F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le catch côté coulisse

Aller en bas 
+4
Finn444
D-Z
The Judge
catchzone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:43


Aujourd'hui j'aimerai un peu discuter avec vous sur le catch, mais côté coulisse. Autant j'en connais un rayon sur le catch en général car je le suis depuis 1992, autant côté coulisse je remarque que j'ai pas mal de lacune.

Que ce soit au niveau des catcheurs eux même qui ont bonne ou mauvaise réputation, que ce soit au niveau de la construction du scénario des matchs, ou même niveau argent, car on en parle presque jamais de l'argent dans le catch, je ne connais pas du tout leur salaire. Alors vous pouvez m'éclairer sur tout ces points la si vous vous en sentez capable et que vous en connaissez assez sur ces sujets. D'avance merci pour ce que vous allez m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:19

Ah apparemment ce sujet n'inspire personne c'est dommage il est pourtant très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:39

C'est clair que c'est super intéressant de parler des coulisses.

Je sais que récemment Dolph Ziggler a renégocier son contrat. Pour éviter qu'il ne parte, la WWE a accepté de le payer 1.500.000$ par an. Ce qui fait de lui le mid carter le plus cher de la WWE. Avant, son salaire était apparemment "seulement" de 1.000.000$.

Maintenant, le plus cher proportionnellement est Brock Lesnar car en rapporta qualité prix, il gagne beaucoup et on le voit rarement...

J'ai vu quelques chiffres (bien sûr, ça reste a vérifier) pour l'année 2016. Voici le TOP 10 :

John Cena : 9.500.000$
Brock Lesnar : 6.000.000$
Triple H : 2.800.000$
Randy Orton : 2.700.000$
Seth Rollins : 2.400.000$
Roman Reigns : 2.100.000$
The Undertaker : 2.000.000$
The Big Show : 1.500.000$
Kane : 1.300.000$
Dean Ambrose : 1.100.000$

Sinon, niveau réputation, certains catcheurs énervent tout le monde. Ça a été le cas avec Sin Cara qui était apparemment chiant et s'est battu avec plusieurs catcheurs. La WWE lui a même ordonné de prendre des cours de gestion de son tempérament. On a bien entendu Enzo Amore qui est visiblement exactement le même type arrogant et stupide en vrai que sous les projecteurs. Un autre catcheur qui s'est fait virer de la WWE car tout le monde s'engueulait avec lui (il provoquait tout le monde), c'est Simon Gotch (c'est pourquoi son ancien équipier Aiden English est maintenant avec Rusev).

Après, niveau gentillesse, les plus sympas semblent être John Cena et The Miz.

Côté Français, j'ai lu à plusieurs reprises que contrairement à ce qu'on veut penser, notre Andre the Giant national n'était pas le gentil géant qu'on veut entendre. Il était souvent de mauvais poil et pas grand monde n'avait envie de le titiller.
Et puis on a l'Undertaker qui a été très longtemps "le parrain' des vestiaires. En gros, c'était lui qui réglait beaucoup de problèmes entre les catcheurs. Si un catcheur était sous sa protection, il ne pouvait pas lui arriver grand chose. Bien sûr, maintenant, il est beaucoup moins présent, donc les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:52

Sisi t'inquiètes Steve, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour te pondre quelques petits pavés de renseignements (peut-être ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:56

D-Z a écrit:
Sisi t'inquiètes Steve, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour te pondre quelques petits pavés de renseignements (peut-être ce week-end).

Ok super j'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:57

The Judge a écrit:
C'est clair que c'est super intéressant de parler des coulisses.

Je sais que récemment Dolph Ziggler a renégocier son contrat. Pour éviter qu'il ne parte, la WWE a accepté de le payer 1.500.000$ par an. Ce qui fait de lui le mid carter le plus cher de la WWE. Avant, son salaire était apparemment "seulement" de 1.000.000$.

Maintenant, le plus cher proportionnellement est Brock Lesnar car en rapporta qualité prix, il gagne beaucoup et on le voit rarement...

J'ai vu quelques chiffres (bien sûr, ça reste a vérifier) pour l'année 2016. Voici le TOP 10 :

John Cena : 9.500.000$
Brock Lesnar : 6.000.000$
Triple H : 2.800.000$
Randy Orton : 2.700.000$
Seth Rollins : 2.400.000$
Roman Reigns : 2.100.000$
The Undertaker : 2.000.000$
The Big Show : 1.500.000$
Kane : 1.300.000$
Dean Ambrose : 1.100.000$

Sinon, niveau réputation, certains catcheurs énervent tout le monde. Ça a été le cas avec Sin Cara qui était apparemment chiant et s'est battu avec plusieurs catcheurs. La WWE lui a même ordonné de prendre des cours de gestion de son tempérament. On a bien entendu Enzo Amore qui est visiblement exactement le même type arrogant et stupide en vrai que sous les projecteurs. Un autre catcheur qui s'est fait virer de la WWE car tout le monde s'engueulait avec lui (il provoquait tout le monde), c'est Simon Gotch (c'est pourquoi son ancien équipier Aiden English est maintenant avec Rusev).

Après, niveau gentillesse, les plus sympas semblent être John Cena et The Miz.

Côté Français, j'ai lu à plusieurs reprises que contrairement à ce qu'on veut penser, notre Andre the Giant national n'était pas le gentil géant qu'on veut entendre. Il était souvent de mauvais poil et pas grand monde n'avait envie de le titiller.
Et puis on a l'Undertaker qui a été très longtemps "le parrain' des vestiaires. En gros, c'était lui qui réglait beaucoup de problèmes entre les catcheurs. Si un catcheur était sous sa protection, il ne pouvait pas lui arriver grand chose. Bien sûr, maintenant, il est beaucoup moins présent, donc les choses changent.


Merci à toi pour toutes ces précisions niveau salaire et ambiance dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:40

Avec plaisir Smile
Après, il y a d'autres petits trucs du genre Mr. McMahon qui aime bien imposer les top face. Du genre, quand Zack Ryder est devenu un peu trop populaire (alors que McMahon n'avait pas l'intention que ça prenne cette ampleur), et bien on l'a moins vu....
Idem pour Cesaro où il a été relégué dans le milieu de carte alors que les fans l'acclamaient (avec les pancartes Cesaro Section, par exemple). McMahon ne voulait pas que ça soit son heure alors il l'a placer dans les rangs de catcheurs de seconde zone... En gros, McMahon fait la pluie et le beau temps pour les carrières.... C'est ça qui saoule le public. Il veut imposer un Roman Reigns comme nouveau visage de la WWE alors que finalement, les fans ont d'autres attentes...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:32

The Judge a écrit:
Avec plaisir Smile
Après, il y a d'autres petits trucs du genre Mr. McMahon qui aime bien imposer les top face. Du genre, quand Zack Ryder est devenu un peu trop populaire (alors que McMahon n'avait pas l'intention que ça prenne cette ampleur), et bien on l'a moins vu....
Idem pour Cesaro où il a été relégué dans le milieu de carte alors que les fans l'acclamaient (avec les pancartes Cesaro Section, par exemple). McMahon ne voulait pas que ça soit son heure alors il l'a placer dans les rangs de catcheurs de seconde zone... En gros, McMahon fait la pluie et le beau temps pour les carrières.... C'est ça qui saoule le public. Il veut imposer un Roman Reigns comme nouveau visage de la WWE alors que finalement, les fans ont d'autres attentes...

Tu as entièrement raison mais comme dis c'est lui le boss et il gère la WWF/WWE d'une main de maitre et faut admettre qu'il a plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:26

Pour connaître quelques amitiés en dehors du ring je regarde parfois les vidéos de la chaîne youtube de Xavier Woods que j'ai découvert il y a quelques semaines. Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCIr1YTkEHdJFtqHvR7Rwttg

D'ailleurs Xavier Woods à l'air super sympa, tout comme Cesaro, Jimmy Uso, Tyler Breeze, Harper enfin bref ils ont tous l'air très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:01

coté coulisse je connais une histoire qui m'a énormément plus, vous en avez sans doute entendu parler

Ça s'est passé dans les vestiaires entre Miz et Chris Benoit, Miz qui etait dans tough enough avait manquer de respect à quelqu'un,celui-ci avait manger juste au dessus du sac d'un arbitre Scott Armstrong(si je me souviens bien) et du coup Chris Benoit la viré direct des vestiaires à vie(la règle apparemment et que si tu es viré du vestiaire par un catcheur seul lui peux te réinviter et t'autoriser à entrée de nouveau)malheureusement entre temps Chris Benoit est mort mais il ne l'a pas autorisé à rentré dans les vestiaires du coup depuis ce temps il se changé dans les couloirs pendant 4 à 6mois...
Un jour Undertaker voie Miz en dehors des vestiaires et lui demande pourquoi il reste la bas dans les couloirs à coté des poubelles, du coup Miz lui raconte l'histoire et The Undertaker l'invite et l'autorise de nouveau à rentré dans les vestiaires ^^


Dernière édition par Kid Crusher le Dim 18 Mar 2018 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:32

Oui c'est vrai !!! Je me souviens de cette histoire !! C'est énorme !! Merci de nous l'avoir redonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:52

Je ne savais vraiment pas que c'était possible ce genre d'histoire !
Ah ouais quand même, sacré Miz ! Razz
Si d'autres personnes on des histoires comme celle ci je suis preneur !
C'est bien dommage que Chris Benoit ne soit plus de ce monde, un lutteur talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:09

Tiens c'est intéressant comme histoire ça. En fait les vestiaires de catch ça ressemble vachement à un clubhouse de motards...
Le truc cool aussi pour apprendre des trucs comme ça c'est le Network, ça pullule d'émissions où les mecs sont pas dans leur personnages, de temps en temps ça fait plaisir (mais faut pas trop abuser, sinon tu vois plus Raw/SD/NXT pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 23:01

Yes je connaissais déjà cette histoire, le Miz en a d'ailleurs déjà fait référence plusieurs fois (lors d'une excellente promo en 2009 ou 2010 lorsqu'il était champion US, si vous voulez la vidéo je peux vous la redonner, et plus récemment en septembre 2017 dans un Miz TV face à Enzo Amore). Je confirme, c'est bien au-dessus du sac de Scott Armstrong.
C'est assez drôle mais tristement drôle, ça reflète parfaitement le côté politicard de certains catcheurs (*tousse* HHH *tousse*).

Dans le même genre, pour faire court, ça a longtemps été décrié qu'une cour d'assise avait été mise en place dans les backstages, un peu comme un tribunal où chaque lutteur se faisait juger et sanctionner par les maîtres de cérémonie (JBL & Hardcore Holly, deux bons gros bullys apparemment, mais aussi l'Undertaker aussi surprenant cela puisse paraître, j'en oublie peut-être un).

Mais vous inquiétez pas, j'ai un tas d'anecdotes et d'histoires assez intéressantes de ce genre à poster, j'essaierais d'en lâcher quelques unes cette semaine (y en a quelques unes qui permettent notamment de comprendre certaines relations dans le business et le pourquoi du comment on n'a jamais eu certaines affiches).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 23:28

C'est pas tellement une question de politicard, tu veux jouer au dur t'assumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:57

Il existe un livre passionnant : La Face Cachée du Catch. J'ai la chance de l'avoir et c'est 100% anecdotes et infos qui ont changés le cours des choses au niveau des relations, des cartes de matches et tout ce qui touche à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:07

Parlons un peu préparation des matchs: est ce que quelqu'un sait exactement comment ça se passe ? Par exemple prenons un match du prochain WM, AJ Styles vs Nakamura ou un autre c'est égal, à quel point le match est il scénarisé ? Est ce que les catcheurs sont mis au courant de tout ? De la durée environ ? Des moments forts de chacun ? Bien sur du résultat du match, mais quand et par qui sont ils mis au courant ? Et est ce que d'après vous ils sont toujours d'accord avec la décision qui est prise même si je sais très bien qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils ont l'habitude. Et encore une chose maintenant moins même beaucoup moins il y a presque plus de sang dans les matchs mais dans les années 2000 dans certains matchs notamment dans pas mal de WM il y avait pas mal de sang, est ce que c'était du vrai sang ?? Car des fois c'était abusé.... Merci d'avance à la personne qui va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:49

Pour les matches, ça dépend.
Souvent, ils savent la durée du match pour pouvoir prévoir l'histoire qu'ils vont raconter en s'affrontant. Parfois, quand un match rend le public très réactif, il peut être prolongé. C'est là que l'arbitre intervient. L'arbitre (qui a une oreillette) fait le lien entre les décisions des dirigeants et les catcheurs en action. Si tu regardes bien, l'arbitre parle souvent aux catcheurs (mais dans des moments où ça se voit moins). Pour prolonger le match, l'arbitre va donc leur dire un truc du genre "faites durer 5 minutes de plus".

Les catcheurs entre eux prépares certains passages chorégraphiés (genre AJ Styles et Nakamura pour Wrestlemania, ils vont très certainement faire des passages où il va y avoir plein d'esquives à la suite et plein de tombés et de contres. Mis à part ces passages, ils vont improviser aussi. Tout comme l'arbitre qui parle aux catcheurs, les catcheurs parlent beaucoup durant un match. La plupart du temps, c'est lors des prises de soumission. Ils sont proches l'un de l'autre et sont statiques, du coup, ça privilégie le dialogue.
Evidemment, les catcheurs savent à l'avance qui va gagner. Mais il se peut que les dirigeants changent d'avis pendant le match, et là, ils préviennent l'arbitre pour qu'il prévienne à son tour les catcheurs.

Après, sont-ils d'accord ou non avec les décisions ? Ça dépend de l’ego de chacun. Par exemple, John Cena est réputé pour ne jamais discuter la moindre décision et toujours faire ce qu'on lui demande (c'est en partie pour ça qu'il est entré dans les petits papiers de Vince McMahon). D'autres catcheurs le sont moins mais ils n'ont pas trop le choix car s'ils ne font pas ce qu'il leur est demandé, ils peuvent se faire "punir". Récemment, lors d'un show en Angleterre, Kevin Owens et Sami Zayn affrontaient The New Day (à vérifier mais je crois que c'était ces catcheurs là qui étaient impliqué). Owens et Zayn devaient rester dans le ring après le match et se faire démolir par Kingston, Big E & Woods. Mais ils ont vite quitté le ring et se sont barrés en coulisse. Ni une ni deux, ils se sont fait engueuler et on été interdit de continuer la tournée en Europe (donc ça fait du salaire en moins !).

Enfin, pour le sang. La plupart du temps, c'était (et c'est encore) du vrai. Le sang était prévu à l'avance, bien entendu. Les catcheurs cachent dans leurs straps (aux poignets) des petites lames de rasoir. Quand ils se prennent un sale coup, ils se recroquevillent (pour qu'on ne voit pas le subterfuge). Pendant ce temps, l'autre catcheur doit attirer l'attention du public. Hop, un coup de lame sur le front et ça peut saigner abondamment sans faire trop mal et sans séquelle possible. La seule séquelle, c'est qu'au bout d'un moment, à force de le faire, les cicatrices apparaissent et restent définitivement.
Après, il y a quelques coups qui ont été portés sans avoir recours à l'utilisation des lames de rasoir. Récemment, lorsque Kevin Owens a attaqué Vince McMahon avec le coup de boule, le sang à coulé. C'était du vrai. McMahon a demandé à Owens de lui envoyer un énorme coup pour le faire saigner. Beaucoup de gens étaient contre car ça reste super dangereux de frapper vraiment (et aussi fort) un mec de plus de 70 ans.... mais comme c'est le boss qui a demandé, Owens l'a fait.
Maintenant, McMahon essaie d'éviter au maximum le sang car il n'est pas trop fan non plus. De plus, une année, il y a eut un souci avec Sandman. Ce catcheur avait l'habitude de se cogner sur le front avec des kendo stick pour se faire saigner en début de match. Un jour, il a foutu du sang partout et des gens dans les premiers rangs en ont reçu et évidemment, le catcheur qu'il affrontait (je ne sais plus qui c'est) en a reçu aussi beaucoup. Sauf que... Sandman avait apparemment un maladie à l'époque (à vérifier ce que c'est) et ça a contaminé des gens du public et le catcheur en face.... Donc attention au sang...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:59

Merci Jed pour toutes ces précisions je savais que les catcheurs entre eux parlait lors du match mais je ne pensais pas vraiment que l'arbitre leur parle pour dire de faire durer ou genre même non écoute c'est pas toi qui va gagner.... Donc j'ai appris quelque chose la.
Pour le sang je ne savais pas non plus que les catcheurs cachaient des petites lames de rasoir. Ah des fois je me disais c'est du faut car il y en a trop lol et on ne voit aucune vrai entaille donc pas possible d'en avoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:16

Il y en a aussi parfois du faux, mais apparemment, ça reste assez rare. Pour la grande quantité, le front et l'arcade sourcilière saignent énormément et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:20

Dylan a écrit:
C'est pas tellement une question de politicard, tu veux jouer au dur t'assumes

Oui enfin quand c'est décrié par beaucoup que JBL avait pour habitude d'agresser physiquement les nouveaux catcheurs sous les douches pour imposer sa loi, ou qu'une polémique récente s'est propagée quant au fait qu'il aurait harcelé moralement Mauro Ranallo qui avait des troubles de bipolarité, ce qui l'a relégué au rôle de commentateur chez NXT, je suis désolé mais ça c'est juste du bizutage, et c'est inexcusable.
Là j'ai pris l'exemple de JBL pour rebondir sur mon commentaire, mais des ordures dans le monde du catch qui ont commis des actes affreux et intolérables, t'en as une bonne poignée. Heureusement que les mentalités ont évoluées et que la nouvelle génération semble bien plus conviviale et sympathique j'ai envie de dire (je sais plus c'était quel catcheur qui avait fait la remarque y a pas trop longtemps que les catcheurs actuels jouent ensemble à la PS4 en dehors des shows alors qu'à l'époque les talents sous contrats se soûlaient au bar, bon faudra voir sur le long terme quel mode de vie est le plus serein...).

Très bonne réponse Judge, j'aurais pas dit mieux. Pour illustrer tes propos, y a l'exemple bien parlant du Montreal Screwjob en 97 notamment, car tout n'est pas rose dans cette industrie et certains lutteurs avaient un sacré melon.

Si tu veux Steven, je peux poster quelques vidéos (je pense pouvoir en trouver) où on voit clairement certains combattants donner les consignes lors des matchs (là j'ai directement Cena en tête).

Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:27

C'est AJ Styles qui a dis cela récemment et il joue beaucoup avec Xavier Woods à la PS4. (oui voila comme tu dis à voir quel mode de vie est le plus serein sur le long terme).

Oui après je pense que ça c'est dans chaque époque des gens qui ont le melon...

Oui vas y poste c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:30

Oui, le Montréal Screwjob est un parfait exemple.
On a aussi quelques (vrais) règlements de compte pendant des matches. Récemment, Braun Strowman a collé un gigantesque coup de genou dans la face à Lesnar (ce n'était pas prévu qu'il porte réellement le coup et ça devait d'ailleurs être non volontaire). Ce dernier n'a pas du tout apprécié et a collé de gros coups de poings dans la tête de Strowman. On voit d'ailleurs le Monstre parmi les Hommes vaciller pour de vrai... Il n'a pas du comprendre ce qui s'est passé.
Magnéto, Serge :


Yes D-Z, n'hésites pas à mettre des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:33

Ah ton lien ne marche pas Jed.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:39

Tiens, c'est bizarre, il marche chez moi. Essaie directement ici : https://www.youtube.com/watch?v=6Oi6yGandaY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch côté coulisse Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch côté coulisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisse...
» Cote des figurines
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» owenstyles montre son côté heels
» Quelle est la longueur d'un coté du ring de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: