F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultimate Zone Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:41

Ultimate Zone Wrestling Banierepartenairefh7
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com
La Ultimate Zone Wrestling est une fédération virtuelle de catch. Venez y incarner votre lutteur ou lutteuse préféré ! Cette fédération est basée sur les feuds. Un lutteur défie dans le ring son adversaire et celui qui speech le mieux remporte le match. Cette fédération a pour atout principal la qualité des défis de ses membres et surtout l’excellent booking fait par une équipe soudée et délirante
Chaque show comporte de nombreux segments backstages car plus encore que la qualité de booking des matchs proposés, c’est le développement des histoires et l’interactivité entre un membre et le show qui reste primordial pour nous. Alors, n’hésitez pas à venir nous rejoindre et à écrire vous aussi une partie de l’histoire de cette belle fédération qu'est la UZW !


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:47

La UZW a fait peau neuve pendant les fetes, le nouveau design sera je l'espere a votre gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:36

Comme certains ont du le remarquer, la UZW a été supprimé suite a une plainte de Google sur forum actif.
Grace a l'acharnement de Lestat et de Stacy, nous avons pu retrouver notre bonne vieille féd.
Je vais pratiquer a quelques changements ce soir, mais je tiens egalement a vous mettre en garde sur la protection des droits d'auteurs.
N'en faites pas les frais egalement inutilement, j'informe l'ensemble de mes partenaires par le biais de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:29

La UZW vient de faire peau neuve.

Le design a été entierement revu nous avons chercher a obtenir une apparence que nous ne voyons pas sur les autres e-feds.
Nos partenaires sont maintenant visibles sur les sections appropriées ou sur la page du portail afin de facilité l'ouverture de la page du forum.
Les sections sont en cours de remodelage et le roster a egalement été revisité.

Voici les persos actuellement libérés.

Abyss
Goldberg
Hulk Hogan
Jeff Hardy
Kane
Kevin Nash
Matt Hardy
Randy Orton
Ric Flair
Robert Roode
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Stone Cold Steve Austin
The Undertaker
Umaga
Carlito
CHuck Palumbo
Chris Masters
Rey Mysterio

Je viens egalement de changer mon msn afin de me rapprocher davantage de mes membres comme cela l'etait au tout début.
La UZW était deja une grande famille, je vais encore resserer ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:31

L'Ultimate Zone Wrestling, le plus aboutie des forums de lutte professionnelle de la toile. Des infos sur les plus grandes fédérations du monde, une partie graphisme entièrement consacrée au monde du catch, une E-fed des meilleurs niveaux du net.

C’est par souci de ne vous offrir que le meilleur que nous avons décidé de vous en donner encore plus.

La UZW vient s’offrir un nom de domaine et ainsi peut etre visité sur le lien suivant :

www.ultimatezonewrestling.com

La UZW vient également de passer sous copyright ainsi protégeant l’ensemble de ses créations (textes, feuds, books, graphistes, noms ….) des éventuelles visiteurs malveillants.



Mais ceci n’est qu’un début et la UZW a des ambitions bien plus importantes et essai de se professionnaliser.

C’est pour cette raison que nous recrutons des volontaires sérieux (graphistes et polyvalents) et disponibles pour des posts à responsabilités.

UZW, c'est LE site internet incontournable pour tout fan de catch, de part son ambiance au sein des membres, comme de part son équipe créative soudée et efficace.

Vous etes motivés pour vivre parmi cette équipe compétente ? Nous sommes ouverts à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:43

Voici la liste des lutteurs libérés.
Batista
Big Show
Booby Lashley
Brock Lesnar
Chris Sabin
Curry Man
Colt Cabana
Goldberg
Hulk Hogan
JBL
Jimmy Wang Wang
John Morisson
JTG
Kane
Kevin Nash
Mark Henry
Mark Jindrak
Mr Kennedy
Ric Flair
Rob Van Dam
Sandman
Shannon Moore
Shelton Benjamin
Sick Nick Mondo
The Boogeyman
Tomy Dreamer
Triple H
The Rock
Il etait effectivement grand temps de remettre le roster a jour.
Voici un nouveau choix vous offant de nouveaux potentiels, inutile de vous dire que certains noms seront donner qu'aprs étude de votre CV.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:26

Ce message s'adresse aux membres de la UZW qui pensent que le forum a fermé.
Cette nuit la UZW a été hacké de l'intérieur, le hackeur en question a récupéré mes mots de passe de connexion par une méthode encore inconnue.
Malgré 2 changements dans la journée, il a toujours réussi à récupérer les mots de passes modifiés.
Résultat la UZW a été entièrement vidé de son contenu puis ensuite supprimée.
Le message vous annonçant donc que le fondateur a supprimé définitivement le forum et que votre compte a subit le même sort est fausse.
La UZW vient de refaire surface, mais nous ne sommes pas a l'abri de ce plaisantin pour l'instant, malgré une modification de la sécurité totale.
Nous sommes de nouveau en activité et je peux vous affirmer que même dans le cas de récidive, nous sommes à l’ abri d'une suppression de forum.
Je suis désolé pour la gène occasionnée, et espère que vos comptes n'ont pas subit de grosses modifications.
Merci a tous pour votre patience et merci aux administrateurs qui me permettent de passer cette annonce sur cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:14

C'est avec un immense plaisir que nous fêtons les 2 ans de la fédération.
Pour cette occasion de nombreuses surprises ont étés dévoilées.
Tout d'abord les résultats d'un PPV gargantuesque qui a fini de vider les batteries de nos bookeurs, un spectacle digne des plus grosses feuds jamais réalisées.
L'ouverture d'une boutique UZW ou désormais nos membres peuvent acquérir de nombreux articles en tout genre sur simple demande.
Expédition sous 48 h.
Un design entièrement revu pour le plaisir de vos yeux, il sera rendu officiel lors de notre changement d'hébergeur très prochainement.
Nos souhaitons également la bienvenue à Graph de catch et à WWE-Catch qui nous ont rejoins en acceptant ma proposition de fusion.
Ainsi nous devenons encore plus fort afin de développer des parties du forum jusque la inexploités.
La UZW n'est maintenant plus seulement une e-fed, mais un forum plus complet à l'avenir j'en suis sur très prometteur.
Nous souhaitons également la bienvenue à la LAW, l'école de catch lyonnaise qui participera maintenant activement a notre projet futur.
Il reste encore2 jours afin de participer au concours The Shopping Zone et ainsi gagner l'un des articles de sa boutique, résultats mercredi soir.
Je tiens particulièrement à féliciter tous mes membres pour l'activité incessante dont ils font preuves, c'est grâce à eux que nous sommes toujours en tète d'affiche, j'espère continuer longtemps à combler leurs attentes.
www.ultimatezonewrestling.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:58

La Ultimate Zone Wrestling vient de posté Bad Résolution.
Oui oui Bad Résolution, le tout dernier PPV de l'UZW avec son lot de surprises et de rebondissements!! Kurt Angle est-il encore chauve? Vince a t-il vu la vierge? Toutes ces questions trouvent leur réponse dans ce PPV qu'il ne reste plus qu'à dévorer!

De plus nous venons de mettre le roster a jour et pour l’occasion de très gros noms ont été libérés.
Voici la liste lutteurs et lutteuses a nouveau disponible..


Roster Masculin:

Bobby Lashley
Booker T
Bret Hart
Christopher Daniel
Elijh Burke
Hulk Hogan
Lane Cade
Mr Kennedy
Ron Killings
Shannon Moore
Sick Nick Mondo
Sid Vicious
Sylvain Grenier
The Miz
The Undertaker
Ultimate Warrior
Umaga
Vladimir Kozlov

Roster Féminin:

Chrystie Hemme
Mickie James
ODB
Stacy Keibler

Il y a du gros lourd et certains autres noms risquent de grossir cette liste, je pense a certains d'entre vous aujour'hui trés peu actif avec des persos importants et trés demandés.



PS: J'aurais bien aimé des commentaires sur notre site je fais ce qu'il faut pour le rendre toujours plus intéréssant, mais les critiques bonnes ou mauvaise sont toujours bonne a prendre.Merci a ceux qui jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:16

Cher(e)s ami(e)s,
Comme vous le savez tous, la UZW veut aller toujours plus loin pour vous satisfaire et vous transmettre notre amour du catch. Et pour ce faire nous vous avons réservé une surprise des plus intéressantes pour vous... oui oui vous qui lisez ce mail, ne tournez votre tête ni à gauche ni à droite car c'est encore une fois pour votre plaisir que nous avons voulu vous en donner plus.
Nous avons developpé la section catch et vous proposons des rubriques uniques pour ceux et celles qui souhaitent débattre de leur passion.
La partie GFX c'est developpé comme prevue depuis l'arret de Graph de catch.
Nous sommes maintenant en mesure de diffusé les shows de catch de ses dernieres années grace à la UZWtv.
La UZW vous propose maintenant un forum trés complet sur lequel tous le monde peux cohabiter, du novice au fan incontesté.
Dans le but de répondre à vos attentes, de nombreux concours sont organisés chaques mois afin de vous faire gagner de nombreux lots grace à nos partenaires fidéles.
La Utlimate Zone Wrestling n'est pas l'un des meilleurs forum en activité pour rien, c'est c'est pour cela qu'en plus de nos partenaires de choix tels que The Shopping Zone, Planète Catch, Planète Vidéo,Fréquence Catch, la Lyon Wrestling Academy et la grande ICWA que votre forum a décidé d'en faire toujours plus. Nous sommes heureux de vous annoncer que THQ se joint dès maintenant à nous en tant que partenaire.
THQ est l'éditeur officiel de loisirs interactifs de la WWE et c'est avec beaucoup de générosité que le groupe se prête au jeu en acceptant le partenariat que nous lui avons proposé. Vous pourrez retrouver une section complète dédiée à THQ sur
http://www.ultimatezonewrestling.com : actualités, sorties et... concours ! La UZW vous permettra de gagner des jeux griffés WWE avec la gracieuse participation de THQ. Vous voulez votre jouer avec vos lutteurs et lutteuses préférés ? Nous vous en donnerons l'occasion très bientôt. Pour cela, rendez-vous sur la UZW.
Pour vous, rien ne sera assez beau et nous continuerons à vous donner le meilleur.
Baxter666
Ultimate Zone Wrestling Banierepartenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ultimate Zone Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Zone Wrestling   Ultimate Zone Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Zone Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Zone Wrestling
» Hardcore Wrestling Zone
» CWZ - Crazy Wrestling Zone
» #CWZ _ Crazy Wrestling Zone
» UWF : Ultimate Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: