté avec Vince McMahon au sujet de 205 Live et du fait qu'il soit manager d'AOP. Concernant cette équipe, ils veulent une nouvelle chance aux titres par équipe, mais le Revival aussi. Vince décide donc de mettre en place un match par équipe en associant un membre d'AOP avec un membre du Revival et s'ils parviennent à remporter leur match face aux champions de RAW, leurs deux équipes mutuelles obtiendront un match pour les titres dans un futur proche.
-R-Truth et Carmella rejoignent le panel. Carmella dit qu'ils feront la plus grande "break-dance" à WrestleMania après avoir gagné le Rumble.
-En coulisse, Samoa Joe dit que Mustafa Ali avait raison en disant que ses yeux ne mentent pas. Ses yeux racontent la vraie histoire d'un homme rempli de rage, sans conscience et qui est la perfection de la grosseur de la vitesse. Un homme construit pour détruire tous ses adversaires incluant la vipère qui croyait que c'était une bonne idée de lui faire un RKO. Son histoire est écrite pour gagner le Royal Rumble Match.
-Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Daniel Bryan dit que cette salle sera vide comme la vie des fans est vide. Ils remplissent leur vie avec n'importe quoi comme le burger du Chase Field. Il faut penser au nombre d'animaux morts à cause de ça. Malgré toutes les calories accumulées, les gens vont encore se sentir vides, alors ils vont penser à une possible victoire d'AJ Styles pour se sentir mieux. Il ne peut plus attendre avant de détruire leur dernier espoir.

Chad Gable & Bobby Roode battent Rezar & Scott Dawson
Par tombé

-Lio Rush apparaît brièvement aux côtés de Bobby Lashley en interrompant JBL, et il annonce que le "tout puissant" est ici pour dominer et gagner le Rumble Match.
-Le panel pour la seconde heure est composé de Jonathan Coachman, Beth Phoenix, David Otunga et Shawn Michaels.

United States Championship
Shinsuke Nakamura bat Rusev (c)
Par tombé
-Nouveau champion-

-En coulisses, Nikki Cross dit que ce soir 29 autres femmes vont jouer avec elle. Les corps vont voler. Personne ne sait ce qui va arriver exceptée elle. Ce soir elle va gagner le Royal Rumble car le chaos gagne toujours.
-Le panel discute de NXT TakeOver Phoenix qui avait lieu hier soir.

Cruiserweight Championship
Buddy Murphy bat Akira Tozawa, Kalisto & Hideo Itami
Par tombé

-Drew McIntyre dit que de nombreux hommes déclarent qu'ils vont faire ce qu'il faut pour connaitre le succès, mais ce sont des mensonges auquel nous croyons. Pendant toute sa carrière il a blessé des gens pour monter au sommet de la chaîne alimentaire. Où sont Dolph Ziggler, The Shield, Kurt Angle ou John Cena ? Il ne peut pas les voir. Peu importe qui gagne entre Bàlor ou Lesnar. McIntyre dit que de gagner le Rumble Match est sa destiné et qu'il ira ensuite prendre le titre Universel à WrestleMania.

Main-Show :

SD Live Women's Championship
Asuka (c) bat Becky Lynch
Par soumission

SD Live Tag Team Championships
The Miz & Shane McMahon battent The Bar (c)
Par tombé
-Nouveaux champions-

-Charly Caruso arrête Sasha Banks en coulisses et lui demande ses commentaires sur le fait que ses émotions pourraient affectées son combat. Banks dit que sa passion la mène à être la meilleure. Elle met son coeur et son esprit sur le ring. Rousey n'est jamais montée sur le ring contre une patronne comme elle. Elle va prouver qu'elle est la meilleure au monde en faisant taper Rousey.

RAW Women's Championship
Ronda Rousey (c) bat Sasha Banks
Par tombé

Après le combat, Rousey aide Sasha à se relever par respect. Après de longues secondes de frustration, Banks accepte finalement la poignée de main proposée par Ronda, avant de lui faire le signe des 4 Horsewomen.

-On nous rappelle que John Cena sera absent ce soir et remplacé par Braun Strowman.

30-Women Royal Rumble Match
Becky Lynch remporte le match en éliminant Charlotte Flair
Elle obtient un match pour le championnat féminin de son choix lors de Wrestlemania 35.
A noter que Lana, blessée plus tôt après son apparition dans le kick-off, n'a pas pu marcher jusqu'au ring et s'est faîte remplacée en fin de match par Becky Lynch.

WWE Championship
Daniel Bryan (c) bat AJ Styles
Par tombé
Erick Rowan est intervenu à la fin du match et a porté un Chokeslam sur AJ pendant que l'arbitre était au sol.
Après le match, il relève AJ et Bryan lui fait son Running Knee.

-Paul Heyman nous dit que Brock Lesnar va sa ceinture jusqu'à Wrestlemania. Ceci est un spoiler.

Universal Championship
Brock Lesnar (c) bat Finn Bàlor
Par soumission
Après le match, Brock, frustré d'avoir été autant dominé pendant le match, s'en prend à Finn et l'enchaîne avec des souplesses avant de conclure avec son F-5.

30-Men Royal Rumble Match
Seth Rollins remporte le match en éliminant Braun Strowman
Il obtient un match pour le championnat mondial de son choix lors de Wrestlemania 35.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Royal Rumble 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2019   Résultats du Royal Rumble 2019 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:36

Chad Gable & Bobby Roode battent Rezar & Scott Dawson
Pas vu mais le match ne m'intéressait pas.

United States Championship
Shinsuke Nakamura bat Rusev (c)

Pas vu. Je trouve ça assez hallucinant de faire perdre Rusev maintenant. C'est comme si la WWE voulait l'enterrer. On lui retire Aiden English (alors que le duo était excellent), on lui retire ce titre... J'ai lu récemment que Rusev n'a pas gagné un seul match en PPV depuis fin 2016... ça devient n'importe quoi... Et en plus, il se retrouve dans le kick-off...

Cruiserweight Championship
Buddy Murphy bat Akira Tozawa, Kalisto & Hideo Itami

Pas vu... Malheureusement...

Main-Show :

SD Live Women's Championship
Asuka (c) bat Becky Lynch

Bon match. Il sera vite oublié, mais le match était intéressant.

SD Live Tag Team Championships
The Miz & Shane McMahon battent The Bar (c)

L'un des meilleurs matches de la soirée. The Miz et Shane McMahon semble en osmose en équipe. Ils sont très bons. Avec The Bar en face d'eux, le spectacle ne pouvait qu'être excellent. Très content du résultat (et pourtant, je suis fan de The Bar). Ça va apporter un peu de fraîcheur au titre par équipe et à cette division en général.

RAW Women's Championship
Ronda Rousey (c) bat Sasha Banks

Après ce match, je commence enfin à me dire que Ronda Rousey a un potentiel très intéressant. Sasha Banks (que je n'aime pas beaucoup) m'a impressionné également. Je m'attendais à regarder ce match en accéléré mais finalement, j'ai été pris dans le truc et j'ai tout regardé.

30-Women Royal Rumble Match
Becky Lynch remporte le match en éliminant Charlotte Flair
Le match était correct mais bien en dessous de celui de l'année dernière. Pas énormément de surprises et pas énormément de retours non plus. Le coup de Becky qui arrive à la fin était bien pensé. Avec l'histoire de Carmella qui arrivaient en numéro 30, ça retirait de l'intérêt pour cette fin de match car on savait ce qui allait se passer. Finalement, la seule et unique surprise du match, c'était Becky. Par contre, dès sont arrivée, on se doutait qu'elle allait gagner. J'ai été un peu déçu car je m'attendais à ce scénario par rapport à la division masculine. Je pensais que Finn Balor allait battre Lesnar par disqualification et se retrouve dans le Rumble et le gagner (et se retrouver face à Lesnar en Demon King à Wrestlemania pour se venger). Finalement, comme ils ont fait ça pour Lynch, j'ai été un peu triste car je me doutais qu'ils n'allaient pas le faire pour Balor. Après, très content que Lynch gagne ce Rumble, je ne voyais personne d'autre le gagner à par Alexa Bliss. D'ailleurs, son passage dans le Rumble mach était bien trop court. C'était abusé, j'étais dégoûté de la voir si peu.

WWE Championship
Daniel Bryan (c) bat AJ Styles

Je m'attendais à m'ennuyer mais finalement, ces deux là m'ont raconté une belle histoire pendant ce match. J'ai été très agréablement surpris. Bon match et résultat intéressant. Le retour de Rowan aux côté de Bryan, c'est amusant, voyons voir ce que ça donnera. De toute façon, Rowan sera plus intéressant en enforcer qu'en catcheur.

Universal Championship
Brock Lesnar (c) bat Finn Bàlor

Le match était cool. J'avais hâte de voir comment Finn allait réussir à prendre le dessus de façon crédible et c'est arrivé. C'était limite, mais c'est arrivé quand même. Et le réveil de Lesnar qui le défonce pour gagner le match et le redéfonce après sa victoire, ça colle au personnage de gros méchant. Un peu triste pour Balor mais bon... J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de suite à ce match.

30-Men Royal Rumble Match
Seth Rollins remporte le match en éliminant Braun Strowman
J'avais vraiment du mal à voir qui pourrait gagner ce match à part Rollins. Très déçu par le manque de surprises dans ce match. Jeff Jarrett qui arrive et qui se fait éliminer direct... Alors c'était cool de voir Jarrett malgré tout, donc ça passe. Par contre, que foutait Kurt Angle dans ce Rumble ? Une figuration sans intérêt, ultra rapide, ultra décevante... Pour moi, il y avait beaucoup de trop de NXT dans ce Rumble (autant faire un Rumble NXT). Je n'ai rien contre la NXT, mais là, on est au Royal Rumble, ça m'ennuie de ne pas avoir de retours de catcheurs... Nia Jax qui remplace R-Truth, c'était bien pensé. Bien entendu, ce n'est que moyennement marquant. J'espère vraiment que R-Truth va continuer l'histoire avec Jax et que ça aboutisse sur un match pour le US Championship, ça serait énorme de voir Jax avec un titre US !!!
Le retour de Dolph Ziggler m'a surpris (d'autant qu'il avait annoncé ne pas faire partie du Rumble) mais finalement, retour plutôt fade. Kingston a fait du Kingston et c'était super, mais comme d'habitude, il se fait éliminer juste derrière... Quel manque d'originalité.... Je suis très déçu par ce Rumble qui manquait de saveur. Rollins gagne sans aucune surprise. C'est bien pour sa carrière, mais moi, je préfère avoir des surprises.

Dans l'ensemble, le show était très correct mais loin d'être aussi exceptionnel que je l'aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Royal Rumble 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Royal Rumble.
» Résultats du Greatest Royal Rumble
» Résultats WWE Royal Rumble 2010
» Résultats du Royal Rumble 2018
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: