F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les nouveaux venus à la WWE en 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:09

Salut les gars, je trouve que les rosters de la WWE en 2018 sont énorme. Il y a vraiment beaucoup de monde et je me demandais combien ils sont en tout. Je sais juste que dans les années 90 et 2000 il y avait beaucoup moins de catcheurs sous contrat.

Qui sont les nouveaux venus à la WWE cette année ? Appart Ronda Rousey et Bobby Lashley ?  (je compte sur vous pour m'aider)


-Ronda Rousey
-Bobby Lashley
-Rey Mysterio


Dernière édition par catchzone le Mer 20 Juin 2018 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:12

Venus de NXT, on a eut les Authors of Pain, après, Asuka, c'est de cette année, non ? Quoi que peut être pas... je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:57

The Judge a écrit:
Venus de NXT, on a eut les Authors of Pain, après, Asuka, c'est de cette année, non ? Quoi que peut être pas... je ne sais plus trop.

Non Asuka est à la WWE depuis plus longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:05

Ah, je n'étais pas sûr !!!
Bon par contre, si on compte aussi les retours, on parle de Rey Mysterio pendant les deux Royal Rumbles ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:07

Oui c'est vrai on peut bien entendu reparler des retours à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:19

Dans ces cas là, comptons le retour d'un soir de Jericho également lors du show en Arabie-Saoudite et celui de l'Hurricane lors du Royal Rumble de janvier.
Il y a aussi Bryan pour son retour in-ring, celui de Drew McIntyre (la meilleure utilisation de tous avec Bryan évidemment) et celui de Bobby Lashley. Ronda Rousey, No Way Jose, les AOP, les Iconics, Ember Moon, Sanity & Andrade Cien Almas pour les débuts, quasi tous durant la période post-Mania.

Avec l'enseigne NXT, il y a bien plus de nouvelles arrivées maintenant en comparaison d'il y a encore 3/4 ans : à l'époque on avait 3 ou 4 nouveaux venus, tous +/- gérés et dispersés dans le roster. Maintenant, on en a une floppé par période autour du Big Four dans l'année, et forcément certains font l'effet d'un pet dans l'eau (Apollo, Tyler Breeze, Revival dans d'autres circonstances, etc...).

Si je devais miser quelques pièces sur de prochaines arrivées au cours de l'année, je pense que WWE va renforcer son roster féminin un peu plus après cet été et le second Mae Young Classic, Gargano ou Ciampa ne devrait pas trop tarder non plus (l'un des deux viendra et l'autre fera son petit parcours autour du titre NXT j'imagine) et il y a Lio Rush sur le feu dans la division Cruiserweight, à laquelle je verrais bien s'ajouter un Oney Lorcan si son association avec Danny Burch ne prend pas.

Je sens bien Sullivan débarquer en seconde partie d'année même si je préférerais qu'il le préserve dans la brand jaune et le fasse passer sur les autres pour passer sa frustration de sa défaite récente pour le titre d'Aleister; il y a trop de big men dans le main-roster. Cela dit, il pourrait se démarquer à SD Live où les horizons semblent mieux se dégager, et les talents mieux utilisés de manière générale. Une confrontation avec Joe serait bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux venus à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus à la WWE en 2018   les nouveaux venus à la WWE en 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux venus à la WWE en 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux venus à la WWE en 2019
» WWE Basic Figures Serie "SummerSlam 2018" (2018)
» Les nouveaux WIP de The_Eagle
» nouveaux site
» Un Nouveaux Venu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: