F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les catcheurs ratés en figurine

Aller en bas 
+2
ItFactor
catchzone
6 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:54


Evoquons aujourd'hui un sujet un peu spécial et parlons des catcheurs qui sont quasi systématiquement raté niveau figurine. D'après vous quels sont les catcheurs qui n'ont vraiment pas de chance niveau figurine.

Moi perso je dirai Dolph Ziggler, Randy Orton, Christian et Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:10

Je trouve que globalement les Dean Ambrose sont assez moyens, Mattel a du mal avec lui notamment au niveau des cheveux.. en même temps il a pas trop de coiffure l'ami Dean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:00

Oui je pense que c'est sa coupe de cheveux qui coince, mais je trouve que Mattel se démerde plutôt bien de ce côté-ci justement pour rendre le tout convenable et assez réaliste.

Sinon, je pense que Judge pourra confirmer : Kevin Owens, puis Jericho dans une mesure plus moindre.

Ziggler aussi c'est pas la folie globalement, Orton ça pourrait être mieux également même s'il en a déjà eu des pas mal.
The Miz il en a 3/4 superbes (E9, E11, WM27 & E24), quelques autres satisfaisantes (E3 + quelques basics, j'ai un Miz en tenue orange de sa période face en souvenir), mais les autres sans être outrageuses sont pas suffisantes, voire même décevantes. J'ai le même problème avec les Usos mais de manière plus poussive, car eux n'ont jamais eu pour moi de figurines notables, et ça me fait chier car c'est un de mes duos préférés du catch en général.
Wyatt y a eu les 2 premières Elites qui étaient très bien, mais depuis ça s'est détérioré. Ca semble se relancer avec le dernier en date (l'E54), mais je conçois que ça ne doit pas être le personnage le plus évident à réaliser avec sa coiffure (les longues chevelures sont souvent mal représentées par Mattel, malheureusement).
Pour poursuivre un peu sur le domaine des cheveux, Sheamus depuis qu'il porte une crète, c'est tout à fait convenable (mention à la Basic tenue rouge, et aussi la dernière Elite version Bar dont j'ai pas vu énormément de photos mais qui m'a l'air solide). En contre-partie, à l'époque où il avait une coupe plus carrée, c'était vraiment pas terrible, ils foiraient souvent son expression faciale.
Reigns c'est jamais mauvais mais la plupart du temps c'est fade, mais là c'est plus un reproche à faire au catcheur en lui-même qu'à la production, car il change très (/trop ?) légèrement ses tenues en jouant un peu sur les couleurs.
Cena c'était très bien sur les premières sorties, mais depuis l'E17 (qui est ma préférée) j'ai l'impression qu'ils se touchent les couilles : beaucoup moins complets au niveau des accessoires, et généralement un Scan complètement raté.
Y avait Rey Rey avec qui ils avaient beaucoup de mal aussi au début à cause des proportions de son corps, mais ça va mieux depuis 4/5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:19

Totalement d'accord, Kevin Owens souffre d'une terrible malédiction. Quelque soit sa figurine, il est difforme.....
Il a un estomac de buveur de bière et des jambes (trop longues et) trop fines.
Les catcheurs ratés en figurine 812SY3E0naL._SY450_


Tous les Rey Mysterio (jusqu'à il y a quelques années) étaient difformes aussi (jambes trop longues). Heureusement qu'ils ont rattrapé ça !
Les catcheurs ratés en figurine S-l225

Sinon.... hum...... Becky Lynch qui est assez moche niveau visage (tout le reste est parfait).
Les catcheurs ratés en figurine IMG_2708

C'est vraiment mon TOP 3 des ratés (après, comme ReyRey est bien maintenant, c'est plutôt un TOP2).


Il est génial, ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:33

Merci Jed, merci pour votre participation, même si c'est toujours les mêmes qui participe lol

Jed je suis ok avec toi pour KO mais honnêtement en vrai aussi je le trouve assez difforme et il n'a pas du tout le physique d'un athlète donc difficile de ne pas lui faire un énorme ventre!

Pour Becky entièrement d'accord à 100 % que ce soit en basic ou en Elite ces visages ne sont pas top. Après je pense qu'il y a des visages plus compliqué que d'autres à travailler niveau figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:58

Alors Becky j'aime beaucoup la lutteuse mais en figurine je ne l'achèterais pas tant qu'il n'y a pas un scan qui me plait !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:04

En fait ça dépend des photos. Becky j'avais dit que je l'achèterais pas parce que la tête c'était n'importe quoi, jusqu'à ce que je la vois à Toys R Us. Et Owens, celui du pack Festival of Friendship (même si il est plus grand que les autres Owens mdr) et le Elite Kevin Owens Show, franchement je regrette pas. A comparer avec le basic que j'avais acheté avant et qu'à la même tête que la photo que Jed a posté, c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Contenu sponsorisé





Les catcheurs ratés en figurine Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs ratés en figurine   Les catcheurs ratés en figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catcheurs ratés en figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmatched Fury Serie 05
» Unmatched Fury Serie 06
» Unmatched Fury Serie 01
» Catcheurs zombies
» Alphabets des catcheurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: