F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WM 35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

WM 35  Empty
MessageSujet: WM 35    WM 35  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:47


Alors nous voici à quelques jours de WM 34 à la Nouvelle-Orléans, donc nous sommes également à un an de WM 35. Est ce que par hasard quelqu'un sur ce forum à prévu de se rendre à WM 35 voir WM 36 ? Et est ce que quelqu'un de vous a déjà eu la chance d'assister à un WM ?

J'aimerai vraiment énormément assister à un WM, pas seulement pour le show lui même le dimanche, mais pour le tout. (Show indys, Hall of Fame, NXT, Raw, Smackdown et surtout le WM Fan Axxess...)
Quand je vois cette vidéo de ce Axxess c'est un truc de fou.

https://www.youtube.com/watch?v=FNSsNn5nxfo
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:28

Tu crois que si on y va, on aura aussi droit à une visite privée de HHH et Steph McMahon ? Si oui, je signe tout de suite !!! :rire:

Bon en tout cas, je ne suis jamais allé à un show à l'étranger (et encore moins aux USA) et ça n'est pas prévu pour l'instant, malheureusement ^^"

Mais c'est clair que la vidéo dont tu as mis le lien est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:57

On ne sait jamais hein ^^
Je vais commencer à me renseigner par rapport au coût des places, l'organisation de la semaine, ce qui est pris en compte dans les billets, les différentes offres etc...
Le problème, c'est qu'il faut s'y prendre assez tôt il me semble pour être certain d'avoir les meilleures places (et même d'avoir des places tout court) pour WM.
Cependant, la localisation du prochain 'Mania me plaît bien. New-York, c'est assez similaire à Paris si on regarde bien, et c'est une ville très belle. Ca m'intéresse déjà plus que la Nouvelle-Orléans (assister au Mania de l'an passé aurait été énorme aussi).
Donc le 35ème j'en sais rien, car ça demande de la préparation et je suis pas décidé, surtout que je ne sais pas ce que je ferais dans 1 an pour pouvoir assurer économiquement.
Le 36ème me semble plus dans ma portée par contre. Il faut voir où il sera organisé, si c'est pour me retrouver dans le fin fond du Texas, je suis pas trop chaud ^^

Et oui, c'est clair que si je me fais WM en live, je me fais pas seulement le show mais toute la semaine et demi (genre me pointer en début de semaine, me faire tous les shows indy présentés dans le coin, visiter la ville, le HOF le vendredi, Takeover le samedi, WM le dimanche, Raw le lundi, SD le mardi et même l'Axess si possible).
Une occasion comme celle-ci, il faut en profiter pleinement, et je compte pas faire les choses à moitié.

Je sais qu'un youtubeur francophone que je suis fréquemment devrait se rendre au prochain WM avec son père. Je ne le connais pas personnellement, mais j'apprécierais beaucoup le rencontrer en vrai. Je suis pas toujours d'accord avec ses avis ou propos parfois, mais j'aime beaucoup son caractère et sa personnalité. Il dégage quelque chose, il est divertissant à voir, intéressant à écouter.
Donc maybe !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:11

Et c'est qui, ce youtubeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:20

Après, faut aussi que la destination du WrestleMania fasse rêvée, je pense que ça donne beaucoup plus envie d’aller en Floride que dans le New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 8:51

Samoan a écrit:
Après, faut aussi que la destination du WrestleMania fasse rêvée, je pense que ça donne beaucoup plus envie d’aller en Floride que dans le New Jersey.

C'est sur au fait j'attends toujours une réponse (MP) et tes photos pour les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:42

French Wrestling Beast, Jed Wink

C'est exactement ça Bang ! Venir pour le spectacle catcheque, en soit c'est déjà très bien. Mais étant donné l'occasion qui se présente, et le prix du trajet, si je me déplace j'aimerais faire un peu plus que juste aller voir du catch.
New-York franchement ça me plaît plutôt bien comme destination, même s'il y a mieux.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:15

Ah cool, merci pour son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WM 35  Empty
MessageSujet: Re: WM 35    WM 35  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WM 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: