F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show #90 - Réactions

Aller en bas 
+9
Le Stingus
Kimbo Slice
Mr.Mistic
Jens Pulver
Suicide
Andre the Giant
Alan Fury
ItFactor
The Judge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 02/03/2013

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:59

Pour ma part je vais poster mercredi prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:51

Laissez moi jusqu'à dimanche svp ! 😢
J'essaye de faire ça au plus vite j'ai du mal à gérer l'appartement et les tâches ménagères avec le taff.. C'était mieux l'école je vous le dit ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:34

Désolé du double post.

Je viens de posté mes photos pour mes deux matchs , j'espère que vous apprécierais parce que j'ai bien galéré sans fil Laughing
Merci de m'avoir laissé du temps c'est cool ! Wink
J'ai hâte de voir les photos du gars airboom !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:51

Participation postée... à l'arrache mais postée. Désolé pour le retard.
La qualité de mes poses est absolument immonde, mon appareil photo m'a lâché j'ai dû les prendre au smartphone.
Bon maintenant faut que je vous dise un truc... Ne votez pas pour moi (même si je vois pas qui voudrait faire une chose pareille vu la nullité de mes poses et surtout vu la qualité de celles d'Andre). Il faut qu'Andre gagne ce titre. La raison pour ça c'est que je ne prends plus de plaisir à faire des poses. C'est en train de devenir une contrainte et plus un loisir, donc je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête... ou en tous cas que je lève le pied.
Airboom318 (je parle de mon personnage au sein de la WWFF et pas de moi-même c'est pour ça que j'utilise la troisième personne) ne prend pas sa retraite, mais il ne fera plus que des apparitions occasionnelles. Alors évidemment il y a la rivalité en cours entre Elektro-Cutter et Suicide, et je compte bien la terminer. Mais après cela je pense que le bon vieux E-C va lui bel et bien dire au revoir à sa carrière de figurine catcheuse professionnelle.
En revanche je continuerai d'alimenter le compte de Seth Rollins aussi longtemps qu'il le faudra, parce-que je peux pas me permettre de laisser tomber It' et Alan, surtout pas après que ce dernier m'ait offert deux figurines pour que je puisse rejoindre le SHIELD.
Voilà, j'ai conscience que ça peut paraître un peu brutal comme message, et je m'excuse auprès de vous tous, et en particulier auprès de Judge et des GM's, parce-que j'imagine que ça devient de plus en plus compliqué d'organiser des shows (en témoigne la multiplication des personnages pour une seule personne et le ralentissement de la fréquence des shows) et que mon implication moins importante au sein de la fédération ne va pas arranger les choses.
En tous cas continuez tous de vous investir comme ça dans la WWFF, vos super poses de ce show prouvent que vous êtes toujours à fond dedans et ça ça fait plaisir à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 0:26

Participation postée ! J'éditerai au plus vite pour rajouter les logos Smile

De superbes participations, ça va encore être un beau bordel pour voter Laughing

Je comprends totalement tout ça airboom, pas besoin de te dire que tu es toujours le bienvenue à la WWFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 8:42

Bon, on a des participations très très intéressantes !!!
Par contre, jalousie totale :

Show #90 - Réactions  - Page 3 Alan_f10

Aucun souci, Airboom. Bien sûr, comme l'a dit ItFactor, tu es toujours le bienvenu quand tu veux avec le personnage que tu veux !
Bien sûr, tu peux continuer de voter aussi longtemps que tu le voudras ! Si tu ne prends plus de plaisir, alors freine un peu tout ça Smile
Moi je sais qu'à un moment, j'ai pris plus de plaisir à faire le "WWFF Magazine" et aussi les messages sur Twitter avec tous les tweets sur l'actualité de la WWFF. Malheureusement, le temps me manque pour pouvoir continuer régulièrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:35

En parlant de votes ça va être compliqué pour le 3vs3 sachant que 6 membres participent & ne pourront donc pas voter.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 0:39

Airboom aucun problème si tu veux on peux remplacé seth rollins par un autre membre Wink
Jed le Justin Gabriel je te le donne sans aucun problème, balance ton adresse en mp et il est à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 7:57

Pour les votes du 3 vs 3, on va voir, il suffit qu'un seul non participant vote et ça peut le faire.
Alan Fury, arrête de donner tes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:19

Jed je ne rigole pas ^^ Mp ton adresse allez ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:07

Justin Gabriel est une figurine précieuse et difficile à avoir ! Elle ne se donne pas, cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:50

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster mes poses de Rollins, je fais ça dès demain.
Et non Alan t'inquiètes pas, je garde le contrôle de Rollins et je continue dans le Shield. Je te dois bien ça et puis j'ai pas non plus envie de disparaître de la WWFF, juste d'être un peu moins présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 0:25

Si jamais tu veux faire un rôle un peu "à côté" comme t'occuper de faire renaître le WWFF Mag, ou alors faire des interviews, ou autre, tu peux te lâcher Very Happy Ça peut être une façon aussi de ne pas être trop loin sans être trop investi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Seth Rollins


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Prénom : Seth
Date d'inscription : 10/12/2017

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:53

Pas de problème Judge, je vais y réfléchir Wink
Participation de Rollins postée. Comme je l'ai dit plus haut mon appareil photo m'a lâché (bon en réalité c'est plutôt moi qui l'ai lâché et DU COUP il m'a lâché mais bref ^^) avec les poses de Rollins qui étaient dedans. Du coup j'ai bricolé une participation avec d'anciennes poses (j'me suis permis de t'en piquer une Alan tu m'en voudras pas) histoire de pas retarder encore plus les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:02

Pas de problème airboom ^^
Jed qu'il soit chez moi inactif c'est pas son souhait je préfère le voir dans une potentiel lucha underground 😄
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:31

Les votes sont lancés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:58

airboom318 a écrit:
Alors évidemment il y a la rivalité en cours entre Elektro-Cutter et Suicide, et je compte bien la terminer. Mais après cela je pense que le bon vieux E-C va lui bel et bien dire au revoir à sa carrière de figurine catcheuse professionnelle.
d'un côté, ça m'attriste un peu, mais je te comprends vraiment. j'ai failli m'éloigner aussi de la wwff l'année dernière mais finalement, la passion est revenue aussi vite qu'elle était partie !
en tout cas, si tu veux continuer cette rivalité, ça me fera très plaisir, sinon, aucun souci pour moi, il ne faut pas non plus que ça devienne une corvée Smile

en tout cas, c'est cool quand même d'avoir prit le temps de nous expliquer tout ça et de poster ta participation !!

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:14

Je suis pressé de participé au prochain show, trop de truc de story à préparé haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 12:16

En effet, hâte de voir la suite de tout ça également Smile
The Honky Tonk Man ouvrira les inscriptions pour le prochain show très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 12:48

J'ai bien l'impression qu'on est un peu dans la merde pour départager les deux équipes du 3vs3.. si vous avez des idées je suis très preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 10:53

Pierre, feuille, ciseaux !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:26

ItFactor a écrit:
J'ai bien l'impression qu'on est un peu dans la merde pour départager les deux équipes du 3vs3.. si vous avez des idées je suis très preneur ^^

J'avoue que c'est ennuyeux... J'ai pourtant envoyé des PMs aux membres Elites et VIP pour leur demander de venir voter... Et aucune réaction de personne...
Si j'étais GM, j'hésiterai entre 2 choses :

- Tu envoies des PMs à certains membres du forum pour avoir au moins un vote.
- Tu déclare le match nul et tu relances le même match pour le show suivant (en espérant avoir d'autres votants ou en trouvant une stipulation qui donnera forcément un vainqueur).
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite des événements à la WWFF car mine de rien, la tension monte entre certains lutteurs et c'est cool !

D'ailleurs, au passage, je suis un peu surpris (et j'avoue, un peu triste) qu'il n'y ai pas eut de Royal Rumble. J'aime bien ce genre de match car c'est souvent l'occasion à certains membres de participer à un match de plus (surtout que c'est ouvert à tout le monde). Et parfois, ça incite d'autres personnes (qu'on n'a pas vu depuis longtemps) à faire un petit retour sympa.

Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:39

J'ai bien peur qu'on ait le même problème lors du prochain show, trop de membres actifs sont concernés par ce match ^^ ce qu'on peut faire c'est que chaque équipe élit un des 3 membres pour les représenter, le vainqueur fait remporter tous les titres à son équipe de base Smile

C'est vrai qu'on avait parlé de ça, maintenant ce show a tellement trainé (depuis septembre je crois) que si on avait encore rajouté un Rumble.. mais ça nous empêche pas d'en programmer un prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 23:08

Vous embêtez pas, je suis toujours là pour dépanner Smile ^^


Au passage, c'est quoi ce dab out of nowhere André ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:31

D-Z a écrit:
Au passage, c'est quoi ce dab out of nowhere André ? Laughing

:rire:
C'est vrai que le DAB d'Andre the Giant m'a choqué aussi Shocked Laughing

Merci d'être passé voter, D-Z, c'est cool !! Tu nous a sauvé !

Aucun souci pour le Rumble, c'est clair que pour le timing, ça aurait été plus que chaud !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:52

Oh oui merci D-Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #90 - Réactions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show #90 - Réactions    Show #90 - Réactions  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #90 - Réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 8 - réactions
» Show # 31 - réactions
» Show # 35 - réactions
» Show # 59 - réactions
» Show #75 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: