Ils se sont pas faits chier pour Ambrose, le scan déjà édité sur plusieurs séries, le t-shirt sorti pour la dernière Elite, le jean c'est exactement le même à chaque fois. Quitte à faire une série en rapport avec le show, autant sortir les tenues appropriées, et pour le coup : le sweat noir à capuche avec le logo ''DA" en rouge. Ca fait toujours le taf n'empêche, et si je cherche à avoir un Ambrose complet avec les accessoires, je prendrais celui-ci car tous les éléments sont décents et la ceinture Tag que je n'ai pas est vendue avec.
Rollins vaut le coup rien que pour la tenue (J'AIME ce type de catcheurs qui misent gros sur leur tenue). Le Scan me dérange pas à vrai dire mais c'est le même que l'E57 qui n'est pas irréprochable. La grimace est plutôt bien faite, la barbe bien réalisée, mais sa coupe est pas super, Rollins n'a pas de mèches comme ils ont essayé d'en faire. De toute façon ils ont toujours eu du mal avec les Scans à longue chevelure.
Sinon mon avis a déjà été donné pour Edge & Matt mais ça reste une série plutôt intéressante à se procurer.