F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre Wrestlemania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:04

Hello les amis !
En approche de WM, j'ai décidé de relancer ce concept qui était un peu en demi-teinte l'année dernière, en vous permettant toujours de faire votre propre carte du 7 avril et pour les plus inspirés, de créer carrément votre propre Road to WM sur les 2 prochains mois et demi étendus.
Vous pourrez utiliser les catcheurs/euses que vous souhaitez, modifier le calendrier des shows, ajouter de nouveaux titres ou concepts, mélanger les rosters... Enfin bref, laissez recours à votre libre imagination et faîtes-vous plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:21

Super idée !!! J'espère qu'on va avoir des propositions de fou !
Question, il faut que ça soit crédible ou alors on peut se lâcher ? (genre Mojo Rawley en Main Event de Wrestlemania) ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:10

C'est vous qui voyez !
Vous pouvez faire une carte réaliste en respectant les rosters, les champions mis en place...
Comme vous pouvez tout manier à votre sauce (mais n'oubliez pas que c'est une carte de WM donc évitez de faire une carte WK ou NXT TO et essayez d'utiliser quand même une bonne poignée des lutteurs présents actuellement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:02

Alors de mon côté, j'attendais les résultats de Royal Rumble.

Alors en gros, voici que j'aimerai voir (dans le désordre) :

Andre the Giant Memorial Battle Royal
Tous les catcheurs qu'on ne sait pas où foutre. Avec une victoire de Rusev.

Votre Wrestlemania  1z20euq & Votre Wrestlemania  41uWBmDLXZL._AC_US200_ vs Votre Wrestlemania  Drew_McIntyre4 & Votre Wrestlemania  Baron-Corbin4
Kurt Angle continue de parler de sa carrière dans les différents shows. Il se fait maltraiter régulièrement par Drew McIntyre & Baron Corbin.
John Cena fini par débarquer pour protéger Angle. Le tout se terminerait à Wrestlemania par un
Tag Team Match
Kurt Angle & John Cena vs Drew McIntyre & Baron Corbin
Bien entendu, victoire de Angle et Cena pour fêter la retraite de Kurty. Match sans grand intérêt in-ring mais sympa de voir Kurt Angle aux côté de John Cena (il me semble que pour son premier match, Cena avait battu Angle). Et comme c'est un match Tag Team, on se rend moins compte que Angle est vieux et ça permet aussi à Cena de se préserver et d'éviter de se blesser pour ses tournages de films.

Votre Wrestlemania  Bobby_Lashley vs Votre Wrestlemania  Samoa_Joe6 vs Votre Wrestlemania  J4bRlD_xI17vXtnHiTlgp3VQNKo@200x200
Intercontinental Championship
Bobby Lashley vs Samoa Joe vs Mustafa Ali
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que cette affiche serait intéressante. Un gros balèze, un brutal et un voltigeur, j'aimerai beaucoup voir ça. Joe repart avec la ceinture.

Votre Wrestlemania  Fed107bbd804a0b65973ca45fdec4b1b vs Votre Wrestlemania  Ccelebritiesfotowwe-news-alexa-bliss-nia-jax-200x200
United States Championship
R-Truth vs Nia Jax
La WWE veut montrer qu'on peut faire (enfin) des (vrais) matches mixtes. Alors la mauvaise nouvelle, c'est que cela signe peut être la fin du partenariat entre la WWE et Mattel (car la marque refuse de faire des figurines à l'image d'hommes qui frappent les femmes). Soit la WWE a réussi à convaincre Mattel, soit ils vont changer de marque pour leurs figurines (j'espère pas...).
Victoire de Nia Jax.

Votre Wrestlemania  Ef88aa098538bcd112dc1603918d8b794782184b_00 & Votre Wrestlemania  Bobby_Roode6 vs Votre Wrestlemania  Latest?cb=20151023044146 & Votre Wrestlemania  Latest?cb=20151023043925
RAW Tag Team Championship
Chad Gable & Bobby Roode vs Dash Wilder & Scott Dawson

Votre Wrestlemania  Michael_the_miz_mizanin-1657 & Votre Wrestlemania  NkHBuydP_200x200 vs Votre Wrestlemania  Kofi%20Kingston%20Image-200x200 & Votre Wrestlemania  Big-e
Smackdown Tag Team Championship
The Miz & Shane McMahon vs the New Day
(ouaiiis original !) Je verrais bien un gros bordel avec toutes les équipes qui débarquent pour foutre le boxon. Ce qui se terminerait par une nouvelle ère du titre Tag Team (avec enfin des rivalités intéressantes).

Votre Wrestlemania  SnMKUh9w_200x200 vs Votre Wrestlemania  32d155725b38ee60e472c3ab33af0d8b
WWE CruiserWeight Championship
Buddy Murphy vs Gran Metalik
Ça serait bien cool !

Votre Wrestlemania  Brocklesnar vs Votre Wrestlemania  Seth-Rollins3
Universal Championship
Match sans disqualification

Brock Lesnar vs Seth Rollins
Je verrais bien une interférence de Dean Ambrose qui serait calmé par... surprise : Roman Reigns (qui semble avoir gardé la forme malgré la maladie). Une façon de voir pour la dernière fois le SHIELD à Wrestlemania. Reigns et Rollins arrivent à raisonner Ambrose. Victoire de Rollins sur Lesnar (grâce à ses deux potes). Le SHIELD est réuni autour de la ceinture de champion sur le ring. Belle image avant le départ d'Ambrose de la WWE et la possible retraite de Roman Reigns.

Votre Wrestlemania  Daniel-Bryan-WWE-2K19-200x200 vs Votre Wrestlemania  Bray_Wyatt6
WWE Championship
Daniel Bryan vs Bray Wyatt
Et oui, le vegan fâché contre le mangeur de mondes. Wyatt reviendrait avec Harper et ne comprendrait pas que Rowan se soit barré. D'autant que Bryan à fait partie (vite fait) de la Wyatt Family. On pourrait déterrer cette histoire et la rendre plus grande. Là, je sais que je rêve un peu, mais ça ferait un bon retour pour Bray Wyatt et un bon adversaire pour Daniel Bryan.

Votre Wrestlemania  Rousey-200x200 vs Votre Wrestlemania  Becky-lynch
RAW Women's Championship
Ronda Rousey vs Becky Lynch
Enfin les deux grandes gueules se rencontrent sur le ring. Victoire de Lynch.

Votre Wrestlemania  BL7EsGDRNQYfBR06SsBJQaHv3GI@200x200 vs Votre Wrestlemania  Images?q=tbn:ANd9GcT5NxBgUCuPMqpFjsWL706LPG142KZ6qOTQpbftqdlPoGXSvvV9
SmackDown Women's Championship
Asuka vs Charlotte Flair
Après la victoire de Charlotte Flair, Becky Lynch débarque et vient la narguer avec sa ceinture. Les deux rivales éternelles dans le même ring avec chacune un titre de championne. Belle image, non ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 19:09

J'aime beaucoup ta carte qui entrouvre de belles portes d'entrées à certains catcheurs pour les (re)lancer, sans trop être fantaisiste et déconnectée de la réalité (comme ta carte de l'an dernier Razz).
Elle est parfaitement dosée je trouve, et je suis ravi de pas voir un éternel déferlement de légendes part-timers qui ne sont plus capables d'aligner deux séquences simultanées sur un ring (pas de Taker à mon grand soulagement !).

Jax-Truth, au premier abord je trouvais ça grotesque, mais finalement c'est une affiche qui me tape assez à l'oeil. Ca donne une excellente exposition à Nia qui aurait en plus ses chances face à un champion très prenable. Et puis au vue de ces dernières semaines, j'ai l'impression que les officiels souhaitent se rediriger vers un contenu un peu plus adulte (cherchent-ils à ramener de vieux fans ?) donc une "guerre des sexes" comme lors de l'AE ou de la RA, ça suivrait le mouvement.

Les deux matchs féminins sont ceux que j'attends pour cette année (même si le Triple Threat tant spéculé autour du titre de RAW ne me dérangerait pas à outrance, s'ils trouvent 1 challengeuse potable à Asuka), ainsi que pour les titres tag de SD.
Du côté de RAW, le titre Universel c'est officiel maintenant mais c'était une confrontation que je voulais revoir depuis des mois (et qui coulait de source vu l'année 2018 de Rollins). Je laisserais cependant le match sans stipulation car je pense que s'il y a bien un catcheur dans le roster actuel qui peut s'en passer et sortir de Lesnar un match référence, c'est Seth.

Les titres tag, c'est ce qu'ils peuvent faire de mieux avec ce qu'ils ont sous la main mais on voit cette affiche quasiment chaque semaine depuis 2 mois, ce serait peut-être trop répétitif pour un show comme WM. Rajouter AOP pour pallier à cet effet de redondance pourrait être convaincant (mais là je prends en compte le booking qui est en cours, car un bon p'tit Revival/Roode&Gable, je dis clairement pas non moi ^^).

Le Tag Match avec Cena, je dis pourquoi pas après tout. Léger, ça ferait vendre, ça mettrait de jeunes talents sur la carte et ça donnerait une porte de sortie suffisamment pertinente pour Kurt.
C'est bien face à Angle que Cena avait fait ses débuts, il avait fait forte impression en collant une rouste à son adversaire mais il était reparti avec la défaite suite à un Roll-Up de désespoir.

Le Triple Threat pour le titre IC est irréalisable mais en même temps, y a pas grand chose d'intéressant à proposer avec Lashley champion à mon sens donc pour moi ça passe.

Géniales les affiches pour les titres WWE & CW. Je suis très content que quelqu'un ait pensé à laisser ce spot de challenger 1 vs 1 à Gran Metalik, qui est un talent extrêmement doué et dont on oublie les compétences techniques que trop souvent.
Pour Bray, il me semble pas que j'y ai songé une seule fois depuis que Bryan s'est emparé de la ceinture. Et je pense qu'avec une construction solide, ça se tiendrait bien et quoi de mieux pour créer un impact lors du retour de Bray ? D'autant plus que le match qui l'a révélé auprès du grand public, c'est celui face à Bryan il y a 5 ans (déjà...).

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:16

Je me rends compte en lisant ton commentaire que j'ai totalement zappé le titre féminin. J'avoue que pour l'instant, c'est tellement incertain (on ne sait même pas qui aura les ceintures) que c'est difficile à imaginer.

Oui, ma carte est moins folle que l'année dernière. J'ai vraiment voulu faire un truc crédible.
J'espère qu'on va avoir d'autres cartes d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:14

Boh... De toute façon je pense pas que les titres Tag soient défendus lors de WM cette année. Les championnes se retrouveront probablement dans la Battle Royale pour pas trop étoffer la carte.

Yes j'ai remarqué ça. Bah après tu peux très bien proposer plusieurs variantes de carte, avec une totalement fantaisiste (où tu lâches du Kenny Omega/AJ Styles en M-E et un YB/Usos pour les titres Tag en TLC par exemple), une selon tes envies en respectant des critères conditionnés (roster actuel, contrats en cours, champions, ceintures, rivalités...), une carte de prédictions, une carte à caractère spécifique (100% féminine, WWE vs NXT, 2009 vs 2019...), etc...
Tu peux même, comme je l'ai dit dans mon post initial, t'imaginer plusieurs semaines de scénario écrits par tes soins (que les PPVs seulement soient pris en compte, ou bien même les shows hebdos).
Vous pouvez même créer votre TakeOver Phoenix si ça vous emballe.

Je souhaite vraiment pas restreindre la créativité que peut présupposer ce topic.


Me concernant, je me prêterais seulement au jeu de prédire la carte de cette année car je suis globalement satisfait de ce qui est construit depuis TLC.
Elle mais je manque de temps et y a certains éléments qui me coincent (notamment du côté de SD où rien ne semble être fait pour WM, et Braun Strowman que j'arrive pas à caser sur ma carte non plus).
Bon, le Royal Rumble passé, ça aide cela dit. J'essaierais de poster ça dans la semaine si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:31

C'est vrai que Strowman est difficile à caser car il semble avoir loupé le train en marche... Il n'est plus dans les petits papiers de Vince McMahon du coup, ça va lui faire du tort pour sa carrière... Après, McMahon change d'avis assez vite, parfois.

J'ai hâte de pouvoir lire ta carte si tu as le temps !
Pour ma part, je ne vais pas faire trop fantaisiste, cette année. Je vais en rester là haha ! (sauf peut être s'il y a des gros changements dans un futur proche. Il me semble qu'il va y avoir des changements entre les rosters de RAW et SD, donc ça va peut être apporter des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:13

Je pense que Braun Strowman est volontairement mis en retrait puis remis en avant par Vince McMahon qui veut certainement avoir un jobber de luxe géant comme Big Show à l’époque qui perdait beaucoup de rivalités mais restait constamment crédible grâce à son physique impressionnant. Même chose pour Bray Wyatt qui sert également de jobber de luxe pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:02

J'avais pas vu ça comme ça, mais ouais, ça se tient !
Après, j'ai lu que souvent, Braun Strowman énerve un peu les autres en coulisse car il arrive souvent en retard pour les shows. D'ailleurs, récemment, Mark Henry a déclaré qu'il allait être de retour pour limiter un peu les abus de certains (Braun en fait probablement partie).

Mais c'est vrai que Strowman est un adversaire de prestige. Maintenant, le Big Show l'a été aussi parce qu'il a eut des moments marquants dans sa carrière. Ce que Strowman n'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:23

C'est franchement possible en +, alors qu'il semble coller traits pour traits aux attentes de Vince. C'est dommage...

Bon, je me lance enfin avant EChamber, mais je suis absolument pas inspiré car tout me semble encore vague :

Kick-Off :

-André The Giant Memorial Battle Royal : Elias gagne (ou Nia Jax pour repartir sur la dynamique du Royal Rumble)
-WWE Cruiserweight Championship : Buddy Murphy (c) vs Kalisto
-Women's Battle Royal : Nia Jax (ou Natalya si je suis l'hypothèse ci-dessus)

Main-Show :

-WWE United States Championship : Andrade Almas (c) vs Samoa Joe vs Mustafa Ali vs Jeff Hardy
-WWE Intercontinental Championship : Finn Bàlor (c) vs Kevin Owens
-AJ Styles vs Randy Orton
-WWE SD Live Tag Team Championships : Rusev & Shinsuke Nakamura (c) vs The New Day vs The Bar vs The Usos
-Braun Strowman, John Cena & Kurt Angle vs Baron Corbin, Bobby Lashley & Drew McIntyre
-WWE SD Live Women's Championship : Asuka (c) lance un Open Challenge (et 1 meuf d'NXT répond à l'appel pour la déconne, genre Kairi Sane)
-WWE Championship : Daniel Bryan (c) vs Rey Mysterio
-WWE Universal Championship : Brock Lesnar (c) vs Seth Rollins
-The Miz vs Shane McMahon
-WWE RAW Women's Championship : Ronda Rousey (c) vs Becky Lynch vs Charlotte Flair
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:00

Ah tu vois Rey Mysterio face à Bryan ? C'est vrai que ça ferait un chouette match !!

Mince, je me rends compte que j'avais oublié la bataille royale des catcheuses ! En tout cas, j'aime bien ton idée de faire gagner Nia Jax chez les hommes, ça serait génial !!!

J'aime bien ta carte, à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 23:42

Super le concept Very Happy

Ah tiens Jed, tu aimerais voir Nia Jax gagner l'US Title, tu es pour les matchs mixtes ? Quand je vois tes affiches je me dis "ouais bon c'est pas ce que j'aimerais x)", mais quand je vois tes arguments je me dis que t'es intelligent Razz Je te l'ai déjà dit mais je trouve tes scénarios réalistes et vraiment bien foutus ! Smile L'équipe Angle/Cena est bien pensée, tu m'excuseras je l'ai mis dans ma carte Razz Et je pense qu'en vrai il est fort probable qu'ils se retrouvent en équipe à WM ^^ L'idée de la réunion du Shield avant le départ d'Ambrose est pas mal encore une fois et Rollins qui gagne la ceinture ce serait le scénario rêvé pour moi I love you
J'adore aussi l'idée de Wyatt et Harper qui reviennent faire face à leurs anciens coéquipiers ! Mais perso je mettrais pas Wyatt directement en 1v1 pour le titre WWE ^^
J'aime beaucoup ta carte Jed Smile

Ah mais c'est marrant, je suis le seul à ne pas vouloir voir les hommes et femmes mélangés ? x) Nia Jax qui gagne la battle royal des hommes, horrible pour moi :p
Ton match pour le titre US D-Z me hype tellement par contre Votre Wrestlemania  782444 Rusev et Nakamura je les vois pas ensemble, le 3 contre 3 peut être sympa à voir, Asuka c'est vrai que si on enlève Charlotte et Becky on se rend compte qu'il y a plus personne pour rivaliser avec elle x) Rey Mysterio vs Daniel Bryan pourquoi pas, même si j'inverserais Mysterio et Joe Smile Miz contre Shane j'avais pas pensé à ça, bonne idée !

Bon, j'ai fais ma carte toute à l'heure, dans l'ordre et en image en plus Razz

Votre Wrestlemania  Women_10
Votre Wrestlemania  Wwe_cr10
Votre Wrestlemania  Andre_12
Votre Wrestlemania  Wwe_in10
Votre Wrestlemania  Wwe_ra10
Votre Wrestlemania  Wwe_wo10
Votre Wrestlemania  610
Votre Wrestlemania  Wwe_ch10
Votre Wrestlemania  910
Votre Wrestlemania  1010
Votre Wrestlemania  1510
Votre Wrestlemania  1110
Votre Wrestlemania  1210
Votre Wrestlemania  1310
Votre Wrestlemania  1410


Et c'est là que je me rend compte que le roster est énorme x) J'ai 14 matchs et il me reste des places à trouver pour Strowman, Hardy, Ambrose, Wyatt, Styles, même si j'aurais bien mis ce dernier avec Rollins et Lesnar Smile J'ai pas mis les stipulations car je sais pas du tout x) Pour le SD Féminin j'ai vu que j'avais pas mis Bliss alors je l'ai casé là parce que j'aimerais bien voir ma p'tite Alexa à WM quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:01

Je ne souhaite pas particulièrement voir les femmes mélangées aux hommes non plus, mais j'ai vraiment bien aimé la prestation de Nia lors du Royal Rumble (j'ai pas pensé à commenter le show mais je l'ai trouvé tout aussi bon que l'an passé) et je pense que sa présence dans la BR masculine pourrait lui donner une belle exposition et consolider son star-power, en + de manière originale et se démarquant totalement des autres women. Puis à vrai dire, ça me dérangerait pas de la voir gagner, le match sert clairement à rien et ça pourrait créer un moment fun.

C'est vrai que le Four Way pour le titre US est attrayant, j'ai casé la mid-card de SD que je ne voyais pas en kick-off (sauf Hardy, mais un triple threat sans sa présence aurait été plus compliqué à amener).

Rusev/Naka ont un bon potentiel en équipe je trouve, et ça les occuperait bien le temps de les relancer sur autre chose après 'Mania. Et puis sans ça, je ne voyais vraiment pas quoi faire d'eux et placer Shinsuke en kick-off lorsqu'il était dans le match pour le titre WWE avant, ça aurait fait mal (remarque, ils l'ont fait avec Wyatt les deux dernières années...). Maintenant qu'Elimination Chamber est passé, un tel match pourrait avoir lieu mais avec les Usos en tant que champions ^^

Le 3 vs 3 c'est le seul moyen que j'avais pour caser tout le monde et ça ferait assez sens. J'y crois encore + avec l'alliance à 3 des heels qui est réapparue à EC.

Ouais la place de Bryan m'a fait chier, je vois personne dans le roster pour l'affronter à WM à part Jeff mais il est cassé de partout et les officiels ont plus trop l'air de compter sur lui. Donc je me suis dit qu'avec Mysterio, l'alchimie pourrait le faire tant sur le plan scénaristique que technique. D'autant plus que Rey transite dans des programmes secondaires depuis son retour et ça peut être une belle main à cette place pour vendre des tickets et de la merch'.
Joe j'y crois pas déjà car ça ferait un match heel vs heel (je vois absolument aucun des 2 faire un turn dans les semaines qui suivent et j'ai également du mal à imaginer sur quoi la rivalité se porterait) mais aussi parce qu'il est utilisé comme un manche à balais depuis sa rivalité avec AJ et qu'il n'est pas foutu de gagner un putain de match important (en atteste son élimination expéditive à EC) hormis le F5W d'il y a 2 ans pour être challenger à Lesnar.
Et point de vue économique, Joe à cette place attirerait difficilement les yeux du grand public, du moins utilisé comme il l'est depuis quasiment ses débuts.

Ah tu trouves ? Moi Shane/Miz ça me donne pas spécialement envie mais j'admets que la rivalité peut être cool et surtout, je voyais déjà leur duo comme temporaire histoire d'occuper le Miz. Avec ce qui s'est passé récemment, je sens la trahison du Miz à des kms pour le mois prochain, et donc 1 match l'un contre l'autre (car faut bien que Shane soit quelque part... Rolling Eyes)

Merci à vous deux pour vos commentaires et votre participation en tout cas ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:38

Alors Finn, je sais pas si c'est ta carte prono' ou ta carte du coeur (ou un peu des 2 Razz) mais rien que l'aspect visuel que tu lui attribues la rend déjà intéressante.
Une chose me saute aux yeux en la défilant rapidement, il y a beaucoup trop de matchs à plusieurs à mes yeux.
C'est bien au niveau du rythme et donc forcément de la qualité des matchs, mais c'est complexe de créer autant de rivalités à plusieurs avec des constructions différentes les unes des autres.
Sans s'arrêter à ce détail et en prenant la carte comme elle est, ça donnerait du beau spectacle au public et rien que ça, ça atteste une fois de plus la qualité folle (positivement) du roster.
Il manque beaucoup de noms importants sur ta carte cela dit (le plus perturbant c'est AJ, et ça si on est réalistes, ça n'arrivera pas, mais ne pas voir Mustafa Ali me fend le coeur aussi, de manière plus personnelle :/).

-Je pense pas qu'Ember Moon sera remise sur pied pour WM mais moi je l'aime beaucoup donc si elle pouvait gagner la Battle Royale, j'y verrais aucun inconvénient.
-Un fourre-tout pour les CW, ça manque d'authenticité mais c'est vraiment pas évident cette année de déterminer un challenger à la ceinture de Buddy Murphy. Et puis s'il y a bien une année où ils peuvent se le permettre pour maintenir l'intérêt des fans, c'est celle-ci.
-Rusev gagnant, c'était mon choix du coeur l'an passé donc je ne renie pas.
-Ziggler sera pas sur la carte principale une fois de plus, il faut se le dire. Je vois mal aussi comment le Miz pourrait s'incruster dans un tel match, mais en même temps Ziggler/Miz autour de ce championnat, c'est de la valeur sûre. Bàlor/McIntyre pour le titre ça me va très bien, j'ai même songé à mettre ce match sur ma carte un moment.
-Le match pour les titres tag de Raw il déboîte, mais je ne pense pas que Zayn apparaîtra à WM cette année, je le vois plus revenir lors du RAW suivant. Et je ne pense pas non plus qu'il reprendra son équipe avec Owens. Néanmoins, Vince semble vouloir remettre sa division tag sur la carte depuis quelques semaines alors ça serait vraiment pas improbable, et ça enverrait du lourd.
-J'ai hésité à remettre ces championnats féminins en jeu mais je voulais pas surcharger ma carte. Et c'est vrai que ça serait culotté de mettre les championnes au placard dans une Battle Royale inutile alors qu'ils viennent de créer les ceintures et qu'ils rabâchent à tout va qu'ils font l'histoire. Ca ferait mauvaise presse. Je m'en serais tenu à Bayley/Sasha vs Nia/Tamina car les 3 premières citées sont des éléments importants dans leur division, maintenant voir Mandy & Sonya s'ajouter à l'équation, ça me ferait plaisir. C'est un tandem que j'affectionne et j'aimerais bien qu'elles soient les prochaines championnes d'ailleurs.
-Le Tag Match, c'est pas une affiche qui me fait bander mais c'est une bonne alternative pour caser ces quatre sur la carte, et l'équipe Cena/Angle j'y crois dur comme du fer.
-Le Triple Threat est étonnant, je serais resté sur Joe/Bryan. Je comprends l'excitation autour de Kofi depuis 1 semaine mais pour moi il n'est pas à sa place sur une telle affiche, ça sortirait de nul part.
-Usos/New Day pour les titres, j'achète. Juste dommage de pas voir The Bar, mais je comprends tout à fait. Usos/NewDay/Bar, c'était mon triangle pour WM suite au dernier shake-up, mais ils ont déjà grillé la gâchette pour TLC.
-J'ai hésité à mettre Batista/HHH sur ma carte, mais il reste trop peu de temps selon moi pour lâcher le combat cette année. En revanche, je pense que ça devrait rester un 1 vs 1 car l'histoire entre HHH & Batista est personnelle étant donné qu'Hunter a jamais battu Dave en match classique, ce qui est l'essence même d'un retour à l'action de Batista et donc d'une rivalité entre membres d'Evolution. J'aurais écarté Orton de tout ça, lui qui a déjà partagé de belles guerres avec les deux autres.
-Le règne de terreur d'Alexa du côté de RAW m'a tellement gavé que je réfuterais cette affiche, alors que ça pourrait être pas mal. Je pense quand même qu'il y a mieux à faire avec Asuka championne, surtout à WM.
-C'est un Triple Threat autour du titre US si je comprends bien ? Les trois mexicains autour du titre des Etats-Unis, c'est un peu trop stéréotypé à mon goût mais d'un point de vue purement technique, ça s'entend. Rey/Andrade en simple, ça me procurerait davantage de plaisir.
-Rien à redire sur le Triple Threat féminin, grosse affiche et chaque "match dans le match" est excitant. Charlotte cachera les lacunes de Becky & les limites de Ronda en +.
-Rock/Reigns, je perçois l'idée mais non. Juste non, pour moi. En tout cas, pas ici, pas maintenant.
-Brock/Rollins, top ! Un David/Goliath captivant et un Rollins à la place où je veux le voir.




Alors je suis très tatillon mais comme je te l'ai dit au début de mon commentaire, si on prend les choses comme elles sont, ta carte est quand même bien qualitative. Comme mentionné, je regrette surtout l'absence de certains noms et l'omniprésence des matchs à plusieurs mais je comprends qu'avec un roster aussi rempli, ce ne soit pas évident de pouvoir caser tout le monde de manière fluide.

Merci pour ta carte en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:10

Mouais, pas tellement convaincu pour Nia Jax x) Vu que le match sert à rien comme tu dis, je préfère voir un mec qu'on voit pas beaucoup (du style Shelton par exemple) pour qu'il ait son petit moment de gloire, plutôt que Nia ^^

C'est vrai que pour Bryan et Joe ça ferait heel vs heel, pour ça que j'aimerais bien voir Kofi avec le titre de la WWE, pour que Joe puisse le gagner par la suite parce que Joe ça m'énerve il mérite tellement un titre ^^

Moi non plus Shane contre The Miz ça me donne pas envie Razz Mais comme tu dis ça peut être une bonne rivalité Smile Puis c'est un moyen aussi de caser le Miz quelque part x) Et puis perso je préfère voir un Miz heel plutôt que face, donc ce match il sera peut-être pas ouf mais ça me dérangerait pas de le voir sur le carte Smile


Alors pour ma carte c'est totalement une carte de coeur hein t'inquiète je suis conscient que y a beaucoup trop de matchs à plusieurs, même trop de matchs tout court Razz
AJ Styles ouais je sais pas, j'ai envie de le voir prétendant au titre Universel, je pense que ça pourrait être pas mal du tout un Rollins vs Styles ! Mustafa Ali c'est vrai que j'en ai absolument aucune idée d'où le mettre et j'aime bien ce catcheur pourtant ^^ A vrai dire, je sais pas s'il a bien fait de rejoindre Smackdown, je le trouvais bien à 205 Live :/ Enfin bon j'attends de voir ce que la WWE veut faire de lui, en tout cas là il doit avoir un peu le seum pour ce qu'il s'est passé avec Kofi qui l'a remplacé x)

-Ember Moon ouais je l'adore aussi, j'aimerais beaucoup qu'elle soit mieux utilisée !
-Ouais pour les cruiserweight je sais pas qui mettre :/ Alexander a déjà eu sa chance plusieurs fois mais le problème c'est que je vois pas où le mettre s'il ne prétend pas à la ceinture, Gulak je l'aime bien donc je pense que je mettrais + lui en 1v1, et Carrillo il est très bon in ring, par contre au micro c'est une horreur :rire: Mais il vient d'arriver donc peut-être que Gulak mérite + Wink
-Mais pour Ziggler du coup il va partir ou pas ? Pour le Miz c'est pareil je l'ai mis là car je savais pas où le mettre xD Mais Balor contre McIntyre c'est vrai que c'est une belle affiche ça me convient très bien Smile
-Owens/Zayn contre Revival j'ai tellement envie de le voir ce match ! Par contre ça me dérangerait de voir les deux repartir en solo vu la taille du roster x) Pour la division par équipe on va pas rester avec Roode/Gable contre Revival tout le temps donc pour moi Owens et Zayn doivent revenir en équipe ! Smile Après y a les AoP aussi mais bon qui peut rivaliser contre eux ? Akam est blessé pendant combien de temps d'ailleurs ?
-Pour les titres tag team féminins c'est vrai que ce serait un peu con de ne pas les mettre sur la carte ^^ Pour Nia et Tamina je sais pas mais j'aimerais beaucoup voir Mandy et Sonya championnes après Bayley et Sasha Banks Smile
-Comme tu l'a dit du coup Joe vs Bryan ça marcherait pas, et du coup comme je l'ai dit je verrais bien Kofi remporter la ceinture + le New Day remporter les titres TT, je sais pas ça pourrait donner du renouveau à l'équipe qui est maintenant là depuis 4 ? 5 ans ? Puis après Joe qui reprends la ceinture à Kofi tout simplement Smile
-The Bar, ouais pourquoi pas les ajouter aux matchs, ça m'envierais tout autant que Usos vs New Day Smile
-Pour caser Orton je reste sur mon idée du triple threat avc Batista et Triple H x) Mais bon vu qu'apparemment Triple H sera pas prêt et que Batista va sûrement pas revenir ça va pas être possible :/
-Après que tu le dit c'est vrai que Alexa j'aime beaucoup son rôle actuellement à raw Smile Mais le problème c'est Asuka, j'arrive vraiment pas à trouver une concurrente, je pense pas du tout que Mandy fera l'affaire x) Peut-être Lacey Evans mais je l'ai pas tellement vu combattre x)
-Ah alors j'ai voulu mettre Sin Cara en manager en faite mais pour le triple threat pourquoi pas si Sin Cara revient à son meilleur niveau ça pourrait donner un super match ! Une chose est sûr c'est que je veux voir Andrade avec la ceinture !
-Charlotte contre Becky contre Ronda, logique tout le monde veut le voir je pense x) Becky toute seule contre Ronda je sais pas pourquoi je pense que ça le fera pas ^^ J'adore Becky mais je trouve qu'elle est un peu limitée physiquement, genre elle fait des prises simples, elle pratique pas forcément un catch spectaculaire je trouve ^^
-Ah ouais ? Ah c'est marrant moi j'aimerais beaucoup voir ce match x)
-Lesnar/Rollins ouais normal Razz


J'espère qu'on aura d'autres cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:04

Merci beaucoup pour tes commentaires très gentils, Finn444 !!
Comme l'a dit D-Z, rien que pour ta mise en scène avec les images, ça vaut le détour !!! Beau boulot, le rendu est top !!!

Bah écoute, c'est pas pour paraître bisounours, mais en fait, j'aime beaucoup tes cartes également ! Alexa Bliss, j'y avais pas pensé (pourtant, elle fait partie de mes deux catcheuses préférées). J'achète direct !!
Moins convaincu malgré tout par Rousey, Lynch, Charlotte. Pour moi, il faut vraiment que Lynch affronte Rousey dans un 1 vs 1.

Ton match Tag Féminin serait génial !! Tout comme l'Intercontinental (même si en effet, comme le dit D-Z, difficile d'imaginer le Miz ici maintenant).

Alors oui, pas mal de matches avec plein de catcheurs dedans, mais perso, j'avoue que c'est souvent ce que je préfère ! Donc 100% oui !!


Et enfin, pour reparler des matches mixtes, perso, je suis totalement convaincu du côté essentiel de ce genre de matches. Au début, j'étais pas forcément chaud et en suivant la Lucha Underground (où les femmes sont exactement au même niveau que les hommes), ça a permis d'avoir des rivalités super intéressantes !! Et ça a permis à des catcheuses d'avoir des matches complètements hallucinants (je repense à Taya vs Brian Cage dans un hardcore match, c'est un match culte à mes yeux). Donc oui, il faut que les femmes se battent contre les hommes à la WWE ! Énormément de fédérations Indys le font déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 1:30

Ça m’étonnerait que la WWE autorise les combats mixtes, toutes les associations qui militent pour la cause des femmes battues tomberaient sur la fédération en moins de deux secondes, surtout qu’elles ont un énorme pouvoir social aux États-Unis.

En plus, ça me paraît difficile d’imaginer des combats mixtes à la WWE de manière crédible, tout simplement parce qu’une femme ne peut pas rivaliser physiquement avec un homme d’un point de vue biologique.

Par contre, ce serait intéressant que les hommes aient le droit de frapper les femmes à la WWE, je n’ai pas souvenir que ce soit arrivé à la WWE depuis une dizaine d’années avant Nia Jax au Royal Rumble (et encore, c’était dans le cadre d’un combat). Mais comme je l’ai dit plus haut, ça me semble presque impossible avec les associations militantes pour les femmes battues ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:49

C'est clair que ça semblerait être un retour en arrière mais quand on voit que plein de fédérations Indys le font (et que ça ne semble pas poser problème), ça doit pas être si impossible que ça. Car les assos se feraient un plaisir de taper sur tout le monde, du coup.

Après, avec la "menace" AEW qui penche visiblement à être moins tout public que la WWE, on peut imaginer des changements pour éviter de perdre trop de spectateurs. Et ce genre de changement peut en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:13

Après pour les femmes comme Chyna, oui je suis d'accord pour les faire catcher contre des mecs, mais par contre je vois mal un Sasha Banks contre Drew McIntyre par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:49

Tiens, regarde, c'est ce match qui m'a fait réalisé que tout était possible :


Votre Wrestlemania  Brian_Cage_Cage_luchadores_wrestling_lucha_underground_luchadores_lucha_libre_luchadors
Taya vs Cage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Votre Wrestlemania    Votre Wrestlemania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre WrestleMania XXX
» WrestleMania 23
» Wrestlemania 27 vid.
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: