F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est abonné au WWE Network

Aller en bas 
+2
The Judge
catchzone
6 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:11


Voila ma question est très simple, qui sur ce forum est abonné au WWE Network ? Merci de nous faire partager les avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 16:40

Jamais été abonné et jamais eu envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:03

Ah ok Jed et pourquoi n'a tu jamais eu l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 12:38

Je me suis abonné depuis plus d'un an maintenant et je l'utilise pour regardé les PPV en live, ou alors dès fois je regarde des anciens PPV ECW Smile
Mais en ce moment c'est juste pour les PPV NxT c'est le seul truc que je regarde en entier en live.
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 13:42

Et ça vaut le coup Alan ?
Justement, moi j'aimerais bien m'abonner pour suivre la NXT Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:42

catchzone a écrit:
Ah ok Jed et pourquoi n'a tu jamais eu l'envie ?
Grâce à AB1, j'ai accès à tous les PPVs, RAW et Smackdown. Mais malgré ça, je ne regarde quasiment plus RAW ni SD. Je regarde encore les PPVs (seulement les matches qui m'intéressent).
La WWE propose trop de shows et ils sont trop long avec des storylines trop peu travaillées.
En résumé, la WWE présente un spectacle qui m'intéresse de moins en moins. Si je n'avais pas AB1, je crois que j'aurai arrêté de regarder la WWE (ou alors quelques shows/PPVs de temps en temps sur le net).

J'attends chaque semaine avec impatience la Lucha Underground, par contre, la WWE, je n'ai quasiment plus d'attentes Sad Donc le Network pour moi serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:31

Alors pour les Raw et Smackdown, je regarde sur youtube la chaîne "Wrestling reality" il propose le show en format de 25 minutes maximum pour le show rouge, le show bleu 15 minutes maximum car plus court logique ^^ Pis le show jaune 10 minutes comme c'est encore plus court.
Après 10 minutes aussi pour 205 live que j'apprécie de plus en plus !

Pour les PPV je regarde sur le Network, j'ai pas envie de chopé des liens remplie de virus ^^
Finn444: C'est intéressant oui et non, en fait la WWE me perd petit à petit depuis quelques temps..
J'ai envie de prendre l'abonnement NJPW mais pas trop envie de payé pour la WWE pis pour NJPW je suis pas riche à ce point ! Razz
Il y a les "24" une émission sur la vie d'un superstar de la WWE, très intéressant et c'est cool de voir les coulisse de la WWE.
Le point négatif c'est que tout est en anglais et pas de voix française malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:47

Ah tiens, tu me fais envie avec ces résumés des shows !! On voit des matches entier ou juste des passages ? C'est un vrai résumé de tout ce qu'il y a eut dans le show ou alors seulement des top-stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:13

C'est tout le show raccourcie, les matchs sont entier mais le gars passe les meilleures moments en gros ya pas les temps mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:36

Parfait ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:14

Perso je suis abonné depuis le début et je dirais que je suis heureux d'être abonné pour environ 11€ par mois et oui on est taxé dessus, les avantages tout les ppv ecw, wcw, et les wwe en live, la plus part des show ecw, wcw et même nwa , le seul inconvénient c'est que y a très peu de francais (sauf pour les ppv qu'on a les commentaires après ou le lendemain du live) et le fait qu'on est pas raw et smackdown en live (mais d'après ce que j'ai entendu (des rumeurs et leur questionnaires) ils pensent sérieusement à le faire en augmentant peut être un peu le tarif mais sinon je voie pas d'inconvénients y a des bonnes émission tel que le table for 3, pour les fan de télé réalité y a total divas, y a des dessins animés avec le camp wwe et story time (pas sur du titre) et bien sûr show nxt et ppv nxt disponible, personnellement j'adore et je regrette pas le moins du monde de payé environ 11€ par mois, j'ai toute la wwe et les anciens show/ppv à volonté
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:25

Oui justement moi ce qui pourrai m'intéresser si je le prends c'est de m'abonner 6 mois ou un an et regarder énormément d'anciens PPV WWF et WCW. (cela reste moins chère que de tous les acheter en DVD) Mais une question Anthony ces anciens PPV WWF et WCW est ce qu'on peut les avoir en langue française ou pas ? Ah sur le network raw et smackdown ne sont pas en direct… Je ne savais pas cela. NXT aussi pourrai peut être m'intéresser. Même si il faudrait quand même que je mette à l'anglais car je dois comprendre 25 % pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:45

Alan Fury a écrit:
Alors pour les Raw et Smackdown, je regarde sur youtube la chaîne "Wrestling reality"
Je viens de jeter un oeil et la vidéo la plus récente date d'il y a un an et il n'y a que 6 vidéos qui semblent être en ligne par ce compte.
https://www.youtube.com/channel/UCanzciGkIKYFPecHC0XUBfw/videos?view=0&flow=grid
C'est vraiment bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:49

The Judge a écrit:
Alan Fury a écrit:
Alors pour les Raw et Smackdown, je regarde sur youtube la chaîne "Wrestling reality"
Je viens de jeter un oeil et la vidéo la plus récente date d'il y a un an et il n'y a  que 6 vidéos qui semblent être en ligne par ce compte.
https://www.youtube.com/channel/UCanzciGkIKYFPecHC0XUBfw/videos?view=0&flow=grid
C'est vraiment bien ici ?

Pareil pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:22

Alors le truc c'est que le gars diffuse le show le lendemain même et le jour d'après, en gros vous avez deux jours pour chaque shows après il remet tout en ligne plus tard aléatoirement dans la semaine.
Les vidéos sont très souvent "DELETE !" par youtube ^^
Donc l'astuce pour trouvé la vidéo directement: Wrestling reality dans la barre de recherche et vous mettez dans "filtrer" pis mettez dernière heure. Bien sur c'est pour le mardi matin vu que Raw et diffusé le lundi soir, pareil après pour les autres shows, mercredi matin pour mardi soir pour Smack Down et jeudi matin pour mercredi soir pour NXT.
Mais normalement même en tapant "Wrestling reality" vous trouvez même le dernier PPV si il n'a pas été supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 15:11

Je ne possède personnellement pas le Network mais je le recommande à n'importe quel fan qui veut se cultiver et se ressourcer en terme de catch.
Il y a une diversité de contenu folle et on trouve tous types de programmes, comme l'a si bien dit Anthony.
C'est bien plus pratique tant financièrement qu'au niveau du gain de temps que d'acheter le Network plutôt que d'essayer de répertorier les shows sur le net (vous ne trouverez de toute façon pas tout) et de les télécharger illégalement en prenant le risque de choper des virus ou de les acheter sous format DVD (bon, je dis ça mais j'essaie toujours de me démerder à trouver les shows/matchs que je souhaite visionner dans google... j'achèterais sûrement le Network lorsque j'aurais plus de temps libre et que je pourrais me consacrer des après-midi à regarder du catch).

Après évidemment, si certains podcasts ou autres concepts d'émission privilégiant la parole et la communication vous intéressent, assurez-vous d'avoir une bonne compréhension de la langue anglaise car tout est en VO.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:15

Anthony Borden a écrit:
Perso je suis abonné depuis le début et je dirais que je suis heureux d'être abonné pour environ 11€ par mois et oui on est taxé dessus, les avantages tout les ppv ecw, wcw, et les wwe en live, la plus part des show ecw, wcw et même nwa , le seul inconvénient c'est que y a très peu de francais (sauf pour les ppv qu'on a les commentaires après ou le lendemain du live) et le fait qu'on est pas raw et smackdown en live (mais d'après ce que j'ai entendu (des rumeurs et leur questionnaires) ils pensent sérieusement à le faire en augmentant peut être un peu le tarif mais sinon je voie pas d'inconvénients y a des bonnes émission tel que le table for 3, pour les fan de télé réalité y a total divas, y a des dessins animés avec le camp wwe et story time (pas sur du titre) et bien sûr show nxt et ppv nxt disponible,  personnellement j'adore et je regrette pas le moins du monde de payé environ 11€ par mois, j'ai toute la wwe et les anciens show/ppv à volonté

Dis moi Anthony il y a tout les PPV de la WCW ? Et tout les PPV depuis 1987 de la WWF/WWE ? Est ce qu'ils sont disponibles en langue française ? Et est ce qu'on peut voir des anciennes émissions de "Superstars of Wrestling" ou "Wrestling Challenge" ?

D-Z a écrit:
Je ne possède personnellement pas le Network mais je le recommande à n'importe quel fan qui veut se cultiver et se ressourcer en terme de catch.
Il y a une diversité de contenu folle et on trouve tous types de programmes, comme l'a si bien dit Anthony.
C'est bien plus pratique tant financièrement qu'au niveau du gain de temps que d'acheter le Network plutôt que d'essayer de répertorier les shows sur le net (vous ne trouverez de toute façon pas tout) et de les télécharger illégalement en prenant le risque de choper des virus ou de les acheter sous format DVD (bon, je dis ça mais j'essaie toujours de me démerder à trouver les shows/matchs que je souhaite visionner dans google... j'achèterais sûrement le Network lorsque j'aurais plus de temps libre et que je pourrais me consacrer des après-midi à regarder du catch).

Après évidemment, si certains podcasts ou autres concepts d'émission privilégiant la parole et la communication vous intéressent, assurez-vous d'avoir une bonne compréhension de la langue anglaise car tout est en VO.

Oui tu as entièrement raison, moi qui aimerai voir ou revoir pas mal de PPV de la défunte WCW et également revoir pas mal de PPV de la WWF des années 87 à 2000 j'ai envie de m'y abonner rien que pour cela. Car forcément c'est moins chère de payer 132 euros sur une année que d'acheter tout ces coffrets de PPV. Par contre est ce que quelqu'un sait si on peut également télécharger certains PPV sur le network pour ensuite pouvoir les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:17

En ppv wwe/wwf oui il me semble qu'il doit en manquer un ou deux et encore je suis pas sur en 1988 y a bien les quatres qui sont survivor series, summerslam, wrestlemania 4 et le tout premier royal rumble, y a énormément de fédération qui appartiennent maintenant à la wwe (all star wrestling, awa,  clash of Champions WCW, ecw , gwf, heat, mid Atlantic, mid south wrestling, les tout premier nwa/WCW, prime time wrestling,smocky mountains,Tuesday night titans.....)et bien sûr les ppv en direct pour environ 11€ par mois seul point négatif c'est que les raw et smackdown ils jettent du temps à ajouter les show mais ça va plus vite maintenant le dernier raw est celui du 23 juillet 2018 et smackdown celui du 24 juillet, par contre les ppv en français ya que les récents (à partir de 2017)
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 11:51

Merci pour ta réponse Anthony. Ah je pensais que les PPV étaient dans différentes langues. Je pensais que c'est Raymond Rougeau qui commentait les PPV en langue française. Donc si je m'abonne au Network et que je veux regarder des PPV des années 80 et 90 ils sont uniquement en langue anglaise c'est bien ça ? Ou d'autres langues sont disponible comme l'espagnol ou l'allemand ? En tout cas j'ai hâte de voir et revoir bcp de PPV WWF/WWE et WCW des années 80 et 90.

Tu m'a pas dis est ce qu'on peut voir des anciennes émissions de "Superstars of Wrestling" ou "Wrestling Challenge" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 16:31

Catchzone a écrit:
Ah je pensais que les PPV étaient dans différentes langues. Je pensais que c'est Raymond Rougeau qui commentait les PPV en langue française. Donc si je m'abonne au Network et que je veux regarder des PPV des années 80 et 90 ils sont uniquement en langue anglaise c'est bien ça ?
Oui les commentaires en autre langages que l'anglais sont disponibles que a partir des PPV de 2017, mais sinon oui c'etait bien rougeau et brassard qui faisait les commentaires dans le temps pour la WWF et si je me trompe pas ils l'ont refait pour la WWE en 2017 pour quelques PPV et suite à la plaintes des français ils ont de nouveau mis Chereau et Agius(j'ai vérifier en 2017 c'est bien les commentaires canadien qu'on a pour commentateur français et quelques ppv aprés c'est Chereau et Agius)

Catchzone a écrit:
Tu m'a pas dis est ce qu'on peut voir des anciennes émissions de "Superstars of Wrestling" ou "Wrestling Challenge" ?
Je viens de regarder et j'ai trouver Amateur Wrestling Challenge(mais il n'y a que deux matchs) et pour l'autre show aucune trace de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 8:48

D'accord merci beaucoup pour toutes tes réponses. Donc en gros faut que je me mette à l'anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:12

Pour les ppv avant 2017 oui , mais sur pas mal d'entre eux tu as mes sous titre français ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:27

ah les PPV sont sous-titrés
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:05

certains oui je peux pas te dire lesquels car je regarde que petit a petit mais il me semble que il ya une bonnepartie des ppv, show... sous titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est abonné au WWE Network Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné au WWE Network   Qui est abonné au WWE Network Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est abonné au WWE Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes abonné à quelle chaîne Youtube française parlant de catch ?
» WWE Network Spotlight (2016)
» WWE Network Spotlight (2017)
» WWE Network Spotlight (2018)
» Compte gratuit sur le WWE Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: