F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats de Wrestlemania XXXIV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:01

WWE Wrestlemania 34
Mercedes-Benz Superdome, Nouvelle-Orléans, USA
8 avril 2018


Kick-Off

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Vainqueur : Matt Hardy (avec l’aide de Bray Wyatt)

Baron Corbin éliminé en dernier

WWE Cruiserweight Championship Match

Cedric Alexander bat Mustafa Ali
Par tombé
– Nouveau champion –

Women’s Battle Royal
Vainqueur : Naomi
Bayley éliminée en dernière position


Main-Show :


WWE Intercontinental Championship Match

Seth Rollins bat The Miz © et Finn Balor
Par tombé
– Nouveau Champion –

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte Flair © bat Asuka
Par soumission
Première défaite d’Asuka à la WWE en 1vs1

John Cena quitte sa place parmi les fans pour retourner en coulisses après qu’un arbitre lui ait annoncé que l’Undertaker était présent ce soir à Wrestlemania.

United States Championship Fatal 4-Way Match
Jinder Mahal bat Randy Orton ©, Rusev et Bobby Roode
Par tombé
– Nouveau Champion –

Mixed Tag Team Match

Ronda Rousey et Kurt Angle battent Stéphanie McMahon et Triple H
Par soumission

WWE Smackdown Tag Team Championship 3-Way Match
The Bludgeon Brothers battent The Usos © et The New Day
Par tombé
– Nouveaux champions –

Singles match
The Undertaker bat John Cena
Par tombé

Tag Team Match

Daniel Bryan et Shane McMahon battent Kevin Owens et Sami Zayn
Par tombé
Les deux Canadiens sont renvoyés de Smackdown Live.

WWE RAW Women’s Championship Match
Nia Jax bat Alexa Bliss ©
Par tombé
– Nouvelle Championne –

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Shinsuke Nakamura
Par tombé
Après le match, Shinsuke porte un low-blow à AJ Styles.

WWE RAW Tag team Championship Match
Braun Strowman et Nicholas (un enfant du public) battent The Bar ©
Par tombé
– Nouveaux champions –

WWE Universal Championship Match

Brock Lesnar © bat Roman Reigns
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:02

C'est la première année où je trouve l'Axxess plus intéressant que le show en lui-même.
C'est plus à faire, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:21

Andre The Giant Memorial Battle Royal
C'est l'un des matches que j'attendais le plus. Comme toute bataille royale, la plupart des éliminations ont été faites à la va-vite. Le final était bien sympa et finalement, j'étais content de voir Matt Hardy gagner. Ce Wrestlemania commençait bien.

WWE Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander vs Mustafa Ali
J'ai regardé le début et ça ne m'a pas du tout emballé alors j'ai zappé.

Women’s Battle Royal
J'attendais beaucoup de ce match vu la qualité du Royal Rumble féminin. Au final, le match a commencé de façon assez fun mais est vite tombé dans un côté assez peu intéressant.... C'est bien pour Naomi d'avoir gagné mais j'aurai préféré voir une catcheuse qu'on n'attendait pas.

WWE Intercontinental Championship Match
Seth Rollins vs The Miz vs Finn Balor
Très surpris du résultat. Je m'attendais à voir les deux autres gagner, mais pas lui. C'est cool de voir Rollins avec un titre. Par contre, j'ai été un peu déçu par la qualité du match qui n'a pas vraiment eut de moment incroyable.... Ce match a manqué de saveur. Le meilleur moment, c'était l'arrivée de Seth Rollins avec ses lentilles bleues...

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte Flair vs bat Asuka
Grosse grosse surprise par le résultat. C'est une bonne chose mais.... je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait gagner Charlotte. Elle m'ennuie en tant que championne et briser de cette façon l'invincibilité d'Asuka est une grossière erreur.... Le final avec le câlin était cool (mais n'était là QUE pour justifier le match AJ Styles/Nakamura qui arrivera plus tard, j'y reviendrai). En tout cas, le match était plutôt bon même s'il a été loin d'être exceptionnel. L'un des meilleurs de la soirée.

John Cena qui vient se faire interpeller par un arbitre pour partir en backstages se préparer.
C'est honteux d'avoir fait ça au moment où les femmes terminaient leur match. Elles ont fait un bon match et ne méritaient pas d'être coupées par cet instant où Cena est sous les projecteurs. Ca aurait pu être fait à n'importe quel autre moment.... Comme si les catcheuses étaient trop peu intéressantes, alors on met une autre fin avec Cena..... N'importe quoi....

United States Championship Fatal 4-Way Match
Jinder Mahal vs Randy Orton vs Rusev vs Bobby Roode
A part Rusev, ce match n'avait aucun intérêt. C'est cool de voir à quel point le public semble l'apprécier !!!
Marrant aussi de voir Aiden English qui avait le crâne rasé (alors que plus tôt dans la soirée, lors de la bataille royale, il avait ses cheveux). Le résultat est inutile et grossier.


Mixed Tag Team Match
Ronda Rousey & Kurt Angle vs Staphanie McMahon & Triple H
Ce match était très mauvais. J'ai été très triste de voir Kurt Angle dans cet état.... C'est vraiment devenu un papi-des-rings.... Il a beau mettre toute sa bonne volonté, il faut absolument qu'il raccroche ses bottes. L'entrée de HHH et Steph McMahon était bien cool, par contre, l'entrée discount de Angle et Rousey était décevante.... Rousey a réussi à faire illusion quelques minutes mais on voit qu'elle a encore beaucoup de travail devant elle avant de devenir une lutteuse.

WWE Smackdown Tag Team Championship 3-Way Match
The Bludgeon Brothers vs The Usos vs The New Day
Match trop court pour être intéressant. Les choses n'ont pas eut le temps de se mettre en place. On n'est pas à Roadblock, là, on est à Wrestlemania et ce match n'est pas digne d'un Wrestlemania. C'est quand même cool de voir Rowan et Harper avec un titre, c'est mérité mais... leurs personnages sont vraiment nazes.... ça ne fonctionne vraiment pas du tout.

Singla match
The Undertaker vs John Cena
Aucun intérêt. Les images de John Cena dans le public qui était là "en tant que fan" étaient plus intenses que le match. Cet affrontement a été trop court et il ne s'est rien passé.... Faire affronter deux légendes du catch pour un résultat aussi minable, c'est honteux... Undertaker, ne retourne plus jamais dans un ring... Par pitié.... Laisse nous nous souvenir de toi comme un mec flippant et dominateur... pas comme d'un papi-des-rings

Tag Team Match
Daniel Bryan & Shane McMahon vs Kevin Owens & Sami Zayn
Match assez prévisible. Tout le monde veut voir Bryan se battre. Il se fait défoncer d'entrée de jeu et n'entrera que de longues minutes plus tard pour sauver son partenaire. Grand grand plaisir de voir Daniel Bryan dans le ring. L'histoire vraiment travaillée entre ces 4 gars a apporté beaucoup à l'intérêt du match. L'un des meilleurs moments du show.

WWE RAW Women’s Championship Match
Nia Jax vs Alexa Bliss
ENFIN Nia Jax peut avoir un titre pour elle !! C'est génial ! Par contre, évidemment, je suis triste pour Alexa Bliss que j'aime beaucoup. Le match était bien brutal. Très bon momoent. L'un des meilleurs matches de la soirée.

WWE Championship Match
AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
Grosse surprise pour le résultat aussi (tout comme pour le Charlotte vs Asuka). Comme je le disais plus tôt, le premier match avec le final où les deux femmes se tombent dans les bras avait pour UNIQUE but de faire la même chose ici.... mais au moment où le spectateur de base se dit "ouah, ces japonais(e)s, ils sont quand même super respectueux des champions... PAF, Nakamura pète un plomb. C'était ultra téléphoné.... Maintenant, je pense que Nakamura fera un bon heel. En revanche, le match en lui même m'a laissé de glace, je n'ai pas du tout vibré.
Et pour revenir au parallèle entre Styles/Nakamura et Charlotte/Asuka, je trouve ça super irrespectueux car on dirait qu'ils construisent les matches féminins pour faire de la pub aux matches masculins (ici pour la fin qui se ressemble et aussi pour le John Cena qui vole la vedette des filles qui se sont bien battues).


WWE RAW Tag team Championship Match
Braun Strowman & Nicholas vs The Bar
L'arrivée de The Bar était géniale !!!! L'arrivée de Strowman qui fait fuir les personnages de carnaval était excellente !!!! Et que dire de son équipier. J'ai trouvé ça énorme comme idée. C'est super original et ça a du faire rêver plus d'un fan dans la salle !!!!!! Le match était bien bourrin, par contre, j'aurai quand même aimé voir The Bar se défendre un peu plus, on est à Wrestlemania, bordel....

WWE Universal Championship Match
Brock Lesnar vs Roman Reigns
Je n'ai pas d'avis sur ce match.... En fait, si, je me demande ce que j'ai vraiment vu.... Reigns qui se relève de 5 ou 6 F-5.... mouais... c'est moyennement crédible.... le coup du sang à la fin, on se demande pourquoi.... le match était dégueulasse. Le final absurde. Lesnar encore champion (je préfère ça que Reigns) mais je me demande quand même où la WWE veut aller....


Pour conclure, je crois très honnêtement que j'ai vu le plus mauvais Wrestlemania... 80% des matches n'était pas d'un niveau de Wrestlemania (même pas dignes d'un simple PPV de base....). J'ai juste eut l'impression de regarder un (trop) long RAW.... Où sont les invités spéciaux ? Où sont les spots de fous pendant les matches ? Quels matches ont réellement été construits ??? (A part Shane/Bryan vs Zayn/Owens, et The Bar vs Strowman, je ne vois pas.....).
Je pleure de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:02

Bon du coup pas besoin de rentrer dans les détails pour ma part, j'ai les mêmes avis que Jed' ^^
C'était un Wrestemania assez décevant qui me fait presque regretter ma nuit blanche xD

Je vais juste revenir sur quelques matchs :

Women Battle Royale :
Pour ce match, c'est la fin qui m'a le plus déçu en faite... Je ne sais pas pourquoi, Naomi mérite surement sa victoire mais je m'attendais à quelque chose d'autre ^^

Ali vs Alexander :
J'ai trouvé le match assez mou. Venant de deux superstars que je trouve très talentueuses, notamment par leurs compétences acrobatiques; je m'attendais à quelque chose de plus vif, où on aurait pas le temps de souffler !

Taker vs Cena :
Ce match aurait vraiment du durer plus longtemps.
C'était une affiche de fou ! Quand on voit le palmarès et la notoriété de Cena, qu'il se fasse battre comme ça c'est vraiment décevant vu ce que le match aurait pu nous proposer...
Cependant, cela fait bien plaisir de revoir Taker et j'espère que ces deux là auront le match qu'il mérite !


Bref, j'attends le Greatest Royal Rumble avec impatience; peut-être qu'ils mettront plus le paquet la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:15

Bon bah c'était pas fameux.. assez déçus de ce Wrestlemania, heureusement que NXT Takeover à bien largement relevé le niveau !

Andre The Giant Memorial Battle Royal

Pas d'entrée des lutteurs.. on nous lance le match comme si c'était normal dans le plus grand des calmes.. bon ok c'était gratuit pour youtube mais quand même les gars un effort de présentation !
Content de voir Matt gagné avec l'intervention de Bray, c'est cool de voir les deux mecs dérangé ensemble Wink

WWE Cruiserweight Championship Match

Pas fan du match en lui même, bon les gars étaient content d'être là mais je m'attendais à bien mieux vu leurs niveau, enfin bon les tenues m'on bien fait kiffé ! On à eu le droit à Black panther vs Sub Zero !  Razz

Women’s Battle Royal

Pas compris pourquoi certaines avait eu le droit à une entrée alors que d'autres sont venues en masse.. Pas grand intérêt, même grand balek' total en fait ^^

WWE Intercontinental Championship Match

Alors déjà pour commencé, je suis pas homophobe et j'ai rien contre la communauté gay mais quand je vois Balor avec les couleurs LGBT et la cage au folles derrière lui ça passe pas pour moi..
C'est pas parce que "Balor Club" est pour tout le monde que l'on doit nous l'imposé de force avec ce genre de publicité mal saine.. Là j'ai juste vu "Balor Club" c'est pour les LGBT.. Pour moi Balor à vendu ces fesses au diable si je peut me permettre. Il n'est surement pas le seul à décidé mais moi sur le coup j'ai pas accepté et ça ma pété tout le show.. Ah oui le match du coup ! Alors bon c'était convenable, mais j'aurais voulu voir le Miz conservé son titre ^^
Grosse tenue de Rollins au yeux bleu au passage ! Résultats de Wrestlemania XXXIV  782444

WWE Smackdown Women’s Championship Match

Ce match reste le meilleure de la soirée, c'est fort dommage de le voir aussi court d’ailleurs.
Quel dommage de perdre aussi vite et surtout par soumission ! Elle aurait prit le Spear monstrueux j'aurais accepté mais le figure four c'est quand même pas pareil ^^
Ah sacrée Charlotte elle ma vendu du rêve surtout avec la prise sur la troisième cordes ! Résultats de Wrestlemania XXXIV  782444

United States Championship Fatal 4-Way Match

Grosse déception.. Roode assez transparent..
Je voulais que ce Wrestlemania soit Rusev Day, mais nan.. Laughing
Mahal qui gagne, il m'aurais craché à la gueule c'était pareil !

Mixed Tag Team Match

J'étais septique, mais j'ai bien kiffé !
L'entrée de HHH et Steph' en grosse cylindrée c'est plaisant, pis on à vu à l'oeuvre la petite Ronda !
J'ai bien aimé les combats Ronda vs HHH on voyait qui porté la culotte sur le ring.. Laughing
Pis ce Angle Lock sur Steph !
Au final un bon petit match qui fait plaisir, je n'étais pour aucune des deux équipes mais j'étais content quand même ^^

WWE Smackdown Tag Team Championship 3-Way Match

On avait les Usos et le New day sur le même ring, c'est quand même deux grosses équipes qui on pété le game l'année précédente, ça faut le savoir !
Et on à les frères marteau qui ce ramène avec leurs déguisement à chié et leurs thème qui fait peur qu'a eux même qui remporte le match sans nous avoir montré un Usos Vs New day au taqué !
Ah ça passe pas.. le lendemain j'avais même oublié le match pour dire..

Single Match  

C'est un Troll monumental, plusieurs promo de Cena qui pète les burnes depuis un bon mois à chaque Raw et on à un vieux squash des familles du Taker' sur lui !
Pour un minimum de respect pour Cena (Bien que je ne l'aime pas dans son personnage) il ne mérite pas de ce faire pété par le Taker' en moins de 3 minutes et encore moins à Wrestlemania !
Non ! Je ne valide pas ce troll !
Autant ne pas faire venir le Taker' et envoyé Elias et on aurait eu un match Elias Vs Cena pendant 15 minutes et pis voilà ! En plus Elias était plus au moins en rivalité avec Cena donc bon..

Tag Team Match

Assez satisfait du résultat même si j'adore Owens et Zayn c'était une obligation de les voir perdre.
Un bon match et surtout revoir Bryan sur le ring ça fait grandement plaisir avec ses enchaînement c'est un délire ! Razz

WWE RAW Women’s Championship Match  

Non ! Alexa.. Sad
Ah c'était là aussi obligé de la voir perdre, une revanche très prochainement !

WWE Championship Match

Ah toutes les personnes qui voudrait comparé ce match à celui de Wretlekingdom 10, ne faites pas, non ne faites pas !
J'ai pas réussi à accroché, peut être leurs tardive je sais pas.. franchement pas terrible je m'attendait à voir pleins de finishers chacun leurs tours et finir sur la fameuse image ou il ce "tchek" en fin de match. Grosse surprise de voir le bon vieux coup bas sur l'ami Aj, je présume que les parole de Shinsuke en japonnais ne devais pas être très jolie.. Laughing

WWE RAW Tag team Championship Match

Deuxième troll ! Franchement, on voulait entendre le thème de Samoa Joe, Big Show, Rey ou encore Ambrose et pis on un vieux gamin qui sort de nul part qui foire la hype qu'on avais à l'idée de voir ça..
Humiliant pour The Bar de se faire démonté de cette façon..

WWE Universal Championship Match

C'est marrant mais à force de ne plus pouvoir supporté Roman bah j'était pour lui !
C'est vraiment étonnant et absurde mais ça me fait chié pour lui au final..
Le mec qui se relève de 5 F-5 j'ai bien ris enfin c'était pas méchant mais voir Lesnar dégoûté ça fait plaisir !
J'ai vraiment pas compris la fin du coup.. Reigns va devenir quoi si il ne gagne pas le WWE Universal Champion ?
C'est un match bien bourrin et faudrait que je le re-regarde à tête reposé pour pouvoir mieux évalué le match à ma façon.
Ce qui ma gainé c'est le publique silencieux, pas un bruit !
Et le pire c'est juste après le clip de fin de WM on revoie Reigns remonté la pente dans le calme le plus total ! Avec la moitié de la salle vide ! :rire:
Sérieux ? Aucun respect quoi ! Bref..

Conclusion de Wrestlemania XXXIV

Je suis très négationniste mais c'est un "jeu" avec la WWE on ai obligé de se plaindre finalement ^^
Je suis déçus quand même la qualité des matchs ne m'on pas fait kiffé plus que ça, je crois même que Wrestlemania 28 était meilleure pour dire.
On à bien rigolé avec l'ami HBKStyles ce live restera dans les anal ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:32

J'avais même pas remarqué la salle vide avec Reigns qui s'en va :rire:

Bon en tout cas, je vois qu'on est tous d'accord !!
Et je pense qu'on attend tous le Greatest Royal Rumble de pied ferme !! La WWE a besoin de se faire pardonner, là !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de Wrestlemania XXXIV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania XXXIV    Résultats de Wrestlemania XXXIV  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:26

La carte du Greatest Rumble me fait salivé juste à l'idée de voir le Taker affronté Jéricho dans un casket match ! Résultats de Wrestlemania XXXIV  782444
Pis 50 gars dans un Rumble c'est un gros kiff pour un amateur de Rumble comme moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wrestlemania XXXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV
» Wrestlemania 27 Résultats
» Résultats de Wrestlemania 25
» Résultats de Wrestlemania XXXV
» Résultats de Wrestlemania 36 (2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: