F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu catch

Aller en bas 
+6
benjamin9112
Andre the Giant
ItFactor
The Judge
catchzone
the-miz-150
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:39

Hello les amis je me suis dit qu'on devrait parler un peu plus de catch ici donc voilà je me lance

Pensez vous un retour de l'undertaker et contre qui aimeriez vous le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:59

The Miz juste au cas ou le retour de The Undertaker est déjà prévu le 6 octobre au Super Show-Down à Melbourne en Australie et il fera face à Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:42

catchzone a écrit:
The Miz juste au cas ou le retour de The Undertaker est déjà prévu le 6 octobre au Super Show-Down à Melbourne en Australie et il fera face à Triple H.

Oui mais moi je parle plus du prochain mania qui on verrait le défié 😉
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:58

Ah pour Wrestlemania, difficile à dire. Il a déjà affronté pas mal de monde.... J'aimerai bien qu'il termine sa carrière face à Kane dans un match mémorable, mais vu la situation actuelle de Kane, ça m'étonnerait qu'il remonte dans un ring ces prochains mois. Du coup, face à qui ?
Pourquoi pas contre Demon King, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:07

J'vais casser l'ambiance, mais faut qu'il dise stop le Taker.
Son dernier combat contre Cena.. je viens de le reregarder pour totalement savoir de quoi j'allais parler, 2:46 quel supplice Rolling Eyes j'adore l'Undertaker mais un moment faut s'arrêter. Ca devient ridicule de vouloir le ressortir tous les ans à la même époque pendant 2/3 semaines.

Pour un prochain adversaire je dirais aussi Kane, sinon le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:47

Je suis tellement d'accord avec toi.... Il y a 5 ou 6 ans que le Taker aurait du raccrocher les bottes... Il n'aurait pas laissé cette image de papy des rings aux fans.....
Après, le match Taker vs Cena apparemment, c'était prévu que Cena se prenne une déculottée pour vraiment mettre en valeur d'Undertaker. Mais bon.... en effet, il faut qu'il arrête.... Quand je regarde un match avec lui, je souffre pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:54

Pareil il faut vraiment qu'il arrête. Perso en tant que gros fan du Taker depuis toujours j'aurai bien aimé un jour un match contre Sting, mais bon il a assez donné au catch et faut savoir s'arrêter des fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:11

Taker vs Sting aurait été un superbe match il y a 10/15 ans. Maintenant, c'est foutu. Et puis de toute façon, malheureusement, la question ne se pose plus puisque Sting ne peut plus combattre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:49

Ça me rappelle au moment où Bret Hart gagne le titre US et sa rivalité avec McMahon 😂 c'était dur de voir un catcheur de sa classe être aussi triste dans un ring 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:50

c'est triste de voir vieillir nos catcheurs préférés... que ce soit bret hart ou undertaker... même hhh, ça commence à faire bizarre. et je ne parle pas de kurt angle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:09

Ben oui André et encore tu n'a que 28 ans lol imagine moi avec mes 38 ans j'ai grandi avec le catch à l'âge de 11/12 ans et avec la génération Taker, HBK, Bret Hart. Quand on est fan de catch et d'une ère ou d'une génération ce n'est pas toujours très facile d'être fan 25 ans après…. J'espère que tout les jeunes vont garder cette flamme et rester fidèle au catch. Car pour moi l'effet de mode est passé je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:24

haha l'effet de mode qui dure 25 ans, c'est la classe !!! :rire: mais c'est vrai que voir toute une génération disparaître (retraite et décès...), c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:29

The Judge a écrit:
haha l'effet de mode qui dure 25 ans, c'est la classe !!! :rire: mais c'est vrai que voir toute une génération disparaître (retraite et décès...), c'est terrible...

Oui Jed c'est vrai que ça fait bizarre, chaque 10 ans il faut se réadapter et ce n'est pas toujours forcément facile, car toutes les époques et tout les catcheurs ne nous conviennent pas toujours.
Du coup c'est vrai que des fois on a des trous lol toi je sais pas mais moi j'étais à fond de 92 à 2000 puis j'ai connu un passage à vide jusqu'en 2004, puis j'ai nouveau suivi le catch jusqu'en 2010, puis j'ai nouveau moins suivi pendant 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:49

Pareil, il y a eut des moments où je n'ai pas trop suivi le catch. Toute la période où The Rock et Austin étaient les héros de la WWE, j'ai pas vraiment regardé (c'est peut être pour ça qu'ils ne m'intéressent pas trop d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 16:45

Allez, relançons un peu les sujets !

Vous pensez quoi du nouveau personnage de Bray Wyatt : the Fiend ?

Il a l'air de vraiment charmer énormément de monde.
Ce catcheur est assez incroyable selon moi. Quand je le voyais à l'époque où il était Husky Harris, je dois bien avouer que je n'aurai pas misé beaucoup sur lui quant à sa longévité à la WWE.
Parlons un peu catch Hharris_crop_north

Et puis, après s'être fait oublier, il est devenu Bray Wyatt avec sa famille de rednecks bien flippants.
Parlons un peu catch The_Wyatt_Family_in_a_segment

Là, le public a rapidement été fan. Même si son catch dans le ring n'est pas terrible, ce catcheur a su se réinventer pour avoir une vraie carrière et surtout, ce que je considère comme un personnage inoubliable. Et puis malheureusement, Bray Wyatt s'est retrouvé seul et là, ça a été une petite descente vers un côté assez fade. Les scripteurs ne devaient plus avoir beaucoup d'idées et il est certain que sans Harper et Rowan à côté de lui, il était forcément bien moins menaçant....

Jusqu'à récemment où The Fiend est arrivé.
Parlons un peu catch SS_08112019cm_3813-5932764172e5d2589d08d0e07962ff12-1

Personnage déjà inoubliable alors qu'il n'est là que depuis très peu de temps. Franchement, ce mec a une capacité à se renouveler qui est hors norme. Même si je ne suis pas fan de lui in-ring, je dois avouer que ses personnages me plaisent beaucoup et m'impressionnent.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 17:04

Moi tu t'en doutes que j'adore ce genre de personnage. Moi ce que j'aime plus que tout dans le catch depuis toujours c'est les personnages, les gimmicks. Donc je suis un gros fan de ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 17:57

Oh oui, ça, je me doute bien !
C'est clair que les personnages particuliers, ça me manque. Dans les 80's et 90's, on avait toutes sortes de personnages, l'éboueur, l'inspecteur des impôts, le millionnaire, le croque-mort. Bien sûr, je suppose que je n'apprends rien à personne.
Aujourd'hui, les vrais personnages me manquent. On a trop de "catcheurs normaux". C'est aussi pour ça que Bray Wyatt est quelqu'un d'exceptionnel car il arrive à faire vivre de vrais personnages et en plus, ils sont crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 8:47

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais moi j'ai encore en mémoire le segment backstage ou CM le fouette pour l'humilier (époque New Nexus si je ne dis pas de bêtise). Que de chemin parcouru!
En tout cas, sa nouvelle gimmick est vraiment super. Le public est clairement de son côté même contre un mec populaire comme Rollins.
J'attends quand même de voir sur le long terme pour voir dans quelle direction va aller son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 10:05

The Judge a écrit:
Oh oui, ça, je me doute bien !
C'est clair que les personnages particuliers, ça me manque. Dans les 80's et 90's, on avait toutes sortes de personnages, l'éboueur, l'inspecteur des impôts, le millionnaire, le croque-mort. Bien sûr, je suppose que je n'apprends rien à personne.
Aujourd'hui, les vrais personnages me manquent. On a trop de "catcheurs normaux". C'est aussi pour ça que Bray Wyatt est quelqu'un d'exceptionnel car il arrive à faire vivre de vrais personnages et en plus, ils sont crédibles !


Voilà je n'ai plus rien à rajouter Jed. Mon dieu oui on a avait des différents personnages. On pourrai d'ailleurs créer un sujet la dessus Jed, en souvenir du bon vieux temps. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:09

@benjamin9112, je ne me souvenais pas des coups de fouets par CM Punk :rire: mais comme tu l'as dit, c'est un sacré chemin de parcouru !

@catchzone, oui, ça pourrait être cool qu'on fasse un sujet sur les personnages les plus marquants du catch !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:41

Ok Jed dis moi juste dans quelle rubrique je créé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:49

Ben pourquoi pas dans cette rubrique Bla Bla Catch, ça marche bien, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 10:20

ça marche Jed c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 17:24

Rollins est en nette baisse de popularité, de part son booking pas toujours convaincant et puis évidemment son échange de tweets avec Will Ospreay qui a fait le tour dans la sphère du catch et a fait grincer les dents de certains fans qui avaient, jusqu'alors, beaucoup de respect pour Seth.

Concernant Wyatt, j'ai toujours aimé ce catcheur depuis 2013 et sa manière de se réinventer, mais malgré son palmarès, des moments marquants et sa longévité, ça reste toujours pour moi un des plus gros gâchis des années 2010 chez WWE.
Il y avait tellement de choses à faire avec le potentiel qu'il dégageait lors de sa période autour de la Wyatt Family.
Malheureusement, ses éclats de génie sont toujours très brefs et périodiques.

Le problème au-delà du booking forcément moins créatif et plus limité qu'il y a 10 ou 20 ans, c'est l'évolution du catch et de l'attente des fans quant à tel ou tel talent, qui s'est propagé progressivement depuis le petit boom chez ROH avec les Joe, Danielson, McGuiness... Je dirais.
Moi c'est justement ce que j'apprécie avec Wyatt. Tout dénote chez lui, de son personnage aux différentes nuances à son arsenal de prises "unique" (et qui, pour le coup, respecte le personnage qu'il occupe, ce que j'apprécie et ce qui est plus dur que ce qu'il en parait dans une ère où tout le monde ou presque ne jure que par les qualités athlétiques).
Il a une pure gueule, du charisme, mais surtout une créativité et une maturité sans faille. Il se démarque clairement des autres catcheurs du roster, tous interchangeables (sûrement est-il aidé par le fait qu'il est dans la niche parfaite, où tout est plat et semble artificiel, et je suppose qu'il a la main mise sur le booking de son personnage ce que très peu doivent également détenir dans le main-roster).

Je regarde quasiment plus de WWE main-roster sur ces derniers mois mais j'ai suivi les petites séquences vidéos de la Firefly Fun House et j'accroche terriblement. Il a un air terrifiant qui légitime son passé, sans pour autant que ce soit trop poussé.
Quant au Fiend, j'ai vu les quelques apparitions et ça ne m'impressionne pas plus que ça. J'admets cela dit que le packet a été mis au niveau de la production pour en faire une vraie menace aux yeux des fans, mais je ne trouve pas son évolution très intéressante depuis cet été.
Et le fait qu'il soit déjà challenger au titre Universel, c'est un cul de sac en quelque sorte, car s'il ne repart pas avec le titre il perdra en momentum (et on aura déjà la sensation qu'il tourne en rond s'il part sur une rivalité sans enjeu à cause d'une intervention par exemple), et s'il gagne, il aura déjà touché le sommet et je vois difficilement qui pourra le détrôner dans le roster puisqu'il aura une stature d'intouchable. Pire encore, s'il prend le titre, son règne se terminera très probablement dans quelques mois et à l'issue de celui-ci, que faire du Fiend ? Comment le maintenir attractif et conserver la fraîcheur autour de son personnage ?

Je ne dis pas que ce sera forcément un "effet soufflé au fromage", mais compte tenu de ce qu'ils en ont fait depuis 6 ans, je suis très réticent quant à un succès sur le long-terme, et j'ai bien l'impression qu'ils vont trop vite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro'
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nitro'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Prénom : Valentin
WWFF Name : Nitro'
Date d'inscription : 02/02/2010

Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 17:56

Question basique et naïve ; comment suivre le catch aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu catch Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Off
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: