F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quizz catch

Aller en bas 
+2
airboom318
D-Z
6 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quizz catch Empty
MessageSujet: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 20:02

Bonsoir à tous.

J'explique la création de ce topic : j'avais discuté brièvement avec Jed cet été à propos de ce concept et on s'était accordés pour dire que ça pourrait être sympa de lancer de temps à autres des quizz confectionnés personnellement par les membres du forum.
Ce que je vous propose, c'est de faire ça sous forme de points et de classements.
Un quizz est posté, un barème indiqué (donc par exemple, sur 10 questions ou 20 questions et donc note remise sur 20) et un classement défini après la révélation des résultats.
Le vainqueur prend la relève (s'il le souhaite) et lance le prochain quizz. En cas d'égalité à la première place, les membres se mettront d'accord pour savoir lequel d'entre eux prend la relève.
Evidemment, avant de démarrer le jeu, je préférerais avoir votre opinion pour éviter que ça fasse un bide.
Si la réaction est positive à la majorité, j'introduirais le premier thème (déjà tout prêt).

Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 22:54

Je valide totalement l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 14:54

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:56

On attend ton quizz D-Z ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:27

Bien entendu, 100% chaud !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 19:22

Bien, merci pour vos réactions et content qu'elles soient positives.

Le quizz portera donc sur la thématique du dernier PPV, à savoir Hell In A Cell :

1/ Le premier Hell In A Cell Match a eu lieu à Bad Blood 1997 et opposait The Undertaker à Shawn Michaels. Donnez-moi l'enjeu de ce match. (1pt)
2/ Combien de Hell In A Cell Match se sont déroulés depuis la création de cette stipulation ? (1pt)
3/ Quel fut le Hell In A Cell Match le plus long de l'histoire ? (1pt)
4/ Donnez-moi l'année de création du PPV éponyme. (1pt)
5/ The Undertaker possède le record de participation à l'intérieur de cette structure. Citez-moi le nom de tous les adversaires qu'il a affrontés dans cette stipulation. (1pt si vous les trouvez tous / 0,75pt si vous faîtes une erreur ou un oubli / 0,5pt si vous faîtes deux erreurs ou un oubli / aucun point attribué si vous faîtes plus de 2 erreurs ou 2 oublis)
6/ Donnez-moi le nom de la femme qui a le plus de participations à son compteur lors de ce PPV. (1pt)
7/ Nommez la superstar la plus victorieuse (le plus de victoires pour aucune défaite) dans un Hell In A Cell Match. (1pt)
8/ Nommez la superstar la moins victorieuse (le plus de défaites pour aucune victoire) dans un Hell In A Cell Match (1pt)
9/ Parmi tous les Hell In A Cell Matchs, une seule affiche a eu lieu à plusieurs reprises au sein de la cage diabolique, laquelle était-ce ? (1pt)
10/ Parmi tous les Hell In A Cell Matchs, quelle configuration n'a jamais été mise en place : triple threat, fatal four way, six pack challenge, tag team, handicap. (1pt)
11/ Parmi tous les Hell In A Cell Matchs, quel est le seul titre encore en activité dans le roster principal (n'incluant pas la dissociation des ceintures par brand) à n'avoir jamais été défendu au sein de la cage ? (1pt)
12/ Quelle est la seule édition du PPV "Hell In A Cell" à avoir présenté moins de deux Hell In A Cell Matchs sur sa carte ? (1pt)
13/ Quel est le seul PPV du "Big Four" à n'avoir jamais produit d'Hell In A Cell Match ? (1pt)
14/ Citez-moi les trois seuls Hell In A Cell Match à n'avoir jamais eu lieu lors d'un PPV. (0,5pt pour 1 bonne réponse / 0,75pt pour 2 bonnes réponses / 1pt pour 3 bonnes réponses)
15/ Lors de la dernière édition du PPV "Hell In A Cell", Braun Strowman a été le premier homme à utiliser son contrat lors d'un Hell In A Cell Match. Il est également le second catcheur à avoir participé à ce type de match en possédant toujours sa mallette. Qui fut le premier ? (1pt)
16/ Lors de cet encaissement de mallette, la rencontre s'est terminée sur un "No-Contest". Donnez-moi les autres Hell In A Cell Matchs s'étant terminé sur la même décision arbitraire. (1pt)
17/ Parallèlement, un seul de ces Hell In A Cell Matchs s'est terminé par tombé sur le toit d'une cage. Lequel était-ce ? (1pt)
18/ Lors de la première édition du show "Hell In A Cell", un catcheur faisait ses débuts en PPV. Qui était-ce ? (1pt)
19/ En 2012, un catcheur était initialement prévu pour participer au Main-Event de la soirée mais n'a pas pu pour cause de blessure. Donnez-moi son nom. (1pt)
20/ Quels sont les deux seuls catcheurs à avoir arbitré un Hell In A Cell Match ? (1pt)

Je vous laisse jusqu'au week-end prochain pour m'envoyer vos réponses en MP.
Je posterais par la suite les résultats et j'éditerais mon premier post avec le classement.

Evidemment, je compte sur vous pour répondre aux questions de la manière la plus honnête qu'il soit, c'est-à-dire à partir de votre mémoire et vos connaissances, sinon il n'y a plus d'intérêt de jouer en allant chercher les résultats ailleurs.

Bonne chance à tous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 18:04

Répondu, mais honnêtement, si j'ai 2 points, je serai content :rire:
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:59

Dîtes-moi si vous avez besoin d'un peu plus de temps, car j'ai eu que 2 réponses là...
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:47

C'est une super idée, tes questions sont géniales mais impossible pour moi de répondre aux questions j'en sais rien du tout je suis pas un pro comme vous x)

Ce sera sans moi du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:28

C'est vrai que le quiz est super précis et vraiment super difficile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 14:13

J'en ai chié aussi ^^ ça oblige à remonter très très loin aha
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:44

Je laisse jusqu'à mercredi si des derniers veulent tenter leur chance.
Je posterais ensuite les résultats dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:28

Tout d'abord, je tiens à remercier les participants qui ont fait de leur mieux malgré le niveau apparemment trop élevé (j'essaierais de faire plus simple la prochaine fois) de mon quizz !

Résultats :

1/ Lors de Bad Blood 1997, le premier Hell In A Cell Match a été organisé opposant The Undertaker au champion européen Shawn Michaels, le vainqueur devenait challenger n°1 au titre WWF de Bret Hart.
2/ 40 Hell In A Cell Matchs ont eu lieu à ce jour.
3/ Le Hell In A Cell Match le plus long de l'histoire est celui qui opposa Shawn Michaels & Triple H à Bad Blood 2004, avec 47mins et 26 secondes.
4/ Le PPV "Hell In A Cell" a été crée en 2009.
5/ Dans l'ordre chronologique : Shawn Michaels, Mankind, Kane, Big Boss Man, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Triple H, Rikishi, Kurt Angle, Brock Lesnar, Randy Orton, Batista, Edge, CM Punk, Shane McMahon.
6/ La femme ayant eu le plus de participations lors du PPV ''Hell In A Cell" est Charlotte Flair, avec 4 (et pour la petite info', elle était invaincue jusque la dernière édition où elle a perdu son titre contre Becky Lynch).
7/Roman Reigns, avec 3 victoires pour 0 défaite.
8/ Mick Foley, avec 4 défaites pour 0 victoire.
9/ Randy Orton vs John Cena est la seule rencontre ayant eu lieu à plusieurs reprises dans un Hell In A Cell Match.
10/ La seule configuration à n'avoir jamais été mise en place dans un Hell In A Cell Match est le Fatal Four Way (CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio se sont affrontés dans un Triple Threat Match en 2011, Kurt Angle a défendu son titre WWF dans un 6-Pack Challenge en 2000, la DX a affronté la Legacy dans un Tag Team Match, au même titre que les Usos & le New Day il y a un an et l'association Stone Cold Steve Austin/Undertaker face à la paire Mankind/Kane).
11/ Le seul titre du roster principal encore en activité à n'avoir jamais été défendu dans un Hell In A Cell Match est le titre Intercontinental (le titre WWE a été défendu à de multiples reprises dans cette stipulation, le titre Universal conservé par Kevin Owens en 2016 & Roman Reigns il y a 1 mois, le titre US a été mis en jeu en 2016 entre Roman Reigns & Rusev, le titre féminin était l'enjeu du Main-Event entre Charlotte Flair & Sasha Banks toujours la même année, et les titres par équipe ont été mis en jeu en 2017 entre les Usos & le New Day).
12/ La seule édition du PPV "Hell In A Cell" à n'avoir présenté qu'un seul Hell In A Cell Match sur sa carte est l'édition de 2012 (le seul combat en cage était Ryback vs CM Punk).
13/ Le seul PPV du "Big Four" à n'avoir jamais organisé d'Hell In A Cell Match est le Royal Rumble (Undertaker a eu trois Hell In A Cell Matchs lors de Wrestlemania, il en a eu un face à Edge lors de Summerslam et il en a eu un face à Batista lors des Survivor Series).
14/ Les trois seuls Hell In A Cell Matchs à ne pas s'être déroulés en PPV sont Stone Cold Steve Austin & The Undertaker vs Mankind & Kane lors d'un RAW en 1998, Mankind vs Kane lors d'un RAW 2 mois après et John Cena vs Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler vs CM Punk vs Jack Swagger dans un Dark Main-Event de RAW en 2011.
15/ Seth Rollins est le premier homme à avoir participé à ce match en étant toujours en possession de la mallette du Money In The Bank, en 2014 contre Dean Ambrose.
16/ The Undertaker & Stone Cold Steve Austin vs Mankind & Kane, ainsi que Kane vs Mankind sont les deux autres Hell In A Cell Matchs s'étant terminé en No-Contest.
17/ Chris Jericho face à Triple H est le seul Hell In A Cell Match à s'être terminé sur le toit de la cage, lors de Judgement Day 2002 (HHH a remporté le match après un Pedigree sur le toit suivi du tombé).
18/ Lors de la première édition du PPV en 2009, Drew McIntyre faisait ses débuts en PPV.
19/ John Cena était initialement prévu pour affronter CM Punk dans un Hell In A Cell Match en 2012 mais a été remplacé par Ryback à la suite d'une blessure au coude.
20/ Mankind & Shawn Michaels sont les deux seuls catcheurs à avoir arbitré un Hell In A Cell Match (à deux reprises chacun).

Classement :

:1: ItFactor (4 pts)
:2: The Judge & airboom318 (3 pts)

A toi de prendre la relève si tu le souhaites It. Wink






Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 15:43

Ah bah yes, ça c'est de la performance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:03

Oh les champions :rire: :rire:
Je te laisse la main D-Z ou à quelqu'un qui sera chaud pour nous proposer un autre quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:15

Je vais essayer de trouver le temps d'en faire un autre, plus simple, sur le thème du catch féminin, avant Evolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:08

Ouais, pas trop compliqué, ça serait cool !! Genre "combien y a-t-il de cordes sur un ring" ou "combien de poteaux". Ou de trucs un peu plus poussés genre qui a dit "You Can't See Me". Voilà à peu près mon niveau :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz catch Empty
MessageSujet: Re: Quizz catch   Quizz catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz sur le Catch !
» Catch Quizz # 2
» Quizz catch
» Quizz sur le catch.
» Plusieurs quizz sympa sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux-
Sauter vers: