F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WWE "Top Talent 2018" Elite Series

Aller en bas 
3 participants

Quelle figurine est la mieux réussie ?
AJ Styles
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_lcap50%WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Braun Strowman
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_lcap50%WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Finn Balor
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_lcap0%WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seth Rollins
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_lcap0%WWE "Top Talent 2018" Elite Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

WWE "Top Talent 2018" Elite Series Empty
MessageSujet: WWE "Top Talent 2018" Elite Series   WWE "Top Talent 2018" Elite Series Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:21

WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr679

MOC :
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr680
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr682
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr684
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr686

Loose :
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr681
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr683
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr685
WWE "Top Talent 2018" Elite Series Tr687
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE "Top Talent 2018" Elite Series Empty
MessageSujet: Re: WWE "Top Talent 2018" Elite Series   WWE "Top Talent 2018" Elite Series Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:13

Shocked


Bordel quelle série de malade !
Ils ont bien préparé leur coup pour le Rollins, je l'attendais dans sa tenue de WM ou du Rumble et ils nous l'ont sorti finalement dans une tenue plus classique (mais encore jamais éditée) avec les 2 freaking belts et une seconde paire de mains. Fantastique ! Toujours aucun problème sur le corps, les traits sur le torse sont parfaitement tracés et la musculature est la bonne. Mais ils ont enfin sorti un Scan réaliste à ce bon vieux Seth. Sourire fier mais pas benêt comme avec l'E45, on le reconnaît très bien ici. Bonne longueur de cheveux, idem pour la barbe et la couleur. Définitivement un coup de coeur.

Strowman je me demande si c'est pas une réédit de l'E58. scratch
Quoiqu'il en soit, bien belle figurine là aussi, et pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un peu con d'avoir une partie de la porte de l'ambulance sans l'ambulance (bon, je me doute qu'ils vont pas nous foutre le véhicule en entier à monter, même si ça aurait été cool ^^). Les mains m'ont l'air un peu petites aussi, mais rien de dérangeant.

Balor est génial, et le Scan le différencie des autres je trouve. Musculature adaptée, tenue sympa avec les motifs en couleur, et le point positif c'est clairement la paume des mains ouvertes, idéal pour réaliser son entrée en photo. Ca nuance légèrement avec la veste qui est, encore une fois, en plastique et immobilise les bras pour l'entrée... :/

Excellent AJ, comme toutes ses figurines depuis l'E51 (non-incluse) je trouve. Très bon Scan, tenue impeccable, le corps adapté (les mains interchangeables, c'est incontestablement la meilleure idée qu'ils aient eu à mes yeux).

Du costaud cette série. J'irais pour AJ au niveau du vote mais honnêtement, n'importe laquelle des figurines aurait été éligible légitimement, et grosse satisfaction surtout par rapport au Rollins qui me fait bien plais' (je veux des variantes de tenue comme avec Styles maintenant Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

WWE "Top Talent 2018" Elite Series Empty
MessageSujet: Re: WWE "Top Talent 2018" Elite Series   WWE "Top Talent 2018" Elite Series Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 7:35

Yes ! La série est franchement cool Very Happy
Toutes les figurines sont magnifique, mes coups de coeurs sont AJ et Finn ! Mais mon vote ira pour AJ qui est juste parfait Wink

J'aime beaucoup Staruwman et Rollins également, mais quelque chose me gène un peu dans le scan de Rollins... Ca doit être un détail mais je saurais pas commen expliquer ^^'

En tout cas, les accessoires et la deuxième paire de main: c'est top !

Belle série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE "Top Talent 2018" Elite Series Empty
MessageSujet: Re: WWE "Top Talent 2018" Elite Series   WWE "Top Talent 2018" Elite Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE "Top Talent 2018" Elite Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE "Top Talent 2018" Basic Series
» WWE "Top Talent 2020" Elite Series
» WWE "Top Talent 2019" Elite Series
» WWE Fan Central Elite Series 001 (Toys R Us) (2018)
» WWE Fan Central Elite Series 002 (Walmart) (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Database :: Mattel (par séries) :: Autres Séries-
Sauter vers: